| |||||
| Auteur | Sujet : Combien payez-vous de loyer ? |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 00:11:22 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! | Tu m'étonne 550 pour 9m² sans cuisine/douche/toilette, c'est ... surprenant. Bon au moins les charges comprises (pour sauver l'honneur) ? |
alandon | Quoi, mais c'est du vol ? Message édité par alandon le 12-08-2005 à 02:20:48 |
la buvette $í j'ø$âí$ | Il trolle hein |
Sir_Knumskull |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
3615MyLife | Message édité par 3615MyLife le 15-02-2006 à 22:02:41 |
ObsydianKenobi peloton suicida | 3615MyLife>ban --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
3615MyLife |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 15:11:37 ![]() ![]() |
tgrx My heart is pumping for love |
|
3615MyLife | Message édité par 3615MyLife le 15-02-2006 à 22:03:08 |
Sir_Knumskull | Dites, vous connaissez le cout des loyers à Geneve ?
|
Kiriou Vicious... | Purée 7ème ss asc, t'as pas intérêt à avoir oublié le lait --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
la buvette $í j'ø$âí$ | Un de mes collègues habite dans le même immeuble que moi, , au 7e sans ascenseur |
Nicodonald | Loyer : 1130/4 (colloc') sans compter le gaz et l'electricité, à Châtillon (92) |
Youmoussa Ecrou-vis |
mucus forti fide, vacuo animo |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2005 à 17:17:25 ![]()
|
mucus forti fide, vacuo animo | ca doit faire une dizaine de pages que j'ai parlé de mon loyer Message cité 1 fois Message édité par mucus le 15-09-2005 à 17:20:35 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2005 à 17:20:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2005 à 17:21:47 ![]()
|
Message édité par mucus le 15-09-2005 à 17:24:12 |
|
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2005 à 17:29:03 ![]()
|
nycius Ich liebe dich ! | Paris 20
|
TonyBanks Conflit Social | Melle dans le 79.
|
ploop |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Balcon au RDC ?
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
mucus forti fide, vacuo animo | ben moi j'ai pareil, d'ailleurs ca ressemble plus à une poubelle qu'a un balcon, mais l'été c'est sympa de manger dehors quand la circulation est bannie du quartier |
ploop |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Message cité 2 fois Message édité par masterkard le 25-09-2005 à 13:23:07 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
alandon | NON, spa forcément vrai, mes anciens proprios préfèrent des mecs car je cite: "les filles appellent toujours les proprio pour une bricole, elles sont magniaques... " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |