| |||||
| Auteur | Sujet : Combien payez-vous de loyer ? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 17:42:38 ![]() ![]() |
Onesque Derelict Otter |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 04-08-2005 à 17:04:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 04-08-2005 à 17:04:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dindasse | narbonne
|
Splinter :[ |
ema nymton |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
|
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 15:51:34 ![]() ![]() |
pamplelune Yes sir |
|
nofret The things you own .... |
|
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
alandon |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Pourquoi, tu veux faire pareil ? |
cassebrik RIP upsa |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Y'aura toujours quelqu'un qui gagne plus que toi...
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 11-08-2005 à 20:35:38 |
ObsydianKenobi peloton suicida | je suis le porte parole des gagne-petit, en le rabaissant --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2005 à 20:40:25 ![]()
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
alandon |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 11-08-2005 à 21:08:13 |
3HB |
|
alandon |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Alors, tu as menti. Ce n'est pas le métier qui te plait, c'est ce qu'il y a autour et que tu n'auras jamais Message édité par la buvette le 11-08-2005 à 21:42:39 |
alandon |
|
rastasmoke |
--------------- je suis pas rasta, et je fume pas. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2005 à 22:20:49 ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | déjà débattu moultes fois sur hfr --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | je paye 550 par mois pour 9m², sans cuisine ni douche ni toilettes --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |