| |||||
| Auteur | Sujet : Combien payez-vous de loyer ? |
|---|---|
zedar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 17:03:19 ![]() ![]() |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Fred999 Rabat-joie | Zone 4, dans le 93, il y a Le Raincy (la ville bourge du coin |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
vieri32 Robert's siamese twin |
DrWatson _@'' |
zedar |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
|
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 19:48:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2005 à 19:48:45 ![]() Romans sur isere (26)
|
thadawg Putting knowledge into heads | 0$ dans un appart de 80-100m2 dans la capitale du MN. Message édité par thadawg le 27-05-2005 à 22:30:29 |
Gold007 Duck and Cover | il vit encore chez ses parents --------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pamplelune Yes sir |
Message édité par pamplelune le 21-04-2005 à 23:18:45 --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Krapaud |
Dkiller |
|
t-w HDBNG club | boom badaboom, troisieme augmentation en moins d'un an, on va topper les 520 pour 45m² en banlieue nord parisienne (15km environ)... |
pamplelune Yes sir |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Alala l'ex-DDR. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
DrWatson _@'' |
Loin de moi l'idée de polémiquer, mais ma femme prend le RER C tous les jours et elle a très rarement des pbs dessus |
Krapaud | moi je prenais le RER C tous les jours, maintenant j'vais au boulot en voiture |
DrWatson _@'' |
|
DrWatson _@'' |
mmontig | Nantes - 620 avec charges et eau - mais sans chauffage et électricté.
|
Message édité par vieri32 le 22-04-2005 à 10:54:44 |
pamplelune Yes sir |
Krapaud |
|
DrWatson _@'' |
pamplelune Yes sir |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
|
DrWatson _@'' |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |