Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

Vivez vous avec des porcs ?

9.5 %
 66 votes
1.  Oui, je suis en collocation et mon/mes collocataires sont de vrais porcs.

4.8 %
   33 votes
2.  Oui, je vis avec mon conjoint/conjointe et c'est une porcherie.

7.8 %
 54 votes
3.  Non, je vis en collocation et tout se passe tres bien.

26.0 %
 180 votes
4.  Non, je vis en concubinage/couple et tout se passe tres bien.

15.4 %
 107 votes
5.  Mi-figue, mi-raisin, il faut souvent faire le gendarme mais en géneral c'est acceptable.

36.5 %
 253 votes
6.  Je suis moi même un porc et la propreté en ménage m'indifere.

Total : 930 votes (237 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  158  159  160  161  162  163
Auteur Sujet :

Les joies de la colocation > Le topic des crados !

n°15861602
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-08-2008 à 13:50:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'crois pas non. A moins d'avoir vécu dans une bulle stérile toute sa vie. [:tinostar]

Un mec qui fait des oedèmes de Quincke à chaque fois qu'il avale un truc contenant de la noisette ne va sûrement pas se soigner en bouffant un pot de Nutella chaque matin. [:tinostar]

Et le cas de LardonCru est assez difficile à vivre parce que tu ne causes pas le bordel et la crasse ambiante (même modérée), mais tu dois quand même te coltiner le nettoyage.
C'est déjà assez chiant de nettoyer ses propres conneries, alors celle des autres... Surtout que dans son cas, c'est quelqu'un qui s'en fout totalement, qui n'a aucun respect et qui compte sur le fait qu'a l'autre nettoiera à sa place parce qu'il craquera avant. :/

Et ça, ça ne me donne qu'une envie, écraser la tronche de celui qui fait ça contre la plaque de cuisson en marche. :o

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 16-08-2008 à 13:53:44
mood
Publicité
Posté le 16-08-2008 à 13:50:04  profilanswer

n°15861974
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 16-08-2008 à 14:26:41  profilanswer

La réaction allergique, par définition, c'est une réaction disproportionnée de l'organisme face à un stimulus inoffensif, mais qui est vu par l'organisme comme une menace. Autrement dit, je vois un lapin qui se planque dans un terrier, je deviens complètement parano et je sors 10 kilos de dynamite parce que j'ai pas de Sainte Grenade d'Antioche sous la main.

Bin le corps, c'est un peu pareil, il sort l'artillerie lourde dès qu'il voit un pauvre bout de pollen qui a l'air louche, et c'est le branle-bas de combat immunitaire.
Après, effectivement, pour certains allergènes, il y a possibilité de désensibilisation progressive. Pour d'autres, c'est le contraire, et le corps sécrète de plus en plus d'anticorps et devient de plus en plus "efficace" (ou dévastateur sur lui-même...) à chaque réaction.

Toujours en faisant l'analogie lapinesque, la réaction la plus simple et la plus évidente, c'est d'éviter de mettre un psychopathe anti-lapins (et équipé de grenades) près d'un clapier. C'est ce qu'on fait avec les allergiques, on essaie d'éviter la mise en contact avec les allergènes. Ca peut aller jusqu'à impliquer des changements de métier, de région, voire carrément de prendre des mesures drastiques.
Une autre méthode, bien plus satisfaisante, qui ne marche qu'avec certains types de psychopathes et certaines couleurs de lapins, c'est de faire faire une psychanalyse du fou furieux, jusqu'à ce qu'il accepte d'avoir un lapin sur ses genoux sans lui péter la gueule. C'est la désensibilisation.
La méthode de la dernière chance, c'est de faire une fouille intégrale et régulière (et approfondie) du psychopathe en question, pour lui retirer toutes ses armes. Les antihistaminiques, corticoïdes et autres.
(ce qui est tout de même "un peu gênant", puisqu'on désarme notre propre système immunitaire...)

Si on ne prend pas une de ces 3 solutions, les grenades se transforment un jour en bombe atomique, parfois sans prévenir.
Ah, c'est sûr, avec ça, le lapinou, il est tué... :o

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 16-08-2008 à 14:38:26
n°15862287
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-08-2008 à 15:05:37  profilanswer

ou plus simplement, t'as en permanence anti-histaminique et corticoide sur toi, surtout en vacances, et avant de bouffer un truc chelou ou si tu sens une reaction (coup de chaud, points rouges puis plaques puis oedeme) ==> cachetons

mais chui pas allergique au pollen ceci dit, juste peniciline, aspirine, piment, et leurs dérivés :D
ca fait chier mais bon, la faute aux industriels et ils seront jamais condamnés pour ca, pour ce que ca changerait ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15952723
Marcel Pro​uts
Posté le 24-08-2008 à 18:25:39  profilanswer

Salut,

Je me suis laissé complètement déborder, j'ai un tas de fringues sales dont certaines sont là depuis plus d'un an. Quand je dis qu'elles sont "en tas", c'est vraiment en boule.

J'aimerais ranger tout ça mais j'aurais une question. Les vêtements qui sont restés stockés en petit chiffon pendant des mois sont très très froissés.

Pensez-vous qu'ils soient récupérables si je les lave/repasse longuement ? Quelqu'un m'a dit que le tissu était constitué de fibres, comme le papier, et qu'une fois celles-ci cassées, c'était foutu :/

Merci :jap:

n°15952738
com21
real men don't click
Posté le 24-08-2008 à 18:27:55  profilanswer

Dans un premier temps : LAVE

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°15952739
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-08-2008 à 18:28:00  profilanswer

Lavage avec assouplissant, si tu peux séchage au sèche-linge (en fonction de la fragilité du tissu), repassage, il n'y a aucune raison qu'ils restent froissés :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15952800
Marcel Pro​uts
Posté le 24-08-2008 à 18:35:50  profilanswer

Merci beaucoup pour vos réponses [:kikouette_5]

Bien sûr, je vais laver avant tout !

Il y a des choses auxquelles je tiens, ça me ferait mal au cœur de jeter mais c'est vraiment hyper chiffonné [:bobflo]

Bon ben vos réponses me rassurent, merci :)

n°15953997
Mucato
Posté le 24-08-2008 à 20:59:37  profilanswer

C'est récupérable sans problème je pense.
Comme tout le monde te l'a dit: lave et repasse et ça devrait aller :)

n°15957563
asmomo
Posté le 25-08-2008 à 05:36:36  profilanswer

Mucato a écrit :

Je proteste!
On peut vivre seul et être maniaque, si si  :o

Oué mais être maniaque c'est pas être normal, donc tu contredis en rien ses dires.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°15957629
Paul Marce​l1
Le Donald Rumsfeld du forum
Posté le 25-08-2008 à 07:14:51  profilanswer

Marcel Prouts a écrit :

Salut,

Je me suis laissé complètement déborder, j'ai un tas de fringues sales dont certaines sont là depuis plus d'un an. Quand je dis qu'elles sont "en tas", c'est vraiment en boule.

J'aimerais ranger tout ça mais j'aurais une question. Les vêtements qui sont restés stockés en petit chiffon pendant des mois sont très très froissés.

Pensez-vous qu'ils soient récupérables si je les lave/repasse longuement ? Quelqu'un m'a dit que le tissu était constitué de fibres, comme le papier, et qu'une fois celles-ci cassées, c'était foutu :/

Merci :jap:

perso ca me fatigue trop de les laver et de les repasser => poubelle

mood
Publicité
Posté le 25-08-2008 à 07:14:51  profilanswer

n°15959814
madeux
Up The Irons !
Posté le 25-08-2008 à 12:59:11  profilanswer

Paul Marcel1 a écrit :

Chiffons au moins.... c'est pas tt les jours qu'on a des chiffons nike ou autres.

Non serieusement pdt un an ... faut le faire quand même ^^

n°15970617
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 26-08-2008 à 09:02:13  profilanswer

JacenX a écrit :

Il y avait eu un sympathique compic de dilbert que je ne retrouve plus "the power of low standards". Un employé vient de manger un truc et se prépare à ramener les déchets à la cuisine. Wally lui dit "non attend, je vais te montrer un des secrets de la réussite : the power of low standards. Laisse les déchets par terre, et attend qu'une conne avec des high standards passe par là". Une conne avec des high standards passe par là, s'exclame que c'est horibble blabla, ceux sont vraiment des porcs les gens ici, puis elle ramasse les détritus. Wally : "See, the power of low standards vs high standards..."  

Y a des gens qui n'en ont rien à foutre du ménage, ou alors, si mais de tps en tps comme ça. Au début ils font ptet l'effort pour leur colloc mais chassez le naturel et il revient au galop. En gros tu peux essayer de les faire culpabiliser, ça marchera un peu mais c'est vite insupportable. Tu peux toi aussi devenir un gros porc. Ou tu peux te mettre à nettoyer en espérant veinement que des fois ils se diront "oh le pauvre on pourrait l'aider". Ne vivez pas avec des gens trop différents :o

ah moi j'etais plutot low standards, mais ma copine vient 3 fois par semaine et est psychorigide et asmathique... au debut c'etait la vaisselle et le sol, et plus j'en fais et plus la barre devient élevée (genre maintenant, si les calecons sont pas retournés dans le bac a linge, j'ai droit a une ch'tite remarque) ca doit etre une conséquence de la difference d'educ. et d'age (9ans de+), mais en 3 ans, ca m'a vachement tiré vers le haut, c'est motivant et ca a un impact psychologique positif!

Message cité 2 fois
Message édité par 3200+++ le 26-08-2008 à 09:04:13
n°15970662
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2008 à 09:16:30  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15970674
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 26-08-2008 à 09:19:26  profilanswer

merci a toi, ô doyen de l'academie francaise:

au fait, tu as mis en bas des majuscules partout sauf a Tuto Google :lol:

tricheur t'as corrigé :D

Message édité par 3200+++ le 26-08-2008 à 09:22:37
n°15970676
Mora1651
Posté le 26-08-2008 à 09:19:39  profilanswer

drapalito

---------------
zzz
n°15971267
madvax
still alive
Posté le 26-08-2008 à 10:42:11  profilanswer

Low Standard Power: http://www.ddavid.dk/2006/12/dilbert.html
(trouvé en 10" de Google, y'en a qui doivent pas se fouler :o )

---------------
But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake.
n°15971351
___alt
Posté le 26-08-2008 à 10:52:11  profilanswer

3200+++ a écrit :

ah moi j'etais plutot low standards, mais ma copine vient 3 fois par semaine et est psychorigide et asmathique... au debut c'etait la vaisselle et le sol, et plus j'en fais et plus la barre devient élevée (genre maintenant, si les calecons sont pas retournés dans le bac a linge, j'ai droit a une ch'tite remarque) ca doit etre une conséquence de la difference d'educ. et d'age (9ans de+), mais en 3 ans, ca m'a vachement tiré vers le haut, c'est motivant et ca a un impact psychologique positif!

Moi ça si en vient à des remarques sur des détails insignifiants, ça va clasher :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15972297
shingxl
Posté le 26-08-2008 à 12:23:23  profilanswer

[:drapal]

n°15972321
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 26-08-2008 à 12:27:43  profilanswer

___alt a écrit :

Moi ça si en vient à des remarques sur des détails insignifiants, ça va clasher :o

m'en fous :D jetez les pierres (ou la merde qui traine), j'ai un ecran-bouclier :lol:

n°16012328
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 29-08-2008 à 19:13:54  profilanswer

Moi les 4-5 années précédentes, j'avais commencé à choper des allergies d'été (pollen & co). Je me suis dit qu'il fallait mieux éviter les médocs et laisser le corps se défendre un peu. Cet été, y a eu aucun problème à signaler. :)

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°16012349
zoukoufxxx
Posté le 29-08-2008 à 19:16:55  profilanswer

LardonCru a écrit :

La réaction allergique, par définition, c'est une réaction disproportionnée de l'organisme face à un stimulus inoffensif, mais qui est vu par l'organisme comme une menace. Autrement dit, je vois un lapin qui se planque dans un terrier, je deviens complètement parano et je sors 10 kilos de dynamite parce que j'ai pas de Sainte Grenade d'Antioche sous la main.

Bin le corps, c'est un peu pareil, il sort l'artillerie lourde dès qu'il voit un pauvre bout de pollen qui a l'air louche, et c'est le branle-bas de combat immunitaire.
Après, effectivement, pour certains allergènes, il y a possibilité de désensibilisation progressive. Pour d'autres, c'est le contraire, et le corps sécrète de plus en plus d'anticorps et devient de plus en plus "efficace" (ou dévastateur sur lui-même...) à chaque réaction.

Toujours en faisant l'analogie lapinesque, la réaction la plus simple et la plus évidente, c'est d'éviter de mettre un psychopathe anti-lapins (et équipé de grenades) près d'un clapier. C'est ce qu'on fait avec les allergiques, on essaie d'éviter la mise en contact avec les allergènes. Ca peut aller jusqu'à impliquer des changements de métier, de région, voire carrément de prendre des mesures drastiques.
Une autre méthode, bien plus satisfaisante, qui ne marche qu'avec certains types de psychopathes et certaines couleurs de lapins, c'est de faire faire une psychanalyse du fou furieux, jusqu'à ce qu'il accepte d'avoir un lapin sur ses genoux sans lui péter la gueule. C'est la désensibilisation.
La méthode de la dernière chance, c'est de faire une fouille intégrale et régulière (et approfondie) du psychopathe en question, pour lui retirer toutes ses armes. Les antihistaminiques, corticoïdes et autres.
(ce qui est tout de même "un peu gênant", puisqu'on désarme notre propre système immunitaire...)

Si on ne prend pas une de ces 3 solutions, les grenades se transforment un jour en bombe atomique, parfois sans prévenir.
Ah, c'est sûr, avec ça, le lapinou, il est tué... :o

Eh ben... merci pour ce résumé. :ouch: T'es médecin ? :whistle:

Paul Marcel1 a écrit :

Société de merde. :/

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 29-08-2008 à 19:20:43

---------------
n°16012394
Paul Marce​l1
Posté le 29-08-2008 à 19:25:33  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Société de merde. :/

:heink:  
Oui je balance mes fringues trop sales et roulés en boule depuis un an, ou alors j'en fait des chiffons pour mécaniquer, où est le problème ? Tu veux que je les donne ?  [:cmshadow]  Je me vois bien aller à Emmaus ou autre avec des fringues toutes pourraves et leur dire "tenez, c'est pour les pauvres"

n°16012472
imcy
Posté le 29-08-2008 à 19:35:25  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Moi les 4-5 années précédentes, j'avais commencé à choper des allergies d'été (pollen & co). Je me suis dit qu'il fallait mieux éviter les médocs et laisser le corps se défendre un peu. Cet été, y a eu aucun problème à signaler. :)

T'as bien de la chance, c'est que j'ai voulu faire au début de mes allergies aux pollens.
Résultats caque année c'était pir que la précédente, il a bien falu que je me soigne  [:bentley]  

Mais ça va je suis pas allergique à la poussière  :sol:

n°16012474
zoukoufxxx
Posté le 29-08-2008 à 19:35:46  profilanswer

Paul Marcel1 a écrit :

:heink:  
Oui je balance mes fringues trop sales et roulés en boule depuis un an, ou alors j'en fait des chiffons pour mécaniquer, où est le problème ? Tu veux que je les donne ?  [:cmshadow]  Je me vois bien aller à Emmaus ou autre avec des fringues toutes pourraves et leur dire "tenez, c'est pour les pauvres"

Non, mais c'est pas parce que les fringues sont sales qu'elles sont pourries et qu'il faut les jeter. C'est vraiment de la pure flemmardise.  [:cerveau mlc]

---------------
n°16012478
zoukoufxxx
Posté le 29-08-2008 à 19:36:34  profilanswer

imcy a écrit :

T'as bien de la chance, c'est que j'ai voulu faire au début de mes allergies aux pollens.
Résultats caque année c'était pir que la précédente, il a bien falu que je me soigne  [:bentley]  

Mais ça va je suis pas allergique à la poussière  :sol:

Ton corps, c'est de la merde. [:cerveau spamafote]  

Spoiler :

[:chepakoi]

---------------
n°16012506
imcy
Posté le 29-08-2008 à 19:40:00  profilanswer

2 mois par an je me transforme en psychopathe anti brin d'herbe.  
J'ai envi de péter la gueule à tout ceux qui tondent  pas leur pelouse [:cerveau spamafote]

Spoiler :

et j'habite à la campagne  [:bentley]

n°16012578
Paul Marce​l1
Posté le 29-08-2008 à 19:47:23  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Non, mais c'est pas parce que les fringues sont sales qu'elles sont pourries et qu'il faut les jeter. C'est vraiment de la pure flemmardise.  [:cerveau mlc]

Pas lavées et roulées en boule (donc ++ pour la pourriture), pour moi c'est foutu => chiffons ou poubelle  [:cerveau spamafote]  
Au fait, question propreté, parquet ou carrelage ?

Message cité 2 fois
Message édité par Paul Marcel1 le 29-08-2008 à 19:47:41
n°16012661
zoukoufxxx
Posté le 29-08-2008 à 19:59:15  profilanswer

Paul Marcel1 a écrit :

Pas lavées et roulées en boule (donc ++ pour la pourriture), pour moi c'est foutu => chiffons ou poubelle  [:cerveau spamafote]  

carrelage :)

---------------
n°16036067
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2008 à 16:49:12  answer

Paul Marcel1 a écrit :

Carrelage, et surtout cest moins chiant à laver.

n°16036936
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2008 à 18:11:43  answer

pas tout à fait d'accord : les traces sur le carrelage ça se voit tout de suite, tandis que sur le parquet il faut attendre longtemps pour voir la saleté
après je dis pas que c'est plus propre pour autant [:cosmoschtroumpf]

n°16037896
ezzz
23
Posté le 01-09-2008 à 19:39:12  profilanswer

Dans ce cas tu fais une combo : les carreaux imitation parquet :d

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°16037990
zoukoufxxx
Posté le 01-09-2008 à 19:47:27  profilanswer

Le parquet c'est beau, mais ça s'abime. Après pour la saleté, ça dépend du carrelage. Chez mes parents, il y a des grands carreaux blancs brillants. Même si le sol est crade, on a l'impression qu'il est toujours propre. ;)

---------------
n°16040235
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 01-09-2008 à 22:47:47  profilanswer

mon appart est redevenu crado,fais chier ! Y EN A MARRE !

Message cité 5 fois
Message édité par yoyo tchikita le 01-09-2008 à 22:47:57

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°16040332
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 01-09-2008 à 22:54:46  profilanswer

http://hfr-rehost.net/pix.nofrag.com/9/f/0/3fe2fddfd224469ad4387bbc53eb3.gif

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°16040500
$temp
Posté le 01-09-2008 à 23:08:12  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

[:albounet]  
Tu es enfin retourné du coté obscur.
C'était certain.

n°16040581
asmomo
Posté le 01-09-2008 à 23:14:22  profilanswer

OMG ce smiley  [:bledi51]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°16043177
zoukoufxxx
Posté le 02-09-2008 à 11:07:51  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

TOFS  [:cerveau nico54]  [:cerveau lent]

---------------
n°16043540
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 02-09-2008 à 11:30:31  profilanswer

asmomo a écrit :

OMG ce smiley  [:bledi51]

C'est quoi et c'est qui ce smiley ? il est très bien !

Message édité par yoyo tchikita le 02-09-2008 à 11:30:44

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°16044708
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2008 à 13:20:36  answer

yoyo tchikita a écrit :

TOFS :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  158  159  160  161  162  163

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je ne retrouve plus le topic du spleen ?![Topic Unique]Nolife
Topic j'ai une question a vous poserTopic Chambre CSA
au coeur du temps [topic nostalgie]═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01!
Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler)TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde.
[Topic unik] La Nouvelle Star 5 sur M6 : ça débute le 28/02 ! !Le topic de Poitiers et ses poitevins
Plus de sujets relatifs à : Les joies de la colocation > Le topic des crados !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)