| |||||
| Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent : J'crois pas non. A moins d'avoir vécu dans une bulle stérile toute sa vie. Et ça, ça ne me donne qu'une envie, écraser la tronche de celui qui fait ça contre la plaque de cuisson en marche. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 16-08-2008 à 13:53:44 |
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 13:50:04 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 16-08-2008 à 14:38:26 |
com21 real men don't click | Dans un premier temps : LAVE --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Mucato | C'est récupérable sans problème je pense.
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
|
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 07:14:51 ![]() ![]() |
madeux Up The Irons ! |
|
3200+++ insatisfait notoire |
Message cité 2 fois Message édité par 3200+++ le 26-08-2008 à 09:04:13 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 09:16:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mora1651 | drapalito --------------- zzz |
madvax still alive | Low Standard Power: http://www.ddavid.dk/2006/12/dilbert.html
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
shingxl |
|
3200+++ insatisfait notoire |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 29-08-2008 à 19:20:43 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
|
imcy |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
imcy | 2 mois par an je me transforme en psychopathe anti brin d'herbe.
|
Message cité 2 fois Message édité par Paul Marcel1 le 29-08-2008 à 19:47:41 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2008 à 16:49:12 ![]()
|
ezzz 23 | Dans ce cas tu fais une combo : les carreaux imitation parquet --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | mon appart est redevenu crado,fais chier ! Y EN A MARRE ! Message cité 5 fois Message édité par yoyo tchikita le 01-09-2008 à 22:47:57 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
$temp |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Message édité par yoyo tchikita le 02-09-2008 à 11:30:44 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 13:20:36 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |