| |||||
| Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
|---|---|
Theblack-cat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 18:32:30 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | moins de blabla, plus de photos ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 11-08-2008 à 12:36:04 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
polarkraken |
Message cité 1 fois Message édité par polarkraken le 11-08-2008 à 15:35:20 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 22:49:27 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gonc | Pour quelqu'un qui range toujours ses affaires, qui nettoie régulièrement etc si, y'a beaucoup de saleté. Et même pour quelqu'un qui néttoie pas spécialement, c'est crade. Notamment la cuisine qui donne tout, sauf l'envie de faire à manger.
Message édité par gonc le 12-08-2008 à 00:53:44 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
KapweT L'exocet. | En lisant ce topic, moi qui me croyait soft niveau rangement, je découvre que je suis maniaque. Et c'est pas plus mal en fait. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Mucato |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bah une poele tu peux t'en resservir 2 ou 3 jours de suite, a 200° y a pas grand chose qui resiste tu sais Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 12-08-2008 à 20:41:58 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mucato |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mucato |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 20:37:18 ![]()
|
Mucato |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
KapweT L'exocet. | Oui, je n'avais pas cité cette combinaison. C'est souvent un combo fatal. |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 15-08-2008 à 19:54:48 |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
--------------- Gros magnum sur la gauche, gros magnum sur la droite, j'ai ce que tu recherche, la drogue de qualité dosée, la cocaïno-rap-musique... Cours consommer |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 16-08-2008 à 12:50:29 |
KapweT L'exocet. | Je ne peux que compatir LardonCru, j'ai le même à la maison. Si t'as des techniques pour éliminer un frère trop encombrant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |