Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

 


Vivez vous avec des porcs ?


 
9.5 %
 66 votes
1.  Oui, je suis en collocation et mon/mes collocataires sont de vrais porcs.
 
 
4.8 %
   33 votes
2.  Oui, je vis avec mon conjoint/conjointe et c'est une porcherie.
 
 
7.8 %
 54 votes
3.  Non, je vis en collocation et tout se passe tres bien.
 
 
26.0 %
 180 votes
4.  Non, je vis en concubinage/couple et tout se passe tres bien.
 
 
15.4 %
 107 votes
5.  Mi-figue, mi-raisin, il faut souvent faire le gendarme mais en géneral c'est acceptable.
 
 
36.5 %
 253 votes
6.  Je suis moi même un porc et la propreté en ménage m'indifere.
 

Total : 930 votes (237 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  158  159  160  161  162  163
Auteur Sujet :

Les joies de la colocation > Le topic des crados !

n°15793469
Theblack-c​at
Posté le 10-08-2008 à 18:32:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yoyo tchikita a écrit :

<----- Champion !


 

yoyo tchikita a écrit :


Putain c'est loin d'être idiot ce que tu viens de dire mon coeur !
Bon fais ch** mon appart recommence à être pollué,il va falloir que je fasse péter le balai ,souhaitez moi bon courage !


 
Pourquoi te souhaiter bon courage ?
tu es un cradal, et quoique tu fasses la crade reviendra vite sans t'en rendre compte, c'est inutile de lutter  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 10-08-2008 à 18:32:30  profilanswer
 

n°15799584
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2008 à 11:23:25  answer
 

Ben franchement je comprends le LardonCru moi.
 
Ok, c'est pas crade du niveau de yoyo, loin de là, mais quand même, il doit y avoir des bonnes odeurs dans la cuisine.
 
Et le plus chiant dans tout ça, c'est que l'évier est complet, y a plus une poêle de disponible ce qui interdit toute cuisine sans lavage préalable d'une poêle où gît depuis 3 jours un truc immonde.
 
Ça m'est arrivé que mon frère fasse une fête chez les parents, le jour où ils partent, sans me prévenir avant. Ben ça fout la rage, quand on veut passer une soirée tranquille (y en a qui bossent [:itm] ) et qu'ils font du karaoké jusqu'à 5h du mat, que le lendemain en allant dans la salle de bains (à poil) on manque de marcher sur 3 personnes qui dorment à même le sol, et quand on rentre du boulot y a 18 personnes dans le salon qui boivent des bières depuis 10h du mat.
 
Alors quand en plus ils ont dévalisé le frigo, que la seule solution pour bouffer est un plat surgelé au micro-ondes mais que les gentils invités ayant faim ont bouffé parce qu'ils avaient la flemme d'aller acheter quelque chose, ou quand on va devoir passer 15 minutes à racler une poêle dégueulassée par les autres qui n'ent ont rien à foutre pour se réchauffer une boîte de lentilles, oui c'est ultra-chiant. On ne se sent plus chez soi, on est envahi, et surtout on en veut au connard de frère qui s'est permis d'inviter des gens dans une maison qui n'est pas la sienne et où il vit avec d'autres gens, et qui ne range rien et n'en à rien à foutre puisque la majorité (comprendre lui-même et ses potes) n'en ont rien à foutre, et t'envoient chier comme de la merde.
 
Alors, oui, on comprend pourquoi le LardonCru est excédé [:itm]

n°15799752
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 11-08-2008 à 11:34:22  profilanswer
 

moins de blabla, plus de photos !  [:mechant]  
 
yoyo, laisse tes plus bas instinctsse réveiller, laisse parler la nature et pourris au plus vite ton appart !

n°15800074
polarkrake​n
Posté le 11-08-2008 à 11:59:15  profilanswer
 

Je trouve la maison assez propre.. y'a juste la vaisselle, les cendars..
Franchement c'est pas la mort..
 tu lui demande juste de rincer les cendars gentillement a cause de ton asthme.. et basta.. la poele c'est bon ca va pas te faire mourir..
 
Moi je suis d'avis de la personne plus haut c'est un bordel qui se met en 3 h normalement et qui se range en 15 minutes..
 
Sinon MP moi pour des adresses de logement sur Lille si tu souhaite..

n°15800399
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 11-08-2008 à 12:30:50  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Le fait que je vive chez mes parents est également lié à ça. Trouver un appartement qui soit "physiologiquement compatible" (pas de moquette, possibilité de virer les matelas "pas clean", propreté des lieux communs...), c'est pas forcément facile. Pas plus facile que quand on est en chaise à roulettes. Ca demande l'un comme l'autre des travaux qui ne sont compatibles qu'avec le fait d'être propriétaire.
Les proprios à 25 ans, ça court les rues, c'est bien connu. :sarcastic:  
 
 
Bref, bel exemple de bêtise. Crasse. :o


T'as des apparts de location non meublé, propre, et avec parquets stratifié. Pas mal d'amis en ont. [:mr marron derriere]
 

Citation :


Lardoncru a écrit a écrit :

http://www.animonet.fr/images/ideecadeau/p0885chatassis.jpg Ca c'est mon chat pooshoo kromeugnon



Machine a répondu a écrit :

 Heu... c'est un chat en peluche hein, c'est pas vraiment un chat.



LardonCru s'est indigné parce que les gens auraient pu deviner quand même, cette bande de vilains égoistes qui ne pensent qu'à eux, d'ailleurs c'est des geek post-adolescents, na! a écrit :

 Nan mais attend, il y  a des gens qui meurent parce qu'ils sont allergiques aux poils de chats, et toi tu est là, a te la peter: " ouais, poste un truc dans le sujet du topic quoi " parce que tu est en bonne santé! Est-ce que tu ira offrir un god a une nympho ou un miroir a un schizophrène? Chaque jour, 23 souris meurts a cause de chats et toi tu ose me parler de vrais chats, sans aucune considération pour ma personne, bien que je n'ai jamais précisé être allergique aux chats, j'ai juste parlé d'allergie mais en fait je vais mourir! Et moi qui pensait que vous étiez ouverts, vous les fan de chats!





 [:rofl]


Message édité par zoukoufxxx le 11-08-2008 à 12:36:04

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°15802512
asmomo
Posté le 11-08-2008 à 15:17:23  profilanswer
 


 
Faut arrêter de tanguyser et pis c'est tout :o
 
Mon ptit frère (22 ans) vient de s'acheter un appart' :d


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°15802707
polarkrake​n
Posté le 11-08-2008 à 15:34:23  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Faut arrêter de tanguyser et pis c'est tout :o
 
Mon ptit frère (22 ans) vient de s'acheter un appart' :d


 
A remplacer au choix par  
 
Mon petit frere vient de :
-s'endetter sur 20 ans
- d'heriter
 
En tout cas tu devrais etre plus fun le lardon.. Il a l'air de bien s'amuser ton frangin ( a part le coté entre couilles)

Message cité 1 fois
Message édité par polarkraken le 11-08-2008 à 15:35:20
n°15803354
asmomo
Posté le 11-08-2008 à 16:33:30  profilanswer
 

Hériter non (sinon j'aurais aussi hérité  :love: ), s'endetter c'est clair, mais il travaille dans une banque ça a pas l'air de l'inquiéter :d
 
Ptêtre qu'il en avait marre de la vaisselle pas lavée que je laisse trainer en ce moment :d Ou alors c'est parce que sa copine crie trop fort   [:simchevelu]


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°15804931
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 11-08-2008 à 18:55:46  profilanswer
 

polarkraken a écrit :


 
A remplacer au choix par  
 
Mon petit frere vient de :
-s'endetter sur 20 ans


Vaut mieux s'endetter sur 20 ans pour un appart' que payer un loyer sodoculade pendant 20 ans. :hello:  


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°15807984
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 11-08-2008 à 22:49:27  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Vaut mieux s'endetter sur 20 ans pour un appart' que payer un loyer sodoculade pendant 20 ans. :hello:  


 
*nuuuuuuuut* Mauvais topic  :o  
 
Viens ici  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

mood
Publicité
Posté le 11-08-2008 à 22:49:27  profilanswer
 

n°15809129
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-08-2008 à 00:34:52  profilanswer
 

LardonCru a écrit :

Petite contribution. :o
 
Oh, ça ne vaut pas le niveau de certains... Néanmoins, il y a quelques particularités intéressantes à cette contribution.
 
1) La personne en question est impossible à virer, car c'est... Mon frère, et c'est dans la maison familiale.
 
2) Il y a un asthmatique qui habite dans cette barraque, et tout le monde connait mon état de santé. :sarcastic:  
 
3) Mardi midi, la maison était nickel. Mais forcément, les parents étaient partis en vacances, les Huns, euh... Mon frère et ses potes ont cru bon d'investir la place. Tout a été fait en... Trois jours. Du speed-crado, quoi. :o
 
http://img213.imageshack.us/img213 [...] 075bk1.jpg
Première étape, le salon. Tiens, des cendards, tiens des tasses avec du café séché, tiens des produits stupéfiants. :o
 
 
http://img50.imageshack.us/img50/5101/p1010077nb7.jpg
Panorama de la cuisine. Attardons nous sur quelques menus détails, si vous le permettez.
 
 
http://img364.imageshack.us/img364 [...] 079xz2.jpg
A vue de nez, j'dirais: reste d'omelette, plus de 24h, étant donné l'état de séchage avancé du truc. Dans l'autre poêle, je sais pas ce que c'est... :o
 
 
http://img246.imageshack.us/img246 [...] 090qe6.jpg
Notez les petits bouts de bouffe ça et là, et les taches de graisse... Et le petit bout de guyère en train de sécher. 3 jours...
 
 
http://img211.imageshack.us/img211 [...] 080pp3.jpg
Après le séchage de gruyère, le séchage d'émmental.
 
 
http://img132.imageshack.us/img132/17/p1010081nk3.jpg
Les ingrédients de l'omelette au lardon. Veuillez également noter que les petits grains à côté de la cafetière CE N'EST PAS du café, la cafetière n'ayant pas servi depuis (ces messieurs préférant taper dans le Nespression).  
Hé oui, ce sont bien des cendres...
 
 
http://img117.imageshack.us/img117 [...] 083qg4.jpg
Gros plan sur, euh... Je sais pas. Je crois que c'était du filet américain. :sweat:
Notez l'état de dégueulasserie avancée de la grille. Qui était nickel elle aussi.
 
 
http://img120.imageshack.us/img120 [...] 084uz6.jpg
En bas, du vieux graillon, avec des petits morceau d'huile figée qui flottent joyeusement à la surface...
 
 
http://img80.imageshack.us/img80/9431/p1010085vw3.jpg
Deux cendriers.  
Faites pas gaffe à la boîte d'anti-allergiques encerclée par les cendards, elle appartient au pauvre connard asthmatique, c'est à dire à moi. :o
 
 
http://img513.imageshack.us/img513 [...] 089pl2.jpg
Pourtant, y'a des sachets poubelles juste derrière... :sweat:  
 
 
Allons dehors, ça ira mieux!
 
 
http://img131.imageshack.us/img131 [...] 086lo2.jpg
Ah ouais, en fait non, ça va pas mieux. Bon appétit. :o
 
 
http://img131.imageshack.us/img131 [...] 087wd6.jpg
Natation synchronisée pour petits bouts de charbons. C'était trop fatiguant de rentrer ça dans le débarras, je suppose.
 
 
http://img355.imageshack.us/img355 [...] 088ne0.jpg
La poubelle devant en théorie accueillir ces sachets se trouve... A moins de cinq mètres.
 
 
On choisit pas sa famille. :pfff:


pour 3jours de vacances, franchement t'as usé ton appareil pour rien, y a que dalle la.


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15809224
gonc
Posté le 12-08-2008 à 00:51:33  profilanswer
 

Pour quelqu'un qui range toujours ses affaires, qui nettoie régulièrement etc si, y'a beaucoup de saleté. Et même pour quelqu'un qui néttoie pas spécialement, c'est crade. Notamment la cuisine qui donne tout, sauf l'envie de faire à manger.
 
Perso, leur des soirées avec mes amis, genre réseau (geek attitude) y'a un moment où je supporte plus l'état notre table et je nettoie tout :  
- 2-3 bouteilles vides
- les paquet de gâteaux finis avec les miettes qui vont avec
- des taches de boissons
- 2 poêles et une casserole dans l'évier + assiettes et verres
 
Suffit de pas grand chose, mais c'est vraiment lourd tous les trucs qui trainent.


Message édité par gonc le 12-08-2008 à 00:53:44

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°15809235
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-08-2008 à 00:53:26  profilanswer
 

le périssable ok, un cendard trop plein qui ferait un carnage en tombant ok, mais une bouteille vide, taches de boisson sur la vitre etc, total rab


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15810184
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-08-2008 à 03:51:52  profilanswer
 

En lisant ce topic, moi qui me croyait soft niveau rangement, je découvre que je suis maniaque. Et c'est pas plus mal en fait. [:prodigy]

n°15810198
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-08-2008 à 03:57:09  profilanswer
 

LardonCru a écrit :

Petite contribution. :o
 
On choisit pas sa famille. :pfff:


pffff, chochote [:fred0059]

n°15810206
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-08-2008 à 04:00:00  profilanswer
 

Pour avoir vécu à peu près la même chose, quand ce n'est pas toi le responsable du bordel, le seuil avant lequel tu pètes un câble est très bas. [:tinostar]  
 
Je n'aurais même pas supporté le tiers de ça. C'est un manque de respect et de savoir vivre. En communauté, on se débrouille pour ne pas faire subir sa crasse aux autres. :o

n°15811067
ezzz
23
Posté le 12-08-2008 à 08:41:42  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Vaut mieux s'endetter sur 20 ans pour un appart' que payer un loyer sodoculade pendant 20 ans. :hello:  


 
[:bambi]


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°15811264
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 12-08-2008 à 09:20:54  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

le périssable ok, un cendard trop plein qui ferait un carnage en tombant ok, mais une bouteille vide, taches de boisson sur la vitre etc, total rab


Tout à fait d'accord. :) Quoique la bouteille vide, je la mettrais au recyclage. [:hiddensmile]  
 


 [:transparency]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°15811391
ezzz
23
Posté le 12-08-2008 à 09:36:23  profilanswer
 


 
Point 4 du premier post :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
:jap:
 
(/ fin de la parenthèse)
 


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°15812984
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 12-08-2008 à 11:45:01  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
Point 4 du premier post :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
:jap:
 
(/ fin de la parenthèse)
 


 :jap:


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°15820277
Mucato
Posté le 12-08-2008 à 19:36:20  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

le périssable ok, un cendard trop plein qui ferait un carnage en tombant ok, mais une bouteille vide, taches de boisson sur la vitre etc, total rab


Ça dépend de la tolérance à la saleté...
Beaucoup de gens ne supporte pas "un peu" de bordel et des choses sales qui trainent plusieurs heures.
Perso, je trouve que laisser tout en plan quand on vit avec des gens dont on sait qu'ils ne supportent pas la saleté, c'est un gros manque de respect [:spamafote]

n°15820760
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-08-2008 à 20:24:16  profilanswer
 

tout le probleme est que la situation ideale, c'est ni "vivre dans sa merde" ni "ne pas supporter la saleté", mais un intermédiaire


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15820874
Mucato
Posté le 12-08-2008 à 20:38:14  profilanswer
 

Oui bien sur mais quand on vit ensemble, il faut faire des compromis...
Du style "je ne vais pas pleurer si tu laisses traîner un bouquin sur la table mais tu évites quand même de laisser des poêles pleines de graisses entourées de cendrier pendant plusieurs heures"...

n°15820918
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-08-2008 à 20:41:48  profilanswer
 

bah une poele tu peux t'en resservir 2 ou 3 jours de suite, a 200° y a pas grand chose qui resiste tu sais :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 12-08-2008 à 20:41:58

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15821026
Mucato
Posté le 12-08-2008 à 20:52:53  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

bah une poele tu peux t'en resservir 2 ou 3 jours de suite, a 200° y a pas grand chose qui resiste tu sais :D


Je pense qu'on en revient au principe de seuil de tolérance à la saleté là  [:cerveau d]

n°15821037
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-08-2008 à 20:53:39  profilanswer
 

:D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15825292
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 13-08-2008 à 02:31:27  profilanswer
 

KapweT a écrit :

En lisant ce topic, moi qui me croyait soft niveau rangement, je découvre que je suis maniaque. Et c'est pas plus mal en fait. [:prodigy]


Tout pareil...  
 
Ou alors, peut-être que nous sommes normaux, et que Yoyo ne l'est pas tout à fait... :whistle:

n°15825416
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 13-08-2008 à 03:27:26  profilanswer
 

KapweT a écrit :

En lisant ce topic, moi qui me croyait soft niveau rangement, je découvre que je suis maniaque. Et c'est pas plus mal en fait. [:prodigy]


Moi c'est l'inverse, en voyant les photos je me sens plus crade que vous.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°15842669
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 14-08-2008 à 14:37:50  profilanswer
 

Tangrim a écrit :


Moi c'est l'inverse, en voyant les photos je me sens plus crade que vous.


 
Pareil, quand je vois que certains postent un truc en disant "j'ai honte c'est crade", alors qu'il y a juste des objets propres et non organiques posés par terre, ou une vaisselle classique d'après deux repas à 2 personnes, je me dis que je dois être un gros cracra qui s'ignore alors, ou que vraisemblablement il s'agit de gens qui vivent encore chez papa et maman et qui ne savent pas de quoi ils parlent :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°15842751
KapweT
L'exocet.
Posté le 14-08-2008 à 14:42:44  profilanswer
 

Nan mais il y a être crade et être bordélique! :o
 
Je suis bordélique de nature et je range régulièrement pour éviter d'atteindre de trop hauts niveaux de foutoir. Mais je ne suis pas crade. :D
 
 
Des vêtements éparpillés, des livres par ci par là c'est pas méchant.

n°15846171
Mucato
Posté le 14-08-2008 à 19:31:51  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Pareil, quand je vois que certains postent un truc en disant "j'ai honte c'est crade", alors qu'il y a juste des objets propres et non organiques posés par terre, ou une vaisselle classique d'après deux repas à 2 personnes, je me dis que je dois être un gros cracra qui s'ignore alors, ou que vraisemblablement il s'agit de gens qui vivent encore chez papa et maman et qui ne savent pas de quoi ils parlent :o


Je proteste!
On peut vivre seul et être maniaque, si si  :o

n°15846578
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2008 à 20:37:18  answer
 

Mucato a écrit :


Je proteste!
On peut vivre seul et être maniaque, si si  :o


Rien à voir avec être maniaque. Mettre de la flotte au fond d'une poële, vider un cendrier et mettre un sac poubelle avant de jeter quelque chose c'est le minimum si on veut pas se lever dans un appart qui refoule.

n°15846800
Mucato
Posté le 14-08-2008 à 21:13:47  profilanswer
 


Oui bien sur:
Je ne faisais que contester par rapport à moi-même puisque je suis effectivement maniaque  :o

n°15854353
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 15-08-2008 à 19:45:24  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Nan mais il y a être crade et être bordélique! :o
 
Je suis bordélique de nature et je range régulièrement pour éviter d'atteindre de trop hauts niveaux de foutoir. Mais je ne suis pas crade. :D
 
 
Des vêtements éparpillés, des livres par ci par là c'est pas méchant.


On peut être crade et bordélique :(


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°15854369
KapweT
L'exocet.
Posté le 15-08-2008 à 19:47:04  profilanswer
 

Oui, je n'avais pas cité cette combinaison. C'est souvent un combo fatal. [:tinostar]

n°15854426
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 15-08-2008 à 19:54:37  profilanswer
 

Tangrim a écrit :

On peut être crade et bordélique :(


Les deux vont même plutôt bien ensemble. :o

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 15-08-2008 à 19:54:48
n°15861045
Paul Marce​l1
Le Donald Rumsfeld du forum
Posté le 16-08-2008 à 12:22:41  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Les deux vont même plutôt bien ensemble. :o


Je suis bordélique selon mon entourage mais c'est faux : je range à ma façon  :o  
Par contre je ne suis pas crado, et le coup du cendrier non vidé je trouve cela intolérable


---------------
Gros magnum sur la gauche, gros magnum sur la droite, j'ai ce que tu recherche, la drogue de qualité dosée, la cocaïno-rap-musique... Cours consommer
n°15861193
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 16-08-2008 à 12:46:03  profilanswer
 


Concernant l'asthme, il n'y a pas de "gravité". Le fait d'avoir en majorité des crises graves ou bénignes ne présage en rien des crises futures. Et tous les asthmatiques courrent le risque de "la crise", celle qui fera qu'au lieu de se fermer à moitié ou aux trois-quarts, bin les bronches se fermeront totalement, et là, tu vires à la couleur schtroumpf avant de crever... :o
 
C'est comme les allergies. Ce n'est pas parce que les allergies précédentes ont été de faible amplitude que tu ne peux pas avoir de symptômes plus violents par la suite.
 
Autrement dit, dans un cas comme dans l'autre, puisqu'il est impossible de prévoir la gravité d'une crise, le plus sage est d'éviter de les déclencher.  
C'est comme la roulette russe: le plus sûr, c'est de ne pas tirer. :jap:
 
 
C'est ta technique, mais pas la sienne. Après le départ d'Attila et de sa horde de Huns, j'ai dû me taper tout le ménage.
L'autre possibilité aurait été de laisser ça pendant 3 semaines... :o

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 16-08-2008 à 12:50:29
n°15861508
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-08-2008 à 13:37:39  profilanswer
 

Je ne peux que compatir LardonCru, j'ai le même à la maison. Si t'as des techniques pour éliminer un frère trop encombrant. [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  158  159  160  161  162  163

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je ne retrouve plus le topic du spleen ?![Topic Unique]Nolife
Topic j'ai une question a vous poserTopic Chambre CSA
au coeur du temps [topic nostalgie]═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01!
Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler)TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde.
[Topic unik] La Nouvelle Star 5 sur M6 : ça débute le 28/02 ! !Le topic de Poitiers et ses poitevins
Plus de sujets relatifs à : Les joies de la colocation > Le topic des crados !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)