Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4110 connectés 

Vivez vous avec des porcs ?

9.5 %
 66 votes
1.  Oui, je suis en collocation et mon/mes collocataires sont de vrais porcs.

4.8 %
   33 votes
2.  Oui, je vis avec mon conjoint/conjointe et c'est une porcherie.

7.8 %
 54 votes
3.  Non, je vis en collocation et tout se passe tres bien.

26.0 %
 180 votes
4.  Non, je vis en concubinage/couple et tout se passe tres bien.

15.4 %
 107 votes
5.  Mi-figue, mi-raisin, il faut souvent faire le gendarme mais en géneral c'est acceptable.

36.5 %
 253 votes
6.  Je suis moi même un porc et la propreté en ménage m'indifere.

Total : 930 votes (237 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  158  159  160  161  162  163
Auteur Sujet :

Les joies de la colocation > Le topic des crados !

n°15146084
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2008 à 20:59:42  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 10-06-2008 à 20:59:42  profilanswer

n°15146163
freeza01
Posté le 10-06-2008 à 21:08:58  profilanswer

beuh, j'ai cherché, j'ai pas trouvé :'( puis ils avaient pas google, c'est con :o
rayon condiments ? ça à un quelconque intérêt en cuisine ou c'est juste pour détartrer ?

Message édité par freeza01 le 10-06-2008 à 21:09:29

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°15146287
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2008 à 21:20:52  answer

n°15146540
freeza01
Posté le 10-06-2008 à 21:49:19  profilanswer

C'est toujours mieux que l'acide, mais je doute que ce soit aussi efficace. Le vinaigre blanc s'utilise en préventif si je comprends bien...

---------------
n°15148315
PleT
Posté le 11-06-2008 à 00:17:03  profilanswer

totoz a écrit :

tiens v poster une tof de mon buro :o lé pas trop en bordel mais bon :o
http://img247.imageshack.us/img247 [...] hhhfr0.jpg

Cette vieille mode du topic des burals d'étaler tous ses appareils hightech pour la photo :o

---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
n°15148344
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2008 à 00:19:07  answer

freeza01 a écrit :

C'est toujours mieux que l'acide, mais je doute que ce soit aussi efficace. Le vinaigre blanc s'utilise en préventif si je comprends bien...

Je veux pas dire de conneries mais c'est un acide.

n°15148465
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-06-2008 à 00:32:05  profilanswer

Le vinaigre d'alcool est bien un acide (8°) !
On le trouve au rayon condiments (vinaigrettes, sous les cornichons :p) au supermarché. Ça arrache, mais c'est comestible, on s'en sert notamment pour faire des conserves.

Et pour les odeurs ça ne sent rien à condition de respecter les doses dans la machine (chuis une fille coquette hein, je vais pas aller au boulot en sentant la vinaigrette :o)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15148662
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2008 à 00:46:28  answer

n°15148731
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-06-2008 à 00:51:57  profilanswer

PleT a écrit :

Cette vieille mode du topic des burals d'étaler tous ses appareils hightech pour la photo :o

spa une mode, ils ont tjs été la :o

n°15150011
kley
Miaou !
Posté le 11-06-2008 à 04:52:17  profilanswer

freeza01 a écrit :

Le vinaigre blanc est encore plus efficace quand on le fait chauffer... par contre, faut supporter l'odeur :o

mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 04:52:17  profilanswer

n°15150172
Bob The Bu​ilder
Posté le 11-06-2008 à 08:23:26  profilanswer

Attention avec l'acide! J'avais essayé de déboucher un vieux bidet comme ca, et ben déja, ca l'a pas débouché et en plus ca a attaqué et percé la tuyauterie en métal...
Résultat: inondation d'acide dans la sdb, car un pote avait jugé bon de verser la moitié de la bouteille dans le bidet vu que ca avait pas l'air de marcher  :love:
Et on était tous les 3 en école d'ing d'électrochimie...

n°15150700
Le_Magi61
------------
Posté le 11-06-2008 à 10:11:04  profilanswer

n°15150745
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2008 à 10:15:55  answer

E N O R M E U U U U U U U U !

n°15151145
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 11-06-2008 à 10:56:39  profilanswer

Bob The Builder a écrit :

Attention avec l'acide! J'avais essayé de déboucher un vieux bidet comme ca, et ben déja, ca l'a pas débouché et en plus ca a attaqué et percé la tuyauterie en métal...
Résultat: inondation d'acide dans la sdb, car un pote avait jugé bon de verser la moitié de la bouteille dans le bidet vu que ca avait pas l'air de marcher  :love:

Alors d'abord, permet que j'émette une petit [:atlanta man] bien mérité.

Ensuite l'acide du vinaigre est tout de même largement moins efficace que les vrais acides plus puissant.
Je ne pense pas que le vinaigre puisse réellement attaquer et percer une tuyauterie métallique.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°15151256
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-06-2008 à 11:07:59  profilanswer

Quelle idée aussi d'aller piquer de l'acide sulfurique non dilué au labo  [:crokychips]  

Spoiler :

[:haha]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15151477
Bob The Bu​ilder
Posté le 11-06-2008 à 11:28:42  profilanswer

[HS Geek Chimie]
En plus la flaque d'acide était colorée en bleue, donc on a discuté un bout de temps devant pour savoir quelle avait été la réaction, les produits, solution de sulfate de cuivre, toussa toussa.
Faut imaginer trois abrutis en admiration et en grande discution devant une flaque d'acide qui s'étend peu à peu dans leur sdb, avec état des lieux le lendemain...
[/HS Geek Chimie]

n°15151489
___alt
Posté le 11-06-2008 à 11:29:45  profilanswer

[HS Geek Chimie]
En plus la flaque d'acide était colorée en bleue, donc on a discuté un bout de temps devant pour savoir quelle avait été la réaction, les produits, solution de sulfate de cuivre, toussa toussa.
Faut imaginer trois abrutis en admiration et en grande discution devant une flaque d'acide qui s'étend peu à peu dans leur sdb, avec état des lieux le lendemain...
[/HS Geek Chimie]

Finalement c'est ton coloc qui a raison : l'huile c'est moins dangereux.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15151864
asmomo
Posté le 11-06-2008 à 12:02:33  profilanswer

freeza01 a écrit :

J'ai un oncle qui utilise ça comme produit de nettoyage universel, genre pour les chiottes.

Pas juste pour détartrer.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°15151955
asmomo
Posté le 11-06-2008 à 12:13:42  profilanswer

Tillow a écrit :

Le vinaigre d'alcool est bien un acide (8°) !

8°, c'est parce que c'est un...alcool :d L'acidité ça va être en % du volume, ou en pH :p

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°15151971
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 11-06-2008 à 12:15:39  profilanswer

[HS Geek Chimie]
[/HS Geek Chimie]

:lol:  :lol:  :lol:  

Fallait utiliser de la soude en pellets! Marche mieux!   :o  

sinon pour le vinaigre, pouvez aussi chercher sous le nom d'acide acétique...   ;)  

---------------
drugs designer
n°15152596
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-06-2008 à 13:30:59  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Ha voilà un sujet de sondage interessant. J'ai discuté avec des potes et certains jugent cette pratique ignoble et impolie pour les collegues. Personellement je défèque lorsque j'en ai besoin et que j'en ai la possibilité. En général je préfère monter à l'etage de la direction (c'est toujours plus propre, jamais de rupture de stock pour le papier ni pour le savon et ya meme des papiers protecteurs de cuvette jetables), dans les toilettes pour handicapés (plus de volume donc plus d'inertie olfactife, c'est important pour y rester plus longtemps) et surtout pas aux heures de pointes pour éviter le stress des gens qui font la queue devant ton chiotte. Chier est par définition une activité liée au relachement des sphyncters, activité pour laquelle la détente est une condition sine qua non. Bien evidement je laisse le lieu dans l'etat de propreté dans lequel j'ai aimé le trouver en arrivant.

Considerez-vous un collegue comme moi comme un porc ?

du tout.

chier au taf permet d'économiser la facture d'eau et d'avoir chez soi des chiottes tjs propres et qui sentent bon la violette !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15152604
freeza01
Posté le 11-06-2008 à 13:31:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

du tout.

chier au taf permet d'économiser la facture d'eau et d'avoir chez soi des chiottes tjs propres et qui sentent bon la violette !

mais y'a toujours un risque de finir dans le topic hontes [:eraser18]

---------------
n°15152610
HumanRAGE
Posté le 11-06-2008 à 13:32:17  profilanswer

[:mlc] [:mlc] [:mlc] [:mlc] [:mlc] [:mlc]  
[:rofl]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15152620
HumanRAGE
Posté le 11-06-2008 à 13:33:12  profilanswer

freeza01 a écrit :

mais y'a toujours un risque de finir dans le topic hontes [:eraser18]

jvois pas trop comment, c'est un peu les choses de la nature hein

---------------
n°15154185
Le_Magi61
------------
Posté le 11-06-2008 à 15:36:56  profilanswer

Y'en a tout un stock :
 [:haha]  [:jiejie999]  [:eddy_]  [:atlanta man]  [:simius_computus]  [:apo_isis]  [:el3ssar]  [:icare_]
:D

Message cité 2 fois
Message édité par Le_Magi61 le 11-06-2008 à 15:37:21
n°15154391
HumanRAGE
Posté le 11-06-2008 à 15:53:32  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Y'en a tout un stock :  
 [:haha]  [:jiejie999]  [:eddy_]  [:atlanta man]  [:simius_computus]  [:apo_isis]  [:el3ssar]  [:icare_]  
:D

oué nan mais golden, diamond, iridium ok mais le "boson de higgs", putain nan mais nan quoi :D

---------------
n°15155576
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 11-06-2008 à 17:27:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

putain nan mais nan quoi :D

mais si mais si  :whistle:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°15155704
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 11-06-2008 à 17:38:20  profilanswer

En mettant bout à bout les lettres en gras ça donne un truc bien sympa !
Merci pour les compliments sinon ! Mon appart est de + en + minable,mais j'en suis plus très fier la !

Message édité par yoyo tchikita le 11-06-2008 à 17:42:22

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°15155726
iode
Posté le 11-06-2008 à 17:40:04  profilanswer

Ah si, c'est dégueulasse !

Il y a une différence entre avoir une envie de chier alors qu'on se trouve au boulot et aller chier dès son arrivée à 8h01, ce que font certains de mes collègues chaque matin :pfff:

C'est vraiment répugnant et très préjudiciable à leur image. Enfin, libres à eux d'être fichés comme "ceux qui vont chier au bureau".

Si c'est parce que c'est plus agréable de chier en étant payé, d'accord. Mais si c'est pour économiser la chasse d'eau et le PQ, on atteint le comble de la pingrerie. Si vous êtes vraiment sur vos sous, chiez dans un seau de sciure :sarcastic:

n°15155837
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 11-06-2008 à 17:46:59  profilanswer

moi je ne fais jamais caca au bureau,j'ai pas envie de me rabaisser à l'état de bête sauvage aux yeux des collègues foireux,et si jamais par erreur j'empestais les toilettes ce que je ne fais jamais par défaut,ben j'aurais pas envie d'avoir l'image du gars qui pue du cul,de plus j'ai pour habitude de me laver a l'eau et au savon la voute anale après avoir fais plonger mes amis dans la piscine,et dans le cadre du boulot c'est pas super pratique à faire même si ça en ferait fantasmer plus d'une car je suis très beau garçon.

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 11-06-2008 à 17:47:56

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°15155907
RoY_Mike
Posté le 11-06-2008 à 17:52:13  profilanswer

T'facon t'es au chomdu nan ?

:whistle:

---------------
Yeah Yeah || 9.RoY
n°15156089
ToYonos
Ready to code
Posté le 11-06-2008 à 18:06:12  profilanswer

n°15156597
Theblack-c​at
Posté le 11-06-2008 à 18:42:19  profilanswer

Pour l'histoire du nettoyage au vinaigre et l'odeur, il suffit d'aérer la pièce lors du nettoyage, l'odeur disparait au bout d'1/4 d'heure (testé et approuvé)

Yoyo, tu peux remplacer le vinaigre par le feu pour désinfecter ton appart :D

n°15156799
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 11-06-2008 à 19:01:06  profilanswer

Putain demain je vais commencer à faire le ménage car franchement j'en ai vraiment ma claque de ses co**eries,je ferais des photos pour vos jouissances putrides !
Sinon oui je suis au chom'du la car je compte aller sous peu dans les bars à putes en république tchèque,oui je sais,je suis un ignoble pervers mais j'assume !

Dieu,

PS : Je t'ai felicité pour avoir aimé mes merdes !

Le best,

Message cité 3 fois
Message édité par yoyo tchikita le 11-06-2008 à 19:04:02

---------------
n°15156807
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2008 à 19:02:15  answer

yoyo tchikita a écrit :

Putain demain je vais commencer à faire le ménage car franchement j'en ai vraiment ma claque de ses co**eries,je ferais des photos pour vos jouissances putrides !
Sinon oui je suis au chom'du la car je compte aller sous peu dans les bars à putes en république tchèque,oui je sais,je suis un ignoble pervers mais j'assume !

[:atari] [:mistersid]  

n°15157398
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2008 à 19:57:19  answer

T'as juste motivé son retour :/ Il me reste plus qu'à t'insulter en MP :o

n°15157423
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-06-2008 à 19:59:50  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Dieu,

Le best,

:love:  :love:

n°15157479
caudacien
Posté le 11-06-2008 à 20:05:46  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Dieu,

Le best,

Bon le troll est vraiment lourdingue maintenant :/

n°15158986
FrigoAcide
Posté le 11-06-2008 à 21:52:35  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

moi je ne fais jamais caca au bureau,j'ai pas envie de me rabaisser à l'état de bête sauvage aux yeux des collègues foireux,et si jamais par erreur j'empestais les toilettes ce que je ne fais jamais par défaut,ben j'aurais pas envie d'avoir l'image du gars qui pue du cul,de plus j'ai pour habitude de me laver a l'eau et au savon la voute anale après avoir fais plonger mes amis dans la piscine,et dans le cadre du boulot c'est pas super pratique à faire même si ça en ferait fantasmer plus d'une car je suis très beau garçon.

Clique sur ma signature. De rien.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  158  159  160  161  162  163

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je ne retrouve plus le topic du spleen ?![Topic Unique]Nolife
Topic j'ai une question a vous poserTopic Chambre CSA
au coeur du temps [topic nostalgie]═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01!
Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler)TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde.
[Topic unik] La Nouvelle Star 5 sur M6 : ça débute le 28/02 ! !Le topic de Poitiers et ses poitevins
Plus de sujets relatifs à : Les joies de la colocation > Le topic des crados !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)