| |||||
| Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 20:59:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 20:59:42 ![]() ![]() |
freeza01 | beuh, j'ai cherché, j'ai pas trouvé Message édité par freeza01 le 10-06-2008 à 21:09:29 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 21:20:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
freeza01 | C'est toujours mieux que l'acide, mais je doute que ce soit aussi efficace. Le vinaigre blanc s'utilise en préventif si je comprends bien... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 00:19:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 00:46:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 04:52:17 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 10:15:55 ![]() E N O R M E U U U U U U U U ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Alors d'abord, permet que j'émette une petit --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Le_Magi61 ------------ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | moi je ne fais jamais caca au bureau,j'ai pas envie de me rabaisser à l'état de bête sauvage aux yeux des collègues foireux,et si jamais par erreur j'empestais les toilettes ce que je ne fais jamais par défaut,ben j'aurais pas envie d'avoir l'image du gars qui pue du cul,de plus j'ai pour habitude de me laver a l'eau et au savon la voute anale après avoir fais plonger mes amis dans la piscine,et dans le cadre du boulot c'est pas super pratique à faire même si ça en ferait fantasmer plus d'une car je suis très beau garçon. Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 11-06-2008 à 17:47:56 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
RoY_Mike |
ToYonos Ready to code |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Putain demain je vais commencer à faire le ménage car franchement j'en ai vraiment ma claque de ses co**eries,je ferais des photos pour vos jouissances putrides ! Dieu, PS : Je t'ai felicité pour avoir aimé mes merdes ! Le best, Message cité 3 fois Message édité par yoyo tchikita le 11-06-2008 à 19:04:02 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 19:02:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 19:57:19 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
caudacien |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |