| |||||
| Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent :
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 21:52:35 ![]() ![]() |
Theblack-cat |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Mitch2Pain |
|
FrigoAcide | Perso impossible de me concentrer au taf si j'ai besoin de lâcher la taupe. Je passe aux teuchio et ma productivité s'améliore. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai aucune crispation sur le bordel niveau rangement, pas trop sur la poussière, mais tout ce qui est organique je supporte pas que ca traine --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | yoyo, le grand retour --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 17:21:31 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | En voici de nouveaux --------------- Horse_man |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Vaisselle pas faite depuis minimum 1 mois et demi chez moi Message cité 3 fois Message édité par zoukoufxxx le 17-06-2008 à 10:12:28 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Message édité par zoukoufxxx le 17-06-2008 à 11:20:31 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 17-06-2008 à 11:42:38 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
belzedar Oh don piano |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
richard98 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 14:57:21 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie | Bioshock, best game ever (un jeu où ils devraient apprendre le rangement) Message édité par Fred999 le 17-06-2008 à 15:04:48 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Fig1: Tout les prétextes sont bon pour montrer mon matos. Message cité 4 fois Message édité par the_rainmaker le 17-06-2008 à 17:10:02 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Fred999 Rabat-joie | Et c'est comme ça qu'on part en fight |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
asmomo | Le PC dans les pattes c'est pas un peu relou ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ToYonos Ready to code | Encore faut-il qu'elle soit rousse --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 18:23:34 ![]()
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
freeza01 | zoukouf -> photos, pour voir ce que ça fait... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Franchement, tu vas être déçu, mais j'en ferais quand même. Y avait une époque où c'était mieux : l'évier était bouché (juste avec quelques déchets organiques) et de l'eau crasseuse/trouble stagnait. On voyait pas à travers. C'était price-less. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |