| |||||
| Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 11:42:01 ![]() ![]() |
___alt |
Le gras ne colle pas Message édité par ___alt le 10-06-2008 à 11:43:10 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ToYonos Ready to code |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Bob The Builder | Enfin c'est pas un concours du plus crade, le mien a un niveau suffisant à mon gout! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ce qui est bien avec ce tomic, c'est que
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 10-06-2008 à 13:04:55 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 13:02:26 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ou les nuages de moucherons --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Bob The Builder | On a eu les fourmis dans le placard... |
Fred999 Rabat-joie | Tant que c'est pas une araignée au plafond |
ToYonos Ready to code | Ou des fourmis dans les jambes --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gelatine_velue | On me signale que vos tentatives pour vous faire basher ont |
ToYonos Ready to code | Arrête, tu vas me filer le cafard --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 13:49:46 ![]() Quand je suis arrivé dans l'appart, c'était une catastrophe. L'évier de la cuisine hyper sale, plein de tartrte et la salle de bains, j'en parle pas. Tout nettoyé à l'antical et à la javel, la cuisine est presque nickel mais la sdb... Les joints de la baignoire sont encore bien noirs par endroit, l'endroit ou le mur, la cuvette de l'évier et l'évier se rencontrent est noir de chez noir et j'ai jamais réussi à le nettoyer et l'embout où sort la flotte est plein de MORCEAUX de calcaire ou de tartre que j'ai jamais réussi à enlever. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2008 à 13:54:29 |
Casper87 hahahahahaha | Tiens faut que j'essaie ce vinaigre ! --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tillow, 100 posts à ton actif, et déjà toutes les réflexions HFRiennes
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tiens v poster une tof de mon buro Message cité 5 fois Message édité par totoz le 10-06-2008 à 15:03:25 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 10-06-2008 à 15:16:47 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 15:58:20 ![]()
|
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
belzedar Oh don piano |
|
Mitch2Pain |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 20:39:56 ![]() sisi ... là |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 20:59:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |