Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3189 connectés 

Vivez vous avec des porcs ?

9.5 %
 66 votes
1.  Oui, je suis en collocation et mon/mes collocataires sont de vrais porcs.

4.8 %
   33 votes
2.  Oui, je vis avec mon conjoint/conjointe et c'est une porcherie.

7.8 %
 54 votes
3.  Non, je vis en collocation et tout se passe tres bien.

26.0 %
 180 votes
4.  Non, je vis en concubinage/couple et tout se passe tres bien.

15.4 %
 107 votes
5.  Mi-figue, mi-raisin, il faut souvent faire le gendarme mais en géneral c'est acceptable.

36.5 %
 253 votes
6.  Je suis moi même un porc et la propreté en ménage m'indifere.

Total : 930 votes (237 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  158  159  160  161  162  163
Auteur Sujet :

Les joies de la colocation > Le topic des crados !

n°10945768
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2007 à 17:55:29  answer

Reprise du message précédent :

Kryten a écrit :

T'en gardes un minimum pour toi et basta pour le reste :o

Mais t'as donné quels arguments à l'autre coloc pour qu'il lave tout ? :lol:

"Lave la merde de ton pote sale con ou jte pete la tête sur le rebord de la table" ... dans l'idée ...

L'autre étant aussi porcin que le mec qui a tout laissé ca me semble légitime que ca soit a lui de nettoyer la merde ... Qui plus est, c'est son tour de nettoyer la cuisine ... double effet kisscool.

Le pire c'est que j'ai mis ce systeme de tour de nettoyage en place justement pour que les mecs prennent conscience que nettoyer la merde des autres et ben ca fait chier ... ben même pas, les mecs se nettoyent leur merde entre eux ... [:syr01] (enfin faut quand même les obliger sinon vont pas le faire d'eux même hein ...)

Mais bon, celui qui a laisser sa merde la, c'est quand même le pire de tous ... :pfff:

D'ailleurs Mega gag l'aut jour, le mec déboule en trombe dans le salon

- Ouais c'est qui qui a utilisé les chiottes du bas (vous vous rappellez les chiottes dégueux pleins de traces et de poils de bites ?) ?
Moi : ??? ben personne a par toi.
- Ouais ta vidé le sceau dedant quand ta fait la cuisine ?
Moi : Ah ouais peut etre.
- Ouais ben t'aurais pu tirer la chasse hein. Et puis si t'utilise mon chiotte ben tu le néttoie aussi ...
Moi : ...  [:juju_zero]  

Les mecs sans gêne dans la connerie quoi ... Tfaçon lui je vais chopper sa meuf et lui dire deux mot la prochaine fois ...

Vraiment des clampins ...

mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 17:55:29  profilanswer

n°10945779
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2007 à 17:56:49  answer

the_rainmaker a écrit :

Roh, mais tu leur passe l'adresse de ce thread, tu les engueule, tu paye plus le loyer s'ils rangent pas, en gros, tu te prend en main quoi :/

On en est quand même pas à ce point la ... Et puis c'est pas la solution aussi de pénaliser celui qui paie pour la faute des autres ... :/

En revenche c'est moi qui ai la connexion internet ... donc ouais l'autre a son retour, je lui coupe si il range pas ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2007 à 17:57:18
n°10945793
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2007 à 17:59:00  answer

troon93 a écrit :

Ahlala... les joies de la coloc' !  :D  

Perso, je suis (très) bordélique, mais c'est propre et surtout j'essaie de limiter ca à ma chambre ! Les parties communes, je nettoie toujours après moi.

J'ai connu 2 colocations vraiment crados : la première, lorsque j'ai visité, j'ai cru que c'était propre car c'était super bien rangé. En fait, y avait des cafards, les placards, la gazinière, la table de la cuisine, tout était collant, plein de miettes, d'huile, etc... Et si je nettoyais, le coloc' en revenant resalissait tout immédiatement. J'ai tenu une semaine....

La coloc d'après, ca allait bien au début, y avait moi et 2 mecs aussi bordéliques que moi, mais on essayait d'etre propres dans les parties communes. Puis y a une russe qui est arrivée, alors là ca a été la cata !
- Elle achetait des quantités monstres de bouffe qu'elle entassait ensuite dans le frigo (au point que les autres n'avaient plus de place) et laissait pourrir pendant des semaines. J'ai été bien malade 2 fois dans cette coloc et je suis sure que c'est a cause de ca (mes autres colocs aussi ont été malades)
- Bien sur, elle laissait pourrir sa bouffe aussi dans les placards, sur le plan de travail, avec la vaisselle sale, les couverts qu'elle cachait sous les appareils pour pas les nettoyer...
- Dans ma ville, il faut séparer les poubelles : bouffe, recyclable et le reste (non bouffe et non recyclable). Ce qui implique qu'il faut séparer les emballages de la bouffe quand on la jette. Mais comme elle était trop faignante pour le faire, elle mettait toute sa bouffe pourrie dans un sac qu'elle planquait dans le salon !!  :ouch:   En général, je retrouvais ca grace au nuage de mouches juste au dessus !
- Le pire que j'ai trouvé : là, c'est l'odeur qu'on sentait jusqu'au 2è étage qui m'a alertée.... un sac de patates pourries dans le placard. Je sais pas si vous avez déjà senti des patates pourries, mais c'est vraiment atroce comme odeur. Donc les patates mises dans un sac plastique pour favoriser l'humidité et le pourrissement, le sac ouvert bien évidemment, et le tout placé dans un placard au-dessus d'autres aliments. Les patates baignaient donc dans un jus noiratre qui avait inondé les autres aliments et de charmants petits vers blancs prenaient leur bain la dedans  [:axelkoala]  

Bref, je pense que dans ces cas là, y a pas grand chose à faire à part changer de coloc. Si les gens sont sales, ils ne risquent pas de changer parce qu'on leur dit qqch. On a tout essayé (douceur, fermeté...) et au final, c'était elle qui nous accusait d'etre les cochons !  :sarcastic:

Putain l'horreur ton truc :ouch:

n°10945805
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-03-2007 à 18:00:20  profilanswer

Pourquoi? Tu va laisser trainer et poster ici dès qu'il y aura une chaussette qui dépasse? Si c'est aussi chiant pour toi, ce qui est totalement résonnable, tu gueule, tu frappe, tu tape dans le portefeuille, là où ca fait mal.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°10945812
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2007 à 18:02:23  answer

C'est vraiment impressionnant comment certaines personnes sont peu respectueuses ... A croire qu'elles ont été élevées dans une décharge publique ou un bidonville.

Perso avant eux j'avais un coloc qui était un peu ce que tu me racontes avec ta russe ... le mec qui laissait pourrir ses plats dans le frigo, sur sa plaque de cuisse etc etc ... mais bon la on était 3 coloc clean contre lui donc chaque fois à force de lui gueuler dessus à trois il se sentait persecuté, à juste titre ...  

Et puis les mecs qui on comme argument "Ouais chui chez moi, cool no stress" ... Putain mais emenagez tout seul et faites pas chier le monde quoi :o

n°10945819
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2007 à 18:03:25  answer

Franchement moi je pourrais pas me barrer comme un prince de la sorte, surtout que je supporte pas les éviers dégueux [:mouais]

n°10945820
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2007 à 18:03:33  answer

the_rainmaker a écrit :

Pourquoi? Tu va laisser trainer et poster ici dès qu'il y aura une chaussette qui dépasse? Si c'est aussi chiant pour toi, ce qui est totalement résonnable, tu gueule, tu frappe, tu tape dans le portefeuille, là où ca fait mal.

Le sujet ca n'est pas Khan et ses coloc, mais une question d'ordre générale hein ... Si vous avez des anecdotes du style n'hésitez pas à les poster :)

n°10945823
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2007 à 18:04:41  answer

Déja que moi je me sens mal à l'aise des que je me barre et que malencontreusement je laisse un bol dans l'évier car le lave vaisselle tourne (principe du si je gueule, je me dois d'être exemplaire ...)

M'enfin ...

n°10945865
angryboy
Posté le 18-03-2007 à 18:10:09  profilanswer

Topic de qualitay :D

Moi c'est sur mon disque dur que c'est le bordel ...
Mais je me discipline, j'ouvre de nouveaux répertoires :D

n°10945932
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2007 à 18:20:20  answer

angryboy a écrit :

Topic de qualitay :D

Moi c'est sur mon disque dur que c'est le bordel ...
Mais je me discipline, j'ouvre de nouveaux répertoires :D

Solution de facilité, c'est comme ranger ses sous-vêtements sous le lit plutôt que d'aller les porter à la laverie :pfff:  
Faut défragmenter :fou:

mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 18:20:20  profilanswer

n°10946029
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2007 à 18:33:21  answer

Joli topak :D

Je prends :o
Expé perso: Je peux vivre dans la crasse, tout comme ds la propreté je m'adapte :D
Je suis maniaque sur certains trucs et j'en ai absolument rien à foutre d'autre: par exemple la cuisine! Pour moi c'est L'endroit qui ne doit pas coller quand on marche, qui ne doit pas présenter de coulure sur les placards ni de montagne de vaisselle sales!

n°10946042
python
Posté le 18-03-2007 à 18:35:08  profilanswer

J'ai connu ça.  Les cuisines collectives des résidences universitaires.  C'était malprope qu'on dirait qu'une bombe avait explosé à chaque jour.

Je suis pour le retour du militarisme obligatoire pour enseigner la discipline et la propreté.  Si tu laves pas tes bottes à l'armée, tu te fais chier par les superviseurs

Message cité 1 fois
Message édité par python le 18-03-2007 à 18:41:01

---------------
$ cat /etc/debian_version jessie/sid
n°10946114
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2007 à 18:41:55  answer

python a écrit :

J'ai connu ça.  

Les cuisines collectives des résidences universitaires.  C'était malprope qu'on dirait qu'une bombe avait explosé à chaque jour.

C'est variable. Mais dans une résidence universitaire où j'ai l'occasion d'aller de temps à autre, je n'ai jamais rien constaté de vraiment gravissime (parfois des taches, ou des bocaux qui traînent dans le pire des cas).
Sauf une fois où une affiche menaçait d'augmenter le prix du loyer pour détérioration du matériel (les plaques chauffantes avaient morflé d'après ce que j'ai compris).

n°10946147
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 18-03-2007 à 18:48:19  profilanswer

n°10946468
darksword
publicitaire
Posté le 18-03-2007 à 19:26:51  profilanswer

tiens je viens de finir de nettoyer l'appart (d'ailleurs il me reste le frigo à finir  arghhh). Je suis en colloc avec 5 autres étudiants et je dirais que c'est qd même pas tip-top.
Les gars font des bonnes fêtes et ne rangent rien. Quand je suis revenu après les vacances de noel, il devait y avoir entre 200 et 300 cannettes stockées dans un coin de cuisine avec un sol des plus collant.

De plus depuis que j'ai vu comment un des gars faisait la vaisselle, je vis quasiment en autarcie :D Je stocke mes assiettes/couverts dans mon coin et basta. La prochaine fois que je trouve du bordel, c'est direct à la poubelle.

Enfin rassurons-nous, la crasse se partage internationnalement (je suis en irlande et ya 2 natifs [les 2 mecs], 1 africaine, 1 canadienne et 1 américaine).

C'est l'inconvénient de la colloc quand on ne connait pas ses collocs au départ.

n°10946563
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2007 à 19:35:40  answer

darksword a écrit :

tiens je viens de finir de nettoyer l'appart (d'ailleurs il me reste le frigo à finir  arghhh). Je suis en colloc avec 5 autres étudiants et je dirais que c'est qd même pas tip-top.
Les gars font des bonnes fêtes et ne rangent rien. Quand je suis revenu après les vacances de noel, il devait y avoir entre 200 et 300 cannettes stockées dans un coin de cuisine avec un sol des plus collant.

De plus depuis que j'ai vu comment un des gars faisait la vaisselle, je vis quasiment en autarcie :D Je stocke mes assiettes/couverts dans mon coin et basta. La prochaine fois que je trouve du bordel, c'est direct à la poubelle.

Enfin rassurons-nous, la crasse se partage internationnalement (je suis en irlande et ya 2 natifs [les 2 mecs], 1 africaine, 1 canadienne et 1 américaine).

C'est l'inconvénient de la colloc quand on ne connait pas ses collocs au départ.

Les gens sont quand même des cons quoi ...

J'ai l'impression que le concepte "On quitte un lieu tel qu'on le trouve et on nettoie sa merde" est trop complexe à comprendre pour certains ... :pfff:

Par extention tu comprends pourquoi y a tellement de comportements semblable dans la vie de tout les jours ...

n°10947253
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 18-03-2007 à 20:42:47  profilanswer

Héhé, topic rigolo, j'ai eu une coloc très très fort en la matière quand je vivais en Irlande. Je crois que sa meilleure performance fut d'avoir renversé sur le sol de la cuisine la grosse plâtrée de riz gluant (du vrai, bien baveux et encore chaud) qu'il venait de préparer. Bon, ça arrive à tout le monde. Sauf que là, il a sorti l'aspirateur. Je vous raconte pas l'ambiance quand j'ai sorti l'appareil du placard quelques jours plus tard : ça sentait le mort dans toute la maison quand je l'ai allumé. J'ai dû employer tout mon génie pour retirer le sac sans qu'il ne se désintègre pas dans le panier de l'aspirateur. Charmant :D

n°10947563
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2007 à 21:13:37  answer

milkaaaaa a écrit :

Héhé, topic rigolo, j'ai eu une coloc très très fort en la matière quand je vivais en Irlande. Je crois que sa meilleure performance fut d'avoir renversé sur le sol de la cuisine la grosse plâtrée de riz gluant (du vrai, bien baveux et encore chaud) qu'il venait de préparer. Bon, ça arrive à tout le monde. Sauf que là, il a sorti l'aspirateur. Je vous raconte pas l'ambiance quand j'ai sorti l'appareil du placard quelques jours plus tard : ça sentait le mort dans toute la maison quand je l'ai allumé. J'ai dû employer tout mon génie pour retirer le sac sans qu'il ne se désintègre pas dans le panier de l'aspirateur. Charmant :D

Ca fait deux fois qu'on parle des irlandais = crados ? Y aurait il un lien de causalité ? :o

n°10947592
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2007 à 21:15:52  answer

Tes colocs sont aussi Irlandais?

n°10947655
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2007 à 21:22:44  answer

Nan :o

Mais ca confirmerai une certaine légende urbaine  :whistle:

n°10949162
frabill
Posté le 18-03-2007 à 23:44:06  profilanswer

Je confirme malheureusement  :sweat:  

J'ai expérimenté la collocation avec un irlandais, un écossais, 2 français et un suisse en Suède pendant 5 mois... Et bien j'ai failli péter un plomb et pourtant je suis vraiment pas un maniaque du nettoyage  :fou:  
vaisselle ultra crade avec les restes, patates cuisinées+ saucisses qui restent par terre tant que personne s'est cassé la gueule dessus... poubelles jamais vidées... les toilettes et douches à 6 qui n'ont jamais été nettoyées pendant les 6 mois précédant mon arrivée, les murs étaient marrons au lieu d'être bleus  :ouch:  
L'irlandais et l'écossais gambadaient joyeusement au milieu de cette porcherie en sirrotant leur bière évidemment... à part ça ils étaient sympas, mais avaient aucun sens du respect pour les autres de ce côté là...

Message cité 1 fois
Message édité par frabill le 18-03-2007 à 23:45:19
n°10949784
freeza01
Posté le 19-03-2007 à 01:04:58  profilanswer

ce topic pourrait aussi s'appeler "dégoûter les filles de vivre en couple" :sweat:

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°10949998
ParadoX
Posté le 19-03-2007 à 02:06:14  profilanswer

Je me rappelle de ma 2eme année d'études, en colloc avec un geek linux, il y 2 ans :D

http://img341.imageshack.us/img341/8341/img2595us6.th.jpg

(mais ça c'était ma chambre :D)

Message édité par ParadoX le 19-03-2007 à 02:06:39

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°10950478
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2007 à 09:49:34  answer

frabill a écrit :

Je confirme malheureusement  :sweat:  

J'ai expérimenté la collocation avec un irlandais, un écossais, 2 français et un suisse en Suède pendant 5 mois... Et bien j'ai failli péter un plomb et pourtant je suis vraiment pas un maniaque du nettoyage  :fou:  
vaisselle ultra crade avec les restes, patates cuisinées+ saucisses qui restent par terre tant que personne s'est cassé la gueule dessus... poubelles jamais vidées... les toilettes et douches à 6 qui n'ont jamais été nettoyées pendant les 6 mois précédant mon arrivée, les murs étaient marrons au lieu d'être bleus  :ouch:  
L'irlandais et l'écossais gambadaient joyeusement au milieu de cette porcherie en sirrotant leur bière évidemment... à part ça ils étaient sympas, mais avaient aucun sens du respect pour les autres de ce côté là...

Tin et apres nous autres françois avons la réputation d'être des crades ... :o

n°10950656
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 19-03-2007 à 10:28:44  profilanswer

Dans ce cas non, mon coloc était avignonnais, mais les jeunes irlandais en général ne sont pas du tout écolo, malheureusement...

n°10950662
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2007 à 10:30:47  answer

ara qui rit a écrit :

Ah, j'avais compris que tu ne pétais pas DU TOUT. Une copine a prétendu ça pendant trois ans, jusqu'à ce qu'elle finisse par avouer, par maladresse, un soir de semi-biture [:rhetorie du chaos]

Suffisait de lui dire "Remarque je te crois, vu ton haleine faut bien que ça ressorte quelquepart :o"

n°10950695
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 19-03-2007 à 10:36:22  profilanswer

putain lol,je posterais les photos de mon appart dans quelques jours quand j'aurais mon nouvel APN ,vous allez voir ,c'est pas triste non plus ! :D :D :D

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°10950754
Galak
Revenez :(
Posté le 19-03-2007 à 10:50:56  profilanswer

Coloc pendant 2 ans avec un ami d'enfance, un appart de 120M² (4.5 m de plafond, parquet, cheminées etc.) la dedans à 4 km de mon taff :)

http://membres.lycos.fr/galak69/Vaux1.jpg

http://membres.lycos.fr/galak69/Vaux2.jpg

Et bien malgré mes 5 ans avant ou je vivais tout seul tout c'est tres bien passé, si cela etait a refaire pas de pb  :)  

n°10950761
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2007 à 10:51:49  answer

Galak a écrit :

Coloc pendant 2 ans avec un ami d'enfance, un appart de 120M² (4.5 m de plafond, parquet, cheminées etc.) la dedans à 4 km de mon taff :)

http://membres.lycos.fr/galak69/Vaux1.jpg

http://membres.lycos.fr/galak69/Vaux2.jpg

Et bien malgré mes 5 ans avant ou je vivais tout seul tout c'est tres bien passé, si cela etait a refaire pas de pb  :)

[HS]
Tu as vu le film "Ils" ? :D
[/HS]

n°10950765
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-03-2007 à 10:52:33  profilanswer

Ma dame lâche des caisses avec autant de joie que moi, y'a vraiment rien de honteux a cela, mais vraiment rieng :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10950775
Galak
Posté le 19-03-2007 à 10:53:54  profilanswer

Non , pourquoi?  :)

n°10950793
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-03-2007 à 10:58:02  profilanswer

Par contre je savais pas que ça existais, des cas aussi graves que décrit, enfinpas avant de tomber sur "c'est du propre"

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10950794
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2007 à 10:58:13  answer

Galak a écrit :

Non , pourquoi?  :)

Ton château au fond des bois m'y fait penser :D

n°10950796
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 19-03-2007 à 10:58:36  profilanswer

la prochaine fois montre toi plus sélectifs sur tes colocs khan

car la majorité doit se dire 'tain quel boulet lui il veut tout le temps ranger  :D  

Si tout le monde est sur la même longueur d'onde le bordel passe bien  :jap:  

y a un topic colocation ou pas d'ailleurs ?

---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°10950806
Galak
Posté le 19-03-2007 à 11:00:15  profilanswer

Ha ok  :D

Ps: blague mise a part, on a eu certains moments de flippe anthologique dans cet environnement  c'est clair  :D  

n°10951018
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2007 à 11:31:20  answer

yoyo tchikita a écrit :

putain lol,je posterais les photos de mon appart dans quelques jours quand j'aurais mon nouvel APN ,vous allez voir ,c'est pas triste non plus ! :D :D :D

Cay trop la classe de vivre dans la mayrde hain [:icon10]

Spoiler :

...  [:juju_zero]

n°10951030
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2007 à 11:34:23  answer

Sao Paulo a écrit :

la prochaine fois montre toi plus sélectifs sur tes colocs khan

car la majorité doit se dire 'tain quel boulet lui il veut tout le temps ranger  :D  

Si tout le monde est sur la même longueur d'onde le bordel passe bien  :jap:  

y a un topic colocation ou pas d'ailleurs ?

Oui mais le tomik est mort ...  

Pour le reste faut prendre l'histoire depuis le début hein. Quand j'ai emmenagé les 2 autres colloc étaient clean y avait juste un crado mais on passait notre temps à l'engueuler et à le controler ... 3 vs 1 ca va ...  

La, la donne s'est inversé vu que 2 des coloc sont partit vivre avec leur meuf et on a du en prendre deux autres ... un qui était une connaissance "clean" du mec qui restait et l'autre un mec que je connaissais pas mais qui de prime abord me paraissait clean ...

Apres les gens c'est pas marqué sur leur visage que c'est des gros cradocs hein :spamafote:

n°10951033
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-03-2007 à 11:34:41  profilanswer

je vis avec un porc : moi :o
[:drapal]

n°10951042
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2007 à 11:35:37  answer

Quand tu vois le sondage ca fait peur ...  

C'est donc pas une LU la propreté du Français moyen ... :o

n°10951055
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-03-2007 à 11:38:37  profilanswer

on peut être bordelique et pas aimer le ménage mais être propre sur soi [:aloy]
je prd souvent 2 douches par jour et ma salle de bain/ toilettes sont propres ('fin à peu près quoi :D) :o
de toute façon je m'en bats les couilles [:prodigy]
et c'est pas spécifiquement français... du tout :o

Message cité 2 fois
Message édité par freewind le 19-03-2007 à 11:39:09
n°10951075
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2007 à 11:40:55  answer

freewind a écrit :

on peut être bordelique et pas aimer le ménage mais être propre sur soi [:aloy]
je prd souvent 2 douches par jour et ma salle de bain/ toilettes sont propres ('fin à peu près quoi :D) :o
de toute façon je m'en bats les couilles [:prodigy]
et c'est pas spécifiquement français... du tout :o

Apres tout, tu vis dans merde au final ca ne regarde que toi hein ... :spamafote:

Moi ce qui me dérange c'est quand c'est imposé aux autres ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  158  159  160  161  162  163

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je ne retrouve plus le topic du spleen ?![Topic Unique]Nolife
Topic j'ai une question a vous poserTopic Chambre CSA
au coeur du temps [topic nostalgie]═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01!
Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler)TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde.
[Topic unik] La Nouvelle Star 5 sur M6 : ça débute le 28/02 ! !Le topic de Poitiers et ses poitevins
Plus de sujets relatifs à : Les joies de la colocation > Le topic des crados !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)