| |||||
| Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
|---|---|
Mucato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 11:39:45 ![]() ![]() |
Getalifedel | |
Nono non, pas le petit robot |
|
Getalifedel | Contrairement à ce que l'on peut penser, les femmes sont capables d'être TRÈS crades... Ça surprend au début. |
freeza01 | on le sait depuis 2girls1cup --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Edremed Ednom |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 19:20:21 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
biboulMRPN |
|
mavrick13 |
|
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
mavrick13 |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 15:36:51 ![]() oops |
kley Miaou ! | Je suis bien d'accord avec toi, ça peut être aussi angoissant de vivre dans un environnement trop aseptisé que chez un porc... |
hiflyingboy Vert de rage |
Mitch2Pain |
|
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! | Magnifique |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2008 à 14:39:09 ![]() http://www.lesoir.be/actualite/sci [...] 5528.shtml
|
madvax still alive |
Message édité par madvax le 02-05-2008 à 15:47:05 --------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Je prend une douche que une à deux fois par semaine, je ne me sent pas sale pour autant |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | on me l'aurait dit...
|
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2008 à 16:45:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | qu'on me le dise alors, mais je ne pue pas j'en suis sûr |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2008 à 16:51:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2008 à 16:54:52 ![]()
|
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 02-05-2008 à 16:58:27 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 15:42:34 ![]() Tin mais franchement les gens qui puent ... je me demande comment un tel manque d'amour propre est possible. Ok je veux bien, le type en fin de journée, y fait chaud, ca sent la vieille sueure pourrie ... OK ... Mais alors le mec qui schlingue dès le matin. Je crois que perso la pire odeur que j'ai jamais sentit venant d'une personne c'est lors d'un job d'été dans un magasin d'outillage quand j'étais ado ... Il est 8h30, l'ouverture, un mec se pointe, je vois tous mes collègues se barrer en sortant un "oh putain nan" ... Moi comme un con je reste la ... il se dirige vers moi avec sa grosse (un genre de streum informe sapé comme dans les années 30) ... Bon déjà il avait pas une gueule de porte bonheur, des chicos plein la gueule, les cheveux mais crades ... les fringues j'en parle même pas ... mais alors le pire ... c'est l'odeur ... un genre de mélange de pisse, de clope, de vieille litière pour chat de merde et de pieds ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2008 à 15:46:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |