| |||||
| Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 13:34:50 ![]() ![]() |
lord fricadelle Sa Sainteté |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 14:03:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 14:08:20 ![]() c'est pour ça que je les bosse
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 22:21:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-04-2008 à 22:22:35 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 23:21:21 ![]()
|
huit | celui avec l'ingé faut l'imortaliser |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 03:49:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 11:27:08 ![]() Tin n'empeche la meuf a la campagne fait pale figure face à l'ingé informaticien ... Il a mis la barre tellement haut ... impossible à détroner. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | dichlore en force ! --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 15:10:08 ![]()
|
Mitch2Pain | l'eau de javel c'est un melange de chlorure Cl- et d'hypochlorite ClO-.
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 15:28:46 ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kamilolol |
--------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
gelatine_velue | laule |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kamilolol |
Montrez une équation chimique correcte et promis je la ferme.
Message édité par kamilolol le 16-04-2008 à 16:18:44 --------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
madvax still alive |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | C'est quand même dingue les gens qui affichent leurs saletés avec une telle fierté et surtout sans aucune honte ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 16-04-2008 à 18:06:48 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ouais : je viens d'adopter un Heron et FF3 ne fait pas mieux que FF2. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Message édité par Tangrim le 17-04-2008 à 10:29:19 |
-Peter North- |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 16:14:47 ![]() Je viens de voir la vidéo de yoyo
^^ bon je vais passer l'aspiro Message édité par Profil supprimé le 19-04-2008 à 16:14:59 |
ben2510 | Moi c est moins pire quand meme
|
RoY_Mike |
--------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
poutrella Contributeur net | c'est quand il y'a un plug en dessous que ça devient grave --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
RoY_Mike |
poutrella Contributeur net | nan mais ça va de soit ça --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 11:10:11 ![]()
|
mavrick13 |
|
Hansaplast Hello. |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Chez mon pote, que j'apprécie au plus haut point : nettoie pas ses chiottes, enfin, juste une fois de temps à autres, un grand coup de produit.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Mucato |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je ne retrouve plus le topic du spleen ?! | [Topic Unique]Nolife |
| Topic j'ai une question a vous poser | Topic Chambre CSA |
| au coeur du temps [topic nostalgie] | ═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01! |
| Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler) | TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde. |
| [Topic unik] La Nouvelle Star 5 sur M6 : ça débute le 28/02 ! ! | Le topic de Poitiers et ses poitevins |
| Plus de sujets relatifs à : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! | |