| |||||
| Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent : --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 19:07:15 ![]() ![]() |
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
somberlain |
|
kley Miaou ! | Yeaaaaah !!!
|
frabill |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
kley Miaou ! | Un doute me taraude : on est le premier avril... |
burgoboby | c'était trop beau pour être vrai |
poutrella Contributeur net | je ne pense pas que yoyo plaisante avec ça.
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 00:00:13 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
|
Getalifedel |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Pour yoyo ce serait plus drole qu'on l'inscrive à "Room Raiders" plutôt qu'à "c'est du propre"... --------------- drugs designer |
ToYonos Ready to code | Dommage pour le poisson d'Avril, c'était trop beau --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
jello | Etre super fier d'aller montrer sa crasse à la télé, y'a un truc qui m'échappe quand même. |
ToYonos Ready to code | Être super fier de montrer que tu sais pas chanter, être super fier de montrer que tu sais pas élever tes gosses, être super fier de montrer que tu sais pas pécho tout seul, être super fier de montrer que tu tu sais pas décorer ta propre baraque, être super fier de montrer que tu sais pas quoi foutre de ta vie, être super fier de montrer que tu as des problèmes, être super fier de montrer que tu es moches sur tout point de vue, être super fier de montrer que tu sais pas chercher un appart tout seul.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 11:15:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
jello |
|
ToYonos Ready to code | Ok je vois, phrase à double sens.
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Hihi bon ok c'était une blague,mais avouez qu'il fallait être malin pour la sortir celle la et tout le monde est tombé dans le panneau malgré le fait que le 1er avril aurait du vous mettre la puce à l'orteille ! Message cité 4 fois Message édité par yoyo tchikita le 02-04-2008 à 20:00:16 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 20:03:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gloubiboulga - |
RoY_Mike |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 20:22:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gloubiboulga - |
--------------- - |
poutrella Contributeur net | tu te ridiculise pour pas changer |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Avoue que c'était superbement bien tourné ma petite facétie non ? Sérieux sans me vanter je suis sur que cela aurait été n'importe qui d'autre,on aurait tout de suite pu voir que c'était des andouilleries car il n'y aurait pas eu ce lyrisme aussi abouti que le mien,bref en quelques mots ,je vous ai tous emberlificoté,TOUS ! Et ce avec une aisance déconcertante ! Sinon pour le "aurait" du haut ,c'est juste,car moi au moins j'essaie de respecter au mieux l'orthographe de notre belle langue française,pas comme les abrutis qui écrivent en SMS ou autres saloperies assimilées et qui à 50 Piges ne savent toujours pas écrire les mots correctement ! Le meilleur, Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 02-04-2008 à 21:04:55 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
poutrella Contributeur net |
Getalifedel |
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
madvax still alive |
|
lord fricadelle Sa Sainteté |
Message édité par lord fricadelle le 03-04-2008 à 17:42:01 |
Mitch2Pain |
La grille de fond après 1 douche: La 2eme grille qui est, hum, saturée: Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 05-04-2008 à 15:51:28 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je ne retrouve plus le topic du spleen ?! | [Topic Unique]Nolife |
| Topic j'ai une question a vous poser | Topic Chambre CSA |
| au coeur du temps [topic nostalgie] | ═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01! |
| Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler) | TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde. |
| [Topic unik] La Nouvelle Star 5 sur M6 : ça débute le 28/02 ! ! | Le topic de Poitiers et ses poitevins |
| Plus de sujets relatifs à : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! | |