Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5263 connectés 

Vivez vous avec des porcs ?

9.5 %
 66 votes
1.  Oui, je suis en collocation et mon/mes collocataires sont de vrais porcs.

4.8 %
   33 votes
2.  Oui, je vis avec mon conjoint/conjointe et c'est une porcherie.

7.8 %
 54 votes
3.  Non, je vis en collocation et tout se passe tres bien.

26.0 %
 180 votes
4.  Non, je vis en concubinage/couple et tout se passe tres bien.

15.4 %
 107 votes
5.  Mi-figue, mi-raisin, il faut souvent faire le gendarme mais en géneral c'est acceptable.

36.5 %
 253 votes
6.  Je suis moi même un porc et la propreté en ménage m'indifere.

Total : 930 votes (237 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  158  159  160  161  162  163
Auteur Sujet :

Les joies de la colocation > Le topic des crados !

n°14487574
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-04-2008 à 19:07:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je prédit un beau bordel pour ce topic.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 19:07:15  profilanswer

n°14487631
PleT
Posté le 01-04-2008 à 19:15:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

un ptit pano "cacedédi HFR" steuplait [:aloy]

+1 pour le panneau, ou alors l'écran de ton pc sur HFR :D

---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
n°14487643
somberlain
Posté le 01-04-2008 à 19:17:08  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

PUTAIN J'AVAIS APPELLE M6 AU 01 46 62 38 11 Y A UNE DIZAINE DE JOURS et LA JE VIENS DE RECEVOIR UN COUP DE FIL DE M6 POUR L ÉMISSION C'EST DU PROPRE !  :ouch:  :D  :D  

Je leur avais envoyé mes photos de mon appart pourris et j'ai reçu uun coup de fil de M6 dans l'après midi ,une meuf de l'équipe de l'émission donc,ILS SONT PRÊT pour faire un petit reportage de moi et mon appart dans le cadre d'une émission spéciale qui serait axée sur les petits appartements ou apparts d'étudiant ou dans le genre d'après ce que j'ai compris,ils voudraient envoyer un équipe de tournage début mai pour une une diffusion vers Septembre,je leur ai demandé si je pouvais un peu me "travestir" pour pas qu'on me reconnaisse trop,ils ont dit ok mais que si cela c'était pas trop voyant ,bref que ça fait pas trop bal masqué,puis en plaisantant la meuf  m'a dis que je pouvais toujours me raser les cheveux et porter des lunettes que cela suffierait largement,le temps que tout repousse vers septembre et que les gens me reconnaissent pas dans la rue ,problème : je porte déjà des lunettes et j'ai pas envie de me raser les cheveux,J'ai demandé si ils me paieraient pour passer à l'émission ben que dalle,au final j'ai dis OUI,je porterais une casquette,et je me laisserais pousser la barbe et m'enlèverais les lunettes,PUTAIN JE SUIS TOUT EXITE ET NERVEUX A LA FOIS,C'EST ENFIN MON HEURE DE GLOIIIIIIIRE,JE VAIS DEVENIR UNE STAAAAAAR !!!!! J'ARRIVE TOUJOURS PAS A LE CROIRE JE VAIS POUVOIR FAIRE ÉCLATER MA FOLIE AU GRAND JOUR YEAHHHH ! ET DÉSOLÉ POUR LES CAAAAPS !  :bounce:  :love:

bien joué mec! laisse bien le plug rose en évidence surtout! assume  :D

n°14487648
kley
Miaou !
Posté le 01-04-2008 à 19:17:50  profilanswer

Yeaaaaah !!!
Pour ta casquette, faut absolument qu'il y ait HFR en gros avec :o dessus !!!!!!!!! :D

n°14487650
frabill
Posté le 01-04-2008 à 19:18:04  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

PUTAIN J'AVAIS APPELLE M6 AU 01 46 62 38 11 Y A UNE DIZAINE DE JOURS et LA JE VIENS DE RECEVOIR UN COUP DE FIL DE M6 POUR L ÉMISSION C'EST DU PROPRE !  :ouch:  :D  :D  

Je leur avais envoyé mes photos de mon appart pourris et j'ai reçu uun coup de fil de M6 dans l'après midi ,une meuf de l'équipe de l'émission donc,ILS SONT PRÊT pour faire un petit reportage de moi et mon appart dans le cadre d'une émission spéciale qui serait axée sur les petits appartements ou apparts d'étudiant ou dans le genre d'après ce que j'ai compris,ils voudraient envoyer un équipe de tournage début mai pour une une diffusion vers Septembre,je leur ai demandé si je pouvais un peu me "travestir" pour pas qu'on me reconnaisse trop,ils ont dit ok mais que si cela c'était pas trop voyant ,bref que ça fait pas trop bal masqué,puis en plaisantant la meuf  m'a dis que je pouvais toujours me raser les cheveux et porter des lunettes que cela suffierait largement,le temps que tout repousse vers septembre et que les gens me reconnaissent pas dans la rue ,problème : je porte déjà des lunettes et j'ai pas envie de me raser les cheveux,J'ai demandé si ils me paieraient pour passer à l'émission ben que dalle,au final j'ai dis OUI,je porterais une casquette,et je me laisserais pousser la barbe et m'enlèverais les lunettes,PUTAIN JE SUIS TOUT EXITE ET NERVEUX A LA FOIS,C'EST ENFIN MON HEURE DE GLOIIIIIIIRE,JE VAIS DEVENIR UNE STAAAAAAR !!!!! J'ARRIVE TOUJOURS PAS A LE CROIRE JE VAIS POUVOIR FAIRE ÉCLATER MA FOLIE AU GRAND JOUR YEAHHHH ! ET DÉSOLÉ POUR LES CAAAAPS !  :bounce:  :love:

pas mal le poisson d'Avril  :D

n°14487658
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 01-04-2008 à 19:18:43  profilanswer

somberlain a écrit :

bien joué mec! laisse bien le plug rose en évidence surtout! assume  :D

Clair! Le plug c'est la marque de fabrique à yoyo!   [:prodigy]  

---------------
drugs designer
n°14487665
kley
Miaou !
Posté le 01-04-2008 à 19:20:33  profilanswer

Un doute me taraude : on est le premier avril... :o

n°14488101
burgoboby
Posté le 01-04-2008 à 20:18:45  profilanswer

c'était trop beau pour être vrai :D

n°14488631
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-04-2008 à 21:04:06  profilanswer

je ne pense pas que yoyo plaisante avec ça.

c'est du sérieux quand même [:cerveau sherlock]

n°14491293
freeza01
Posté le 02-04-2008 à 00:00:13  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

à mon avis c'est pas un poisson d'avril, car y'a trop de détails.

C'était mon idée à la base en plus, merci de l'avoir suivi :D ça serait GRAND qu'ils passent ta vidéo sur dailymotion en intro [:rofl]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 02-04-2008 à 00:00:13  profilanswer

n°14493093
tet2neu
emmerdeur
Posté le 02-04-2008 à 07:49:12  profilanswer

freeza01 a écrit :

à mon avis c'est pas un poisson d'avril, car y'a trop de détails.

tu doutes de la puissance de yoyo ?

[:yoyo tchikita] <------ ce mec est génial

n°14493466
Getalifede​l
Posté le 02-04-2008 à 10:02:12  profilanswer

:/

n°14493534
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 02-04-2008 à 10:10:52  profilanswer

Pour yoyo ce serait plus drole qu'on l'inscrive à "Room Raiders" plutôt qu'à "c'est du propre"...     [:anathema]  

---------------
drugs designer
n°14493654
ToYonos
Ready to code
Posté le 02-04-2008 à 10:30:07  profilanswer

Dommage pour le poisson d'Avril, c'était trop beau :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°14493741
jello
Posté le 02-04-2008 à 10:45:56  profilanswer

Etre super fier d'aller montrer sa crasse à la télé, y'a un truc qui m'échappe quand même.  :sweat:

n°14493779
ToYonos
Ready to code
Posté le 02-04-2008 à 10:53:41  profilanswer

Être super fier de montrer que tu sais pas chanter, être super fier de montrer que tu sais pas élever tes gosses, être super fier de montrer que tu sais pas pécho tout seul, être super fier de montrer que tu tu sais pas décorer ta propre baraque, être super fier de montrer que tu sais pas quoi foutre de ta vie, être super fier de montrer que tu as des problèmes, être super fier de montrer que tu es moches sur tout point de vue, être super fier de montrer que tu sais pas chercher un appart tout seul.

J'en passe.

Welcome to the world  [:herbert de vaucanson]

---------------
n°14493805
jello
Posté le 02-04-2008 à 11:00:36  profilanswer

Oui mais non. On est pas tous enthousiastes à l'idée de montrer nos slips sales ou raconter notre misère sexuelle. Encore heureux, quand même, il y a toujours des gens qui essaient de communiquer de la connaissance, des trucs qui élèvent un peu. Enfin j'imagine qu'être le pire dans une discipline est une forme d'anti-performance, mais à part la solidarité des loosers de ton niveau et les moqueries des autres rassurés sur leur supériorité toute relative, je vois pas bien comment cet étalage de nullité peut satisfaire.  
Welcome to YOUR world may be, but is is just crap.

n°14493840
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2008 à 11:15:42  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14493861
ToYonos
Ready to code
Posté le 02-04-2008 à 11:18:50  profilanswer

jello a écrit :

Oui mais non. On est pas tous enthousiastes à l'idée de montrer nos slips sales ou raconter notre misère sexuelle. Encore heureux, quand même, il y a toujours des gens qui essaient de communiquer de la connaissance, des trucs qui élèvent un peu. Enfin j'imagine qu'être le pire dans une discipline est une forme d'anti-performance, mais à part la solidarité des loosers de ton niveau et les moqueries des autres rassurés sur leur supériorité toute relative, je vois pas bien comment cet étalage de nullité peut satisfaire.  
Welcome to YOUR world may be, but is is just crap.

Tu te calmes coco  [:totozzz]  

---------------
n°14493887
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 02-04-2008 à 11:22:37  profilanswer

ToYonos a écrit :

Tu te calmes coco...  
Coco tu te calmes...
Pas de doute coco

[:bananav]  [:bodette]  [:iorili]  [:b x n]  

http://fr.youtube.com/watch?v=wxeMeJNiNbA

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14494108
jello
Posté le 02-04-2008 à 11:53:10  profilanswer

ToYonos a écrit :

Euh, ça ne t'était pas destiné personnellement, c'est juste la formulation, un "tu" général. Comme dans "le sport c'est plus drôle avec des gens de ton niveau". Faut pas se sentir agressé comme ça !

n°14494146
ToYonos
Ready to code
Posté le 02-04-2008 à 11:56:49  profilanswer

Ok je vois, phrase à double sens.

:jap:

---------------
n°14498439
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 02-04-2008 à 19:57:27  profilanswer

Hihi bon ok c'était une blague,mais avouez qu'il fallait être malin pour la sortir celle la et tout le monde est tombé dans le panneau malgré le fait que le 1er avril aurait du vous mettre la puce à l'orteille !
Mais comme je sais manier les mots à la perfection et que je sais emmener les choses avec une extrême subtilité,ce que j'ai dis paraissait plus que crédible,n'est pas Yoyo qui veut hihihi !
<------- Sait tout faire !

Message cité 4 fois
Message édité par yoyo tchikita le 02-04-2008 à 20:00:16

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°14498463
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 02-04-2008 à 19:59:05  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Hihi bon ok c'était une blague,mais avouez qu'il fallait être malin pour la sortir celle la et tout le monde est tombé dans le panneau malgré le fait que le 1er avril aurait du vous mettre la puce à l'orteille !
Mais comme je sais manier les mots à la perfection et que je sais emmener les choses avec une extrême subtilité,ce que j'ai dis paraissait plus que crédible,n'est pas Yoyo qui veut hihihi !
<------- beau parleur !

[:cmshadow]

n°14498500
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2008 à 20:03:06  answer

n°14498517
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-04-2008 à 20:04:54  profilanswer

n°14498648
RoY_Mike
Posté le 02-04-2008 à 20:16:42  profilanswer

[:blessure]

---------------
Yeah Yeah || 9.RoY
n°14498695
Cyano Acry​late
Posté le 02-04-2008 à 20:21:58  profilanswer

Citation :

ILS SONT PRÊT pour faire un petit reportage de moi et mon appart dans le cadre d'une émission spéciale qui serait axée sur les petits appartements ou apparts d'étudiant

heureusement que c'est un poisson d'avril !! connaissant les journalistes ils auraient généralisé a mort  :  

Ton appart insalubre = appart typique d'un étudiant moyen

et le lendemain de nombreux foyers en France auraient tiré la sonnette d'alarme comme d'habitude ...  :sweat:

n°14498701
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2008 à 20:22:19  answer

n°14498742
gloubiboul​ga
-
Posté le 02-04-2008 à 20:26:40  profilanswer

Pour le "du", tu as raison, ç'aurait dû être "aurait dû" (en voila une phrase qui est moche :D) !

---------------
-
n°14498745
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-04-2008 à 20:26:57  profilanswer

tu te ridiculise pour pas changer [:cerveau prodigy]

n°14498969
freeza01
Posté le 02-04-2008 à 20:47:35  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

<------- Sait tout faire !

espèce d'enfoiré  [:power4fun]  

[:eraser18] mais ça pourrait être vrai, car d'ici mai, ton appart' sera toujours pas nettoyé...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14499076
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 02-04-2008 à 20:55:46  profilanswer

Avoue que c'était superbement bien tourné ma petite facétie non ? Sérieux sans me vanter je suis sur que cela aurait été n'importe qui d'autre,on aurait tout de suite pu voir que c'était des andouilleries car il n'y aurait pas eu ce lyrisme aussi abouti que le mien,bref en quelques mots ,je vous ai tous emberlificoté,TOUS ! Et ce avec une aisance déconcertante !

Sinon pour le "aurait" du haut ,c'est juste,car moi au moins j'essaie de respecter au mieux l'orthographe de notre belle langue française,pas comme les abrutis qui écrivent en SMS ou autres saloperies assimilées et qui à 50 Piges ne savent toujours pas écrire les mots correctement !

Le meilleur,

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 02-04-2008 à 21:04:55

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°14500376
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 02-04-2008 à 22:01:58  profilanswer

Es ce que tu te touches en postant?

n°14500450
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-04-2008 à 22:06:01  profilanswer

popopeye a écrit :

Es ce que tu te touches plug en postant?

[:cbrs]  

n°14500782
Getalifede​l
Posté le 02-04-2008 à 22:20:41  profilanswer

n°14502233
PleT
Posté le 02-04-2008 à 23:50:10  profilanswer

Multi de yoyo detected  [:dawa]

---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
n°14505443
madvax
still alive
Posté le 03-04-2008 à 13:06:59  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

n'est pas Yoyo qui veut hihihi !

En même temps il ne doit pas y avoir grand monde qui veut :o

n°14508022
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 03-04-2008 à 17:40:18  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Sinon pour le "aurait" du haut ,c'est juste,car moi au moins j'essaie de respecter au mieux l'orthographe de notre belle langue française,pas comme les abrutis qui écrivent en SMS ou autres saloperies assimilées et qui à 50 Piges ne savent toujours pas écrire les mots correctement !

Le meilleur,

Oui enfin la grammaire et la ponctuation c'est quand même pas trop ton truc.

http://www.kkbox.com.tw/funky/album/57123.jpg

Message édité par lord fricadelle le 03-04-2008 à 17:42:01
n°14522766
Mitch2Pain
Posté le 05-04-2008 à 15:48:11  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

J'avais hésité une bonne demi-heure avant de linker ce strip. C'est pas que j'avais peur qu'il ne soit pas en rapport avec le sujet, c'est surtout le fait de poster juste après le 2cd avertissement d'un modérateur: tu sent bien qu'au moindre équart tu vas servir d'exemple ...

Pour relancer le topic, une petite tranche de vie intitulée: Sa stratifie au bord de ma baignoire.
Mon colloc est chevelu. Un vrai chevelu metalleux avec d'épais cheveux noirs. Au fond de la baignoire on a des petits disques de métal perforés pour retenir les obbjets qui pourraient boucher les canalisation, en l'occurence ses cheveux. Nous avons 2 disques perforés. J'ai emménagé chez lui en septembre 2007 suite au depart de sa copine pour raisons professionelle. Elle est prof et reviens vivre dans notre appart pdt les vacances scolaires. Le matin colloc prend sa douche avant moi. Quand j'arrive dans la salle de bain après lui il a vidé le gros de ses cheveux à la main: en gros il prend sa pincée de cheveux du jour et la pose sur le rebord de la baignoire. Au debut, je lavait la salle de bain toutes les semaines et je jetais sont tas de cheveux de la smeaine à la poubelle. Je l'ai fait pdt 3 mois. Et puis j'en ai eu marre, mais au lieue d'aller lui en parler, j'ai préféré jouer la carte de l'expérience: si j'arrête de le faire, il ce passe quoi ? He ben il ne se passe rien, il continue de rajouter sa strate quotidienne. Ca fait des mois que je ne nettoie plus sont tas de cheveux, il doit atteindre les 4 cm de hauteur aujourd'hui et non toujours pas l'idée de virer cette vermine ... c'est fascinant de la part d'un mec intègre que j'estime et qui a une instruction (BAC+4 en info). En fait aujourd'hui la soupape c'est sa meuf: qd elle viens passer qq jours elle nettoie ... c'est presque une tâche dans mon protocole, j'aurai bien aimé voir s'il pouvait atteindre les 10cm. Mais deja 4cm ça fait bien peur: je rapelle que c'est constitué de pincées quotidiennes de cheveux empilées méticuleusement au même endroi, et remouillées tous les matins ... Et si le soir la pyramide de vermine prend du volume en sechant, elle est remouillée tous les matins et j'imagine que le coeur ne seche jamais ...

La grille de fond après 1 douche:
http://img107.imageshack.us/img107/3792/p1000003ed9.th.jpg

La 2eme grille qui est, hum, saturée:
http://img338.imageshack.us/img338/1206/p1000004gb6.th.jpg

http://img404.imageshack.us/img404/571/p1000005ef5.th.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Mitch2Pain le 05-04-2008 à 15:51:28
n°14523063
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 05-04-2008 à 16:43:51  profilanswer

C'est dégueux bordel,c'est quand même pas compliqué d'enlever les cheveux de la grille de fond régulièrement !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  158  159  160  161  162  163

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je ne retrouve plus le topic du spleen ?![Topic Unique]Nolife
Topic j'ai une question a vous poserTopic Chambre CSA
au coeur du temps [topic nostalgie]═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01!
Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler)TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde.
[Topic unik] La Nouvelle Star 5 sur M6 : ça débute le 28/02 ! !Le topic de Poitiers et ses poitevins
Plus de sujets relatifs à : Les joies de la colocation > Le topic des crados !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)