| |||||
| Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
Message édité par Mitch2Pain le 09-04-2008 à 17:09:56 |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 17:08:28 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
poutrella Contributeur net | j'allais dire exactement la même chose, je vois pas pourquoi revenir chez ses parent est un échec.
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Bon ok j'ai compris,sinon non,revenir chez ses parents c'est pas un échec et même si cela en était un ,je vois pas ou serait le problème,personne n'est infaillible,même moi (et je suis sérieux en plus),on a tous droit à des incidents de parcours,mais de ces incidents la,il faut en tirer des leçons,sinon c'est dans le cas contraire qu'on peut considérer qu'il y a vraiment échec ! Revenir chez ses parents ,cela peut même être un luxe,pourquoi ne pas en profiter si on a des soucis? les parents doivent assumer notre existence jusqu'au bout et c'est pour cela que je veux pas de gosses car je veux consacrer mon existence rien que pour moi comme un vrai égoïste imbu de sa personne mais o combien riche,mais bon bref,chez les parents,on peut retrouver un part de notre enfance perdue,retrouver des sensations positives pour l'esprit,bref moi si je devais revenir chez mes parents,je leur dirais de me traiter comme ils m'avaient traité quand j'étais un gamin et ce pour exploiter le concept au maximum ,à savoir me complimenter tous les jours et me laisser faire ce que je veux,redevenir l'enfant roi que j'étais et qui sommeille toujours en moi ! Mais bon,on s'éloigne un peu du sujet la non ?Y a t'il des porcs repentis ici ? Des gens qui avaient la fâcheuse habitude de laisser leur appart minable,puis un jour,pour telle ou telle raison,ont décidé de changer radicalement de comportement ! J'ai besoin de savoir si je suis récupérable ou pas ! Superyoyoman, Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 09-04-2008 à 17:38:59 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Mitch2Pain | Effectivement ça dérive mais je vais qd même répondre à la question.
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 09-04-2008 à 18:02:12 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
|
Edremed Ednom |
|
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 09-04-2008 à 18:13:47 |
Message édité par Tangrim le 09-04-2008 à 18:13:18 |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 18:11:43 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Soyez des hommes, arrêtez le HS. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | .... Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 04-03-2010 à 11:29:08 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | La coupe aussi --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 21:04:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 21:09:25 ![]()
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Il fesait pas allusion à ça mais plutôt à quand je fais du HS en me vantant et compagnie ,mais la on est en plein sujet,sans moi ce topic est sans vie ! Ou sont mes tocards de concurrents ? je sais qu'ici personne peut me dépasser ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 14-04-2008 à 23:46:45 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 21:12:10 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Atropos Peace Love Death Metal |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
RoY_Mike | Fake, on ne peux pas être aussi nul au point de laisser faire ça. --------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
Getalifedel | |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | OUAIREEEEEEEEEE ??§§§§??//?./??.???? Message édité par muzah le 15-04-2008 à 11:08:48 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 11:09:12 ![]() Personnellement je me suis demandé si ce n'était pas un junkie ... |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 11:32:02 ![]() Ce que j'adore c'est que même une fois toutes les merdes enlevées ... c'est toujours le bordel |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 12:07:56 ![]() Tiens j'ai appris un truc, la javel toujours à l'eau froide |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ha ouais: toujours --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 12:23:53 ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 12:40:03 ![]() Chez moi, M6 replay ne fonctionne sous IE7
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 12:57:51 ![]() |
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 13:33:18 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |