| |||||
| Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sligor le 07-04-2008 à 23:04:21 |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 23:04:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 23:07:11 ![]()
|
caudacien |
|
Le_Magi61 ------------ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Nous testons actuellement la configuration de votre ordinateur et de votre connexion à Internet. Ce test vous permet de savoir si vous disposez des éléments nécessaires pour télécharger et regarder nos programmes dans de bonnes conditions. Activé RESULTAT FINAL Votre configuration n'est pas compatible Message cité 2 fois Message édité par muzah le 08-04-2008 à 10:13:30 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Black_Jack Bo_Jack | Han tu es sous Linux je parie --------------- Horse_man |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Exactement. Quelle bande de screugneugneu --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Edremed Ednom |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
biboulMRPN |
|
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 11:20:01 ![]() ![]() |
PleT | Marche pas le bouton ignorer --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 18:46:25 ![]() ué cay dla daube leur truc |
Hansaplast Hello. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 19:31:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 20:18:07 ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ubuntu & FF2 ;D --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
sligor |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Je suis certain que si j'avais tourné la phrase différemment ,genre "Montrez moi des vidéos de mecs qui sont à peu prés dans le même genre de situation que moi !" j'aurais eu droit à ce genre de lien : Le meilleur, Message édité par yoyo tchikita le 08-04-2008 à 22:12:27 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Getalifedel |
|
freeza01 | même sous xp, ils demandent "IE 6 ou supérieur". Bienvenue en 1999 ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
madvax still alive |
|
Fred999 Rabat-joie | yoyo, par pitié, arrête de raconter ta vie. Ouvre donc un BLOG.
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 11:58:03 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal | Il peut pas, il est dépassé par les événements |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 13:08:15 ![]()
...
|
Fred999 Rabat-joie | Le cas posté par klemo c'est à la limite du signalement aux services sociaux |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Plus que limite personellement --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
PleT | Bizarre que les parents ne fassent rien pour changer ça... edit: grilled Message édité par PleT le 09-04-2008 à 14:04:49 --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
antp Champion des excuses bidons |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
|
gelatine_velue |
|
Mitch2Pain | Revenir chez ses parents qq temps après en être partit c'est un echec, c'est accepter le fait que tu n'est pas capable de survivre dans la vraie vie hors du nid douillet et confortable qu'est le domicile parental. Si un jour je me retrouve à la deche et que j'ai le choix entre la rue et retourner vivre chez mes parents ça me mettra un gros coup à l'ego, je serais vraiment attéré d'en être arrivé là. Dans le cas décrit par Klemo la fille ne bosse pas, ne s'occupe pas de sa gosse et ne nettoie pas les dejections canines qui jonchent le sol de son appart... echec total, y'a rien à en tirer de cette fille, fo lui mettre des claques (c'est pas forcement une image) et l'obliger à réagir.
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 09-04-2008 à 16:30:01 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Edremed Ednom |
|
antp Champion des excuses bidons | Il y a une différence entre retourner temporairement chez ses parents pour raison financières ou autre et y vivre normalement, ou bien y retourner à plus long terme pour se comporter comme un ado en vacances Message cité 1 fois Message édité par antp le 09-04-2008 à 17:08:59 |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 09-04-2008 à 17:09:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |