Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

 


Vivez vous avec des porcs ?


 
9.5 %
 66 votes
1.  Oui, je suis en collocation et mon/mes collocataires sont de vrais porcs.
 
 
4.8 %
   33 votes
2.  Oui, je vis avec mon conjoint/conjointe et c'est une porcherie.
 
 
7.8 %
 54 votes
3.  Non, je vis en collocation et tout se passe tres bien.
 
 
26.0 %
 180 votes
4.  Non, je vis en concubinage/couple et tout se passe tres bien.
 
 
15.4 %
 107 votes
5.  Mi-figue, mi-raisin, il faut souvent faire le gendarme mais en géneral c'est acceptable.
 
 
36.5 %
 253 votes
6.  Je suis moi même un porc et la propreté en ménage m'indifere.
 

Total : 930 votes (237 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  158  159  160  161  162  163
Auteur Sujet :

Les joies de la colocation > Le topic des crados !

n°10900259
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-03-2007 à 08:05:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

the_rainmaker a écrit :

J'suis bordelique mais propre.


 
+1

mood
Publicité
Posté le 13-03-2007 à 08:05:42  profilanswer
 

n°10900302
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2007 à 08:23:05  answer
 

667 a écrit :

Ma future femme n'a pas encore idée du délice que je vais faire entrer dans sa vie.


C'est un terme de patois local pour "chatte" ? :??:
 
 
(ooooh le beau tomic :D²²²²)


Message édité par Profil supprimé le 13-03-2007 à 08:23:49
n°10901771
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 13-03-2007 à 12:17:45  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

trouve toi une copine pour faire le ménage :o


 
 :non:  
Si quelqu'un fait le ménage à leur place, ils vont mettre encore plus le souk. Et aucune nana n'acceptera de venir gentiment récurrer les chiottes de tes collocs.
 
Khan, trouve toi une copine, aménage avec elle, et laisse tomber les porcs.

n°10902141
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2007 à 13:16:29  answer
 

Helter-Skelter- a écrit :

:non:  
Si quelqu'un fait le ménage à leur place, ils vont mettre encore plus le souk. Et aucune nana n'acceptera de venir gentiment récurrer les chiottes de tes collocs.
 
Khan, trouve toi une copine, aménage avec elle, et laisse tomber les porcs.


 
Jprefere vivre avec des porcs que de tomber dans ce genre de travers ...  
 

Spoiler :

Travers, porc ... [:watou-watou]

n°10902148
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 13-03-2007 à 13:17:25  profilanswer
 

Helter-Skelter- a écrit :


Khan, trouve toi une copine, aménage avec elle, et laisse tomber les porcs.


Khan avec Bobonne dans Confession Intime car elle fait pas assez le ménage a son gout :love:

n°10902321
Le_Magi61
------------
Posté le 13-03-2007 à 13:37:35  profilanswer
 

Je ne vis pas avec des porcs, mais je bosse avec un porc, qui ne doit pas se laver, qui pue la sueur rance, c'est une horreur :vomi:

n°10902426
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 13-03-2007 à 13:50:14  profilanswer
 

et encore tu n'est pas dans la douche avec eux!!
 
http://www.dalishuz.net/blog/media/1/1/thumbnail_20060606-shower.jpg

n°10902774
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 13-03-2007 à 14:35:34  profilanswer
 

y a qd même un truc que je ne comprend pas , cay comment tu as choisi cette colocation ?
 
car là les 3 autres n'ont pas l'air géné par le bordel, t'étais pas au courant quand tu y est rentré ?


---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°10902946
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2007 à 14:56:35  answer
 

Sao Paulo a écrit :

y a qd même un truc que je ne comprend pas , cay comment tu as choisi cette colocation ?
 
car là les 3 autres n'ont pas l'air géné par le bordel, t'étais pas au courant quand tu y est rentré ?


 
Y a eu un roulement de colloc ... :spamafote:
 
Au début j'étais avec 2 autres mecs ... ca se passait nickel, mais ils sont partit habiter avec leur gonzesses. Apres on en a prit deux autres, qui étaient des connaissances du mec qui restaient. Ils m'ont paru cool et nickel ... mais par la suite ... de gros dégueux. Et le mec restant s'est "revelé" avec les 2 autres.
 
M'enfin theoriquement l'an prochain c'est fini ce calvaire :o

n°10902988
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-03-2007 à 15:01:41  profilanswer
 

pakbo59 a écrit :

et encore tu n'est pas dans la douche avec eux!!
 
http://www.dalishuz.net/blog/media [...] shower.jpg


 
J'adore la suggestion d'alternative :D


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 13-03-2007 à 15:01:41  profilanswer
 

n°10903006
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 13-03-2007 à 15:04:18  profilanswer
 


 
une belle leçon de démocratie bordélique en quelque sorte  :D


---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°10905974
freeza01
Posté le 13-03-2007 à 20:39:41  profilanswer
 

pakbo59 a écrit :

et encore tu n'est pas dans la douche avec eux!!
 
http://www.dalishuz.net/blog/media [...] shower.jpg


 
TEST ADN pour identifier les branleurs !! AH AH HA HAH AH AHH HAH A !!!AHH AHH AHH A !!!!! :D :D :D c'est trop trop bon !!!


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°10919702
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 15-03-2007 à 13:22:13  profilanswer
 

C'est surtout très crédible quand on sait qu'une identification d'ADN coute quelques centaines d'euros et que les universités ont toutes les moyens de jeter le fric par les fenêtres ... mais on pourrait imaginer, comme punition pour ceux qui seraient pris, un bonnet d'ane en forme de capote (genre "le placard de Francis Weber) et un hall of shame avec la liste de tous les puceaux qui n'arrivent pas à tirer leur crampe ...

n°10919716
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 15-03-2007 à 13:23:23  profilanswer
 

En plus, on ne sait pas avec quoi le proviseur a collé l'affiche ... :sarcastic:

n°10919914
freeza01
Posté le 15-03-2007 à 13:46:47  profilanswer
 

Helter-Skelter- a écrit :

C'est surtout très crédible quand on sait qu'une identification d'ADN coute quelques centaines d'euros et que les universités ont toutes les moyens de jeter le fric par les fenêtres ... mais on pourrait imaginer, comme punition pour ceux qui seraient pris, un bonnet d'ane en forme de capote (genre "le placard de Francis Weber) et un hall of shame avec la liste de tous les puceaux qui n'arrivent pas à tirer leur crampe ...


 
j'ai vérifié avec google. Durham est univ de sciences, avec une importante section de criminologie. Donc les tests ADN font partie du programme. Donc t'as intérêtr à te magner d'aller nettoyer la bonde de ta douche :o


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°10920272
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-03-2007 à 14:28:04  profilanswer
 

Helter-Skelter- a écrit :

C'est surtout très crédible quand on sait qu'une identification d'ADN coute quelques centaines d'euros et que les universités ont toutes les moyens de jeter le fric par les fenêtres ... mais on pourrait imaginer, comme punition pour ceux qui seraient pris, un bonnet d'ane en forme de capote (genre "le placard de Francis Weber) et un hall of shame avec la liste de tous les puceaux qui n'arrivent pas à tirer leur crampe ...


 

freeza01 a écrit :

j'ai vérifié avec google. Durham est univ de sciences, avec une importante section de criminologie. Donc les tests ADN font partie du programme. Donc t'as intérêtr à te magner d'aller nettoyer la bonde de ta douche :o


 

n cha a écrit :

Bah, je pense qu'ils misent sur l'effet dissuasif.
 
Quand j'allais à la piscine, un message indiquait à ceux qui seraient tentés de pisser dans les bassins qu'un produit x déclencherait une réaction chimique colorant l'eau. J'ai testé, c'était une LU.


 
Rassurez moi, vous ne pensez pas que ce message est serieux tout de meme?  [:pingouino]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°10920841
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 15-03-2007 à 15:32:44  profilanswer
 


 
 
À d'autres  :o

n°10920882
freeza01
Posté le 15-03-2007 à 15:38:20  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Rassurez moi, vous ne pensez pas que ce message est serieux tout de meme?  [:pingouino]


 
Bien sûr que si.
 
http://www.dur.ac.uk/research/
http://www.dur.ac.uk/sass/criminology/


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°10920901
nebulus83
Posté le 15-03-2007 à 15:40:07  profilanswer
 


 
Le probleme c'est que si on le fait pas, on risque l'implosion  :D  


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°10920935
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 15-03-2007 à 15:42:55  profilanswer
 

nebulus83 a écrit :

Le probleme c'est que si on le fait pas, on risque l'implosion  :D


 
 
L'explosion, plutôt [:dao]
 
D'où ma remarque précédente [:amandine75011]


Message édité par ara qui rit le 15-03-2007 à 15:43:29
n°10921004
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 15-03-2007 à 15:50:40  profilanswer
 


 
 
Ah, j'avais compris que tu ne pétais pas DU TOUT. Une copine a prétendu ça pendant trois ans, jusqu'à ce qu'elle finisse par avouer, par maladresse, un soir de semi-biture [:rhetorie du chaos]
 

n°10921608
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2007 à 16:59:12  answer
 

nebulus83 a écrit :

Le probleme c'est que si on le fait pas, on risque l'implosion  :D


 
D'un autre côté, c'est un écologiste soucieux de l'effet de serre: plus il retiendra son taux de CO² en lui, plus la nature lui en sera gré :jap:

n°10921621
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 15-03-2007 à 17:01:37  profilanswer
 


 
je vous renvoie à cet excellent épisode de south park sur la question  
 
http://en.wikipedia.org/wiki/Spont [...] k_episode)


---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°10929666
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 16-03-2007 à 15:24:04  profilanswer
 

 


ara qui rit a écrit :

Ah, j'avais compris que tu ne pétais pas DU TOUT. Une copine a prétendu ça pendant trois ans, jusqu'à ce qu'elle finisse par avouer, par maladresse, un soir de semi-biture  [:rhetorie du chaos]


 
 
 [:tirkyth]  [:tirkyth]  [:tirkyth]  
 
houhouuuu...merci pour cette bonne tranche de rigol houuuu...
 

Spoiler :

 


bon cassage de mythe quand même hein :/  :o

 



---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°10944923
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2007 à 14:56:14  answer
 

Putain je vais peter un plomb ... mon connard de coloc qui apres s'être fait à bouffer pour lui et sa grosse se barre 2 semaine en vaccances ... pensez vous que monsieur nettoierai sa merde en partant ?  
 
http://pix.nofrag.com/64/82/ab1e6b6b4f4afa7536fe93da9686.jpg
 
http://pix.nofrag.com/d2/12/d61e357b06501eae4ba49317b23c.jpg
 
Les deux se cassent et voila ce que je découvre en descendant ...  
 
Vous ferriez quoi la ? ...

n°10944982
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 18-03-2007 à 15:05:21  profilanswer
 

bof ca va ca peut etre pire :) Ya quelques années, j'etais avec des collocs crados aussi, quand je voulais manger il fallait que je cherche une assiette et des couverts qui etaient disseminé dans le salon. Des fois je tombais sur une assiette oublié depuis 3 semaines où un elevage de champignons poussaient. Hop un bon coup d'eau chaude + paic et voila je pouvais manger :)

 

Je trouve que ya pas grand chose a faire. Moi si j'ai des collocs propres, j'ai tendance a etre propre, si j'en ai des crades, j'ai tendance a etre un peu crade, mais des fois j'ai mes pulsions ou je fais toute la vaiselle d'un coup.
Eux, ils s'en foutent, c'est que toi que ca derange, je ne pense pas vraiment qu'ils feront beaucoup d'effort pour tes beaux yeux malheureusement :(

 

Edit: ha si ya une solution, faut qu'une fille (propre hein, et jolie aussi ca aide) emmenage! Ca conditionne les mecs pour faire leur vaisselle.

Message cité 2 fois
Message édité par Pantoufle_man le 18-03-2007 à 15:06:32
n°10945007
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2007 à 15:09:53  answer
 

Pantoufle_man a écrit :

bof ca va ca peut etre pire :) Ya quelques années, j'etais avec des collocs crados aussi, quand je voulais manger il fallait que je cherche une assiette et des couverts qui etaient disseminé dans le salon. Des fois je tombais sur une assiette oublié depuis 3 semaines où un elevage de champignons poussaient. Hop un bon coup d'eau chaude + paic et voila je pouvais manger :)
 
Je trouve que ya pas grand chose a faire. Moi si j'ai des collocs propres, j'ai tendance a etre propre, si j'en ai des crades, j'ai tendance a etre un peu crade, mais des fois j'ai mes pulsions ou je fais toute la vaiselle d'un coup.
Eux, ils s'en foutent, c'est que toi que ca derange, je ne pense pas vraiment qu'ils feront beaucoup d'effort pour tes beaux yeux malheureusement :(
 
Edit: ha si ya une solution, faut qu'une fille (propre hein, et jolie aussi ca aide) emmenage! Ca conditionne les mecs pour faire leur vaisselle.


 
C'est pas la question de pire ou pas c'est la question de se barrer en laissant sa merde bien en evidence au dessus du lave vaisselle dans le style "Z"avez qu'a l'a ranger " ...
 
M'enfin bref on doit pas vivre dans le même monde ...

n°10945365
symantec
Posté le 18-03-2007 à 16:31:03  profilanswer
 


 
 
On sait pour qui tu vas voter :D :D (je plaisante)
 
En taule les crados !

n°10945375
symantec
Posté le 18-03-2007 à 16:32:26  profilanswer
 


 
Respect intégral !
 
Comment fais-tu ?

n°10945442
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 18-03-2007 à 16:47:25  profilanswer
 


 
[:ula]
 
Tu fous tout ça dans un sac poubelle et tu mets celui-ci sur son lit.
Et si t'es en mode super-sayen, t'étales la vaisselle direct sur les draps [:vince_astuce]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°10945451
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-03-2007 à 16:50:12  profilanswer
 

Kryten a écrit :

[:ula]
 
Tu fous tout ça dans un sac poubelle et tu mets celui-ci sur son lit.
Et si t'es en mode super-sayen, t'étales la vaisselle direct sur les draps [:vince_astuce]


 
Le truc c'est qu'il a ptet besoin de sa vaisselle en attendant :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10945492
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2007 à 16:58:27  answer
 

n cha a écrit :

Ce sujet est consternant. Devoir supporter la crasse des autres...
 
A défaut de savoir quoi te dire, je t'assure que je compatis :sweat:
 
Si ça peut te rassurer, voici mon cas. Je suis proprio d'un appart chic dans un petit immeuble chic dans un quartier chic. C'est très calme, aucune délinquence. Par contre, niveau hygiène...
 
- La copro a condamné les vide-ordures des appartements car systématiquement bloqués par des objets trop encombrants (poussette, sapins de Noël...) et un incendie sy 'était déclaré...
- La copro a fait installer un toit au dessus des poubelles pour empêcher que les gens ne les jettent par les fenêtres.
- Les communs sont une porcherie, à croire que les gens aiment vivre dans la crasse. Beaucoup font chier leurs animaux dans les bacs à sable anti-feu des garages comme si c'était des litières.
- Impossible de mettre quoi que ce soit sur la terrasse, surtout pas de linge à sécher, trop de gens jettent des saloperies par la fenêtre (dizaines de mégots chaque jour, etc).
- J'ai été obligé de faire des menaces à un voisin qui rentrait son scooter dans son appart en utilisant l'ascenseur et le démarrait à l'intérieur.
- J'ai des blattes qui viennent de chez mes voisins ! La classe, quand tu invites des gens à manger et qu'une blatte énorme court sur ton mur.
- Ma voisine du dessus, une vieille, a porté plainte contre moi parce que j'ai jeté de l'encre de chine sur un tapis qu'elle secouait par sa fenêtre à 17h00 ! Elle le fait quand elle veut ! J'ai quand même pas envie d'avoir ses poils de *** chez moi quand je travaille la fenêtre ouverte.
- Une femme dans mon immeuble fait de l'élevage de chiens, mais malgré mes courriers à la DDASS, Mairie, SPA, etc, personne ne veut rien entendre.


 
:ouch:

n°10945505
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2007 à 17:00:49  answer
 

Kryten a écrit :

[:ula]
 
Tu fous tout ça dans un sac poubelle et tu mets celui-ci sur son lit.
Et si t'es en mode super-sayen, t'étales la vaisselle direct sur les draps [:vince_astuce]


 
T'inquiete pas que j'y ai déja pensé ... Mais tu vois la en l'état ta les 3/4 des couverts/ustensils dehors donc a moins de bouffer dans les assiettes en papier et avec des couvert en plastique pendant 2 semaine ... au final je m'autopénalise encore plus ...  
 
La enfait j'ai obligé un de mes autres coloc à tout ranger ... le pire c'est que ce con ne proteste même ... Gueulerie, menace et le mec le fait ... :pfff:
 
Les mecs avec zero amour propre et aucune personnalité ...  :sarcastic:

n°10945509
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2007 à 17:01:23  answer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Le truc c'est qu'il a ptet besoin de sa vaisselle en attendant :o


 
... ben oui ... :/

n°10945541
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 18-03-2007 à 17:07:05  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Le truc c'est qu'il a ptet besoin de sa vaisselle en attendant :o


 
 
 
T'en gardes un minimum pour toi et basta pour le reste :o
 
Mais t'as donné quels arguments à l'autre coloc pour qu'il lave tout ? :lol:


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°10945711
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-03-2007 à 17:44:38  profilanswer
 

Roh, mais tu leur passe l'adresse de ce thread, tu les engueule, tu paye plus le loyer s'ils rangent pas, en gros, tu te prend en main quoi :/


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°10945755
Anonymouse
Posté le 18-03-2007 à 17:53:12  profilanswer
 

Tu prend ta vaiselle tes ustensiles tu range tout chez toi et le reste tu laisse trainer

n°10945758
troon93
Posté le 18-03-2007 à 17:53:41  profilanswer
 

Ahlala... les joies de la coloc' !  :D  
 
Perso, je suis (très) bordélique, mais c'est propre et surtout j'essaie de limiter ca à ma chambre ! Les parties communes, je nettoie toujours après moi.
 
J'ai connu 2 colocations vraiment crados : la première, lorsque j'ai visité, j'ai cru que c'était propre car c'était super bien rangé. En fait, y avait des cafards, les placards, la gazinière, la table de la cuisine, tout était collant, plein de miettes, d'huile, etc... Et si je nettoyais, le coloc' en revenant resalissait tout immédiatement. J'ai tenu une semaine....
 
La coloc d'après, ca allait bien au début, y avait moi et 2 mecs aussi bordéliques que moi, mais on essayait d'etre propres dans les parties communes. Puis y a une russe qui est arrivée, alors là ca a été la cata !
- Elle achetait des quantités monstres de bouffe qu'elle entassait ensuite dans le frigo (au point que les autres n'avaient plus de place) et laissait pourrir pendant des semaines. J'ai été bien malade 2 fois dans cette coloc et je suis sure que c'est a cause de ca (mes autres colocs aussi ont été malades)
- Bien sur, elle laissait pourrir sa bouffe aussi dans les placards, sur le plan de travail, avec la vaisselle sale, les couverts qu'elle cachait sous les appareils pour pas les nettoyer...
- Dans ma ville, il faut séparer les poubelles : bouffe, recyclable et le reste (non bouffe et non recyclable). Ce qui implique qu'il faut séparer les emballages de la bouffe quand on la jette. Mais comme elle était trop faignante pour le faire, elle mettait toute sa bouffe pourrie dans un sac qu'elle planquait dans le salon !!  :ouch:   En général, je retrouvais ca grace au nuage de mouches juste au dessus !
- Le pire que j'ai trouvé : là, c'est l'odeur qu'on sentait jusqu'au 2è étage qui m'a alertée.... un sac de patates pourries dans le placard. Je sais pas si vous avez déjà senti des patates pourries, mais c'est vraiment atroce comme odeur. Donc les patates mises dans un sac plastique pour favoriser l'humidité et le pourrissement, le sac ouvert bien évidemment, et le tout placé dans un placard au-dessus d'autres aliments. Les patates baignaient donc dans un jus noiratre qui avait inondé les autres aliments et de charmants petits vers blancs prenaient leur bain la dedans  [:axelkoala]  
 
Bref, je pense que dans ces cas là, y a pas grand chose à faire à part changer de coloc. Si les gens sont sales, ils ne risquent pas de changer parce qu'on leur dit qqch. On a tout essayé (douceur, fermeté...) et au final, c'était elle qui nous accusait d'etre les cochons !  :sarcastic:

n°10945768
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2007 à 17:55:29  answer
 

Kryten a écrit :

T'en gardes un minimum pour toi et basta pour le reste :o
 
Mais t'as donné quels arguments à l'autre coloc pour qu'il lave tout ? :lol:


 
"Lave la merde de ton pote sale con ou jte pete la tête sur le rebord de la table" ... dans l'idée ...
 
L'autre étant aussi porcin que le mec qui a tout laissé ca me semble légitime que ca soit a lui de nettoyer la merde ... Qui plus est, c'est son tour de nettoyer la cuisine ... double effet kisscool.
 
Le pire c'est que j'ai mis ce systeme de tour de nettoyage en place justement pour que les mecs prennent conscience que nettoyer la merde des autres et ben ca fait chier ... ben même pas, les mecs se nettoyent leur merde entre eux ... [:syr01] (enfin faut quand même les obliger sinon vont pas le faire d'eux même hein ...)
 
Mais bon, celui qui a laisser sa merde la, c'est quand même le pire de tous ... :pfff:
 
D'ailleurs Mega gag l'aut jour, le mec déboule en trombe dans le salon
 
- Ouais c'est qui qui a utilisé les chiottes du bas (vous vous rappellez les chiottes dégueux pleins de traces et de poils de bites ?) ?
Moi : ??? ben personne a par toi.
- Ouais ta vidé le sceau dedant quand ta fait la cuisine ?
Moi : Ah ouais peut etre.
- Ouais ben t'aurais pu tirer la chasse hein. Et puis si t'utilise mon chiotte ben tu le néttoie aussi ...
Moi : ...  [:juju_zero]  
 
Les mecs sans gêne dans la connerie quoi ... Tfaçon lui je vais chopper sa meuf et lui dire deux mot la prochaine fois ...
 
Vraiment des clampins ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  158  159  160  161  162  163

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je ne retrouve plus le topic du spleen ?![Topic Unique]Nolife
Topic j'ai une question a vous poserTopic Chambre CSA
au coeur du temps [topic nostalgie]═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01!
Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler)TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde.
[Topic unik] La Nouvelle Star 5 sur M6 : ça débute le 28/02 ! !Le topic de Poitiers et ses poitevins
Plus de sujets relatifs à : Les joies de la colocation > Le topic des crados !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR