| |||||
| Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
|---|---|
Nono non, pas le petit robot |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 15:58:55 ![]() ![]() |
Getalifedel |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | / PS : Je précise que je suis TRES sérieux,les plugs je sais m'en servir,ca se manie pas n'importe comment,je suis équipé,j'ai du matos et toujours pleins d'idées pour satisfaire mes vices les plus abjects ! Yoyo Délicatesse, Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 20-02-2008 à 20:18:07 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
__BriKs__ |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 18:15:23 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! | Je reviens sur ce topac une semaine après le nettoyage de l'évier... et toujours pas de nouvelles photos ? |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 19:33:10 ![]() ![]() |
caudacien |
|
apocalipse |
|
poutrella Contributeur net |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Quand on bande mou, y'a les plugs |
poutrella Contributeur net | ça permet donc de se sentir homme, humm
|
panzemeyer The torture never stops |
Je me suis imaginé la même scène avec toi dans le rôle du conducteur et la tronche des nanas quand elles découvrent les plugs éparpillés dans le coffre entre deux pizzas en décomposition. |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 21:43:09 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Pléonasme |
madvax still alive |
|
poutrella Contributeur net | faudrait trouver un autre andouille qui daigne nous dévoiler son appart de porc parce que ça commence à être offshore là |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 23:10:41 ![]()
|
shautieh |
|
poutrella Contributeur net | trop fatiguant |
__BriKs__ | Ben ouias c'est ca l'egualité des sexes, toi tu utilise le tiens, pendant ce temps madame utilise le plug sur toi |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! | Ce topic dévie. On veut des photos de crasseux |
gaille |
|
Mitch2Pain | Ce n'est pas à mes yeux une question de fainéantise mais plutôt de seuil de tolérance à la saleté: Si Mr et Madame vivent ensemble et que Mme aime prendre des bains de mousse tres souvent elle aura un seuil de tolérance de la saleté dans la baignoire très bas, donc à la moindre trace de crasse grise sur l'email elle sort le CIF Gel et frotte. En revanche Mr ne prend pas de bains, juste une douche tres rapide le matin au reveil sans trop se poser de questions. Résultat c'est madame qui nettoie la baignoire à chaque fois. Peut-on en conclure pour autant que Mr est un flemmard du ménage ? Non: lorsque Mr vivait tout seul il nettoyait sa baignoire régulièrement, mais un peu moins souvent que madame aujourd'hui, c'est tout. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 21-02-2008 à 11:57:43 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 12:18:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Black_Jack Bo_Jack | Non mais qu'on appelle ça fainéantise ou seuil de tolérance à la crasse, c'est le même résultat : il y a plus de messieurs qui sont crades chez eux. --------------- Horse_man |
Mucato |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |