| |||||
| Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 11:17:15 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est cracotte78 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ToYonos Ready to code | C'est comme Albator, il y a des versions --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Esska |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 11:40:31 ![]()
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 12:28:32 ![]() ![]() |
Getalifedel |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Mitch2Pain |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 14:24:12 ![]() |
nimrod_182 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 15:56:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 19-02-2008 à 16:25:39 |
Mitch2Pain | Bah yen a partout ... Perso ça m'arrive de sauter 1 jour de douche voire 2 mais si jamais je dois sortir de chez moi je ne le fait pas avant d'avoir pris une douche. Par contre dans ma boite j'en ai repéré au moins 3 qui ne se lavent jamais le matin avant de venir et je ne suis pas sur qu'ils se lavent le soir ... Je pense notement à une collegue de 35/40 ans à la louche derriere laquelle je ne peut pas marcher sans avoir des nausées, même en plein air à 3 metres, si je marche derriere elle je dois me retenir pour ne pas vomir. Je m'arrange pour ne jamais lui faire la bise (bonjour general, ou alors je prend l'air vraiment pressé et lâche un "salut" souriant + mouvement de tête + cassos viiiite). En ce qui concerne les hommes, pas le choix fo serrer la main, j'apréhende à chaque fois, et j'ai cette vieille sensation de plonger mes doigts dans un bocal mystérieux de FortBoyard plein d'horreur grouillantes ... evidement je fonce me laver les mains immédiatement après.
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 19-02-2008 à 17:18:52 |
yoda34 Chemical Worker |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Désolé j'ai souri. Même si cela part d'une excellente attention hygiéniste parfaitement logique vu l'environnement grouillant de personnes proprement sans scrupules (hahaha), bcp de coins toilette proposent soit un seche-main soufflant, soit des papiers à usage unique. Donc bon --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Nono non, pas le petit robot |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Imagine toutes les merdes que tu choppes quand tu es au bar --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Nono non, pas le petit robot |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |