Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5641 connectés 

Vivez vous avec des porcs ?

9.5 %
 66 votes
1.  Oui, je suis en collocation et mon/mes collocataires sont de vrais porcs.

4.8 %
   33 votes
2.  Oui, je vis avec mon conjoint/conjointe et c'est une porcherie.

7.8 %
 54 votes
3.  Non, je vis en collocation et tout se passe tres bien.

26.0 %
 180 votes
4.  Non, je vis en concubinage/couple et tout se passe tres bien.

15.4 %
 107 votes
5.  Mi-figue, mi-raisin, il faut souvent faire le gendarme mais en géneral c'est acceptable.

36.5 %
 253 votes
6.  Je suis moi même un porc et la propreté en ménage m'indifere.

Total : 930 votes (237 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  158  159  160  161  162  163
Auteur Sujet :

Les joies de la colocation > Le topic des crados !

n°14100497
ToYonos
Ready to code
Posté le 19-02-2008 à 11:17:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous pouvez pas je suis trop puissant [:yoyo tchikita]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 11:17:15  profilanswer

n°14100518
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-02-2008 à 11:18:42  profilanswer

C'est cracotte78 :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°14100528
ToYonos
Ready to code
Posté le 19-02-2008 à 11:19:40  profilanswer

C'est comme Albator, il y a des versions :D

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°14100551
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 19-02-2008 à 11:21:37  profilanswer

Je suis un maitre es calembours !
sinon quel rapport entre cracotte et moi ?

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°14100725
Esska
Posté le 19-02-2008 à 11:36:04  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Je suis un maitre es calembours !

Le fait de parler pour ne rien dire ?  [:jean-guitou]

n°14100751
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 19-02-2008 à 11:38:21  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

les deux mettent des miettes partout

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°14100775
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2008 à 11:40:31  answer

malix974 a écrit :

Quand ta journée se résume à : tu te lèves, tu vas en cours, tu vas à la bibli, tu rentres il est 22h30 passée, crois moi que le bordel qui règne dans ton appart t'en as grave rien à branler.

J'suis plus souvent éveillé à la bibli que dans mon appart, et quand je le suis dans mon appart ou je suis sur mon bureau ou je suis à me détendre. Si le peu de temps de libre que j'ai je dois encore me faire chier à ranger... Je ferai rien de ma vie.

Donc sûrement, un appart horrible est invivable, mais quand tu n'es pas souvent dans ton appart, tu peux très bien y vivre.

Ah non, encore pire comme excuse :o

Franchement, ça n'a rein avoir, c'est toujours se trouver des excuse, admettez simplement la vérité... Vous êtes des gros crades, et vivre dans une poubelle (pour ne pas dire autre chose) ne vous dérange pas :o

Je ne vois pas pourquoi ça prend du temps de jeter une canette vide, un papier, ou que sais-je directement a la poubelle plutôt que par-terre, pareil pour le linge sale, la vaisselle. Ca ne prend pas plus de temps de ranger, nettoyer directement que de se comporter comme un porc!

Je le remarque je bosse loin et je suis partis 12h/jours, et le wk je suis fortement occupé. Et bien je range au fur et à mesure, ça ne me prend presque rien comme temps (jeter le sac du macdo directement dans la poubelle plutôt que le laisser sous le divan, jvois pas de différence de temps et d'effort, c'est pareil :o

Voilà, pour dire qu'il n'y a pas d'excuse valable, c'est un mode de vie, si on décide d'être un crade, on assume et on ne se trouve pas de fausses excuses!

n°14100893
canaille
beyond the limits
Posté le 19-02-2008 à 11:52:05  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

C'est dingue,on peut plus se marrer,les gens prennent TOUT au sérieux et se font toute une histoire,tout un cinéma,il suffit de les pousser à peine pour cela...enfin bref....seul la rigolade,la déconne et la gaudriole nous sauveront du chaos !
La provocation et les running gags sont mes passions ,il faut etre un puissant pour comprendre mon humour décalé !
<---- Aime bien titiller les gens et faire parler de lui !

il parle comme Alain Delon et il embête les gens en MP, ce n'est pas sain.

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°14101134
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 19-02-2008 à 12:19:28  profilanswer

Yoyo il est en effet plutot cracotte compliant [:huit]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14101222
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 19-02-2008 à 12:28:32  profilanswer

il a quoi de spécial cracotte ?
il est si cool que ça ?

Message édité par yoyo tchikita le 19-02-2008 à 13:10:12

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 12:28:32  profilanswer

n°14101502
vanloque
Posté le 19-02-2008 à 13:03:04  profilanswer

ouais, encore plus que toi, donc va falloir que tu mettes les bouchées doubles.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14101590
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 19-02-2008 à 13:16:10  profilanswer

bon recentrons nous sur le sujet,y a il un adversaire à ma hauteur ?
enfin bref de toute façon je redeviens propre ce week end !

---------------
n°14101923
Getalifede​l
Posté le 19-02-2008 à 13:52:56  profilanswer

Guitou is crade  [:shay]

n°14102061
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 19-02-2008 à 14:03:59  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Guitou is crade  [:shay]

Crade but so horny !

---------------
n°14102068
Mitch2Pain
Posté le 19-02-2008 à 14:04:22  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

bon recentrons nous sur le sujet,y a il un adversaire à ma hauteur ?

Y'en a bcp t'inkiete, j'étais encore étudiant il y a qq années et l'appart de certains potes auraient pu faire passer le tiens pour une maison témoin ... prend 2 chiens, des oiseaux un cochon-dinde et 2 collocs chômeurs/fumeurs-de-joints/qui font le concour de celui qui oeuvre le moins pour le bien commun et t'auras ptet une chance de concurrencer mes anciens potes.

Chez toi c'est clairement crade et en bordel, mais si je suis ton pote je peux venir boire une bierre et me sentir à l'aise. Chez eux c'était malsain et angoissant.

n°14102097
freeza01
Posté le 19-02-2008 à 14:06:24  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Y'en a bcp t'inkiete, j'étais encore étudiant il y a qq années et l'appart de certains potes auraient pu faire passer le tiens pour une maison témoin ... prend 2 chiens, des oiseaux un cochon-dinde et 2 collocs chômeurs/fumeurs-de-joints/qui font le concour de celui qui oeuvre le moins pour le bien commun et t'auras ptet une chance de concurrencer mes anciens potes.

Chez toi c'est clairement crade et en bordel, mais si je suis ton pote je peux venir boire une bierre et me sentir à l'aise. Chez eux c'était malsain et angoissant.

omg, il nous faut des photos  [:agkklr]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14102281
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2008 à 14:24:12  answer

freeza01 a écrit :

:o O B L I G A T I O N

n°14102821
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 19-02-2008 à 15:13:47  profilanswer

bon ben si se laver les dents 2f/j prendre des douches 2-3 f/semaine,et se laver les cheveux tous les jours ,c'est etre sale ,ben si vous voulez !

---------------
n°14102864
nimrod_182
Posté le 19-02-2008 à 15:18:02  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

prendre des douches 2-3 f/semaine,et se laver les cheveux tous les jours

euh c'est pas plutôt le contraire  :heink:  

n°14102963
Larry_Gola​de
Posté le 19-02-2008 à 15:27:01  profilanswer

Vu qu'il est crado, ouais, mais dans les faits, idéalement, il faut se laver tous les deux jours (ça fait 3 fois par semaine donc) sinon le savon et autres produits irritent la peau.
Pareil pour les cheveux.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°14103117
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 19-02-2008 à 15:39:11  profilanswer

pardon des douches tous les 2 -3 jours je voulais dire !

---------------
n°14103182
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-02-2008 à 15:45:01  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

prendre des douches 2-3 f/semaine

yoyo tchikita a écrit :

pardon des douches tous les 2 -3 jours je voulais dire !

Tu vois une différence ? [:transparency]

---------------
n°14103212
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 19-02-2008 à 15:47:04  profilanswer

oui ma mise au point indique que la frequence douchatoire est un peu plus elevée !

---------------
n°14103287
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-02-2008 à 15:52:17  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

oui ma mise au point indique que la frequence douchatoire est un peu plus elevée !

Non, c'est exactement pareil :o

---------------
n°14103361
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2008 à 15:56:31  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14103496
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 19-02-2008 à 16:05:37  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Non, c'est exactement pareil :o

tous les 2-3 jours = 2.3 à 3.5 fois par semaine, soit un rien plus fréquent [:dawa]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°14103715
Mitch2Pain
Posté le 19-02-2008 à 16:24:42  profilanswer

freeza01 a écrit :

Il faudra que je cherches au fin fond de mon dossier photo un fichier IUT2002.zip mais je suis pas sur d'en trouver ... c'était un peu des geeks à la base mais ils ont rapidement viré punk-à-chien qui prend de la bierre tiède au ptit dej', s'habille en surplus de l'armée et tape la manche pour payer son loyer, donc vous vous doutez bien que le budget APN était pas bien gros à l'époque ...

Message édité par Mitch2Pain le 19-02-2008 à 16:25:39
n°14103986
vanloque
Posté le 19-02-2008 à 16:53:18  profilanswer

c'est quoi ces mecs qui se lavent pas tous les jours :sweat:

---------------
n°14104159
Mitch2Pain
Posté le 19-02-2008 à 17:11:37  profilanswer

Bah yen a partout ... Perso ça m'arrive de sauter 1 jour de douche voire 2 mais si jamais je dois sortir de chez moi je ne le fait pas avant d'avoir pris une douche. Par contre dans ma boite j'en ai repéré au moins 3 qui ne se lavent jamais le matin avant de venir et je ne suis pas sur qu'ils se lavent le soir ... Je pense notement à une collegue de 35/40 ans à la louche derriere laquelle je ne peut pas marcher sans avoir des nausées, même en plein air à 3 metres, si je marche derriere elle je dois me retenir pour ne pas vomir. Je m'arrange pour ne jamais lui faire la bise (bonjour general, ou alors je prend l'air vraiment pressé et lâche un "salut" souriant + mouvement de tête + cassos viiiite). En ce qui concerne les hommes, pas le choix fo serrer la main, j'apréhende à chaque fois, et j'ai cette vieille sensation de plonger mes doigts dans un bocal mystérieux de FortBoyard plein d'horreur grouillantes ... evidement je fonce me laver les mains immédiatement après.
A propos de se laver les mains, un jour je suis resté posté devant les toilettes de la cantine en passant un faux coup de telephone, j'ai tenu un gros quart d'heure, vu passer bcp de monde mais peu par la case lavage de mains ...  
Ptit detail marrant d'ailleur: la poignée de porte pour sortir des chiottes de mon étage n'est jamais lavée par le personnel d'entretiens, donc après m'être lavé les mains je tire un papier essuie main et j'ouvre la porte avec. Etant donné que je suis le seul à faire ça, j'en déduit que même ceux qui se lavent les mains sortent des chiottes avec des extraits d'urine de tous les gens de l'étage sur les doigts ... glamour !

Je ne vit pas spécialement avec des porc, par contre je vit parmis les porcs ... loin de moi humains répugnants ! (misanthropie inside)

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 19-02-2008 à 17:18:52
n°14104200
yoda34
Chemical Worker
Posté le 19-02-2008 à 17:16:51  profilanswer

ah pareil sauf que moi c'est du Septiv'gel :)

n°14104331
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 19-02-2008 à 17:34:18  profilanswer

Tu as raison. En réalité ce qui irrite la peau, c'est le nettoyage quel qu'il soit, que le savon soit hypoallergénique ou pas. On en a déjà parler, le fait de se laver enlève le film gras naturellement protecteur de l'épiderme, c'est biologique, on y peut rien et tout le monde en a (plus ou moins, nous sommes d'accord).

Seulement ce qui nous servaient bien il y a quelques centaines d'années quand on avait que des peaux de bêtes devient un petit problème en macérant dans les vêtements, produisant selon les personnes des odeurs qui détonnent dans un bureau et le métro, bref toutes ces inventions humaines qui nous ont forcé à rester enfermés ensemble dans des clapiers (remarquez que sur un chantier, tout le monde s'en tape).

A noté que j'adore les douches et malgré cela, en prendre une par jour (il faut quand même être présentable et respecter les codes de notre société) à tendance à me donner quelques démangeaisons. Quel que soit le produit. Donc les trucs genre "hahaha maintenant on fait des trucs supers" c'est du flan.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°14104365
muzah
Posté le 19-02-2008 à 17:37:51  profilanswer

yoda34 a écrit :

ah pareil sauf que moi c'est du Septiv'gel :)

Désolé j'ai souri. Même si cela part d'une excellente attention hygiéniste parfaitement logique vu l'environnement grouillant de personnes proprement sans scrupules (hahaha), bcp de coins toilette proposent soit un seche-main soufflant, soit des papiers à usage unique. Donc bon :/

---------------
n°14104411
yoda34
Chemical Worker
Posté le 19-02-2008 à 17:44:11  profilanswer

ouai sauf que rien ne te dit que le bouton du sèche-main, le robinet et la poignée de la porte sont propres (et tu les touches après t'étre lavé les mains hein :o)

donc je me lave les mains au savon, je sors, hop septiv'gel, j'vois pas ce qu'il a de souriant [:spamafote]

n°14104443
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 19-02-2008 à 17:47:49  profilanswer

yoda34 a écrit :

ouai sauf que rien ne te dit que le bouton du sèche-main, le robinet et la poignée de la porte sont propres (et tu les touches après t'étre lavé les mains hein :o)

donc je me lave les mains au savon, je sors, hop septiv'gel, j'vois pas ce qu'il a de souriant [:spamafote]

Et hop, un systeme immunitaire qui sait plus quoi faire des qu'une petite bactérie se retrouve en contact avec ton corps :o

n°14104448
muzah
Posté le 19-02-2008 à 17:48:00  profilanswer

Le lavage des mains dégrossi, après se recoller des bactéries sur les pognes, tu fais ça toute la journée. Alors à moins d'avoir des gants anti-bactériens, je vois pas comment ton petit coup de gel miracle pourrait te prémunir d'appuyer sur le bouton de la photocopieuse, répondre au téléphone etc.

Hormis si la poignée est dégoulinante de merde (bon appétit), on va pas commencer à se pomponner les mimines toute la sainte journée de travail.

---------------
n°14104452
muzah
Posté le 19-02-2008 à 17:48:35  profilanswer

Nono a écrit :

Et hop, un systeme immunitaire qui sait plus quoi faire des qu'une petite bactérie se retrouve en contact avec ton corps :o

Imagine toutes les merdes que tu choppes quand tu es au bar [:kzimir]  

---------------
n°14104465
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 19-02-2008 à 17:50:22  profilanswer

muzah a écrit :

Le lavage des mains dégrossi, après se recoller des bactéries sur les pognes, tu fais ça toute la journée. Alors à moins d'avoir des gants anti-bactériens, je vois pas comment ton petit coup de gel miracle pourrait te prémunir d'appuyer sur le bouton de la photocopieuse, répondre au téléphone etc.

Hormis si la poignée est dégoulinante de merde (bon appétit), on va pas commencer à se pomponner les mimines toute la sainte journée de travail.

Moi je vais bosser comme ca pour éviter de croiser des microbes/bactéries
http://www.objetvolant.com/articles/NucleairePartie3/NucleaireSurvie36.jpg

n°14104506
yoda34
Chemical Worker
Posté le 19-02-2008 à 17:54:41  profilanswer

Nono a écrit :

la théorie de l'hygiène, je connais merci :o

muzah a écrit :

t'as pas compris désolé

j'ai l'habitude de bosser avec les mecs qui éternuent, toussent et vous serre la main pleines de saloperies

donc jme lave et désinfecte les mains plusieurs fois par jour

déformation professionnelle surement [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  158  159  160  161  162  163

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je ne retrouve plus le topic du spleen ?![Topic Unique]Nolife
Topic j'ai une question a vous poserTopic Chambre CSA
au coeur du temps [topic nostalgie]═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01!
Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler)TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde.
[Topic unik] La Nouvelle Star 5 sur M6 : ça débute le 28/02 ! !Le topic de Poitiers et ses poitevins
Plus de sujets relatifs à : Les joies de la colocation > Le topic des crados !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)