| |||||
| Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 17:54:41 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Et tu bois ta bière comme ça au bistrot :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Effectivement, comme je n'habite pas avec toi, je ne sais pas ce que tu fais comme métier. Mes confuses sincères.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Zapan77 |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 19:24:14 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | explique toi jeune confrère, ça m'intéresse Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 19-02-2008 à 19:32:24 |
Hansaplast Hello. | Bon alors ya tout un tas de norme européennes à respecter pour qu'un AS puisse être vendu en tant que tel.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 19-02-2008 à 19:45:36 |
yoda34 Chemical Worker | sisi |
yoda34 Chemical Worker |
|
Hansaplast Hello. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 20:03:05 ![]()
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Hansaplast Hello. |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | A 10.000$ la bouteille, ça fait cher la douche. Alors non merci, il y a des limites --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Ok --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 20:29:34 ![]()
|
Larry_Golade |
Voilà c'était à ça que je pensais. --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 20:35:40 ![]()
|
madvax still alive |
Message cité 1 fois Message édité par madvax le 19-02-2008 à 21:23:02 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Mitch2Pain |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Elles ont cru que c'etait des taches de foutre,elles t'ont pris pour un violeur faut dire que tu as une mine pathibulaire,c'est pas pour arranger les choses ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 20-02-2008 à 15:57:25 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |