| |||||
| Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 00:37:11 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | avec photos durant les différentes étapes ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 16:16:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! |
Getalifedel |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 15:50:36 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
freeza01 |
oh mais oui... en fait yoyo fantasme A MORT sur les soubrettes et femmes de ménage, et il a construit son appart' comme un dongeon ou un gros piège pour assouvir ses fantasmes à moyen ou long terme ! Message édité par freeza01 le 16-02-2008 à 15:55:45 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | ah non, si tu fais vraiment le ménage yo², respect Message édité par freeza01 le 16-02-2008 à 19:28:46 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 19:30:29 ![]() Il en est pas à son premier coup d'essai |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | .... Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 04-03-2010 à 11:28:11 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 19:35:07 ![]() Putain le joint et la gaziniere |
shred | Déja ça chez moi, je trouverais ça un peu crade, mais par rapport à avant c'est du bon boulot |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Yoyo bonnes résolutions, Ps : Je fais le ménage car je me suis promis de la faire en 2008 et c'est aussi pour mieux pécho la bécasse ! Message édité par yoyo tchikita le 16-02-2008 à 19:42:21 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 19:40:31 ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Mon évier à l'état "sale" ressemble à son évier à l'état "propre" Le bouchon a un drôle de look, il a dû passer du temps dans la crasse Message cité 2 fois Message édité par antp le 16-02-2008 à 19:53:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 19:54:01 ![]()
|
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Pas parfaitement ,mais je fignolerais la prochaine fois ,je me suis vraiment battu comme un beau diable pour arriver à virer toute la merde de l'évier,sans compter que l'odeur lors du débouchage de ce dernier a été épouvantable,d'une immondice sans nom,ben croyez le ou pas je suis resté digne et j'ai pris sur moi pour nettoyer tout ça ,je suis fier de ce que j'ai fais aujourd'hui ! TRES fier ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 16-02-2008 à 20:19:05 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 20:18:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2008 à 20:19:10 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
shred |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | ... Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 04-03-2010 à 11:28:18 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Revy Argh !! A leek ! A lee..... | Et le clavier ? car bon, je parie que t'as une semaine de bouffe entre les touches là Message édité par Revy le 16-02-2008 à 20:32:53 |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! | Il y avait donc un bureau en dessous |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Le clavier fera parti des toutes dernières choses que je nettoierais ! Oui c'est pas parfait mais je fignolerais aussi la prochaine fois ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 16-02-2008 à 20:33:45 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 20:34:11 ![]() Tu sais que quand on nettoye on le faut aussi SOUS les objets hein ... et pas juste autour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |