Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

Vivez vous avec des porcs ?

9.5 %
 66 votes
1.  Oui, je suis en collocation et mon/mes collocataires sont de vrais porcs.

4.8 %
   33 votes
2.  Oui, je vis avec mon conjoint/conjointe et c'est une porcherie.

7.8 %
 54 votes
3.  Non, je vis en collocation et tout se passe tres bien.

26.0 %
 180 votes
4.  Non, je vis en concubinage/couple et tout se passe tres bien.

15.4 %
 107 votes
5.  Mi-figue, mi-raisin, il faut souvent faire le gendarme mais en géneral c'est acceptable.

36.5 %
 253 votes
6.  Je suis moi même un porc et la propreté en ménage m'indifere.

Total : 930 votes (237 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  158  159  160  161  162  163
Auteur Sujet :

Les joies de la colocation > Le topic des crados !

n°11635234
theloix
Posté le 25-05-2007 à 21:00:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_rainmaker a écrit :

Soit toi faire pipi assis, te lever pour enlever la goute.
Soit toi faire pipi debout et enlever la goute sans avoir a bouger
Soit toi faire pipi assis et mouiller ton calbut.

L'utilisation de ma main droite me permet de me secouer légèrement la nouille avant de me relever. Ou mieux, d'essuyer la maudite goutte à l'aide d'une feuille avant de me relever.

---------------
Le train c'est surpuissant
mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 21:00:02  profilanswer

n°11635247
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-05-2007 à 21:02:08  profilanswer

theloix a écrit :

L'utilisation de ma main droite me permet de me secouer légèrement la nouille avant de me relever. Ou mieux, d'essuyer la maudite goutte à l'aide d'une feuille avant de me relever.

Donc utilisation d'une main que tu utilisais pas ou de pq dont tu n'aurais pas besoin debout.

Certains trouvent ca PRATIQUE de pisser debout. D'autres de pisser assis. Mais ceux qui pissent assis ralent contre ceux qui pissent debout, pourquoi?  [:mlc]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11635251
Joyrock
Posté le 25-05-2007 à 21:02:47  profilanswer

theloix a écrit :

+1  [:moundir]

n°11635278
theloix
Posté le 25-05-2007 à 21:06:01  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Donc utilisation d'une main que tu utilisais pas ou de pq dont tu n'aurais pas besoin debout.

Certains trouvent ca PRATIQUE de pisser debout. D'autres de pisser assis. Mais ceux qui pissent assis ralent contre ceux qui pissent debout, pourquoi?  [:mlc]

Parce que ceux qui pissent debout maculent la lunette sur laquelle ceux qui pissent assis souhaitent poser leurs fesses.

---------------
n°11635308
Joyrock
Posté le 25-05-2007 à 21:08:58  profilanswer

theloix a écrit :

Parce que ceux qui pissent debout maculent la lunette sur laquelle ceux qui pissent assis souhaitent poser leurs fesses.

A noter que même en visant bien t'as des micro éclaboussures qui se retrouvent sur la lunette, et que même si le mec qui s'ssoye après le voix pas , bein c pas super hygienique :)

n°11635310
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-05-2007 à 21:09:15  profilanswer

theloix a écrit :

Donc retour a:

Les mecs qui savent pisser pissent tous assis. Ceux qui pissent debout sont des primates mal dégrossis qui ont leur virilité a prouver.

Apprend a pisser mec.

---------------
n°11635318
theloix
Posté le 25-05-2007 à 21:10:19  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Donc retour a:

Les mecs qui savent pisser pissent tous assis. Ceux qui pissent debout sont des primates mal dégrossis qui ont leur virilité a prouver.

Apprend a pisser mec.

+1
On est d'accord.

---------------
n°11635320
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2007 à 21:10:52  answer

Le syndicat des pisseurs assis :lol:

n°11635324
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-05-2007 à 21:11:20  profilanswer

theloix a écrit :

Moi aussi je peux faire des généralités...

Ceux qui pissent assis ont leur jet qui part de 10 cm de la faïence et éclabousse allègrement le dessous de la lunette

Je pisse debout, et si par malheur, ce qui arrive rarement mais arrive, une goutte arrive sur le bord (faut être un abruti pour pisser debout la lunette abaissée par contre... ), je passe une feuille de papier ou deux dessus afin d'essuyer mon débordement, et si j'ai sous la main un produit nettoyant je l'utilise en bonus.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°11635325
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-05-2007 à 21:11:24  profilanswer

Joyrock a écrit :

A noter que même en visant bien t'as des micro éclaboussures qui se retrouvent sur la lunette, et que même si le mec qui s'ssoye après le voix pas , bein c pas super hygienique :)

Et quand tu tire la chasse comme par magie tout reste au fond?  [:columbo2]  
Tu sais, l'eau jaunatre qui pue aprés que t'ai pissé, quand tu pousse le bouton ou tu tire le machin, avec l'eau qui coule, tout reste bien sagement au fond et s'évacue en fille indienne, le pipi d'abord et l'eau de la chasse a fin?

Si oui, donne moi ton modele de chasse d'eau.

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 21:11:24  profilanswer

n°11635334
theloix
Posté le 25-05-2007 à 21:12:07  profilanswer

C'est gagnant-gagnant. On est avec moi ou contre moi. :sweat:

---------------
n°11635343
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-05-2007 à 21:13:12  profilanswer

theloix a écrit :

+1
On est d'accord.

Si tu le dit, ô grand maitre du pipi [:prosterne]

:D  

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ceux qui pissent assis ont leur jet qui part de 10 cm de la faïence et éclabousse allègrement le dessous de la lunette

Je pisse debout, et si par malheur, ce qui arrive rarement mais arrive, une goutte arrive sur le bord (faut être un abruti pour pisser debout la lunette abaissée par contre... ), je passe une feuille de papier ou deux dessus afin d'essuyer mon débordement, et si j'ai sous la main un produit nettoyant je l'utilise en bonus.

+1 quoi :/

---------------
n°11635376
theloix
Posté le 25-05-2007 à 21:16:53  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est louable de ta part. Mais tous les pisseurs debout n'ont pas leur spray javel net avec eux quand ils pissent chez des copains. En outre, en pissant assis tu t'évites à priori tout risque d'éclaboussement malencontreux de la lunette.

---------------
n°11635465
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-05-2007 à 21:27:42  profilanswer

theloix a écrit :

C'est louable de ta part. Mais tous les pisseurs debout n'ont pas leur spray javel net avec eux quand ils pissent chez des copains. En outre, en pissant assis tu t'évites à priori tout risque d'éclaboussement malencontreux de la lunette.

pas besoin de spray, ça c'est cadeau. Si tu pisse sur le bord, t'essuye, si tu pisse a coté tu demande un sceau et t'assume ton incapacité a maitriser ta fontaine. Et le connard qui transformera un bête soulagement en suite inutile de flexion-extension n'est pas né.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°11635509
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-05-2007 à 21:31:09  profilanswer

Par ailleur en chachant dans mes souvenirs ma pire bavure je l'ai faite assis, donc bon... :o

---------------
n°11635518
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-05-2007 à 21:32:56  profilanswer

Ah et évidement on parle des chiottes privés la, les sanitaires publiques il est absolument et sans concession possible hors de question que je pose mon cul sur des cuvettes sans lunettes, a moins de la netoyer avec cequi traine puis de poser 2 couches de PQ autour de la lunette :o

---------------
n°11635542
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2007 à 21:35:41  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11635550
theloix
Posté le 25-05-2007 à 21:37:03  profilanswer

Pisser sous la lunette c'est comme cacher la poussière sous le tapis, sauf qu'après quelques heures ça commence à puer la pisse cachée.

---------------
n°11635595
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-05-2007 à 21:43:16  profilanswer

Bin si :spamafote:

---------------
n°11635623
Joyrock
Posté le 25-05-2007 à 21:45:48  profilanswer

Le plus relou c'est quand tu veux pisser le matin mais que t'as le kiki tout dur, bein ouais le matin ça m'arrive souvent....
Bein assis avec la matinale gaulle... spa facile :/

Si t'es mal réveillé tu te pisses dans l'oeuil  [:bibon]

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 25-05-2007 à 21:46:24
n°11635780
theloix
Posté le 25-05-2007 à 22:02:19  profilanswer

Joyrock a écrit :

Le plus relou c'est quand tu veux pisser le matin mais que t'as le kiki tout dur, bein ouais le matin ça m'arrive souvent....
Bein assis avec la matinale gaulle... spa facile :/

Si t'es mal réveillé tu te pisses dans l'oeuil  [:bibon]

Surtout que c'est pas facile de débander au petit matin et quand en plus t'as la vessie prête à péter.

---------------
n°11635789
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 25-05-2007 à 22:03:14  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

- entrer, se retourner, fléchir les jambes et s'asseoir lentement pour pas tout exploser, faire son devoir, se relever putain, se retourner, se rebaisser pour relever son futale, se relever a nouveau partir
- entrer, zip, soulagement, zip, sortie.

Entrer. Zip. Sortir l'engin. Commencer à pisser. Corriger le tir azimut à gauche. A non merde à droite. A ben finalement merde ? Mais qu'est-ce que c'est que... encore à moitié collé putaize! A voilà! la moitié par terre, bravo. On secoue bien. Hé merde, sur le futal. Quoi ? Encore une goutte au fond du caleçon ? Mais je pensais avoir secoué sévère... merde. Bon on remballe, on fera mieux la prochaine fois. Mains lavées... Sortie.

Same Player etc.

[:zebra33] La vie n'est pas toujours pareil, heureusement.

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°11635874
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-05-2007 à 22:11:00  profilanswer

muzah a écrit :

Entrer. Zip. Sortir l'engin. Commencer à pisser. Corriger le tir azimut à gauche. A non merde à droite. A ben finalement merde ? Mais qu'est-ce que c'est que... encore à moitié collé putaize! A voilà! la moitié par terre, bravo. On secoue bien. Hé merde, sur le futal. Quoi ? Encore une goutte au fond du caleçon ? Mais je pensais avoir secoué sévère... merde. Bon on remballe, on fera mieux la prochaine fois. Mains lavées... Sortie.

Same Player etc.

[:zebra33] La vie n'est pas toujours pareil, heureusement.

Apprend a pisser :spamafote:

---------------
n°11635882
theloix
Posté le 25-05-2007 à 22:12:04  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

L'apprentissage ne peut rien contre le double jet.

---------------
n°11635895
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-05-2007 à 22:12:49  profilanswer

theloix a écrit :

Apprend a te tirer un chouyat sur le prépuce pour le décoller avant de pisser, et on verras.

---------------
n°11635933
theloix
Posté le 25-05-2007 à 22:16:55  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Apprend a te tirer un chouyat sur le prépuce pour le décoller avant de pisser, et on verras.

J'ai pas de praÿpusse. Le double jet est dû à l'état de la fente du gland au réveil. [:dreft-ultra]

---------------
n°11635936
Joyrock
Posté le 25-05-2007 à 22:17:15  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ou alors tu te tire un poils de couille et tu vas tellement pleurer que t'auras plus rien à pisser :o

Amis du soir bonsoir :D

n°11635956
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-05-2007 à 22:19:12  profilanswer

theloix a écrit :

J'ai pas de praÿpusse. Le double jet est dû à l'état de la fente du gland au réveil. [:dreft-ultra]

Pas chez moi.

Bref, aller, c'est sale, caca, beurk.

---------------
n°11635989
muzah
Posté le 25-05-2007 à 22:23:15  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Je me gausse.

theloix a écrit :

the_rainmaker a écrit :

theloix a écrit :

Le double jet ou triple ou plus encore (Versailles le matin dans les toilettes, le rêve...) peut aussi être dû... à un sacré bordel de chier de poil de couille qui est collé au bout du gland et que quand tu as de la merde dans les noeils le matin, tu fais pas toujours gaffe :o

Tout ça pour dire que la plupart du temps, pisser debout c'est bien pratique mais quand je le sent mal parti (biture et compagnie), je prend le temps de faire les choses correctement en posant mon illustre derrière sur les toilettes sans que ça me gêne outre mesure.

"Chui un homme, je pisse debout" ça allait quand on avait pas de chiottard dans les maisons, maintenant faut profiter du confort moderne, hein. Ne vous rasez pas la barbe aussi, sans poil, on vous prendrait pour une nana.

[:cerveau prodigy]  

---------------
n°11636235
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-05-2007 à 22:45:39  profilanswer

muzah a écrit :

Le double jet ou triple ou plus encore (Versailles le matin dans les toilettes, le rêve...) peut aussi être dû... à un sacré bordel de chier de poil de couille qui est collé au bout du gland et que quand tu as de la merde dans les noeils le matin, tu fais pas toujours gaffe :o

Tout ça pour dire que la plupart du temps, pisser debout c'est bien pratique mais quand je le sent mal parti (biture et compagnie), je prend le temps de faire les choses correctement en posant mon illustre derrière sur les toilettes sans que ça me gêne outre mesure.

J'ai jamais dit que je ne pissais jamais assis hein, je réagissais juste face aux types pour qui manifestement pisser debout est anormal et est une attitude de porc...  

Citation :

"Chui un homme, je pisse debout" ça allait quand on avait pas de chiottard dans les maisons, maintenant faut profiter du confort moderne, hein. Ne vous rasez pas la barbe aussi, sans poil, on vous prendrait pour une nana.

c'est pas "Chui un homme, je pisse debout" mais "Chui un homme, je peux pisser debout". Et question confort, c'est relatif hein...

---------------
n°11636249
pierre20
Posté le 25-05-2007 à 22:47:18  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Arrete de te branler pendant que tu pisse, tu constateras un net progrès.

longtemps que j'ai arreté ça, donc la cause ne se situe point la mon cher  [:athlonxp2100+]

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°11636303
muzah
Posté le 25-05-2007 à 22:53:31  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

J'ai jamais dit que je ne pissais jamais assis hein, je réagissais juste face aux types pour qui manifestement pisser debout est anormal et est une attitude de porc...  

Citation :

c'est pas "Chui un homme, je pisse debout" mais "Chui un homme, je peux pisser debout". Et question confort, c'est relatif hein...

Bon je pense qu'au final on est tous au même point : t'es pas sûr de ton coup ? Assieds-toi, prend ton temps, ça évitera surtout bcp de bruit pour un petite pissouille à côté de la cible...

---------------
n°11636674
Getalifede​l
Posté le 25-05-2007 à 23:24:41  profilanswer

Au Canada le niveau d'eau dans les chiottes est toujours supérieur à celui qu 'on connait en France donc soit on pisse assis soit on en met partout. Visé la faience étant extrêment difficile à accomplir sans faute de parcours.  [:maxmaker]

n°11636738
python
Posté le 25-05-2007 à 23:29:25  profilanswer

Getalifedel a écrit :

Au Canada le niveau d'eau dans les chiottes est toujours supérieur à celui qu 'on connait en France donc soit on pisse assis soit on en met partout. Visé la faience étant extrêment difficile à accomplir sans faute de parcours.  [:maxmaker]

Je m'assois jamais sur les chiottes, même pas chez moi

Je m'accroupis, d'ailleurs on vide mieux la vessie en position assis que debout

Message cité 1 fois
Message édité par python le 25-05-2007 à 23:30:44
n°11636799
muzah
Posté le 25-05-2007 à 23:34:50  profilanswer

python a écrit :

Je m'assois jamais sur les chiottes, même pas chez moi

Je m'accroupis, d'ailleurs on vide mieux la vessie en position assis que debout

Ou tu as des chiottes turques, ou bien je t'imagine accroupi les pieds sur les rebords des WC. Dans les deux cas  [:cerveau haha]

Message cité 1 fois
Message édité par muzah le 25-05-2007 à 23:35:01

---------------
n°11636830
Getalifede​l
Posté le 25-05-2007 à 23:37:23  profilanswer

Ouais mon imagerie mentale du pissage accroupi est défaillante sur ce coup ! :D

n°11637316
rootdown
Don't be croul
Posté le 26-05-2007 à 00:43:30  profilanswer

http://youtube.com/watch?v=GDls_iQ [...] ed&search=
Les toilettes jap sont comme ca ?
C'est pas large...

n°11637409
python
Posté le 26-05-2007 à 00:52:49  profilanswer

muzah a écrit :

Ou tu as des chiottes turques, ou bien je t'imagine accroupi les pieds sur les rebords des WC. Dans les deux cas  [:cerveau haha]

bien c'est assis mais sans toucher les rebords des WC, les pieds devant

Message cité 1 fois
Message édité par python le 26-05-2007 à 00:53:13
n°11637534
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2007 à 01:05:35  profilanswer

python a écrit :

bien c'est assis mais sans toucher les rebords des WC, les pieds devant

Putain vla l'exercice :/

---------------
n°11638410
python
Posté le 26-05-2007 à 03:15:49  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Putain vla l'exercice :/

C'est bien banal comme exercice

n°11638427
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2007 à 03:21:08  profilanswer

python a écrit :

C'est bien banal comme exercice

pour rien au monde je ne ferais ça d'une façon aussi chiante :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  158  159  160  161  162  163

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je ne retrouve plus le topic du spleen ?![Topic Unique]Nolife
Topic j'ai une question a vous poserTopic Chambre CSA
au coeur du temps [topic nostalgie]═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01!
Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler)TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde.
[Topic unik] La Nouvelle Star 5 sur M6 : ça débute le 28/02 ! !Le topic de Poitiers et ses poitevins
Plus de sujets relatifs à : Les joies de la colocation > Le topic des crados !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)