| |||||
| Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 03:21:08 ![]() ![]() |
python |
Message cité 2 fois Message édité par python le 26-05-2007 à 07:40:54 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Nan mais c'est python quoi --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | ... Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 04-03-2010 à 11:27:02 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Putain ca vous fait pas chier de pas pouvoir inviter des amis? Je sais pas mais impossible de faire venir une fille avec un apart dans cet etat. Message cité 1 fois Message édité par popopeye le 26-05-2007 à 13:34:37 |
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 14:07:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 14:26:10 ![]() |
python | Je trouve que j'en ai assez vu |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Tout ce bordel reflete ce qui se passe au fond de ma tete,autant vous dire qu'il y a peu d'espoir d'un avenir meilleur ,mais puisque tout ceci est immonde et aburde,autant vivre cela dans l'absurdité avec le détachement nécéssaire pour survivre ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 26-05-2007 à 15:02:51 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Tu veux parler de quel discours ?
Message cité 65535 fois Message édité par yoyo tchikita le 26-05-2007 à 17:29:32 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Fred999 Rabat-joie | Il vit déjà dans une déchetterie, on va pas en rajouter |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 18:14:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 18:17:02 ![]()
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | non je mets du sopalin entre la cuvette et mes fesses bien sur ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 26-05-2007 à 18:20:16 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 18:24:31 ![]()
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | ben je mets jamais mes mains dans l'évier de la photo,je mets du sopalin quand je vais aux chiottes,je marche jamais pieds nus chez moi,c'est dangereux,j'aére un max chez moi pour pas que ca sente trop mauvais surtout le pipi,je mange et bois avec assiettes et couverts jetables etc etc ...bref toute une organisation pour pas mettre ma santé en danger ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 26-05-2007 à 18:29:32 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 18:25:03 ![]()
|
Getalifedel | Yoyo tu fais comment si les pompiers doivent entrer chez toi en urgence ou le plombier avec le proprio pendant ton absence à cause d'une fuite d'eau... etc... ???
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | LOL ! Oui le plombier est deja venu une fois alors que c'etait tout bonnement crade pire que les photos,alors comment je fais ? je fais pas et tant pis sur ce qu'il peut bien penser,et le jour ou les pompiers viendront chez moi,c'est que je serais mort !
Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 26-05-2007 à 19:28:02 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 19:27:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 19:29:39 ![]() c'est souvent le cas |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Je suis loin d 'etre le seul célib gros porc,mais j'imagine etre parmis les plus crad c'est vrai (quoique ...), et alors? je devrais me cacher ? Je prefere en rigoler tant que cela ne me nuit pas directement ...peut etre que si,mais je m'en fous ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 26-05-2007 à 19:38:46 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Getalifedel | Attention les femmes ont une grande propension à être très crades aussi malgré l'image qu'elles ont. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 20:10:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2007 à 20:24:35 |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 01:35:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 01:36:33 ![]()
|
PleT | Ça pourrait même être un bien --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |