Vivez vous avec des porcs ?1. Oui, je suis en collocation et mon/mes collocataires sont de vrais porcs.
2. Oui, je vis avec mon conjoint/conjointe et c'est une porcherie.
3. Non, je vis en collocation et tout se passe tres bien.
4. Non, je vis en concubinage/couple et tout se passe tres bien.
5. Mi-figue, mi-raisin, il faut souvent faire le gendarme mais en géneral c'est acceptable.
6. Je suis moi même un porc et la propreté en ménage m'indifere.
Total : 930 votes (237 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Sangel | Penis_de_Castor a écrit :
Au secours, j'habite en kot ! Pour ceux qui connaissent pas, c'est chambre individuelle, mais sanitaires et cuisine communs. J'ai un problème avec une des nouvelles depuis septembre, elle laisse des montagnes de vaisselle a force de jamais la faire, laisse toujours des saletés dans la cuisine (sacs de détritus remplis de moisi qu'elle à mis dans la cuisine), fout sa musique de merde a fond a minuit (là j'ai ralé quand même ), et elle se cloître dans sa chambre. J'ai du la croiser deux fois grand max. J'etais pas sur que c'était elle, mais maintenant je le suis. J'avais pensé a appeller le GIGN pour la sortir de sa chambre, mais pas sur que ce soit la bonne solution. Que faire ?
|
Je vis aussi dans un kot (mais avec également un salon commun) depuis 2 ans, et j'ai eu des cas similaires. Tu lui en parles en général ça marche, si ça fonctionne pas, tu passes aux méthodes plus agressives : couper l'eau chaude, étaler ses déchets sur sa porte, bloquer la serrure, etc... L'année dernière il y avait un mec qui pissait sur les portes des gens qui abandonnaient leur vaisselle sale . Et perso je m'imagine pas vivre en dehors d'une coloc', ça doit être tellement ennuyeux |