| |||||
| Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
le lave-vaisselle pour moi c'est un truc super chiant à remplir, faire marcher et vider par contre ouais avec un seul évier ou des moignons d'éviers qui font 5L c'est mort! Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 29-10-2015 à 10:38:19 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 10:38:12 ![]() ![]() |
hargneux colombin Grand Declaration of... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 29-10-2015 à 14:08:13 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
efyliae |
efyliae |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
efyliae |
hargneux colombin Grand Declaration of... | 1m50, 39kg ? T'avais pas assez pour te payer une vraie coloc alors on t'a filé un échantillon gratuit ? |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 14:39:28 ![]() ![]() |
efyliae | Elle a 20 ans Message édité par efyliae le 29-10-2015 à 14:45:29 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
efyliae |
Même pas, ça se règle pas |
|
Mitch2Pain |
Ton approche n'est pas bonne, du coup tu passes à côté de la vérité et tu t'infliges des souffrances du siècle passé. Alors on va me dire "oui mais c'est chiant parcequ'en vrai on ne peut pas stocker dans le lave-vaisselle: après il faut le vider pour ranger dans le vrai placard" 2 réponses possibles: Enfin, utiliser un lave-vaisselle, c'est consommer beaucoup moins d'eau. C'est pas vrai pour tout le monde, mais avec moi c'est spectaculaire: il me faut environ 20 Litres d'eau pour laver un couteau. Donc 2 assiettes + 4 couverts + 2 verres c'est presque 200L. Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 04-11-2015 à 15:16:32 |
efyliae | Cet homme est fou. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 18:08:18 ![]()
|
Mitch2Pain | J'ouvre l'eau, je mouille le couteau en utilisant la force mécanique de l'eau pour virer le plus gros des matières collées dessus et ne pas pourrir mon éponge trop vite, je frotte le couteau avec l'éponge enduite de produit vaisselle, d'abord un côté de la lame, puis l'autre, puis je change de prise afin de pouvoir frotter le manche, je rince le manche, la lame, je réalise que j'ai un peu de mousse entre les 2 doigts qui tiennent le couteau, je change de prise tout en me rinçant les doigts + la zone du couteau qui était sous mes doigts, j’égoutte le couteau et m’apprête à le poser dans la zone de séchage mais je réalise qu'il y a encore des petits bouts de nourriture collée à la jointure entre la lame et le manche, donc je re-frotte mais avec le côté grattant de l'éponge, au passage je remet un coup sur la lame au cas-où, je re-rince, re-égoutte, re-vérifie, cette fois c'est bon je pose alors le couteau en zone de séchage: 20 Litres. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 06-11-2015 à 14:14:35 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Là tu fais toute une vaisselle juste pour un couteau Quand l'évier de droite est plein (ou que je ne n'ai plus de couverts propres Message édité par antp le 06-11-2015 à 16:03:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 1 fois Message édité par hargneux colombin le 06-11-2015 à 16:18:28 |
gelatine_velue |
lolwut Dans ton premier évier tu stocke toute ta vaiselle sale, que tu laves mais ne rince pas. Message édité par gelatine_velue le 06-11-2015 à 16:50:35 |
hargneux colombin Grand Declaration of... | Donc le second est vide ? Il me semble que les gens qui font ça en remplissent au moins un. |
hargneux colombin Grand Declaration of... | Ok, merci. Mwé, c'est ce que je fais mais avec un seul évier vide en fait Message édité par hargneux colombin le 06-11-2015 à 16:57:47 |
efyliae |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 09-11-2015 à 09:26:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais enfin avec un mitigeur récent c'est pas un souci (c'est pas un robinet à tourner, juste un truc à lever) Message édité par antp le 09-11-2015 à 09:47:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pierre20 | Installe un thermostatique ... que tu recupere si jamais tu es locataire ... non ? --------------- Feedback l'ascenseur social |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Dans un cas comme ça, t'as deux solutions : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2015 à 21:11:48 ![]()
|
louloute_78 | Sinon garde tes assiettes / casseroles / etc dans ta chambre ? |
vali103 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-11-2015 à 22:55:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 11:57:55 ![]() J'ai quitté la coloc' et ne plus avoir à nettoyer de traces de pneus dans les toilettes est un vrai soulagement Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2015 à 11:58:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |