| |||||
| Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 23:17:40 ![]() ![]() |
pierre20 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 04-04-2015 à 22:08:06 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Mitch2Pain | Ils ont 50 ans ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bah c'est plus sympa que de resté coincé chez soi ou de se pioncer à 23:00 après Julie Lescaut --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
_tchip_ | le coloc qui met des oeuf aux microonde --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 22:10:57 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | cru dans la coquille et sans la boite faite pour ça ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2015 à 21:30:30 ![]() |
_Lahoma_ | Une pipette de stronghold suivie d'un cachet de milbemax et on n'en parle plus.
Mais bon, faudra bien avoir des thunes pour l'emmener chez le véto si un jour il est malade… Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 27-10-2015 à 12:17:07 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
louloute_78 |
_Lahoma_ |
hargneux colombin Grand Declaration of... |
Message édité par hargneux colombin le 27-10-2015 à 13:00:09 |
com21 real men don't click | Rien. il n'a pas le droit. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
louloute_78 |
|
_Lahoma_ |
Mais je ne sais pas comment ça se passe en cas de colocation si tout le monde n'est pas présent sur le bail. Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 27-10-2015 à 13:35:28 |
Daphne kernel panic |
|
unknown_person |
|
_Lahoma_ |
|
pierre20 | Laissez tomber, vide juridique.
--------------- Feedback l'ascenseur social |
the_warrior in soviet ... | Il faut un colloque pour légiférer sur les collocs |
efyliae |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
efyliae |
hargneux colombin Grand Declaration of... |
efyliae |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
efyliae |
Purée jamais je vais en coloc sans lave vaisselle
Ah mais je vous la partage si vous voulez |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
efyliae | Un jour pour vous, un jour pour moi |
le lave-vaisselle pour moi c'est un truc super chiant à remplir, faire marcher et vider par contre ouais avec un seul évier ou des moignons d'éviers qui font 5L c'est mort! Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 29-10-2015 à 10:38:19 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |