| |||||
| Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent : (sature la bande passante Chez moi l'isolation est au top parce que j'entends rien du tout, même quand y a du saikse dans une des deux pioles Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 16-02-2015 à 01:23:19 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 01:22:03 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 19:59:17 ![]() Vous aussi vous essayez de faire la conversation le soir, ou vous mangez de votre côté, en les croisant juste avec un "salut, bonne journée ?" |
pierre20 | ça depends --------------- Feedback l'ascenseur social |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 21:35:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 21:40:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 21:40:29 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | D'accord, merci. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
galaxnordist |
|
pierre20 | sans deconner ? alors ça sert a quoi d'avoir un feu a gaz plus gros que les autres ? --------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 | Hallucinant, donc si je mets un litre de flotte dans une casserole de taille moyenne, sur le petit feu au mini ça va chauffer aussi vite que sur le gros feu au max ? --------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 |
Vini Vini - Le vrai | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
teepodavignon |
Mon lave vaisselle permet de faire des machines à moitié pleine --------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ |
ce qui compte c'est le débit de gaz, pas la taille de la ferraille Si tu mets trop de gaz bah tu chauffes ta cuisine (ou ta ventilation) ou bien tu fais monter ta casserole à 300°C alors que ta flotte va pas dépasser 100°C Ou alors c'est pour chauffer plus efficacement une marmite de 20L ou une cocotte minutes (l'augmentation de la pression dans la cocotte permets à l'eau de bouillir à de plus haute température)
Prends une petite bouteille de gaz et pèse là avant et après avoir chauffé 1L d'eau à 100°C ensuite tu compares l'énergie nécessaire pour faire passer de l'eau de 10°C à 100°C à celle délivrée par la combustion de ta différence de masse et t'aura le rendement de ta cuisinière Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 20-02-2015 à 16:11:14 --------------- He likes the taste... |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
mr_paille Enculeur de mouches | Bon ça y est je vois enfin le bout du tunnel, je vais surement quitter ma coloc de chiotte à Paris (ma mission se termine) 2 ans de purge à cause d'une sud-américaine au mode de vie infernal. Après je passerais sur l'autre coloc Je vais revivre Message cité 1 fois Message édité par mr_paille le 23-03-2015 à 14:09:29 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 20:10:45 ![]()
Nan nan je te rassure, ça existe vraiment Une autre qui vient de se barrer et qui nous a parlé deux fois plus le jour de son depart que durant les six derniers mois accumulés C'est merveilleux, je trouve que c'est un terrain magique pour observer l'humain. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2015 à 20:11:45 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2015 à 23:16:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |