| |||||
| Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
|---|---|
scrable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 10:16:50 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Deouss SOLA GRATIA | Le hardcore c'est pour endormir les bébés --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
s3phy |
Les deux suivantes c'était plutôt pour moi, pour avoir un peu de calme après le réveil brutal Message édité par s3phy le 30-11-2012 à 01:28:06 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 02:19:58 ![]()
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Deouss SOLA GRATIA | Exactement, que des avantages --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 19:17:35 ![]() ![]() |
Moonzoid | Boarf c'est un peu crade mais c'est pas franchement le bordel, en 15 min c'est tout rangé là --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | la moquette est un cloaque, et la couette a des traces noiratre/jaunatres qui me font penser que la housse n'a jamais du etre lavée depuis des mois
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 03-12-2012 à 21:07:42 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Theodore | |
s3phy |
C'est immonde, rien que dans la cuisine, avec l'odeur de son appart qui passe sous la porte... Il a eu un chat là dedans pendant quelques temps (qui a eu la bonne idée de s'échapper à un moment), qui a chié/vomis par terre au début... l'odeur d'excréments est toujours là... --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Vini Vini - Le vrai | Caychac City
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kede | dans quelques jours, je repars pour une expérience de coloc Message cité 1 fois Message édité par Kede le 04-12-2012 à 02:08:51 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
paco fpg | tu es dans un foyer de cassos? |
wolowizard |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
galaxnordist |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | FF7, je trouve ça normal voire propre moi. C'est quoi qui te choque dans la photo des chiottes par exemple ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-12-2012 à 00:09:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | ah oui et l'assiette de bouffe au pied du lit j'avais pas vu, paye tes cafards et tes mouches dans quelques jours Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 06-12-2012 à 11:31:25 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
s3phy |
Il a pas été volé mais bouffé par un animal (genre un chien ou un chat qui s'est fait les dents dessus)
Ben en voyant les photos et en me rappelant ce que j'ai vu chez d'autres potes... moi un peu aussi... mais justement, les photos ne rendent pas vraiment correctement : la moquette est vraiment, vraiment, vraiment infâme. Et internet n'étant pas en odorama il manque quelque chose pour apprécier le réel état de l'appart...
PUTAIN C'EST LA FOURCHETTE QUI ME MANQUE je l'avais pas vu non plus Message édité par s3phy le 06-12-2012 à 21:26:46 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Saytreza | Comment je supporterais pas, ça, les sans-gêne qui se servent dans tes affaires... |
gigasplans |
|
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |