| |||||
| Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 12:08:42 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the_warrior in soviet ... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 24-12-2012 à 10:26:36 ![]() ![]() |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Anxiolytiques type bromazépam et rulez --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
paco fpg |
|
Der-3 | Ce matin, j'ouvre le micro-ondes, je tombe là-dessus :
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2013 à 11:45:00 ![]() Le café qui a débordé sur le plateau du micro-onde et qui n'a pas été nettoyée, un grand classique. |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2013 à 11:54:27 ![]()
Tiens ça me rappelle mon amie qui a vécu en face d'un geek dans un appart de merde recloisonée pour faire des studio étudiant (pas une colloc mais c'était tout comme) Le mec, le vrai gros geek neckbeard obèse ( L'état du studio - Moquette cramée par la clope. Et comble du comble ... le mec vivait dans une sorte de pseudo coloc avec un pote qu'il hebergeait pour dépanner ... sachant qu'il n'y avait qu'un grand lit crado ... L'intervention aura eu au moins le mérite de faire disparaitre les odeurs ignobles dans le couloir, le mec ayant daigné s'acheter des bougies parfumées et du febrez ... Le must c'est quand il a daigné déménagé, il a enfin ouvert les volets. Les vitres étaient tellement jaunes et couvertes de crasse qu'on aurait pu y regarder une éclipse à travers en toute sécurité Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2013 à 11:59:53 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2013 à 11:57:12 ![]()
|
Der-3 | Immonde --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Cutter | La colloc avec des amis, plutôt contre du coup? Parce que quitte à finir par se taper sur la gueule, autant que ce soit avec des gens à qui on ne tient pas? J'ai l'impression que les collocs finissent toujours par ne plus se saquer. Genre, mes amis n'amènent jamais leurs colocs en soirée / sortie. Ils doivent tellement être contents de ne pas les voir pendant quelques heures... --------------- last.fm |
galaxnordist |
|
|
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Cutter | Est-ce que les proprios exigent forcément les mêmes garanties de la part de chacun des colocs? Je gagne tout juste 3x ma part de loyer et j'ai peu de chance de trouver un garant. Ma coloc potentielle gagne bien mieux sa vie que moi et a probablement un garant. Est-ce que ça compense les risques aux yeux du proprio?
--------------- last.fm |
morb |
Putain, dire qu'en Allemagne, parfois, ils ne demandent pas tout ça Vive la France |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Non. T'as même pas à en faire part à ton proprio.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2013 à 10:08:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2013 à 10:27:44 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kukron |
|
love_laurie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |