Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4623 connectés 

Vivez vous avec des porcs ?

9.5 %
 66 votes
1.  Oui, je suis en collocation et mon/mes collocataires sont de vrais porcs.

4.8 %
   33 votes
2.  Oui, je vis avec mon conjoint/conjointe et c'est une porcherie.

7.8 %
 54 votes
3.  Non, je vis en collocation et tout se passe tres bien.

26.0 %
 180 votes
4.  Non, je vis en concubinage/couple et tout se passe tres bien.

15.4 %
 107 votes
5.  Mi-figue, mi-raisin, il faut souvent faire le gendarme mais en géneral c'est acceptable.

36.5 %
 253 votes
6.  Je suis moi même un porc et la propreté en ménage m'indifere.

Total : 930 votes (237 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  158  159  160  161  162  163
Auteur Sujet :

Les joies de la colocation > Le topic des crados !

n°32641765
Mitch2Pain
Posté le 12-12-2012 à 12:08:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

gigasplans a écrit :

Par contre la question était plus basée sur un plan légal que humoristique...  
j'ai deux coloc qui payent pas régulièrement et qui sont ni propre ni respectueux des règles de bases de la vie en colocation. Peut-on les obliger a changer d'apparte en cette période de l'année.

Pour faire court : Les règles de la trêve hivernale s'applique t'elle à la colocation...

Si ils sont comme toi sur le bail tu n'a aucun droit sur eux.
A part prendre tes couille à 2 mains et leur rentrer dans le lard pour pas qu'ils touchent à tes affaires.
Tu peux mettre un coffre-fort dans le frigo aussi.

J'imagine que selon le bail vous êtes solidaires pour le loyer  [:cerveau afrojojo]  

mood
Publicité
Posté le 12-12-2012 à 12:08:42  profilanswer

n°32642171
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 12-12-2012 à 12:48:57  profilanswer

gigasplans a écrit :

Bonjour Psychedelic kozak ! C'est fait depuis longtemps pour ce qui est de planquer le PQ... Lol  

Par contre la question était plus basée sur un plan légal que humoristique...  
j'ai deux coloc qui payent pas régulièrement et qui sont ni propre ni respectueux des règles de bases de la vie en colocation. Peut-on les obliger a changer d'apparte en cette période de l'année.

Pour faire court : Les règles de la trêve hivernale s'applique t'elle à la colocation...

ben une co-location, c'est une location :o  

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°32644617
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-12-2012 à 15:49:55  profilanswer

Si ils ne payent pas régulièrement, c'est au propriétaire de les dégager.

n°32655189
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-12-2012 à 14:27:18  profilanswer

the_warrior a écrit :

Si ils ne payent pas régulièrement, c'est au propriétaire de les dégager.

Au bout de 3 ans de procédures  [:paillade:4]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°32655435
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 13-12-2012 à 14:43:36  profilanswer

Tamahome a écrit :

Au bout de 3 ans de procédures  [:paillade:4]

Les tueurs à gage c'est pas fait pour les chiens. [:airforceone]

n°32677294
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-12-2012 à 16:19:44  profilanswer

the_warrior a écrit :

Les tueurs à gage c'est pas fait pour les chiens. [:airforceone]

ok Kévin, faut arrêter de croire que les films US c'est la réalité hein...

n°32756454
s3phy
Posté le 24-12-2012 à 06:06:00  profilanswer

Okay, mon coloc, soit il est sourd, soit le rap français lui a trop attaqué le cerveau : vers 1h du matin, il a commencé à attaquer au rap français. J'ai répliqué avec Rammstein et System of a Down, et en poussant mon caisson de basses.

Je suis en vacances, j'ai toute la nuit devant moi... Par moment je baissais le son... j'entendais que le bordel était toujours là, je remontais le son.

Là, vers 5h30, j'me dis que j'irais bien me coucher. Je cesse unilatéralement les hostilités. La musique continue à côté... une putain de boucle sans fin d'une 40aine de secondes... soit il s'est barré en laissant un DVD tourner (j'ai entendu sa porte vers 3/4h), soit il s'est endormi devant... mais putain à ce volume, et avec moi qui joue du concert de basses diverses et variées depuis des heures, ça me semble impossible...

Je frappe contre le mur. Aucune réaction. Je frappe plus fort. Rien. Je vais frapper à sa porte... rien. La musique est vraiment forte, on l'entend bien dans la cuisine... j'arrive à voir sous sa porte que c'est allumé chez lui... j'insiste, toujours pas de réaction, mais avant de couper le courant je tente d'ouvrir sa porte... c'est ouvert... je me penche... je vois une main à travers sa couette...

Il est bien là, en train de dormir, avec le volume à fond sur sa TV sur un menu de DVD en boucle, alors que je frappe depuis 5 minutes et que mon caisson de basses collé à sa cloison hurle depuis des heures...

Bon, il s'est réveillé (réveiller son coloc à 5h45 du mat parce qu'il est trop con : check :whistle: ), a éteint son bordel. Et du coup j'ai appris qu'ils est donc immunisé au bruit... c'est con, ça m'enlève une possibilité de vengeance ;(

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°32756663
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-12-2012 à 09:11:44  profilanswer

s3phy a écrit :

c'est con, ça m'enlève une possibilité de vengeance ;(

mengeance  [:totoz:2]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°32756889
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 24-12-2012 à 10:14:31  profilanswer

s3phy a écrit :

Okay, mon coloc, soit il est sourd, soit le rap français lui a trop attaqué le cerveau : vers 1h du matin, il a commencé à attaquer au rap français. J'ai répliqué avec Rammstein et System of a Down, et en poussant mon caisson de basses.

Je suis en vacances, j'ai toute la nuit devant moi... Par moment je baissais le son... j'entendais que le bordel était toujours là, je remontais le son.

Là, vers 5h30, j'me dis que j'irais bien me coucher. Je cesse unilatéralement les hostilités. La musique continue à côté... une putain de boucle sans fin d'une 40aine de secondes... soit il s'est barré en laissant un DVD tourner (j'ai entendu sa porte vers 3/4h), soit il s'est endormi devant... mais putain à ce volume, et avec moi qui joue du concert de basses diverses et variées depuis des heures, ça me semble impossible...

Je frappe contre le mur. Aucune réaction. Je frappe plus fort. Rien. Je vais frapper à sa porte... rien. La musique est vraiment forte, on l'entend bien dans la cuisine... j'arrive à voir sous sa porte que c'est allumé chez lui... j'insiste, toujours pas de réaction, mais avant de couper le courant je tente d'ouvrir sa porte... c'est ouvert... je me penche... je vois une main à travers sa couette...

Il est bien là, en train de dormir, avec le volume à fond sur sa TV sur un menu de DVD en boucle, alors que je frappe depuis 5 minutes et que mon caisson de basses collé à sa cloison hurle depuis des heures...

Bon, il s'est réveillé (réveiller son coloc à 5h45 du mat parce qu'il est trop con : check :whistle: ), a éteint son bordel. Et du coup j'ai appris qu'ils est donc immunisé au bruit... c'est con, ça m'enlève une possibilité de vengeance ;(

tu peux te venger autrement  [:smapafote]  
Il est imunisé aux odeurs ? :o une petite boule puante, ou bien un petite verre d'eau dans le lit pour lui faire croire qu'il refait pipi au lit :D  

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°32756926
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 24-12-2012 à 10:26:36  profilanswer

Galettes de pisse :o

mood
Publicité
Posté le 24-12-2012 à 10:26:36  profilanswer

n°32759059
Mitch2Pain
Posté le 24-12-2012 à 16:09:00  profilanswer

Positionne le son à un volume correct sans plus et jette la télécommande.
 (bon ya surement des boutons sur la TV: casse uniquement le plus)

Message édité par Mitch2Pain le 24-12-2012 à 16:09:28
n°32982620
Kede
Posté le 16-01-2013 à 09:45:54  profilanswer

s3phy a écrit :

le genre de coloc contre qui tu peux pas lutter  [:berceker united]  
je suis en Australie en ce moment, dans une maison ( en fait une ancienne maison de retraite, avec 2 maisons reliées), ma chambre donne sur le couloir et le salon, et autant dire que c'est comme si y avait pas de porte. Au début je travaillais pas, mais maintenant je dois me lever tôt, et la maison devient un squat, et est remplie (10 dans ma partie, autant dans l'autre), y a des allées et venues à n'importe quelle heure  [:lugubre desespoir]  
des types qui rentrent en gueulant à 2h du mat, et qui se mettent à jouer aux fléchettes contre le mur de ma chambre, puis au freesbe, puis qui se matent un film, et à 5h du mat j'entends baiser dans la chambre à côté  [:zebra33]  
et j'ai le coloc super sympa, cool, mais qui fout un bordel monstre, son truc : faire la cuisine comme un porc, laisser son assiette sur la table du salon, sa vaisselles dans les éviers, et puis quand ça déborde, il lave tout, la vaisselle des autres y compris. Le truc imparable quoi.  

Bon ils sont tous cool et je commence à les connaître, et jusqu'à présent j'étais avec eux quand ils faisaient qqchose, mais comme tout le monde bosse un peu n'importe quand dans la semaine, y aura souvent un bordel, quand je me devrais me lever à 6h  :love:

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°32989907
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 16-01-2013 à 17:55:40  profilanswer

Anxiolytiques type bromazépam et rulez  [:waterprout:3]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°33007585
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 18-01-2013 à 10:21:14  profilanswer

+1  [:sachaguitry]

---------------
Horse_man
n°33226721
Piwig
SteamID : Piwig
Posté le 06-02-2013 à 14:39:32  profilanswer

Plus de news des crados depuis deux semaines ! Je me décide donc à vous faire part de ma première collocation.
Nous étions deux et on avais loué un joli appartement de 92m² (désolé mais en province on peux :p) pour 500€/mois.
Nous avions donc de la place...

De la place pour foutre le bordel :(

Mon colloc était immonde, pots de nutella partout. J'en ai compter 12 disséminés dans tout l'appart un jour ou j'en ai eu tellement marre que j'ai rangé le bordel de mon colloc.
Petite anecdote sympatique, au bout de quelques l'unique objet de la salle de bain lui appartenant, un savon de Marseille, était recouvert d'une jolie couche de poussière.
Non, il ne se lavais pas ailleurs...

Il restait des fois plusieurs jours en mode geek/caverne/hibernation dans sa chambre à manger de la brioche et du nutella. Je n'ai jamais osé regarder dans sa chamber j'avais trop peu ^_^
Pour la vaisselle c'était cool il ne ramenait que les trois/quatres petites cuillières utilisée pour son nutella, dans l'évier. Bien sur il ne les lavais pas (faut pas trop en demander).

Ce qui était réellement dur, c'était les soirée film. Nous n'avions qu'un canapé et l'odeur de ses bras quand il s'étirait me donnait envie de vomir instantanément. o_O

Après un an, je me suis cassé et pour éviter un déménagement trop compliqué il a déménager dans l'appart du dessus (plus petit).

Enfin bref une méga feignasse. C'est très déprimant de vivre avec ce type de personne !  
Bon courage à ceux qui subissent encore. :)

n°33228123
paco fpg
Posté le 06-02-2013 à 16:23:24  profilanswer

Kede a écrit :

Bon ils sont tous cool et je commence à les connaître, et jusqu'à présent j'étais avec eux quand ils faisaient qqchose, mais comme tout le monde bosse un peu n'importe quand dans la semaine, y aura souvent un bordel, quand je me devrais me lever à 6h  :love:

nan mais laisse tomber quoi, les colocs "cools" je connais..
être "cool" ne dispense pas d'un minimum de respect quand même pasque le "ouaaais c'est bon cool" grand sourire et je te mets une quenelle par derrière c'est assez foutage de gueule quand même.

Je veux juste te rassurer en te disant que la personne normale c'est toi car ils te feraient douter des fois en te faisant passer pour le "méchant" qui gueule pour un rien "cool mec"

n°33233890
s3phy
Posté le 07-02-2013 à 08:41:35  profilanswer

Des nouvelles de mon coloc :

... en fait non, je suis au Canada jusqu'à début à Avril, j'ai plus à le supporter [:shay]

Et le fait que j'ai toujours accès à mon ordi en SSH me fait dire qu'il n'a toujours pas/toujours pas laissé cambrioler mon appart :whistle:

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°33485600
Der-3
Posté le 02-03-2013 à 11:38:25  profilanswer

Ce matin, j'ouvre le micro-ondes, je tombe là-dessus :  [:tibo2002]  [:shlavos]  [:paco fpg:2]  [:tim_coucou:2]  

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/preview/self/f5093f6ba26db60273e4e833cd93fa4c96d36b92.jpg

---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°33485646
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2013 à 11:45:00  answer

Le café qui a débordé sur le plateau du micro-onde et qui n'a pas été nettoyée, un grand classique.  [:gargamail:4]

n°33485664
DannyOcean
Posté le 02-03-2013 à 11:49:45  profilanswer

Piwig a écrit :

Plus de news des crados depuis deux semaines ! Je me décide donc à vous faire part de ma première collocation.
Nous étions deux et on avais loué un joli appartement de 92m² (désolé mais en province on peux :p) pour 500€/mois.

Faudra m'expliquer pourquoi vous vous foutez en coloc avec des gens que vous ne supportez pas dans un un 92m². Pourquoi ne pas etre seul dans un 40m²?

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°33485685
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2013 à 11:54:27  answer

Piwig a écrit :

De la place pour foutre le bordel :(

Mon colloc était immonde, pots de nutella partout. J'en ai compter 12 disséminés dans tout l'appart un jour ou j'en ai eu tellement marre que j'ai rangé le bordel de mon colloc.
Petite anecdote sympatique, au bout de quelques l'unique objet de la salle de bain lui appartenant, un savon de Marseille, était recouvert d'une jolie couche de poussière.
Non, il ne se lavais pas ailleurs...

Il restait des fois plusieurs jours en mode geek/caverne/hibernation dans sa chambre à manger de la brioche et du nutella. Je n'ai jamais osé regarder dans sa chamber j'avais trop peu ^_^
Pour la vaisselle c'était cool il ne ramenait que les trois/quatres petites cuillières utilisée pour son nutella, dans l'évier. Bien sur il ne les lavais pas (faut pas trop en demander).

Ce qui était réellement dur, c'était les soirée film. Nous n'avions qu'un canapé et l'odeur de ses bras quand il s'étirait me donnait envie de vomir instantanément. o_O

Après un an, je me suis cassé et pour éviter un déménagement trop compliqué il a déménager dans l'appart du dessus (plus petit).

Enfin bref une méga feignasse. C'est très déprimant de vivre avec ce type de personne !
Bon courage à ceux qui subissent encore. :)

Tiens ça me rappelle mon amie qui a vécu en face d'un geek dans un appart de merde recloisonée pour faire des studio étudiant (pas une colloc mais c'était tout comme)

Le mec, le vrai gros geek neckbeard obèse ( [:viniw] ) qui n'ouvrait jamais les fenêtres, ni les volets de chez lui. Passait son temps à cloper (une odeur immonde de tabac envahissait littéralement l'étage), puait la transpiration à 20km qui diffusait dans tout le couloir lorsqu'il daignait sortir ses poubelles une fois tous les 2 mois. Exaspéré, elle a eu une fois le courage de sonner chez lui ... [:ummon]

L'état du studio [:tibo2002] >

- Moquette cramée par la clope.
- Sacs poubelles everywhere  [:sharliecheen:5]
- Sols constellé de boites de dominoes pizza et autres déchets.
- Puanteur insoutenable  [:dovakor_]

Et comble du comble ... le mec vivait dans une sorte de pseudo coloc avec un pote qu'il hebergeait pour dépanner ... sachant qu'il n'y avait qu'un grand lit crado ...  [:fenston:1]

L'intervention aura eu au moins le mérite de faire disparaitre les odeurs ignobles dans le couloir, le mec ayant daigné s'acheter des bougies parfumées et du febrez ...  [:yoyo tchikita]

Le must c'est quand il a daigné déménagé, il a enfin ouvert les volets. Les vitres étaient tellement jaunes et couvertes de crasse qu'on aurait pu y regarder une éclipse à travers en toute sécurité  [:smiley0041:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2013 à 11:59:53
n°33485697
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2013 à 11:57:12  answer

DannyOcean a écrit :

Faudra m'expliquer pourquoi vous vous foutez en coloc avec des gens que vous ne supportez pas dans un un 92m². Pourquoi ne pas etre seul dans un 40m²?

Parce que tu ne connais pas vraiment les gens avant d'avoir vécu avec eux. :spamafote:

Ma première coloc (celle à l’initiative de ce topic, putain 10 ans presque déjà ...  :sweat: ), quand j'ai rencontré les types (donc les 3/4 étaient des amis), j'étais loin de me douter à qui j'avais affaire.  [:velasquez:5]  

Puis après bon, y a aussi des impératifs d'opportunité, budget qui jouent ...

n°33485699
Der-3
Posté le 02-03-2013 à 11:58:12  profilanswer

Immonde  [:cerveau vomi]  [:profil horrible]

---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°33503317
Piwig
SteamID : Piwig
Posté le 04-03-2013 à 15:23:44  profilanswer

+1 Le colloc dont je parle je le connaissait avant mais pas comme ça.
+1 pour le budget également, tout seul (admettons) je prend un 40m² pour 500€ et à deux un 80m² pour 750. Le choix est vite fait.

n°33656654
Cutter
Posté le 17-03-2013 à 19:46:30  profilanswer

La colloc avec des amis, plutôt contre du coup? Parce que quitte à finir par se taper sur la gueule, autant que ce soit avec des gens à qui on ne tient pas? J'ai l'impression que les collocs finissent toujours par ne plus se saquer. Genre, mes amis n'amènent jamais leurs colocs en soirée / sortie. Ils doivent tellement être contents de ne pas les voir pendant quelques heures...

---------------
last.fm
n°33659220
galaxnordi​st
Posté le 17-03-2013 à 22:57:34  profilanswer

Cutter a écrit :

(...) Genre, mes amis n'amènent jamais leurs colocs en soirée / sortie. (...)

C'est lourd à force d'expliquer qu'on est deux mecs qui vivent ensemble, mais on est pas PDs.

n°33659281
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 17-03-2013 à 23:00:35  profilanswer

galaxnordist a écrit :

C'est lourd à force d'expliquer qu'on est deux mecs qui vivent ensemble, mais on est pas PDs.

T'as pas encore fait ton coming out c'est tout :o

n°33662245
slamooh
Posté le 18-03-2013 à 10:44:46  profilanswer

Cutter a écrit :

La colloc avec des amis, plutôt contre du coup? Parce que quitte à finir par se taper sur la gueule, autant que ce soit avec des gens à qui on ne tient pas? J'ai l'impression que les collocs finissent toujours par ne plus se saquer. Genre, mes amis n'amènent jamais leurs colocs en soirée / sortie. Ils doivent tellement être contents de ne pas les voir pendant quelques heures...

coloc avec amis ou rien pour ma part
et ça a toujours bien marché.

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°33729911
Cutter
Posté le 23-03-2013 à 22:07:59  profilanswer

Est-ce que les proprios exigent forcément les mêmes garanties de la part de chacun des colocs? Je gagne tout juste 3x ma part de loyer et j'ai peu de chance de trouver un garant. Ma coloc potentielle gagne bien mieux sa vie que moi et a probablement un garant. Est-ce que ça compense les risques aux yeux du proprio?
Ah, et est-ce qu'une baisse de salaire peut justifier une expulsion ou autre (reprise d'études en vue inside).

---------------
last.fm
n°33730404
morb
Posté le 23-03-2013 à 23:03:42  profilanswer

Cutter a écrit :

Est-ce que les proprios exigent forcément les mêmes garanties de la part de chacun des colocs? Je gagne tout juste 3x ma part de loyer et j'ai peu de chance de trouver un garant. Ma coloc potentielle gagne bien mieux sa vie que moi et a probablement un garant. Est-ce que ça compense les risques aux yeux du proprio?
Ah, et est-ce qu'une baisse de salaire peut justifier une expulsion ou autre (reprise d'études en vue inside).

Putain, dire qu'en Allemagne, parfois, ils ne demandent pas tout ça

Vive la France :o

n°33730525
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 23-03-2013 à 23:16:14  profilanswer

Cutter a écrit :

Non. T'as même pas à en faire part à ton proprio.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°33732808
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2013 à 10:08:23  answer

Quelle page ? :love:

n°33733058
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2013 à 10:27:44  answer

Cutter a écrit :

La coloc c'est toute une aventure ... perso j'ai tout eu quand j'étais dans ma grande coloc (200m2, à 4, une 10aine de coloc différents se sont succédés au fil du temps).  

L'équipe initiale  

- Un jeune chef d'entreprise :  
Pro : Le mec était cool, sympa, propre sur lui, faisait sa part de ménage, nous faisait des rabais dans son magasin sur les trucs de geek, participait à des soirées XBOX.  
Con : Nous imposait parfois à l'appart ses réunions type loge maçonnique assez bizarre :o

- Un mec bossant en freelance :  
Pro : Plutôt babacool, pas chiant, facile à vivre, ramenait souvent de la bonasse à la baraque !  
Con : Le mec restait à la baraque toute la journée, ne foutait absolument rien niveau tache ménagère, était un peu crade, laissait la cuisine dans un état lamentable, laissait pourrir des trucs partout.  

- Un geekos informaticien
Pro : Le mec restait barricadé dans sa piaule, ne mangeait que des croc-monsieur dans des assiettes en carton et ne buvait que du coca. De temps en temps sortait de sa piaule pour faire du lan.  
Con : Taches collectives zéro, puait la transpi à 10km, clopait comme un enculé dans sa piaule (on avait interdit les parties communes).  

Après se sont succédés :  

- Le frère du chef d'entreprise, un jeune gland de 18 piges qui s'était fait giclé de chez ses vieux et dormait sur le canapé ... (le mec nous payait quand même sa part). Foutait rien de la journée à part jouer à la console.  
- Un autre genre de geekos qui faisait du MMORPG toute la journée, un peu plus sociable que l'autre mais même tares.
- Un collègue baba-cool qui fumait du bédo dans sa piaule en jouant du tam tam et du didjeridoo, adorait tout les trucs sur les indiens ... un mec étrange mais sympa. Niveau ménage fallait bien sur rien en attendre.  
- Une sorte de clubber complètement alcoolique qui sifflait dès 8h le mat et qui à 4h du mat foutait à fond la caisse de la OI! ... Laissait ses cadavres partout dans l'appart, s'est fighté une fois avec le mangeur de croc-monsieur à cause de sa zik.

Et le pire de tous !  

- Un mec fana de maquettes qui avait transformé le salon en son atelier perso, genre plaque de polystyrène, bois, sciure, carton partout ... et fan aussi de Comics (y avait des étagères entières de merde Marvel, figurines etc.). Le mec avait une meuf qu'il ramenait tout le temps (en gros c'était le 5eme colloc). Monopolisait alors en plus la cuisine pour se faire des trucs à base de fromage qui empestaient dans tout l’apparat. Laissait la cuisine dans état lamentable, monopolisait le salon pour la télé, "empruntait" des trucs dans les piaules des autres ... Le pire boulet envahissant !

Précision : tous ces mecs ont les avait rencontré avant pour voir si le feeling passait. Bossant un peu tous dans le même secteur CSP+, propres sur eux en apparence ... Au final, ça n'a rien voulu dire.  

Voilà ma fantastique aventure dans le monde de la coloc :o

n°33733384
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-03-2013 à 10:49:45  profilanswer

:love:
Ecrit un bouquin.

---------------
Horse_man
n°33735157
kukron
Posté le 24-03-2013 à 14:04:43  profilanswer

Y'a pas eu de meurtre en fait, c'était sur le topic hontes http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t30350273

n°33741260
love_lauri​e
Posté le 25-03-2013 à 01:37:10  profilanswer

Une colloc 100% mec, pour peu que vous êtes célib, ça métonne pas  [:cerveau klem]  

Pourquoi pas de gonzesses d'ailleurs? [:torsadealanapo:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  158  159  160  161  162  163

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je ne retrouve plus le topic du spleen ?![Topic Unique]Nolife
Topic j'ai une question a vous poserTopic Chambre CSA
au coeur du temps [topic nostalgie]═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01!
Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler)TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde.
[Topic unik] La Nouvelle Star 5 sur M6 : ça débute le 28/02 ! !Le topic de Poitiers et ses poitevins
Plus de sujets relatifs à : Les joies de la colocation > Le topic des crados !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)