| |||||
| Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 06:13:24 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
biboo_ \o/ | Réparation à l'arrache? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Mitch2Pain | ha ouais pas con mais en fait ya tout l'appart à repeindre: traces de mains/pieds sur les murs, coups de couteau dans le plafond de ma piaule, raclages de meubles divers, brûlures résiduelles de chasse au moustique au chalumeau, coulures de sang diverses, constellation de vomissure éclaboussées dans les chiottes (et probablement de merde) ... bref 2 ans de colloc orgiesque entre dépravés. J'ai lavé régulièrement le plus gros mais les murs je sais pas quoi faire. En plus ils boivent tout (un peu comme toi Soyez assurés que je reviendrai sur ce topic prochainement, le préavis est posé Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 20-10-2010 à 17:26:55 |
PeSSouZiX |
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Larry_Golade |
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 20-10-2010 à 20:34:12 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Mitch2Pain | Le proprio c'est une agence immo.
Le truc c'est que si je gratte 10cm² là où c'est moisi faudrait certainement tout gratter ... Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 21-10-2010 à 11:21:48 |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 11:20:21 ![]() ![]() |
galaxnordist |
Larry_Golade |
ah ben oui, dans mon idée c'était tout gratter pour tout remplacer, mais je pensais pas que t'avais loué un hangar --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 21-10-2010 à 19:40:57 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mitch2Pain |
|
freeza01 | où est notre dieu yoyo ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Theblack-cat | Il a du servir de repas aux bacteries, cafards et autres joyeusetés qu'il cultivait |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 18:04:07 ![]() |
MarketPop | Drapal |
morb |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
bad_trip95 Le Duc |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 17:43:03 ![]()
|
Mitch2Pain | Je suis rentré dans ma colloc hier soir après 3 jours de découché: Toutes les fenêtres fermées, une odeur de cendre froide dans tout l'appart et de la buée à l'intérieur sur tout ce qui est vitres, mirroirs etc ... J'ai tout ouvert sans rien dire. J'ai constaté que dans le frigo le tupperware de farce à légumes que sa mère lui avait préparé il y a des mois est toujours là. Pour rappel j'ai jeté les légumes tout moisis qui étaient arrivés le même jour il y a des semaines. Bientôt je me casse ... bientôt ... il faut tenir encore qq semaines Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 03-11-2010 à 11:20:45 |
Getalifedel | Heureusement que tu es de bonne composition M2P car avec d'autres ca partirait en guerilla urbaine. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mitch2Pain |
Nous nous sommes retrouvés fortuitement tout les 2 devant le frigo ouvert, j'ai trouvé une sauce macdo dans la porte périmée depuis 1 an, je l'ai jetée. On a alors commencé à regarder les dates des trucs qui trainent. Ha oui j'ai failli oublier: la livraison de mon appart est repoussée une 3eme fois. C'est pas comme si je devais l'avoir au 4eme trimestre 2009 à la base ... Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 10-11-2010 à 15:44:04 |
Getalifedel | Je me demande bien quel pourcentage d'apparts neufs achetés sur plan sont livrés à la date prévue initialement. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |