Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

Vivez vous avec des porcs ?

9.5 %
 66 votes
1.  Oui, je suis en collocation et mon/mes collocataires sont de vrais porcs.

4.8 %
   33 votes
2.  Oui, je vis avec mon conjoint/conjointe et c'est une porcherie.

7.8 %
 54 votes
3.  Non, je vis en collocation et tout se passe tres bien.

26.0 %
 180 votes
4.  Non, je vis en concubinage/couple et tout se passe tres bien.

15.4 %
 107 votes
5.  Mi-figue, mi-raisin, il faut souvent faire le gendarme mais en géneral c'est acceptable.

36.5 %
 253 votes
6.  Je suis moi même un porc et la propreté en ménage m'indifere.

Total : 930 votes (237 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  158  159  160  161  162  163
Auteur Sujet :

Les joies de la colocation > Le topic des crados !

n°24200006
Ange-Amede​o-Milan
Posté le 08-10-2010 à 12:41:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

TrakT a écrit :

[:tim_coucou]

Vous en êtes encore à disserter sur ce fake?

Eh bien non, je n'ai pas de temps à perdre à inventer des histoires de ce genre ; écrire est en quelque sorte une manière de me détendre quant à cette histoire.  
J'ai trouvé ce topic en cherchant des renseignements sur la colocation, car j'avais une facture d'eau qui devait tomber sous peu, et je ne souhaitais pas la subir.  

Si j'avais voulu troller, j'aurais eu de quoi : par exemple reprendre à mon compte la collaboration d'un de mes frères avec son subordonné : en se retournant, il surprend ce dernier derrière lui, armé d'un pied-de-biche et prêt à le frapper, convaincu que mon frère était un espion. Et hors du champ de la paranoïa, toujours le même collègue qui sortait des toilettes sans se laver les mains, ou qui, encore, expliquait un matin qu'il avait laissé tomber un bout de merde dans sa cuisine (sous-entendu, il ne s'était pas nettoyé et se baladait nu). Je veux dire qu'il y a des cas bien plus graves que ce que j'ai pu raconter, et je ne vois pas en quoi ces histoires sont trop énormes.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2010 à 12:41:44  profilanswer

n°24200042
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-10-2010 à 12:45:01  profilanswer

Ange-Amedeo-Milan a écrit :

Eh bien non, je n'ai pas de temps à perdre à inventer des histoires de ce genre ; écrire est en quelque sorte une manière de me détendre quant à cette histoire.  
J'ai trouvé ce topic en cherchant des renseignements sur la colocation, car j'avais une facture d'eau qui devait tomber sous peu, et je ne souhaitais pas la subir.  

Si j'avais voulu troller, j'aurais eu de quoi : par exemple reprendre à mon compte la collaboration d'un de mes frères avec son subordonné : en se retournant, il surprend ce dernier derrière lui, armé d'un pied-de-biche et prêt à le frapper, convaincu que mon frère était un espion. Et hors du champ de la paranoïa, toujours le même collègue qui sortait des toilettes sans se laver les mains, ou qui, encore, expliquait un matin qu'il avait laissé tomber un bout de merde dans sa cuisine (sous-entendu, il ne s'était pas nettoyé et se baladait nu). Je veux dire qu'il y a des cas bien plus graves que ce que j'ai pu raconter, et je ne vois pas en quoi ces histoires sont trop énormes.

Ton style littéraire ressemble fort à un fake qu'on a eu qui lui s'est carrément créé un personnage qu'il a suicidé. Avec un style littéraire relativement recherché, des situations assez invraisemblables avec le recul, mais en gros plus c'est gros plus ça passe. La manière d'écrire est vachement similaire.

Mais je peux me planter.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24200268
Ange-Amede​o-Milan
Posté le 08-10-2010 à 13:06:42  profilanswer

TrakT a écrit :

Ton style littéraire ressemble fort à un fake qu'on a eu qui lui s'est carrément créé un personnage qu'il a suicidé. Avec un style littéraire relativement recherché, des situations assez invraisemblables avec le recul, mais en gros plus c'est gros plus ça passe. La manière d'écrire est vachement similaire.

Mais je peux me planter.

Toute comparaison gardée, Charles Cros aussi a été accusé de plagiat à cause de son style, alors qu'il n'en était rien.
L'histoire que je narre m'agace, mais la présenter dans un style un minimum littéraire (rien d'exceptionnel) me permet de me détendre. Mettre un peu de style ne signifie pas inventer voire enjoliver. Si j'avais voulu arranger ne fût-ce qu'un peu la vérité, j'aurais raconté que Y. avait une chambre bordélique, ce qui n'est pas le cas.
Cela dit, je n'ai pas à me justifier, chacun en pense ce qu'il veut. :)

n°24202692
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-10-2010 à 16:17:03  profilanswer

multi de chiesse !! :x

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°24203017
Ange-Amede​o-Milan
Posté le 08-10-2010 à 16:42:18  profilanswer

On n'a qu'à vérifier.

n°24203071
Larry_Gola​de
Posté le 08-10-2010 à 16:46:24  profilanswer

Et encore un post sans qualitaÿ (ni intérêt) d'AlerteQualitaÿ.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°24204027
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 08-10-2010 à 18:04:16  profilanswer

Ça serait bien de changer le titre du topic, car ça prête à confusion. Tout le monde pensent que c'est un topic pour parler de ses collocs. Alors que c'est sur les porcs, en général.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°24205122
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-10-2010 à 20:14:45  profilanswer

je sais pas, tu es un de ses multi ? [:yoyo tchikita]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°24242116
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2010 à 18:22:23  answer

Il laisse son étron notamment quand il est vexé par mes remarques. Il se dit probablement que je ne peux rien lui faire... Il le laisse aussi occasionnellement sans raison précise...  
Un jour, il est allé dans les toilettes sur le palier, et je ne sais pas si ça à cause de lui, toujours est-il que le propriétaire a laissé un mot à destination d'un cochon anonyme.

Il se comporte comme un chien? Traite le comme un chien! :o

n°24243516
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-10-2010 à 20:44:21  profilanswer

oué, qu'il le batte avec un journal mouillé [:dawa]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 12-10-2010 à 20:44:21  profilanswer

n°24245748
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-10-2010 à 23:18:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

oué, qu'il le batte avec un journal mouillé [:dawa]

le jeter tout nu dans le canal :love:

n°24245992
HumanRAGE
Posté le 12-10-2010 à 23:36:37  profilanswer

a coup de ceinture sinon

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°24250813
Fl4me
Don't tell me what I can't do!
Posté le 13-10-2010 à 14:17:21  profilanswer

Prends le par la peau du cou et fous lui le nez dans sa merde.  [:elwe calafalas:2]

n°24253251
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 13-10-2010 à 17:12:41  profilanswer

Fl4me a écrit :

Prends le par la peau dues couilles et fous lui le nez dans sa merde.  [:elwe calafalas:2]

[:moundir]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°24258001
Fl4me
Don't tell me what I can't do!
Posté le 14-10-2010 à 01:35:23  profilanswer

Ouais mais là, après il se retrouve avec une plainte pour tentative de viol  :o

n°24258823
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-10-2010 à 10:18:38  profilanswer

un fake ne plainte pas :o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°24269212
regdub
Posté le 15-10-2010 à 01:38:16  profilanswer

Au zapping de C+ de ce jeudi, une scène tirée d'une émission de M6 ressemble à ce qu'on peut voir sur ce topic.

---------------
Legalize it @HFR
n°24269218
regdub
Posté le 15-10-2010 à 01:41:56  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Ça serait bien de changer le titre du topic, car ça prête à confusion. Tout le monde pensent que c'est un topic pour parler de ses collocs. Alors que c'est sur les porcs, en général.

A ben oui, je me suis posé la question justement.

---------------
Legalize it @HFR
n°24269222
HumanRAGE
Posté le 15-10-2010 à 01:42:42  profilanswer

bah y a les deux dans le titre, avec une fleche de sous-theme, il vous faut quoi de plus ? :D

le topic crados, c'est plutot "conneries quand on vit seul" (et qu'on en est fier et qu'on le poste lol)

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 15-10-2010 à 01:43:33

---------------
n°24269646
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-10-2010 à 09:00:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah y a les deux dans le titre, avec une fleche de sous-theme, il vous faut quoi de plus ? :D

le topic crados, c'est plutot "conneries quand on vit seul" (et qu'on en est fier et qu'on le poste lol)

et la tu penses à yoyo  [:le boudin]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°24276683
Ange-Amede​o-Milan
Posté le 15-10-2010 à 18:56:48  profilanswer

Et voilà, le coup de poing est parti et il y a eu des morceaux à terre... Malheureusement, je parle d'une des vitres de la porte de ma chambre... J'étais sacrément agacé, j'avais oublié que ce n'était pas du bois, et je n'en ai pas touché si je puis dire... J'ai eu de la chance de n'avoir qu'une éraflure, ces trucs-là peuvent être très dangereux, je déconseille de frapper dans une vitre, ça ne se voit qu'au ciné. Un boxeur est d'ailleurs mort un soir de Noël, je ne sais plus en quelle année, à cause de ça. Bon, revenons à nos moutons (et il y en a un paquet sous les solitaires), je suis arrivé hier, je n'ai pas encore vu Y., je sais juste qu'il a invité N. à sortir avec lui - histoire d'inviter "ta cousines"... Il y a sa dague dans l'évier, comme elle y est souvent, et des couverts...

n°24279867
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-10-2010 à 23:29:32  profilanswer

Et voilà, le coup de poing est parti et il y a eu des morceaux à terre... Malheureusement, je parle d'une des vitres de la porte de ma chambre... J'étais sacrément agacé, j'avais oublié que ce n'était pas du bois, et je n'en ai pas touché si je puis dire... J'ai eu de la chance de n'avoir qu'une éraflure, ces trucs-là peuvent être très dangereux, je déconseille de frapper dans une vitre, ça ne se voit qu'au ciné. Un boxeur est d'ailleurs mort un soir de Noël, je ne sais plus en quelle année, à cause de ça. Bon, revenons à nos moutons (et il y en a un paquet sous les solitaires), je suis arrivé hier, je n'ai pas encore vu Y., je sais juste qu'il a invité N. à sortir avec lui - histoire d'inviter "ta cousines"... Il y a sa dague dans l'évier, comme elle y est souvent, et des couverts...

au cinéma c'est pas du verre, c'est du sucre. [:idee]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°24280668
Larry_Gola​de
Posté le 16-10-2010 à 00:45:31  profilanswer

bah c'est ce qu'il dit, y'a qu'au cinéma qu'on peut taper dans les vitres sans se découper en rondelles.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°24284907
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-10-2010 à 16:49:53  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

bah c'est ce qu'il dit, y'a qu'au cinéma qu'on peut taper dans les vitres sans se découper en rondelles.

non tu n'as pas compris ma réponse... il sous entendait qu'au cinéma c'était aussi de la vitre, mais que ca marchait. Sauf que ce n'est pas de la vitre.

[:blinkage]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°24284970
Ange-Amede​o-Milan
Posté le 16-10-2010 à 16:59:23  profilanswer

Tamahome a écrit :

non tu n'as pas compris ma réponse... il sous entendait qu'au cinéma c'était aussi de la vitre, mais que ca marchait. Sauf que ce n'est pas de la vitre.

[:blinkage]

Je n'ai jamais sous-entendu ça, je parlais d'artifices. :)

n°24304771
Getalifede​l
Posté le 18-10-2010 à 21:34:16  profilanswer

Les filles sont plus crades que nous faut croire.

n°24308652
TrakT
Do nothing.
Posté le 19-10-2010 à 11:00:54  profilanswer

Au Japon, ça se vend ce genre de trucs.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24309924
pierre20
Posté le 19-10-2010 à 12:47:06  profilanswer

un savoyard !  [:autobot]  [:cupra]  

on serait pas dans la meme coloc ?  [:athlonxp2100+]

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°24310264
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 19-10-2010 à 13:29:11  profilanswer

Par curiosité oui  [:robinlesadique]

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°24310557
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 19-10-2010 à 13:48:26  profilanswer

C'est pas moi qui suis allé fouiller la dedans  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°24311285
Mitch2Pain
Posté le 19-10-2010 à 14:37:27  profilanswer

C'est l'hiver, on commence à se geler, mon colloc a donc fermé la fenêtre de sa chambre ... définitivement.
Sauf qu'il fume et qu'apparemment la nuit il a un peu chaud (je vois de la buée sur sa fenêtre depuis l'extérieur), mais non il n'ouvrira pas, ça fait du froid vous comprenez, donc il aère ... dans les parties communes. Ce ouikende il a ouvert la porte de sa chambre, ça m'a piqué le nez et révulsé l'estomac alors que la porte de ma chambre était fermée et ma fenêtre ouverte ...
Enfin bon, il a quand même effectué un beau geste hier soir: il a changé le join du tuyau qui goutait dans la cuisine, lavé le plus gros derriere les meubles électroménagers de cuisine et tout remis en place. Et ensuite il a lavé ses draps (qui séchaient encore ce matin, dans quoi a-t-il dormi ?...) qui commençaient à être franchement marrons au lieue de jaune poussin (hé oui 2 ans sans les changer ...)

J'ai posé le préavis ce ouikende, je me casse dans MON appart tout neuf en décembre  [:kanwulf]

n°24318426
freeza01
Posté le 20-10-2010 à 06:13:24  profilanswer

TrakT a écrit :

Au Japon, ça se vend ce genre de trucs.

Putain c'est con mais j'ai ri  [:ula]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  158  159  160  161  162  163

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je ne retrouve plus le topic du spleen ?![Topic Unique]Nolife
Topic j'ai une question a vous poserTopic Chambre CSA
au coeur du temps [topic nostalgie]═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01!
Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler)TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde.
[Topic unik] La Nouvelle Star 5 sur M6 : ça débute le 28/02 ! !Le topic de Poitiers et ses poitevins
Plus de sujets relatifs à : Les joies de la colocation > Le topic des crados !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)