Vivez vous avec des porcs ?1. Oui, je suis en collocation et mon/mes collocataires sont de vrais porcs.
2. Oui, je vis avec mon conjoint/conjointe et c'est une porcherie.
3. Non, je vis en collocation et tout se passe tres bien.
4. Non, je vis en concubinage/couple et tout se passe tres bien.
5. Mi-figue, mi-raisin, il faut souvent faire le gendarme mais en géneral c'est acceptable.
6. Je suis moi même un porc et la propreté en ménage m'indifere.
Total : 930 votes (237 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
TrakT Do nothing. | Ange-Amedeo-Milan a écrit :
Eh bien non, je n'ai pas de temps à perdre à inventer des histoires de ce genre ; écrire est en quelque sorte une manière de me détendre quant à cette histoire. J'ai trouvé ce topic en cherchant des renseignements sur la colocation, car j'avais une facture d'eau qui devait tomber sous peu, et je ne souhaitais pas la subir. Si j'avais voulu troller, j'aurais eu de quoi : par exemple reprendre à mon compte la collaboration d'un de mes frères avec son subordonné : en se retournant, il surprend ce dernier derrière lui, armé d'un pied-de-biche et prêt à le frapper, convaincu que mon frère était un espion. Et hors du champ de la paranoïa, toujours le même collègue qui sortait des toilettes sans se laver les mains, ou qui, encore, expliquait un matin qu'il avait laissé tomber un bout de merde dans sa cuisine (sous-entendu, il ne s'était pas nettoyé et se baladait nu). Je veux dire qu'il y a des cas bien plus graves que ce que j'ai pu raconter, et je ne vois pas en quoi ces histoires sont trop énormes.
|
Ton style littéraire ressemble fort à un fake qu'on a eu qui lui s'est carrément créé un personnage qu'il a suicidé. Avec un style littéraire relativement recherché, des situations assez invraisemblables avec le recul, mais en gros plus c'est gros plus ça passe. La manière d'écrire est vachement similaire.
Mais je peux me planter.
---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ange-Amedeo-Milan a écrit :
Et voilà, le coup de poing est parti et il y a eu des morceaux à terre... Malheureusement, je parle d'une des vitres de la porte de ma chambre... J'étais sacrément agacé, j'avais oublié que ce n'était pas du bois, et je n'en ai pas touché si je puis dire... J'ai eu de la chance de n'avoir qu'une éraflure, ces trucs-là peuvent être très dangereux, je déconseille de frapper dans une vitre, ça ne se voit qu'au ciné. Un boxeur est d'ailleurs mort un soir de Noël, je ne sais plus en quelle année, à cause de ça. Bon, revenons à nos moutons (et il y en a un paquet sous les solitaires), je suis arrivé hier, je n'ai pas encore vu Y., je sais juste qu'il a invité N. à sortir avec lui - histoire d'inviter "ta cousines"... Il y a sa dague dans l'évier, comme elle y est souvent, et des couverts...
|
au cinéma c'est pas du verre, c'est du sucre. ---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
|