| |||||
| Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 17:33:48 ![]() ![]() |
Ange-Amedeo-Milan |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Sinon, bel évier. Message édité par zoukoufxxx le 23-09-2010 à 18:02:39 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
behnon si si ! | L'évier de mon appart pendant mon année Erasmus (on était 8 en coloc sans compter les cafards pour ceux qui se souviennent |
Getalifedel | Au moins c'est rangé |
TrakT Do nothing. | On dirait du Chiesse. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. | Bump.
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 14:18:47 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Mitch2Pain | Je suis rentré lundi soir après 15 jours de vacances pendant lesquelles mon colloc a donc été livré à lui même. Autre point qui m'a chagriné à mon retour: le salon tout entier est devenu une buanderie. Des fringues partout, propres ou sales, en train de sécher ou en boules humides, à l'air libre ou dans des poches plastiques, à même le sol, sur les chaises ou sur les fauteuils. Je me suis contenté d'un "t'as des fringues dans le salon je crois", ce matin c'était propre. Autre détail amusant: cet été il s'est laissé convaincre (surement par une fille) que quelques plantes vertes assainissent un appart et apportent de multiples bienfaits. Il a donc décidé de planter 2 plantes grasse d'intérieur dans un coin. Au début j'ai vu ça d'un assez bon oeuil: ça peut être bien mais à l'instar d'un père qui voit ses gosses ramener un hamster de l'animalerie, je voyais déjà les plantes crevées au bout de 3 semaines par manque d'entretien. Je me trompais: non seulement il pense à les arroser, mais en plus il s'en occupe comme si sa vie en dépendait: il dose de l'engrais, vaporise préventivement des traitements anti-sales_bêtes fort odorants et probablement toxiques etc ... et évidement comme c'est chiant de se baisser pour faire ça il déplace les pots à un endroit plus en hauteur où il est plus facile de travailler, vous l'aviez deviné: la table de la salle à manger. Celle où on mange quoi. Cette dernière était donc recouverte de divers produits toxiques ultra-concentrés dans diverses bouteille et j'ai noté l'inquiétante présence d'un tout petit sachet de poudre blanche anti-bestioles à moitié en train de se vider sur la table portant les inscriptions suivantes: "à diluer dans 20 litres d'eau", "ne pas mettre en contact avec la peau", "utiliser des gants et des lunettes", "en cas de contact avec les yeux gogogo à l'hosto". Bref on a parlé, maintenant c'est propre, jusqu'à la prochaine foi. Et en décembre je déménage SEUL. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 06-10-2010 à 15:51:24 |
Fred999 Rabat-joie | Ce jour-là, le topic ne sera plus jamais pareil. |
kukron | Quel cauchemar de se retrouver en colloc avec des gars comme ça |
Ange-Amedeo-Milan |
|
Ange-Amedeo-Milan |
Quelqu'un voudrait-il ouvrir une collection de colocataires de ce niveau ? Je pense que tous entre eux seulement, ils seraient à l'aise. Et pour les humains, je veux dire les gens normaux, ce serait un siècle d'or où la biologie et la médecine feraient des bonds gigantesques, où les staphylocoques dorés s'éteindraient immédiatement, où la mortalité disparaîtrait, où les ressources en eau croîtraient sans fin... Un monde sans crêpes quoi !! Message édité par Ange-Amedeo-Milan le 07-10-2010 à 23:56:58 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | trop fort ? un mec qui laisse sa merde derriere lui sans tirer la chasse ?
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 07-10-2010 à 22:42:23 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ange-Amedeo-Milan |
|
Ange-Amedeo-Milan |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 07-10-2010 à 23:36:30 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ange-Amedeo-Milan |
|
Doris13 |
|
Ange-Amedeo-Milan |
Message édité par Ange-Amedeo-Milan le 08-10-2010 à 00:22:29 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |