Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3877 connectés 

Vivez vous avec des porcs ?

9.5 %
 66 votes
1.  Oui, je suis en collocation et mon/mes collocataires sont de vrais porcs.

4.8 %
   33 votes
2.  Oui, je vis avec mon conjoint/conjointe et c'est une porcherie.

7.8 %
 54 votes
3.  Non, je vis en collocation et tout se passe tres bien.

26.0 %
 180 votes
4.  Non, je vis en concubinage/couple et tout se passe tres bien.

15.4 %
 107 votes
5.  Mi-figue, mi-raisin, il faut souvent faire le gendarme mais en géneral c'est acceptable.

36.5 %
 253 votes
6.  Je suis moi même un porc et la propreté en ménage m'indifere.

Total : 930 votes (237 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  158  159  160  161  162  163
Auteur Sujet :

Les joies de la colocation > Le topic des crados !

n°24053518
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-09-2010 à 17:33:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ange-Amedeo-Milan a écrit :

il fallait qu'elle admire "L'œuvre au crade" (version pouilleuse du roman de Yourcenar)

[:al zheimer]

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 23-09-2010 à 17:33:48  profilanswer

n°24053618
Ange-Amede​o-Milan
Posté le 23-09-2010 à 17:43:58  profilanswer

Voilà, j'ai la photo de l'évier, état au mercredi midi, deux heures avant qu'Y. n'enrichisse sa collection. Je les avais envoyées à une mamie, elle a transformé la première pour s'amuser, et malheureusement je n'ai conservé que la seconde dans mes "envoyés", aussi on n'a pas un bon aperçu de l'évier. On peut tout de même distinguer les fameux pots de Nutella dont je parlais et dont je n'ai jamais compris la présence dans l'évier... Là, c'était une situation "propre"...

http://www.hebergementimages.com/images/5ae14e4f43ee3830fa5d188357d558f8_Evier-1.jpg

Message édité par Ange-Amedeo-Milan le 23-09-2010 à 17:45:36
n°24053689
Ange-Amede​o-Milan
Posté le 23-09-2010 à 17:51:04  profilanswer

LardonCru a écrit :

[:alertequalitay]
Rédaction superbe, casting de haut niveau avec le fourbe, le psychopathe désaxé et la bonne poire.

Une contribution magnifique. [:implosion du tibia]

:jap:  
En revanche, j'ai essayé de ne pas être la bonne poire, mais je n'avais pas vraiment de moyens à ma disposition s'ils s'en fichaient...  
Je précise que l'Y. n'a aucun diplôme depuis qu'il s'est inscrit à la fac il y a 4 ans : il change sans cesse de discipline. Je n'ai jamais compris comment il fait vu qu'on ne peut passer sa licence qu'en 4 ans maximum, semble-t-il... (Il a fait une année à l'étranger, ça compte peut-être pas.)

kukron a écrit :

A qui sont les couverts dans l'évier ? C'est commun ou ça appartient aux deux cochons ?

Dans le second cas balance tout dans un sac poubelle et fous tout ce tas de merde à la benne à ordure.

Ce sont les assiettes de monsieur Y., il adore recevoir... Évidemment, vu son passif, j'imagine aisément qu'il doit nous/m'accuser d'être l'auteur de la saleté. Bizarrement, sa piaule est plutôt bien entretenue...

n°24053771
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 23-09-2010 à 17:58:24  profilanswer

Sa copine est là, je ne sais s'il elle l'a aidé, car parfois elle faisait sa vaisselle, et venait même pour ça. Plus tard, il s'excuse et me dit qu'il ne peut pas la terminer (la vaisselle, pas la copine) car il doit prendre son train.

[:rofl]

Sinon, bel évier. [:implosion du tibia]

Message édité par zoukoufxxx le 23-09-2010 à 18:02:39

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°24054186
Ange-Amede​o-Milan
Posté le 23-09-2010 à 18:36:00  profilanswer

Ces photos datent de janvier.
Aujourd'hui, j'ai ôté sa vaisselle remplie de flotte de l'évier et l'ai déposée dans sa chambre, sur son bureau. J'ai également couvert sa table basse d'un pain initialement de 500 grammes, rassis depuis une dizaine de jours et en partie émietté, qui traînait sur la table de repas. J'attends qu'il vienne me voir...
J'ai prévenu le proprio, au cas où il irait se plaindre chez lui ; mais ce dernier m'a rassuré : "Il n'osera jamais !"

n°24069055
Ange-Amede​o-Milan
Posté le 24-09-2010 à 21:30:20  profilanswer

Il est à Lyon en ce moment, selon une fille à qui il a prêté sa chambre et qui a surpris mon autre coloc hier soir, pas prévenu de son arrivée. Et elle n'avait pas de clé, donc s'il n'y avait eu personne, elle aurait dormi sur le paillasson. La fille a été surprise par mon dépôt dans la chambre, mais le nouveau colocataire lui a expliqué les raisons de ce virement, et elle a répondu ne pas être étonnée...

J'attends donc avec impatience son retour, et je vous tiendrai au courant.

n°24082882
behnon
si si !
Posté le 26-09-2010 à 21:11:34  profilanswer

L'évier de mon appart pendant mon année Erasmus (on était 8 en coloc sans compter les cafards pour ceux qui se souviennent  :D )

http://img837.imageshack.us/img837/6131/26791140617707364812090.jpg

Uploaded with ImageShack.us

n°24083798
Getalifede​l
Posté le 26-09-2010 à 22:31:03  profilanswer

Au moins c'est rangé  [:yoyo tchikita]

n°24088956
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-09-2010 à 15:10:34  profilanswer

On dirait du Chiesse.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24099396
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-09-2010 à 14:18:47  profilanswer

Bump.

J'ai tué le topic ou bien?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 28-09-2010 à 14:18:47  profilanswer

n°24145224
Ange-Amede​o-Milan
Posté le 02-10-2010 à 19:41:33  profilanswer

Bon, à son retour Y. a jeté sa saleté et fait sa vaisselle. Il n'a pas bronché. Plus tard, il nous a même proposé, au nouveau et à moi, d'aller au ciné. Je ne suis pas intéressé (sans chercher le conflit).
Ceci dit, la facture d'eau est tombée et j'ai demandée à mes colocs une répartition éthique (on peut rêver), Y. a dit par courriel que si on allait dans cette voie, il ne paierait pas ses heures d'absence (moi, je parle de plusieurs mois).  

n°24146901
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-10-2010 à 23:32:08  profilanswer

Yann a tiré une superbe tronche...

On dirait un reportage France 2  :whistle:

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°24150503
Ange-Amede​o-Milan
Posté le 03-10-2010 à 18:07:28  profilanswer

Ah oui, la facture d'eau (Lyonnaise), ça nous fait 357 euros par personne. Bien sûr, Y. refuse une répartition éthique.
Un ami qui a une maison (2 personnes) ne paie que 330... Je ne sais pas combien je payais avant, mais pas autant.

n°24150658
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 03-10-2010 à 18:27:26  profilanswer

Ah oui, la facture d'eau (Lyonnaise), ça nous fait 357 euros par personne.

Oh  :ouch:  :ouch:  

Aie aie aie, la chasse d'eau qui fuit c'est mal

---------------
L'humanité est surévaluée
n°24179645
Mitch2Pain
Posté le 06-10-2010 à 15:48:18  profilanswer

Je suis rentré lundi soir après 15 jours de vacances pendant lesquelles mon colloc a donc été livré à lui même.
J'ouvre le frigo: ça pue. Je fouille et dans le bac à légumes je trouve une poche en plastique contenant (à la louche) 3kg de légumes divers (tomates, concombres, aubergines ...) complètement bouffés par la pourriture avec une épaisse couche de mousse blanchâtre qui prolifère dessus. Poubelle.
Dans l'autre bac à légumes je trouve un gros tupperware contenant une matière non-identifiée. J'appréhende mais je décide néanmoins de l'ouvrir, non sans avoir pris soin d'ouvrir une fenêtre en grand au préalable. Grande inspiration et j'entre-ouvre la boite: de la farce.
Rapidement je fait le lien avec les légumes: tomates, aubergines, ça se farcis. Seulement mon colloc est pas le genre de mec à s'acheter des légumes frais: son étage dans le frigo est essentiellement sponsorisé Sodebo et plats micro-ondables.
L'hypothèse la plus probable c'est que sa mère lui a acheté les légumes et lui a préparé une farce "maison" parce qu'elle commence à réaliser que sa progéniture se nourri mal. Je n'ai pas pu vérifier cette hypothèse car je veux effectuer un autre test au préalable: je veux savoir s'il va s'apercevoir que j'ai jeté ses légumes.

Autre point qui m'a chagriné à mon retour: le salon tout entier est devenu une buanderie. Des fringues partout, propres ou sales, en train de sécher ou en boules humides, à l'air libre ou dans des poches plastiques, à même le sol, sur les chaises ou sur les fauteuils. Je me suis contenté d'un "t'as des fringues dans le salon je crois", ce matin c'était propre.

Autre détail amusant: cet été il s'est laissé convaincre (surement par une fille) que quelques plantes vertes assainissent un appart et apportent de multiples bienfaits. Il a donc décidé de planter 2 plantes grasse d'intérieur dans un coin. Au début j'ai vu ça d'un assez bon oeuil: ça peut être bien mais à l'instar d'un père qui voit ses gosses ramener un hamster de l'animalerie, je voyais déjà les plantes crevées au bout de 3 semaines par manque d'entretien. Je me trompais: non seulement il pense à les arroser, mais en plus il s'en occupe comme si sa vie en dépendait: il dose de l'engrais, vaporise préventivement des traitements anti-sales_bêtes fort odorants et probablement toxiques etc ... et évidement comme c'est chiant de se baisser pour faire ça il déplace les pots à un endroit plus en hauteur où il est plus facile de travailler, vous l'aviez deviné: la table de la salle à manger. Celle où on mange quoi. Cette dernière était donc recouverte de divers produits toxiques ultra-concentrés dans diverses bouteille et j'ai noté l'inquiétante présence d'un tout petit sachet de poudre blanche anti-bestioles à moitié en train de se vider sur la table portant les inscriptions suivantes: "à diluer dans 20 litres d'eau", "ne pas mettre en contact avec la peau", "utiliser des gants et des lunettes", "en cas de contact avec les yeux gogogo à l'hosto".
La totalité des boites et emballages de ces divers produits jonchaient le sol dans un désordre académique presque anecdotique en comparaison des risques d'intoxication induits par leur contenu.

Bref on a parlé, maintenant c'est propre, jusqu'à la prochaine foi.

Et en décembre je déménage SEUL.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 06-10-2010 à 15:51:24
n°24181426
Fred999
Rabat-joie
Posté le 06-10-2010 à 17:59:42  profilanswer

Ce jour-là, le topic ne sera plus jamais pareil.

n°24182696
kukron
Posté le 06-10-2010 à 20:01:36  profilanswer

Quel cauchemar de se retrouver en colloc avec des gars comme ça :/

n°24192215
Ange-Amede​o-Milan
Posté le 07-10-2010 à 18:11:31  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Oh  :ouch:  :ouch:  

Aie aie aie, la chasse d'eau qui fuit c'est mal

C'est pas tant la fuite que la paresse de fermer le robinet... Par exemple, le "J'entends rien !" quand je dis à Y. sorti des toilettes depuis au moins 1/4 d'heure que l'eau coule à fond... J'ajoute qu'on n'a pas de lave-linge, et que point n'est besoin de vous rappeler que l'eau a été économisée par mes colocs en ce qui concerne la vaisselle.

Voici le courriel de ce petit merdeux : "s'il s'avère que on doit payer une facture d'eau selon moi tout le monde paye la meme somme. Ou bien je déduis toutes les semaines, les WE prolongés, et les heures où je n'étais pas dans l'appart"  

Je précise que le gros des dépenses a dû être fait avant mon retour, c'est là qu'ils ont cassé le système. De plus, ses absences coïncidaient en gros avec les miennes et celles de M., et étaient de toute façon moins longues que les miennes. Ceci sans compter mon absence de 4 mois. Au cumul, j'ai été absent près de 3 mois après mon retour, et lui maximum un mois et demi.

Bon, j'ai contacté le proprio, il se trouve que je ne dois rien, j'ai encore un avoir auprès de lui. Cela dit, ça ne peut réellement cacher le fait que cet avoir devrait être supérieur à ce qu'il est maintenant, mais je ne peux me faire rembourser par les deux mignons. La perte reste tout de même importante.

Dimanche, j'étais décidé à allonger Y., surtout quand il est revenu. J'étais dans ma chambre, et il est arrivé avec son troupeau. Ils se sont bien éclatés... Je me retenais pour ne pas aller le secouer. Il a même parlé de sa facture d'eau, mais je n'ai pas capté grand chose. Puis, ils sont allés manger des... vous avez deviné - crêpes ! Sorti de ma piaule, j'ai vu qu'il y avait plein de papier dans la cuve des toilettes ; je n'avais pas entendu tirer la chasse d'eau. Dans la cuisine, sa vaisselle... Alors, j'étais décidé à lui demander dès qu'il s'amènerait de nettoyer sa merde. Et il n'aurait pas eu intérêt à me demander de patienter, je l'aurais laissé filer dans sa chambre, avec ou sans amis, je l'y aurais rejoint et aurais brisé sa vaisselle devant lui, et en disant devant sa compagnie que je pouvais aussi lui ramener les déchets organiques qu'il collectionnait dans la cuve des toilettes. Finalement, j'étais dans la cuisine quand il est rentré... Je l'ai regardé froidement, il a été saisi quelques secondes, ne bougeant plus, avant de me demander comment ça allait... Petit hypocrite, t'as oublié ton courriel ? J'ai répondu de mon habituelle voix grave, encore plus quand je suis agacé, que j'allais bien. Sans rendre la politesse. Il a filé dans sa chambre et a attendu que je quitte la cuisine, mais j'y suis resté, l'y attendant. Alors, devant bien sortir, il est venu faire sa vaisselle, sans mot dire autre que me pour s'enquérir de ma journée... J'étais vraiment tenté de l'allonger ce jour-là. Et après ça, je lui aurais expliqué tous les désavantages à recourir à une main courante - mon poing est encore plus efficace - ou à une plainte, mais ce genre de gus ne sait pas s'expliquer comme un homme, alors ça n'aurait servi à rien sur le moyen et long terme (l'évier est à nouveau crade, c'est dire qu'il ne peut pas tenir une résolution) et je me serais créé des ennuis.
Au préalable, j'avais dit au bailleur que j'allais astiquer - et ce gratuitement - le Y.

Le vendredi matin, il laisse une superbe trace de freinage dans la cuve des toilettes, avant de se servir de celles du palier. Probablement pour laisser entendre que j'en serais l'auteur. Je ne dis rien, car j'attends un peu plus pour avoir l'occasion de l'emballer et le déposer devant la porte du propriétaire.

Je parle évidemment du cas Y. quand je mentionne l'emballage et le dépôt devant la porte du propriétaire, et non de son étron. J'aurais pu l'amener de force chez lui, le seul risque était qu'il se débatte dans les escaliers...

n°24192262
Ange-Amede​o-Milan
Posté le 07-10-2010 à 18:16:21  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Je suis rentré lundi soir après 15 jours de vacances pendant lesquelles mon colloc a donc été livré à lui même.

Quelqu'un voudrait-il ouvrir une collection de colocataires de ce niveau ?  Je pense que tous entre eux seulement, ils seraient à l'aise. Et pour les humains, je veux dire les gens normaux, ce serait un siècle d'or où la biologie et la médecine feraient des bonds gigantesques, où les staphylocoques dorés s'éteindraient immédiatement, où la mortalité disparaîtrait, où les ressources en eau croîtraient sans fin... Un monde sans crêpes quoi !!

Message édité par Ange-Amedeo-Milan le 07-10-2010 à 23:56:58
n°24192316
Ange-Amede​o-Milan
Posté le 07-10-2010 à 18:20:50  profilanswer

Pas pour le moment. Mais le nouveau, N., a lui aussi déjà assez de Y. Alors si on le dissout dans de l'acide, aucun de nous n'en parlera...

Message édité par Ange-Amedeo-Milan le 07-10-2010 à 18:40:47
n°24192991
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-10-2010 à 19:29:04  profilanswer

et la harcelement moral ? :o tout le temps l'appeller "crado" "clodo" "l'homme poubelle" "grosse merde" "sac a germes" etc ?
ne plus le considerer humain mais le recouvrir de noms d'oiseaux, si possible l'humilier devant temoins bien sur...

il n'y a pas de délit prévu pour connerie, et si tu le cognes c'est toi qui ramasse alors humilie le :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°24195779
HumanRAGE
Posté le 07-10-2010 à 22:41:44  profilanswer

trop fort ? un mec qui laisse sa merde derriere lui sans tirer la chasse ?

a coup de pain de savon roulé dans une serviette ouais  [:rouliano34]  

sérieux, le mec il a 20piges il est pas encore propre quand il va au pot, a ce niveau la faut y faire rentrer de force :D
photos a ses parents,, video reportages etc 'tain mais le mec il déménage, il change ou il se pend, mais il reste pas comme une bete quoi, un peu d'altruisme merde c'est un humain il faut lui rendre sa dignité... a coup de pompes :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 07-10-2010 à 22:42:23

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°24196325
Ange-Amede​o-Milan
Posté le 07-10-2010 à 23:22:02  profilanswer

Dès le début, comme je l'ai mentionné plus haut, il a demandé à N. de se méfier de moi : je serais celui qui salirait tout et en ferait porter la responsabilité aux autres. Je suppose qu'il a prétendu ça à cause de la remarque du propriétaire concernant les poubelles sur le palier, puisque j'avais dit à ce dernier que j'avais mes propres sacs que je descendais. Par ailleurs, il a organisé, un soir, une boum dans la chambre de M., le jour de l'hospitalisation de ce dernier qui lui avait pourtant opposé un refus. Évidemment, trouvant ça abusé, surtout quand il a laissé ses patates (soirée raclette) pourrir dans la cuisine, j'ai contacté M. pour lui en parler. Ce dernier l'a alors qualifié de "fils de p..." par derrière. Y. a cependant affirmé au nouveau que M. et lui étaient de grands amis contrairement à moi par rapport à lui. S'il le dit... Mais après avoir demandé de ne pas écouter mes accusations, il a sali l'appartement alors que j'étais absent. Bref, N. n'avait pas à forcer ses conclusions.
Par ailleurs, avant le retour de ce Y., N. était au courant de sa personnalité : sa cousine vivant en face lui avait déjà rendu une thèse consacré à "La représentation et l'extériorisation du désordre mental dans une cuisine et les toilettes", et le sous-locataire de Y., X, lui avait aussi donné son avis, ce alors qu'il ne l'avait vu qu'une ou deux fois : ce sous-locataire devait emménager le 1er mai, il n'a pu entrer que le 4. En effet, Y. n'avait toujours pas vidé sa chambre le 3. Il expliquait même le 2 ou le 3 sur Facebook qu'il devait se dépêcher... Le sous-locataire arrivé d'Allemagne pour quelques mois dans une école d'élèves fonctionnaires a dû trouver en urgence quelqu'un chez qui dormir pendant 3 nuits.

Sa troupe ? 17-19 ans... voire 16, je crois, en ce qui concerne une fille l'an passé. Lui a 22 ans. Mais comme il accumule les premières années dans des facs différentes - et je n'ai toujours pas compris comment il peut avoir ces dérogations, je ne le lui demande pas -, il se fait des amis de 18 ans à chaque rentrée. Comme je l'ai dit, il se fait appeler "Cap'tain Cosmic" par eux...
Sa chambre ? Elle est plutôt clean, il y reçoit beaucoup. Il avait même caché les balais dans sa chambre pendant deux semaines... Toutefois, j'ai dit "plutôt clean", pas "clean"... Il doit s'imaginer qu'elle est bien propre.

Message édité par Ange-Amedeo-Milan le 07-10-2010 à 23:35:09
n°24196343
Ange-Amede​o-Milan
Posté le 07-10-2010 à 23:22:48  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et la harcelement moral ? :o tout le temps l'appeller "crado" "clodo" "l'homme poubelle" "grosse merde" "sac a germes" etc ?
ne plus le considerer humain mais le recouvrir de noms d'oiseaux, si possible l'humilier devant temoins bien sur...

il n'y a pas de délit prévu pour connerie, et si tu le cognes c'est toi qui ramasse alors humilie le :D

Je n'aime pas rabaisser les gens, mais je peux parler devant ses amis de l'état des toilettes après ses visites ; je pense le faire quand je lui ramènerai sa vaisselle dans sa chambre devant eux. Il a bientôt une soirée crêpes de prévu...

n°24196382
Ange-Amede​o-Milan
Posté le 07-10-2010 à 23:25:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

trop fort ? un mec qui laisse sa merde derriere lui sans tirer la chasse ?

a coup de pain de savon roulé dans une serviette ouais  [:rouliano34]  

sérieux, le mec il a 20piges il est pas encore propre quand il va au pot, a ce niveau la faut y faire rentrer de force :D
photos a ses parents,, video reportages etc 'tain mais le mec il déménage, il change ou il se pend, mais il reste pas comme une bete quoi, un peu d'altruisme merde c'est un humain il faut lui rendre sa dignité... a coup de pompes :o

Il laisse son étron notamment quand il est vexé par mes remarques. Il se dit probablement que je ne peux rien lui faire... Il le laisse aussi occasionnellement sans raison précise...  
Un jour, il est allé dans les toilettes sur le palier, et je ne sais pas si ça à cause de lui, toujours est-il que le propriétaire a laissé un mot à destination d'un cochon anonyme.

n°24196547
HumanRAGE
Posté le 07-10-2010 à 23:36:15  profilanswer

Il laisse son étron notamment quand il est vexé par mes remarques. Il se dit probablement que je ne peux rien lui faire... Il le laisse aussi occasionnellement sans raison précise...  
Un jour, il est allé dans les toilettes sur le palier, et je ne sais pas si ça à cause de lui, toujours est-il que le propriétaire a laissé un mot à destination d'un cochon anonyme.

il se comporte plus comme un chien que comme un homme... :/

Message édité par HumanRAGE le 07-10-2010 à 23:36:30

---------------
n°24196725
Ange-Amede​o-Milan
Posté le 07-10-2010 à 23:59:06  profilanswer

De quelle race animale s'agit-il ?

n°24196768
Ange-Amede​o-Milan
Posté le 08-10-2010 à 00:08:39  profilanswer

Je ne pense pas qu'il fasse ça dans ce but... Il est surtout fainéant, trop, et il ne le fait vraiment pour provoquer que quand il est vexé... Mais il aime que tout tourne autour de lui : le jour de son installation, alors que M. recevait une amie pour regarder un film dans sa chambre, Y. s'est invité entre eux deux... Plus tard, une amie de M. passe et ils doivent aller en ville ensemble, Y. qui ne la connaît pas leur demande d'attendre qu'il enfile sa veste... Et l'autre qui ose pas lui dire non...
Le plus marrant, c'est la fois où M. recevait une amie d'une de ses amies. Y. s'est intégré dans la discussion, et la fille a dit, en partant à M., qui souhaitait garder le contact, que notre Y. avait de bons sujets de conversation. M. m'a raconté ça, la rage entre chacune de ses dents, énervé parce qu'il était l'initiateur de la causerie... Moi, je me disais que la fille lui avait dit ça, sans le penser, juste pour garder une distance...

n°24196799
Doris13
Posté le 08-10-2010 à 00:15:48  profilanswer

c'est trop tard à mon avis.  

Je ne pense pas qu'il fasse ça dans ce but... Il est surtout fainéant, trop, et il ne le fait vraiment pour provoquer que quand il est vexé... Mais il aime que tout tourne autour de lui : le jour de son installation, alors que M. recevait une amie pour regarder un film dans sa chambre, Y. s'est invité entre eux deux... Plus tard, une amie de M. passe et ils doivent aller en ville ensemble, Y. qui ne la connaît pas leur demande d'attendre qu'il enfile sa veste... Et l'autre qui ose pas lui dire non...
Le plus marrant, c'est la fois où M. recevait une amie d'une de ses amies. Y. s'est intégré dans la discussion, et la fille a dit, en partant à M., qui souhaitait garder le contact, que notre Y. avait de bons sujets de conversation. M. m'a raconté ça, la rage entre chacune de ses dents, énervé parce qu'il était l'initiateur de la causerie... Moi, je me disais que la fille lui avait dit ça, sans le penser, juste pour garder une distance...

nan mais attends, tu attends quoi pour le prendre entre 4 yeux et lui taper sur la tronche?
sans dec, ou meme pousser ta gueulante quoi, a te lire on dirait que tu ne fais rien, et que tu ne bronches pas un mot.  
fais toi entendre merde!  
tu as quel age?
il a quel age?

n°24196826
Ange-Amede​o-Milan
Posté le 08-10-2010 à 00:20:09  profilanswer

Doris13 a écrit :

c'est trop tard à mon avis.  

Doris13 a écrit :

nan mais attends, tu attends quoi pour le prendre entre 4 yeux et lui taper sur la tronche?
sans dec, ou meme pousser ta gueulante quoi, a te lire on dirait que tu ne fais rien, et que tu ne bronches pas un mot.  
fais toi entendre merde!  
tu as quel age?
il a quel age?

Déjà gueulé, menacé, jeté sa merde dans sa chambre, rien à faire, la leçon ne rentre pas. Si je le frappe, c'est la plainte assurée... Bon, j'ai envisagé de lui en coller une et de le dissuader de porter plainte, mais le résultat ne serait pas garanti.
Alors j'attends sa prochaine soirée crêpe, et si l'évier n'est pas vidé, tout finit dans sa chambre - en morceaux ou pas, je n'ai pas encore décidé.

Message édité par Ange-Amedeo-Milan le 08-10-2010 à 00:22:29
n°24198377
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-10-2010 à 10:20:29  profilanswer

[:tim_coucou]

Vous en êtes encore à disserter sur ce fake?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  158  159  160  161  162  163

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je ne retrouve plus le topic du spleen ?![Topic Unique]Nolife
Topic j'ai une question a vous poserTopic Chambre CSA
au coeur du temps [topic nostalgie]═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01!
Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler)TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde.
[Topic unik] La Nouvelle Star 5 sur M6 : ça débute le 28/02 ! !Le topic de Poitiers et ses poitevins
Plus de sujets relatifs à : Les joies de la colocation > Le topic des crados !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)