Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

Vivez vous avec des porcs ?

9.5 %
 66 votes
1.  Oui, je suis en collocation et mon/mes collocataires sont de vrais porcs.

4.8 %
   33 votes
2.  Oui, je vis avec mon conjoint/conjointe et c'est une porcherie.

7.8 %
 54 votes
3.  Non, je vis en collocation et tout se passe tres bien.

26.0 %
 180 votes
4.  Non, je vis en concubinage/couple et tout se passe tres bien.

15.4 %
 107 votes
5.  Mi-figue, mi-raisin, il faut souvent faire le gendarme mais en géneral c'est acceptable.

36.5 %
 253 votes
6.  Je suis moi même un porc et la propreté en ménage m'indifere.

Total : 930 votes (237 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  158  159  160  161  162  163
Auteur Sujet :

Les joies de la colocation > Le topic des crados !

n°21186387
freeza01
Posté le 12-01-2010 à 19:53:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

genre tu as quelqu'un dans ton appart' pour constater ça...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 19:53:35  profilanswer

n°21188930
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2010 à 22:45:12  answer

M'en fou, moi caÿ en chaussette ou pied nu caÿ mieux, j'aÿ pas beaucoup de principes mais pour ça si :o

n°21191515
krottmolle
Posté le 13-01-2010 à 08:34:51  profilanswer

ca m'arrive de porter 2 semaines voire plus la meme paire de chaussettes (idem pour autres vetements)
tant que personne ne s'apercoit que ca pue, je peux continuer a porter les memes fringues [:clooney33]

n°21202736
galwhen
Fumble
Posté le 13-01-2010 à 23:00:51  profilanswer

krottmolle a écrit :

ca m'arrive de porter 2 semaines voire plus la meme paire de chaussettes (idem pour autres vetements)
tant que personne ne s'apercoit que ca pue, je peux continuer a porter les memes fringues [:clooney33]

Tu vis seul ?

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°21202773
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-01-2010 à 23:03:08  profilanswer

krottmolle a écrit :

Mais c'est quoi ce pseudo lààààààà [:prozac]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21202807
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 13-01-2010 à 23:04:46  profilanswer

TrakT a écrit :

Mais c'est quoi ce pseudo lààààààà [:prozac]

Y a pire.
http://forum.hardware.fr/hfr/profil-520539.htm

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°21202864
galwhen
Fumble
Posté le 13-01-2010 à 23:08:15  profilanswer

Ca ne vaudra jamais un Yoyo :o

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°21205116
krottmolle
Posté le 14-01-2010 à 05:01:07  profilanswer

galwhen a écrit :

Tu vis seul ?

ca depend... qq fois des copains de passage chez moi, qq fois la copine...
franchement ca me derange pas de remettre des fringues crados, meme si par exemple j'ai un t-shirt trempe de sueur, j'attends qu'il seche, et je le remets sans probleme. je le fais regulierement.

juste les mains que je lave genre 4 fois par jour (un TOC peut etre), de meme, la figure et les dents tous les jours.

donc pas de souci si tu veux me serrer la main, ta main sentira le savon de marseille  [:clooney43]

Message cité 1 fois
Message édité par krottmolle le 14-01-2010 à 05:02:29
n°21205154
krottmolle
Posté le 14-01-2010 à 05:15:01  profilanswer

et rasage regulier aussi j'ai oublie

Message édité par krottmolle le 14-01-2010 à 05:15:41
n°21205333
toede
barbatruc
Posté le 14-01-2010 à 07:34:54  profilanswer

putée, 4 fois par jour les mains [:implosion du tibia]

t'as jamais pensé à te faire moine pour faire du fromage de bite ? chui sur que tu ferais un bon producteur :o

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
mood
Publicité
Posté le 14-01-2010 à 07:34:54  profilanswer

n°21205342
krottmolle
Posté le 14-01-2010 à 07:38:54  profilanswer

toede a écrit :

t'as jamais pensé à te faire moine pour faire du fromage de bite ? chui sur que tu ferais un bon producteur :o

du fromage de bite ?  [:lapattefolle]  tiens donc qu'est ce que c'est que ca ?  [:origan]  

qu'est ce que "putee" ?  [:chacal31]

n°21206618
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 14-01-2010 à 10:53:08  profilanswer

toede a écrit :

4 fois par jour, c'est rien. Je dois en être à 3 ou 4 fois plus. :o

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°21206695
Mitch2Pain
Posté le 14-01-2010 à 10:58:28  profilanswer

krottmolle a écrit :

du fromage de bite ?  [:lapattefolle]  tiens donc qu'est ce que c'est que ca ?  [:origan]  

Fromage de bite: lorsqu'elle n'est pas lavée, la bite génère une sorte de sébum solide mêlé de crasse, de sueur séchée et pouvant contenir des traces de divers fluides corporels. Ce précieux nectar doit être récolté, pétri et aggloméré en petits fromages. Après 6 mois d'affinage en cave humide à 14°C le fameux fromage de bite est prêt à être dégusté dans les cantines de nos hôpitaux.

krottmolle a écrit :

qu'est ce que "putee" ?  [:chacal31]

c'est "putain" avec un accent du Sud-Ouest terrible.

n°21206872
krottmolle
Posté le 14-01-2010 à 11:10:54  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

[:mistersid3]

n°21206876
toede
barbatruc
Posté le 14-01-2010 à 11:11:17  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

idem, c'est bien pour ça que je relève, 3 ou 4 fois entre les repas et les gogues... ça fait pas des masses

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°21206891
krottmolle
Posté le 14-01-2010 à 11:12:11  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Fromage de bite: lorsqu'elle n'est pas lavée, la bite génère une sorte de sébum solide mêlé de crasse, de sueur séchée et pouvant contenir des traces de divers fluides corporels. Ce précieux nectar doit être récolté, pétri et aggloméré en petits fromages. Après 6 mois d'affinage en cave humide à 14°C le fameux fromage de bite est prêt à être dégusté dans les cantines de nos hôpitaux.

euh...ca devient crade la...  [:ex-floodeur:4]  

Spoiler :

[:-the_unforgiven-]

n°21206915
krottmolle
Posté le 14-01-2010 à 11:13:43  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

tres bon ca !!  ;)  
tres important le lavage des mains !

n°21207396
zoukoufxxx
Posté le 14-01-2010 à 11:42:27  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Bon appétit. [:dovakor:2]  

toede a écrit :

idem, c'est bien pour ça que je relève, 3 ou 4 fois entre les repas et les gogues... ça fait pas des masses

:jap:  

krottmolle a écrit :

tres bon ca !!  ;)  
tres important le lavage des mains !

Effectivement. :jap:

---------------
n°21207568
chiesse
Back from the TTs
Posté le 14-01-2010 à 11:55:14  profilanswer

Pour les fringues, j'ai un gros souci. Je me suis comme qui dirait "laissé déborder". :cry:

Durant près de 2 ans, je n'avais pas de machine à laver alors je lavais mes sous-vêtements à la main vite fait, à l'eau claire. J'ai ainsi tourné avec 1 slip pendant des mois en le mettant à sécher sur le radiateur le soir pour le lendemain. Des fois, lol, quand quelqu'un m'appelait le soir pour sortir, je pouvais pas car j'avais rien à me mettre. :D

Par flemme, quand mes fringues étaient sales, je les foutais en tas dans une pièce et j'allais en acheter des neuves. Aujourd'hui, la pile de linge sale remplit plus de deux pièces entières jusqu'au plafond. Certaines personnes trouvent que ça pue mais ça va. Autant dire que si je lavais tout ça, j'aurais une sacrée garde-robe. :sol:

Un jour de grande motivation, je suis allé au pressing avec 5 valises énormes remplies de fringues et j'ai pris les plus grosses machines. Sauf que je les ai trop bourrées et la sécheuse était en panne. Du coup, non seulement le linge n'a pas été lavé, mais je l'ai ramené chez moi tout humide et je n'ai pas pu l'étendre du coup c'était encore pire. 50 € claqués pour rien. :o

Je sais pas quoi faire, là. :D

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°21207590
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 14-01-2010 à 11:56:46  profilanswer

Photos des tas de linge sale [:warkcolor]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°21207612
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2010 à 11:58:25  answer

Pour 500 eurals tu peux avoir une machine à laver de qualitaÿ [:aloy]

n°21207623
Moonzoid
Posté le 14-01-2010 à 11:59:22  profilanswer

chiesse a écrit :

Pour les fringues, j'ai un gros souci. Je me suis comme qui dirait "laissé déborder". :cry:

Durant près de 2 ans, je n'avais pas de machine à laver alors je lavais mes sous-vêtements à la main vite fait, à l'eau claire. J'ai ainsi tourné avec 1 slip pendant des mois en le mettant à sécher sur le radiateur le soir pour le lendemain. Des fois, lol, quand quelqu'un m'appelait le soir pour sortir, je pouvais pas car j'avais rien à me mettre. :D

Par flemme, quand mes fringues étaient sales, je les foutais en tas dans une pièce et j'allais en acheter des neuves. Aujourd'hui, la pile de linge sale remplit plus de deux pièces entières jusqu'au plafond. Certaines personnes trouvent que ça pue mais ça va. Autant dire que si je lavais tout ça, j'aurais une sacrée garde-robe. :sol:

Un jour de grande motivation, je suis allé au pressing avec 5 valises énormes remplies de fringues et j'ai pris les plus grosses machines. Sauf que je les ai trop bourrées et la sécheuse était en panne. Du coup, non seulement le linge n'a pas été lavé, mais je l'ai ramené chez moi tout humide et je n'ai pas pu l'étendre du coup c'était encore pire. 50 € claqués pour rien. :o

tain mais photo quoi §! :o

n°21207696
zoukoufxxx
Posté le 14-01-2010 à 12:04:08  profilanswer

chiesse a écrit :

Par flemme, quand mes fringues étaient sales, je les foutais en tas dans une pièce et j'allais en acheter des neuves. Aujourd'hui, la pile de linge sale remplit plus de deux pièces entières jusqu'au plafond.

Cet argent gaspillé :/

Mais photos needed pour la preuve. :o

---------------
n°21207945
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 14-01-2010 à 12:28:44  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Du Smegma pour ceux qui veulent voir sur Google  [:cbrs]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°21207994
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-01-2010 à 12:33:07  profilanswer

Vini a écrit :

Je connais, j'ai eu un phimosis à cause de ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par TrakT le 14-01-2010 à 12:33:13

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21207996
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 14-01-2010 à 12:33:29  profilanswer

TrakT a écrit :

Je connais, j'ai eu un phimosis à cause de ça :o

Urgh :/ Douloureux ? :sweat:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°21208016
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-01-2010 à 12:34:48  profilanswer

Vini a écrit :

Urgh :/ Douloureux ? :sweat:

Oué :sweat:

Mais ça se soigne :)

---------------
n°21208126
chiesse
Back from the TTs
Posté le 14-01-2010 à 12:45:04  profilanswer

Ben là j'ai un appart de fonction donc c'est à peu près correct. La pile contient tout de même 6 mois de fringues.

Mais j'ai su recréer un environnement de saleté familier donc je le prendrai en photo. :o

---------------
n°21208174
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2010 à 12:50:07  answer

chiesse a écrit :

[:esrevni]  

n°21208185
zoukoufxxx
Posté le 14-01-2010 à 12:50:47  profilanswer

chiesse a écrit :

Ben là j'ai un appart de fonction donc c'est à peu près correct. La pile contient tout de même 6 mois de fringues.

Mais j'ai su recréer un environnement de saleté familier donc je le prendrai en photo. :o

Avec l'argent que tu te fais, tu pourrais prendre une femme de ménage, gros porc ! :o

---------------
n°21208265
chiesse
Back from the TTs
Posté le 14-01-2010 à 12:57:16  profilanswer

Sérieux, je viens pas là pour me vanter d'être crade comme certains, je préfèrerais être capable de tenir un appart nickel... à mon âge.

zoukoufxxx a écrit :

Avec l'argent que tu te fais, tu pourrais prendre une femme de ménage, gros porc ! :o

C'est surtout que je pourrais faire mon ménage. Je suis flemmard. :/

Je me souviens quand j'étais chez ma mère, comme elle pétait des câbles avec ça. Il arrive un stade où le bordel est tel que tu sais plus par quel bout l'attaquer. :(

---------------
n°21208425
krottmolle
Posté le 14-01-2010 à 13:12:19  profilanswer

chiesse a écrit :

[:malik68:2]  mdr

dire que j'y ai pense a cette solution pour eviter d'avoir a laver...
je pensais pas que des gens passaeraient a l'acte.

chapeau !!  :jap:

n°21208437
krottmolle
Posté le 14-01-2010 à 13:13:56  profilanswer

Vini a écrit :

pour ceux qui voient toujours pas de quoi il s'agit :

n°21212261
zoukoufxxx
Posté le 14-01-2010 à 17:36:01  profilanswer

chiesse a écrit :

C'est surtout que je pourrais faire mon ménage. Je suis flemmard. :/

Je me souviens quand j'étais chez ma mère, comme elle pétait des câbles avec ça. Il arrive un stade où le bordel est tel que tu sais plus par quel bout l'attaquer. :(

Même moi qui range assez régulièrement, je ne sais pas par où commencer. [:tinostar]  

---------------
n°21212279
zoukoufxxx
Posté le 14-01-2010 à 17:37:33  profilanswer

krottmolle a écrit :

pour ceux qui voient toujours pas de quoi il s'agit :

[:cerveau vomi]

Spoiler :

Pourquoi j'ai cliqué putain ! :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 14-01-2010 à 17:38:33

---------------
n°21212565
krottmolle
Posté le 14-01-2010 à 18:06:39  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

[:cerveau vomi]  

Spoiler :

Pourquoi j'ai cliqué putain ! :fou:

lol  [:-jeremiah-]

Message édité par krottmolle le 14-01-2010 à 18:08:03
n°21230330
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 16-01-2010 à 12:29:51  profilanswer

UNE FOIS DE PLUS ,JE SUIS EN AVANCE SUR MON TEMPS,J'AI RIEN DE PLUS A DIRE !

http://m.fr.yahoo.com/_ylt=As233hb [...] 09c9a.html

Message cité 3 fois
Message édité par yoyo tchikita le 16-01-2010 à 12:36:17

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°21230413
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2010 à 12:42:19  answer

yoyo tchikita a écrit :

Il y a une différence entre vivre dans un environnement aseptisé et dans un trou à rat !

Après, chacun son truc :)  :o

n°21230444
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2010 à 12:47:09  answer

yoyo tchikita a écrit :

J'espère que tu t'laves la bite régulièrement, pke vl'à les maladies que tu dois propager, dans 20 ans toutes tes belettes auront des champignons qui évolueront en tumeur et en cancer, t'es fier de toi ? :o

n°21230466
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 16-01-2010 à 12:50:32  profilanswer

Oui je suis fier merci,sinon ,mon appart est plus aussi crade qu'avant,il est actuellement un peu sale ,mais on peut bien arranger la chose en 1H-1H30 alors qu'avant c'était 3 jours au karsher !

Sinon je suis propre sur moi,je me lave tous les 2-3 jours et sous les bras je me mets du déodorant williams expert peau sensible ,les meufs adorent !

Tous les gens pensaient que je me lavais rarement ,mais c'est complétement faux,ca fait parti de la légende de Yoyo Tchikita,mais je l'assume car même dans le grotesque,je suis fier de moi !

Message cité 2 fois
Message édité par yoyo tchikita le 16-01-2010 à 13:20:29

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°21230485
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2010 à 12:53:13  answer

yoyo tchikita a écrit :

Oui je suis fier merci,sinon ,mon appart est plus aussi crade qu'avant,il est actuellement un peu sale ,mais on peut bien arranger la chose en 1H-1H30 alors qu'avant c'était 3 jours au karsher !

Sinon je suis propre sur moi,je me lave tous les 2-3 jours et sous les bras je me mets du déodorant williams expert peau sensible ,les meufs adorent !

Ah bah ouais tu t'laves plus souvent que moi, c'est peut-être ça le secret pour lever de la belette : se laver :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  158  159  160  161  162  163

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je ne retrouve plus le topic du spleen ?![Topic Unique]Nolife
Topic j'ai une question a vous poserTopic Chambre CSA
au coeur du temps [topic nostalgie]═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01!
Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler)TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde.
[Topic unik] La Nouvelle Star 5 sur M6 : ça débute le 28/02 ! !Le topic de Poitiers et ses poitevins
Plus de sujets relatifs à : Les joies de la colocation > Le topic des crados !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)