| |||||
| Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 19:53:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 22:45:12 ![]() M'en fou, moi caÿ en chaussette ou pied nu caÿ mieux, j'aÿ pas beaucoup de principes mais pour ça si |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
krottmolle |
ca depend... qq fois des copains de passage chez moi, qq fois la copine... juste les mains que je lave genre 4 fois par jour (un TOC peut etre), de meme, la figure et les dents tous les jours. donc pas de souci si tu veux me serrer la main, ta main sentira le savon de marseille Message cité 1 fois Message édité par krottmolle le 14-01-2010 à 05:02:29 |
krottmolle | et rasage regulier aussi j'ai oublie Message édité par krottmolle le 14-01-2010 à 05:15:41 |
toede barbatruc | putée, 4 fois par jour les mains --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 07:34:54 ![]() ![]() |
krottmolle |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mitch2Pain |
|
krottmolle |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
krottmolle |
|
krottmolle |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 11:58:25 ![]() Pour 500 eurals tu peux avoir une machine à laver de qualitaÿ |
Moonzoid |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
TrakT Do nothing. |
Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 14-01-2010 à 12:33:13 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 12:50:07 ![]()
|
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
krottmolle |
|
krottmolle |
|
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 14-01-2010 à 17:38:33 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
krottmolle |
Message édité par krottmolle le 14-01-2010 à 18:08:03 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | UNE FOIS DE PLUS ,JE SUIS EN AVANCE SUR MON TEMPS,J'AI RIEN DE PLUS A DIRE ! http://m.fr.yahoo.com/_ylt=As233hb [...] 09c9a.html Message cité 3 fois Message édité par yoyo tchikita le 16-01-2010 à 12:36:17 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 12:42:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 12:47:09 ![]()
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Oui je suis fier merci,sinon ,mon appart est plus aussi crade qu'avant,il est actuellement un peu sale ,mais on peut bien arranger la chose en 1H-1H30 alors qu'avant c'était 3 jours au karsher ! Sinon je suis propre sur moi,je me lave tous les 2-3 jours et sous les bras je me mets du déodorant williams expert peau sensible ,les meufs adorent ! Tous les gens pensaient que je me lavais rarement ,mais c'est complétement faux,ca fait parti de la légende de Yoyo Tchikita,mais je l'assume car même dans le grotesque,je suis fier de moi ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 16-01-2010 à 13:20:29 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 12:53:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |