Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2014 connectés 

Vivez vous avec des porcs ?

9.5 %
 66 votes
1.  Oui, je suis en collocation et mon/mes collocataires sont de vrais porcs.

4.8 %
   33 votes
2.  Oui, je vis avec mon conjoint/conjointe et c'est une porcherie.

7.8 %
 54 votes
3.  Non, je vis en collocation et tout se passe tres bien.

26.0 %
 180 votes
4.  Non, je vis en concubinage/couple et tout se passe tres bien.

15.4 %
 107 votes
5.  Mi-figue, mi-raisin, il faut souvent faire le gendarme mais en géneral c'est acceptable.

36.5 %
 253 votes
6.  Je suis moi même un porc et la propreté en ménage m'indifere.

Total : 930 votes (237 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  158  159  160  161  162  163
Auteur Sujet :

Les joies de la colocation > Le topic des crados !

n°21230485
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2010 à 12:53:13  answer

Reprise du message précédent :

yoyo tchikita a écrit :

Oui je suis fier merci,sinon ,mon appart est plus aussi crade qu'avant,il est actuellement un peu sale ,mais on peut bien arranger la chose en 1H-1H30 alors qu'avant c'était 3 jours au karsher !

Sinon je suis propre sur moi,je me lave tous les 2-3 jours et sous les bras je me mets du déodorant williams expert peau sensible ,les meufs adorent !

Ah bah ouais tu t'laves plus souvent que moi, c'est peut-être ça le secret pour lever de la belette : se laver :o

mood
Publicité
Posté le 16-01-2010 à 12:53:13  profilanswer

n°21230537
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 16-01-2010 à 13:02:54  profilanswer

Pour simplifier,mon appart j'en prends moyen soin,mais moi,je fais attention à être superbe à chaque seconde de mon exaltante existence ,j'ai une sorte de perception sélective de la propreté hihi !

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°21230575
Witzard
Spé procrastination
Posté le 16-01-2010 à 13:08:56  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Pour simplifier,mon appart j'en prends moyen soin,mais moi,je fais attention à être superbe à chaque seconde de mon exaltante existence ,j'ai une sorte de perception sélective de la propreté hihi !

De toute facon, tu es superbe, ce n'est pas un passage sous la douche qui va y changer quoi que ce soit  [:julm3]

n°21230586
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 16-01-2010 à 13:10:23  profilanswer

Merci c'est vrai,mais entre un Brad Pitt version Junkie et un Brad Pitt version traders,c'est la version traders qui va pécho sa maman comme dirait la jeunesse actuelle,il m'inspire pas mal !

Message édité par yoyo tchikita le 16-01-2010 à 13:10:55

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°21230655
Theblack-c​at
Posté le 16-01-2010 à 13:24:01  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Oui je suis fier merci,sinon ,mon appart est plus aussi crade qu'avant,il est actuellement un peu sale ,mais on peut bien arranger la chose en 1H-1H30 alors qu'avant c'était 3 jours au karsher !

Sinon je suis propre sur moi,je me lave tous les 2-3 jours et sous les bras je me mets du déodorant williams expert peau sensible ,les meufs adorent !

Tous les gens pensaient que je me lavais rarement ,mais c'est complétement faux,ca fait parti de la légende de Yoyo Tchikita,mais je l'assume car même dans le grotesque,je suis fier de moi !

Tu te laves seulement tous les 2-3 jours ?  [:cerveau pouah]

n°21230817
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 16-01-2010 à 13:49:54  profilanswer

Oui et j'en suis fier ,et les hygiénistes diront que ca suffit largement ,sans compter l'économie d'eau nécessaire pour la planète !

---------------
n°21230830
Witzard
Spé procrastination
Posté le 16-01-2010 à 13:52:15  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Oui et j'en suis fier ,et les hygiénistes diront que ca suffit largement ,sans compter l'économie d'eau nécessaire pour la planète !

Yoyo est écolo, il faut le noter  :D

D'ailleurs les produits d'entretien chimiques qui niquent la foret amazonienne, ce n'est pas pour lui non plus.

il pense aux autres, ce n'est pas un sale égoiste propre  [:julm3]  

n°21230861
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 16-01-2010 à 13:56:08  profilanswer

Mes produits de nettoyage sont bio,ps tous,mais la plupart ,j'ai une conscience écologique moi !

Quand je parle de me laver tous les 2-3 jours c'est la douche bien sur,sinon la toilette quotidienne visage/cheveux etc...c'est matin et soir !

Tu me connais bien Witzard et c'est  tout à ton honneur !

Message édité par yoyo tchikita le 16-01-2010 à 18:38:16

---------------
n°21232641
krottmolle
Posté le 16-01-2010 à 18:23:52  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

UNE FOIS DE PLUS ,JE SUIS EN AVANCE SUR MON TEMPS,J'AI RIEN DE PLUS A DIRE !

http://m.fr.yahoo.com/_ylt=As233hb [...] 09c9a.html

ben c'est normal, trop d'hygiene, ton corps se fragilise par rapport a l'encirronnement reel qui est polue.
donc le jour ou tu sors, ben ton corps a du mal a s'adapter a la pollution ambiante

bref, l'ideal est d'etre un peu crad (comme moi :o ), se laver juste 2/3 fois par semaine, c'est amplement suffisant  [:clooney4] ..c'est bon pour le corps et bon pour l'environnement (pas de substances non bio degradables qui passent ds la nature)

n°21236174
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2010 à 01:47:51  answer

toede a écrit :

putée, 4 fois par jour les mains [:implosion du tibia]

t'as jamais pensé à te faire moine pour faire du fromage de bite ? chui sur que tu ferais un bon producteur :o

1-Le matin
2-On va au moins une fois dans la journée aux toilettes
3-En revenant du travail si on a pris des transports en commun
4-Avant déjeuner
5-Avant diner

Normal quoi [:justhynbrydhou:1]  

mood
Publicité
Posté le 17-01-2010 à 01:47:51  profilanswer

n°21236925
toede
barbatruc
Posté le 17-01-2010 à 09:26:59  profilanswer

ouais [:tinostar]

je relevais juste parce que ça me semble peu, je dois être à au moins 8 ou 9 fois par jour sans être maniaque pour autant [:cosmoschtroumpf]

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°21239988
zaatar
Posté le 17-01-2010 à 19:33:47  profilanswer

moi jme lave les mains environ 10 fois par jour je pense, mais jamais apres pisser....

---------------
sly chub
n°21243100
yiipaa
love love et qu'ça saute !!
Posté le 18-01-2010 à 00:20:10  profilanswer

perso je ne lave ma poubelle voiture (blanche) qu'une fois par an environ, de préférence quand elle s'est pris tout ce qui tombait des arbres environnants, ce qui la transforme en vehicule de camouflage genre GI Joe à roulette  [:ooterreuroo]

---------------
Wait looping...
n°21243189
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-01-2010 à 00:36:58  profilanswer

yiipaa a écrit :

perso je ne lave ma poubelle voiture (blanche) qu'une fois par an environ, de préférence quand elle s'est pris tout ce qui tombait des arbres environnants, ce qui la transforme en vehicule de camouflage genre GI Joe à roulette  [:ooterreuroo]

pareil, blanche aussi :D
par contre c'est même pas pour la salissure, c'est pour mieux passer le contrôle technique :D
edit : et je ne la lave pas moi même, je vais au car wash

Message édité par the_warrior le 18-01-2010 à 00:37:18
n°21243756
yiipaa
love love et qu'ça saute !!
Posté le 18-01-2010 à 02:57:13  profilanswer

c'est pas croyable ce que les arbres peuvent cracher comme bidules qui collent au printemps, (les pires, je crois que ce sont les tilleuls) du coup je la bichonne au scotch brite, c'est pas un tas d'ferraille qui va me pourrir la vie nan mais  [:rhetorie du chaos]

---------------
Wait looping...
n°21244485
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 18-01-2010 à 09:53:47  profilanswer

yiipaa a écrit :

c'est pas croyable ce que les arbres peuvent cracher comme bidules qui collent au printemps, (les pires, je crois que ce sont les tilleuls) du coup je la bichonne au scotch brite, c'est pas un tas d'ferraille qui va me pourrir la vie nan mais  [:rhetorie du chaos]

[:tibo2002]  

Avant, pour moi, c'était tous les 15 jours. C'est moins à présent (alors que mes voitures sont plus récentes/jolies/chères), ce comble !

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°21244782
krottmolle
Posté le 18-01-2010 à 10:31:13  profilanswer

moi c'etait l'appart que je nettoyais jamais quand j'etais etudiant.
genre 3 ans ds le meme logement.
l'appart etait nettoye une premiere fois quand j'emmenageais (enfin c'etait les bonnes femmes qui font le menage qui nettoyaient), et la seconde fois c'est au moment de faire l'etat de lieux quand je quitte le logement.
j'te raconte pas le boulot pour tout nettoyer pour passer l'etat des lieux ss pbm et recuperer la caution  [:prozac] . 2 jours a temps plein de nettoyage ! la grosse suee quoi

la derniere annee d'etudes, j'ai passe un an ds le logement, (c'etait le pire que j'ai fais), et un jour, ma mere m'appelle :
- euh...ca va bien?
- oui oui nikel
- ah, parceque y'a le responsable de ta residence (residence etudiante/jeunes travailleurs) qui m'a appelle. il m'a dit qu'il s'inquietait pour toi, car il dit avoir trouve ton studio ds un etat de salete incroyable.
- (oh pinaise  [:kzimir] ) euhh.....ben ...c'est bizarre ca... :whistle:

bon, maintenant, j'ai une copine, donc c'est bien, ca aide. elle se met a nettoyer spontanement quand elle vient chez moi

Message cité 1 fois
Message édité par krottmolle le 18-01-2010 à 10:32:16
n°21274315
com21
real men don't click
Posté le 20-01-2010 à 15:59:27  profilanswer

ahah spontanément, je dirais surtout qu'elle se sent obligé de le faire pour ne pas vomir :o

Le pire c'est que je me demande comment elle fait pour rester avec toi

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°21275880
krottmolle
Posté le 20-01-2010 à 17:43:20  profilanswer

com21 a écrit :

ahah spontanément, je dirais surtout qu'elle se sent obligé de le faire pour ne pas vomir :o

Le pire c'est que je me demande comment elle fait pour rester avec toi

parce que je suis beau, fort, intelligent, ca compense  :lol:  haha

n°21275890
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 20-01-2010 à 17:43:55  profilanswer

n°21278217
BcT
Posté le 20-01-2010 à 20:39:52  profilanswer

[:jean-francois derec]

n°21487713
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2010 à 11:12:55  answer

krottmolle a écrit :

moi c'etait l'appart que je nettoyais jamais quand j'etais etudiant.
genre 3 ans ds le meme logement.
l'appart etait nettoye une premiere fois quand j'emmenageais (enfin c'etait les bonnes femmes qui font le menage qui nettoyaient), et la seconde fois c'est au moment de faire l'etat de lieux quand je quitte le logement.
j'te raconte pas le boulot pour tout nettoyer pour passer l'etat des lieux ss pbm et recuperer la caution  [:prozac] . 2 jours a temps plein de nettoyage ! la grosse suee quoi

la derniere annee d'etudes, j'ai passe un an ds le logement, (c'etait le pire que j'ai fais), et un jour, ma mere m'appelle :  
- euh...ca va bien?  
- oui oui nikel
- ah, parceque y'a le responsable de ta residence (residence etudiante/jeunes travailleurs) qui m'a appelle. il m'a dit qu'il s'inquietait pour toi, car il dit avoir trouve ton studio ds un etat de salete incroyable.
- (oh pinaise  [:kzimir] ) euhh.....ben ...c'est bizarre ca... :whistle:  

bon, maintenant, j'ai une copine, donc c'est bien, ca aide. elle se met a nettoyer spontanement quand elle vient chez moi

L'homme est un animal propre par nature comme bon nombre de mammifères. C'est à dire qu'il fait regulièrement sa toilette. Le fait de ne pas naturellement ressentir le besoin de se laver/nettoyer son habitat est un trouble mental chez l'homme qui n'a rien à voir avec la paresse.
Certains états dépressifs ont comme conséquence principal ce genre de comportement.

http://img37.imageshack.us/img37/1351/pinsu.jpg
Fig 1. Individu limite nervous breakdown.
La depression due a l'insupportabilité de George Abitbol  
peut entrainer le fait de ne plus se laver ou d'arreter une collec de pin's

n°21490124
gelatine_v​elue
Posté le 09-02-2010 à 14:45:25  profilanswer

Source?

Spoiler :

or GTFO :o

n°21536231
freeza01
Posté le 12-02-2010 à 23:27:38  profilanswer

un document rare: Yoyo T. capturé en vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=12e [...] re=channel

Message édité par freeza01 le 12-02-2010 à 23:27:46

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°21536716
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2010 à 00:08:45  answer

'peux pas regarder c'est censuré :(

n°21536749
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 13-02-2010 à 00:11:10  profilanswer

c juste un  [:gysmo13]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°21536775
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2010 à 00:13:20  answer

totoz a écrit :

c juste un  [:gysmo13]

Ça pourrait être intéressant :o [:bidoo-one kenobi]

n°21536781
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 13-02-2010 à 00:14:13  profilanswer

bof, un mexicain qui cacate dans un pot de fleur geant c tout :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°21536928
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2010 à 00:28:32  answer

Ah, j'en ai entendu parler lors du dernier colloque international de khäkhä de Paris, tout simplement un trône expérimental permettant d'éviter de tirer la chasse, c'est encore une lubie de ces abrutis de hippies écolos.  

Enfin bon tu t'y connais pas mal en khäkhä et en trône si je ne m'abuse totoz ? Malgré le fait que tu ne sois pas converti au côté lumineux de la chiasse [:transparency] J'aimerais beaucoup que tu me rejoignes sur cette voie, il me faut des noms pour faire pression au Sénat HFRien [:bidoo-one kenobi]

n°21540632
freeza01
Posté le 13-02-2010 à 15:10:21  profilanswer

n°21541126
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2010 à 16:38:14  answer

C'nul :o

n°21569105
BcT
Posté le 16-02-2010 à 10:04:32  profilanswer

+1 :o

n°21576906
Seskual
Posté le 16-02-2010 à 19:26:19  profilanswer

Quand j'ai fait la première visite de mon studio, que j'occupe depuis quelques mois, on voyait qu'il était pas récent mais, vu vide, il avait l'air propre. Mais au moment de déménager, j'ai fait quelques belles découvertes qui laissent entendre que j'ai succédé à une vraie dégueulasse.

Déjà, un coup de serpillère sur le sol du coin cuisine : le carrelage que je croyais marron d'origine devient beige. Je réalise alors l'urgence d'une bonne désinfection...

J'ouvre le placard sous l'évier et là... Plein de merdes de cafards séchées, les tuyaux de canalisation dégueus, la peinture toute pourrie et décollée par l'humidité.  

Il y a un vieux combiné four / plaques. J'ouvre la porte, et là l'horreur : on dirait que quelqu'un a gerbé là dedans, et en plusieurs couches. Je l'ai refermé direct, pour ne plus jamais le réouvrir (du coup, y'a plus de pizzas au programme)

Ensuite, inspection du frigo, fourni lui aussi. Le pire : à l'ouverture de la porte, une odeur épouvantable... Et l'intérieur : couleur jaune / marron, et de superbes flaques de flotte jaunie qui croupissent au fond, que du bonheur. Et ce qui reste un grand mystère pour moi : des poils de chat collés partout, sur les parois, dans les flaques de flotte.  

Coup d'oeil à la machine à laver : les bacs de soupline ressemblent étrangement à l'intérieur du four, remplis d'une matière innomable qui ressemble à de la gerbe... Le reste de l'appareil plein de poussière et de jus marron séché. (mais contrairement au four, je m'en sers quand même)

Après avoir vu ça, je javellise régulièrement, fermé la bouffe dans des boîtes, balai et vaisselle après chaque repas.  
J'ai malgré tout la visite de cafards (qui doivent génétiquement se souvenir d'un endroit jadis fort agréable). Et j'ai trouvé des espèces d'asticots ou de larves grouiller dans les placards de la cuisine (javel direct). Et là dernièrement je suis envahi de genres de coccinelles marron, qui grignottent la poussière et les rideaux.

n°21577277
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 16-02-2010 à 19:58:54  profilanswer

Seskual a écrit :

Quand j'ai fait la première visite de mon studio, que j'occupe depuis quelques mois

Il y a un vieux combiné four / plaques. J'ouvre la porte, et là l'horreur : on dirait que quelqu'un a gerbé là dedans, et en plusieurs couches. Je l'ai refermé direct, pour ne plus jamais le réouvrir (du coup, y'a plus de pizzas au programme)

Du coup tu gardes une bombe bactériologique dans ton appart :D

n°21579222
kukron
Posté le 16-02-2010 à 21:58:47  profilanswer

Seskual a écrit :

couleur jaune / marron, et de superbes flaques de flotte jaunie qui croupissent au fond
 jus marron séché. Et j'ai trouvé des espèces d'asticots ou de larves grouiller

[:cerveau vomi]  [:vomi] C'est plus de la javel qu'il faut là,  [:neernitt:1]

n°21580703
Theblack-c​at
Posté le 16-02-2010 à 23:02:11  profilanswer

Seskual a écrit :

Quand j'ai fait la première visite de mon studio, que j'occupe depuis quelques mois, on voyait qu'il était pas récent mais, vu vide, il avait l'air propre. Mais au moment de déménager, j'ai fait quelques belles découvertes qui laissent entendre que j'ai succédé à une vraie dégueulasse.

Déjà, un coup de serpillère sur le sol du coin cuisine : le carrelage que je croyais marron d'origine devient beige. Je réalise alors l'urgence d'une bonne désinfection...

J'ouvre le placard sous l'évier et là... Plein de merdes de cafards séchées, les tuyaux de canalisation dégueus, la peinture toute pourrie et décollée par l'humidité.  

Ensuite, inspection du frigo, fourni lui aussi. Le pire : à l'ouverture de la porte, une odeur épouvantable... Et l'intérieur : couleur jaune / marron, et de superbes flaques de flotte jaunie qui croupissent au fond, que du bonheur. Et ce qui reste un grand mystère pour moi : des poils de chat collés partout, sur les parois, dans les flaques de flotte.  

Coup d'oeil à la machine à laver : les bacs de soupline ressemblent étrangement à l'intérieur du four, remplis d'une matière innomable qui ressemble à de la gerbe... Le reste de l'appareil plein de poussière et de jus marron séché. (mais contrairement au four, je m'en sers quand même)

Après avoir vu ça, je javellise régulièrement, fermé la bouffe dans des boîtes, balai et vaisselle après chaque repas.  
J'ai malgré tout la visite de cafards (qui doivent génétiquement se souvenir d'un endroit jadis fort agréable). Et j'ai trouvé des espèces d'asticots ou de larves grouiller dans les placards de la cuisine (javel direct). Et là dernièrement je suis envahi de genres de coccinelles marron, qui grignottent la poussière et les rideaux.

Je savais pas que Yoyo a déménagé, et visiblement tu viens de récupérer le lieu :D

n°21581749
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 16-02-2010 à 23:54:47  profilanswer

Seskual a écrit :

Heu... question à la con : t'as fait l'état des lieux comment ? Nan parce que là  :o  C'est des choses à voir et à noter avant de signer.

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°21582432
Larry_Gola​de
Posté le 17-02-2010 à 00:46:34  profilanswer

C'est surtout le "au moment de déménager" qui m'interpelle. A moins qu'il n'ait voulu dire "au moment de déménager de mon ancien appart pour aller dans celui-là"...

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°21583277
BcT
Posté le 17-02-2010 à 06:10:32  profilanswer

Seskual a écrit :

Quand j'ai fait la première visite de mon studio, que j'occupe depuis quelques mois, on voyait qu'il était pas récent mais, vu vide, il avait l'air propre.

[:ostro gaud:1]  

n°21583389
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 17-02-2010 à 08:08:32  profilanswer

euh ce ne sont pas des coccinelles je pense [:tinostar]

n°21583483
Jet
bêêêê !
Posté le 17-02-2010 à 08:41:49  profilanswer

des mites alimentaires surement  [:henri gaud-belin:1]  

Jet

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  158  159  160  161  162  163

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je ne retrouve plus le topic du spleen ?![Topic Unique]Nolife
Topic j'ai une question a vous poserTopic Chambre CSA
au coeur du temps [topic nostalgie]═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01!
Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler)TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde.
[Topic unik] La Nouvelle Star 5 sur M6 : ça débute le 28/02 ! !Le topic de Poitiers et ses poitevins
Plus de sujets relatifs à : Les joies de la colocation > Le topic des crados !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)