|
Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 03:48:34 |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
kley Miaou ! | Dites donc, y a déjà un topic douche, allez en discuter là-bas |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
pierre20 | ouais ,bon. en meme temps c'est bien beau de parler d'ecologie ou tout ce qui a rapport avec ça, mais celui ou celle qui a les moyen de payer pour 2 ou 10 douches par jour le fera....donc bon pour moi c'est juste une histoire de moyen, et on a pas tous la meme souplesse de ce coté là --------------- Feedback l'ascenseur social |
jopes |
Message cité 1 fois Message édité par jopes le 06-03-2009 à 21:05:39 --------------- PSN : S_T_A_L_L_O_N_E |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 21:40:08 |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
jopes | Plus une histoire de flemme déjà qu'une/jour des fois c'est chiant --------------- PSN : S_T_A_L_L_O_N_E |
Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 06-03-2009 à 21:59:07 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
mavrick13 |
Message édité par mavrick13 le 07-03-2009 à 23:51:27 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Savez-vous faire le ménage ? 13 - Nettoyez-vous la poignée de porte des toilettes ? 15 - Le repassage… pas de fer Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 08-03-2009 à 11:52:35 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
mavrick13 | car ca faisait 2 ans que j'avais pas laver la couette et les parties blanches etaient devenues grise, donc j'ai preféré aller dans un pressing la laver afin d'eviter que ma machine fasse un arret brutal terrifié par la couette
Message édité par mavrick13 le 08-03-2009 à 11:51:26 |
Melpa Rosbeef. | Mes colocs sont rentré de quelques jours en Espagne ce soir. J'ai nettoyé toute la maison pendant ce temps-ci, je suis prêt à parier que demain soir, à la même heure, la maison sera à nouveau une porcherie |
freeza01 | faudrait que tu prennes des photos avant/après, qu'on comprenne et partage encore mieux ton malheur --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
2paquets | Savez-vous faire le ménage ?
|
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 16:04:33
|
Le_Magi61 ------------ |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Résumé des 111 pages pécédentes :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Le_Magi61 ------------ |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 16-03-2009 à 17:18:52 |
simius_computus oh Gary boy | enfin on n'est pas tous égaux par rapport à la sudation --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 18-04-2009 à 13:50:49 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | jviens de trouver le frere americain de yoyo
|
Deouss SOLA GRATIA | Je trouve même pas les mots pour exprimer ce que je pense de ce... truc --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
kaymi |
Deouss SOLA GRATIA | Et le gobelet rempli de flotte pour les "nettoyer" après cuisson Et le sel dessus... + le discours complotiste complètement délirant bourré de "like"/"you know" toutes les 5 secondes
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je ne retrouve plus le topic du spleen ?! | [Topic Unique]Nolife |
Topic j'ai une question a vous poser | Topic Chambre CSA |
au coeur du temps [topic nostalgie] | ═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01! |
Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler) | TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde. |
[Topic unik] La Nouvelle Star 5 sur M6 : ça débute le 28/02 ! ! | Le topic de Poitiers et ses poitevins |
Plus de sujets relatifs à : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |