| |||||
| Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 23:37:34 ![]() ![]() |
tarranis | Le coup de rat dans la salle de bain je me barre définitivement de là en courant (après l'avoir aplati avec le pèse personne).Et les chats ils branlent quoi? |
Brad Pitt I want to believe | Le rat était plus gros qu'eux --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Larry_Golade |
La plupart des chats, même des bons chasseurs, ne chassent pas les rats, sans doute que c'est trop gros et trop agressif pour eux.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 04-02-2009 à 11:43:17 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 04-02-2009 à 11:43:10 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Charlemagne, Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 04-02-2009 à 13:16:18 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Kirk_hammett Profile : g33K :D |
Message cité 1 fois Message édité par Kirk_hammett le 04-02-2009 à 13:15:34 --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
mavrick13 |
|
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 23:07:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 23:12:01 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
caudacien |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
k550 |
tarranis |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
dauphinvert |
|
caudacien |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par zoukoufxxx le 09-02-2009 à 20:05:23 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | J'ai passé ce test --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Melpa Rosbeef. | Dites, quand on est en train de péter un cable tout seul parce qu'on vit avec 2 crados qui font jamais le ménage / la vaisselle, et qu'on est un maniaque, vous pensez que le fusil à pompe est la solution? Y'a juste 2 mois de crasse dans le salon et la cuisine, et niveau vaisselle bah on lave toujours la même assiette parce qu'on est trop fainéant pour laver tout ce qui est empilé... Message cité 1 fois Message édité par Melpa le 09-02-2009 à 22:21:32 |
Mucato | En gros oui |
kley Miaou ! |
|
Mucato |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Melpa Rosbeef. |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
eol melwasul Sujet du Roi |
Message cité 1 fois Message édité par eol melwasul le 10-02-2009 à 16:22:24 --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Melpa Rosbeef. |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je ne retrouve plus le topic du spleen ?! | [Topic Unique]Nolife |
| Topic j'ai une question a vous poser | Topic Chambre CSA |
| au coeur du temps [topic nostalgie] | ═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01! |
| Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler) | TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde. |
| [Topic unik] La Nouvelle Star 5 sur M6 : ça débute le 28/02 ! ! | Le topic de Poitiers et ses poitevins |
| Plus de sujets relatifs à : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! | |