Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3501 connectés 

Vivez vous avec des porcs ?

9.5 %
 66 votes
1.  Oui, je suis en collocation et mon/mes collocataires sont de vrais porcs.

4.8 %
   33 votes
2.  Oui, je vis avec mon conjoint/conjointe et c'est une porcherie.

7.8 %
 54 votes
3.  Non, je vis en collocation et tout se passe tres bien.

26.0 %
 180 votes
4.  Non, je vis en concubinage/couple et tout se passe tres bien.

15.4 %
 107 votes
5.  Mi-figue, mi-raisin, il faut souvent faire le gendarme mais en géneral c'est acceptable.

36.5 %
 253 votes
6.  Je suis moi même un porc et la propreté en ménage m'indifere.

Total : 930 votes (237 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  158  159  160  161  162  163
Auteur Sujet :

Les joies de la colocation > Le topic des crados !

n°17438402
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 03-02-2009 à 23:37:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oobledegork a écrit :

Et puis ça va les calmer si tu les interromps pour leur demander de prendre la fille par le chemin boueux  :o

Brad Pitt a écrit :

T'aurais vu la gueule du slop :/

Je l'ai jeté.

[:xolth]  

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 23:37:34  profilanswer

n°17440194
tarranis
Posté le 04-02-2009 à 07:36:24  profilanswer

Le coup de rat dans la salle de bain je me barre définitivement de là en courant (après l'avoir aplati avec le pèse personne).Et les chats ils branlent quoi?

n°17440294
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 04-02-2009 à 08:33:43  profilanswer

Le rat était plus gros qu'eux :/

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17441078
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 04-02-2009 à 10:46:20  profilanswer

tarranis a écrit :

Le coup de rat dans la salle de bain je me barre définitivement de là en courant (après l'avoir aplati avec le pèse personne).Et les chats ils branlent quoi?

Ils branlent que dalle, à part chier dans le salon (la litière étant dans le salon, comme le lit des 2 niqueurs et mon lit), bouffer sur la table et venir foutre leurs poils sur mes fringues, ils étaient pas très actifs et n'aimaient même pas qu'on les caresse [:artishow] ...
Fin bon c'est clair que le coup du rat m'a donné envie de me barrer en courant, mais j'avais nul part ou aller... puis le coup du sexe sauvage dans mes oreilles  [:tibo2002]

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°17441339
Larry_Gola​de
Posté le 04-02-2009 à 11:11:22  profilanswer

tarranis a écrit :

La plupart des chats, même des bons chasseurs, ne chassent pas les rats, sans doute que c'est trop gros et trop agressif pour eux.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°17441580
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 04-02-2009 à 11:34:40  profilanswer

chiesse a écrit :

Ca ne sent rien :)

Le coin le plus sale chez moi est le balcon. Il est squatté en permanence par des pigeons.

Il doit y avoir une épaisseur de 3 cm de guano. Ils font leurs nids là-dedans mais souvent les petits sont abandonnés ou tués, parfois avant d'éclore. Donc j'ai toujours 2 ou 3 carcasses en décomposition. Quand je passe près de mon balcon, il y a une odeur de poulailler :lol:

Heu, tu vas jamais sur ton balcon ?

tarranis a écrit :

La dégueu: "Ben ca va pas en ce moment....bla bla bla"  :cry: (et là elle commence à me casser les couilles en parlant de ses problèmes à la con,j'en ai rien à battre,qu'elle crève stou osef quoi)

[:rofl]  

le pourri a écrit :

ouais, c'est vrai que j'aurais pu tiens  [:fat dog]

T'aurais pu te fap fap fap en les regardant, quand même ! Tu me déçois. [:fat dog]  

Brad Pitt a écrit :

Et la vidéo, tu vas la faire tourner ou t'attends le dégel ?

:D  

Message édité par zoukoufxxx le 04-02-2009 à 11:43:17

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°17441635
zoukoufxxx
Posté le 04-02-2009 à 11:39:34  profilanswer

Kirk_hammett a écrit :

p'tin , ca fait plus d'une semaine que j'ai pas fait la vaisselle :/ ....  

... j'vous dit pas l'odeur dans l'évier   [:prodigy]

Tu verra au bout de 3 mois... C'est à ce moment que j'ai dû acheter un lave-vaisselle. :D

tarranis a écrit :

Le pauv' p'tit rat. :(  

ToYonos a écrit :

Priceless ton récit le pourri :D

+ 1 :D

Atropos a écrit :

J'ai commencé à regarder juste à ce moment-là, apparement la plomberie était pourrie et l'eau du fond des chiottes remontait dans la baignoire. Ils ont fait analyser la crasse de la faïence par un labo, y'avait une bonne petite couche de caca :D

Putain, énAUrme. [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 04-02-2009 à 11:43:10

---------------
n°17442345
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 04-02-2009 à 12:38:46  profilanswer

FLo14 a écrit :

Encore un exploit de l'ami Yoyo Tchikita ! [:yoyo tchikita]

http://www.pixelz.fr/3/1/c/b9fe11a [...] 16ace7.jpg

Cela n'a rien à faire ici,c'est ma vie privée,ça ne regarde personne,je suis pas la pour déballer ma vie c'est pas trop mon genre !

Charlemagne,

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 04-02-2009 à 13:16:18

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°17442676
Kirk_hamme​tt
Profile : g33K :D
Posté le 04-02-2009 à 13:14:53  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Tu verra au bout de 3 mois... C'est à ce moment que j'ai dû acheter un lave-vaisselle. :D

j'en suis a 2 semaines  [:shay]   ... ou ptet plus  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Kirk_hammett le 04-02-2009 à 13:15:34

---------------
http://geek-section.over-blog.com/ ---->  info/science/techno/physique et autres trucs de geek !   :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag
n°17471302
mavrick13
Posté le 06-02-2009 à 23:07:15  profilanswer

Cricrou92 a écrit :

[:gaga drapal] Faudrait que je pense à changer mes draps

ca faisait combien de temps que vous les aviez pas changé ?

mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 23:07:15  profilanswer

n°17471350
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 23:12:01  answer

le pourri a écrit :

Je rentre présentement d'un trip en Europe, ou j'ai pu apprécier la crasseur de certains amis vivant ensemble (1 gars, une fille, sont pas ensemble, juste coloc). Je tiens d'emblée à préciser que se sont des gens géniaux et vraiment super sympas, maintenant le rangement et la propreté semblent être des notions inconnues au vu de l'appartement dans lequel j'ai passé mon séjour  :sweat:  
Je n'ai pas le courage de faire un long récit, alors voici en vrac les faits marquants :
-2 chats qui font leur besoin dans une litière posée en plein salon
-mégots de cigarette un peu partout, sur le sol, la table (brulée par endroits), le canapé (brulé aussi par endroits), sur la Playstation 3 (également brulée par endroits  :ouch: ) ...
-cadavre de cannettes et de bouteilles de bière
-strings et soutifs de la fille un peu partout
-chemises du mec trainant ca et là
-casseroles avec des substances non identifiées au fond
-herbe (cannabis) trainant partout
-cuvettes des chiottes marron-verdatre

Spoiler :

et last but not least, en allant dans la salle de bain, en slalomant entre les sous vêtements, mon pied a appuyé sur un etre vivant : un rat énorme :ouch:  :ouch:  
du coup je n'y ai plus mis les pieds et ne me suis pas lavé durant 4 jours

Mais comment font-ils ?  [:tibo2002]

Putain on dirait l'épisode de Friends ou Ross sort avec une gonzesse qui s'avère être une méga crado ... qui a un rat sous ses piles de linges :D

n°17471645
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-02-2009 à 23:35:24  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Cela n'a rien à faire ici,c'est ma vie privée,ça ne regarde personne,je suis pas la pour déballer ma vie c'est pas trop mon genre !

Charlemagne,

[:washing machine haha]

n°17472075
caudacien
Posté le 07-02-2009 à 00:18:57  profilanswer

Je suis quand meme rassuré qu'il soit utilisateur de sopalin   [:cosmoschtroumpf]

n°17472424
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 07-02-2009 à 01:02:49  profilanswer

Jsuis pas specialement un crado mm si jvis dans le desordre. Y'a qu'un seul truc qui est assez crade que je fais depuis que je vis seul...  
Le lavage des jeans :o  
Autant les t-shirt, sous vetements, draps et tout le reste, c'est ok mais alors les jeans, jles lave tous les 3 mois...  
Exemple: j'ai achete une paire de jeans en Octobre, portee intensivement jusqu'a mnt, lavee pour la premiere fois avant hier :o  
Non, il ne tient pas debout tout seul :o
En fait je lave uniquement si qqchose a ete renverse ou que ca se voit qu'il est sale, sinon nan :D

n°17472645
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-02-2009 à 01:25:36  profilanswer

caudacien a écrit :

Je suis quand meme rassuré qu'il soit utilisateur de sopalin   [:cosmoschtroumpf]

peut etre qu'il utilise le meme depuis des années  [:totoz]

n°17472678
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 07-02-2009 à 01:28:28  profilanswer

totoz a écrit :

Hardcore :pouah: [:rofl]
Ou un mouchoir en tissu qu'il a jamais lave :lol:

n°17472818
k550
Posté le 07-02-2009 à 01:41:21  profilanswer

daaadou a écrit :

Hardcore :pouah: [:rofl]
Ou un mouchoir en tissu qu'il a jamais lave :lol:

pourquoi ça se lave ???

n°17473622
tarranis
Posté le 07-02-2009 à 07:43:40  profilanswer

k550 a écrit :

pourquoi ça se lave ???

:heink:  je n'utilise plus de mouchoirs, surtout en ces temps de crise, je me mouche avec les doigts sous le jet d'eau d'un robinet..

n°17473639
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 07-02-2009 à 08:09:06  profilanswer

daaadou a écrit :

Jsuis pas specialement un crado mm si jvis dans le desordre. Y'a qu'un seul truc qui est assez crade que je fais depuis que je vis seul...  
Le lavage des jeans :o  
Autant les t-shirt, sous vetements, draps et tout le reste, c'est ok mais alors les jeans, jles lave tous les 3 mois...  
Exemple: j'ai achete une paire de jeans en Octobre, portee intensivement jusqu'a mnt, lavee pour la premiere fois avant hier :o  
En fait je lave uniquement si qqchose a ete renverse ou que ca se voit qu'il est sale, sinon nan :D

[:cerveau vomi]  

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17473649
dauphinver​t
Posté le 07-02-2009 à 08:17:07  profilanswer

tarranis a écrit :

:heink:  je n'utilise plus de mouchoirs, surtout en ces temps de crise, je me mouche avec les doigts sous le jet d'eau d'un robinet..

Et pour te moucher dans la rue tu prends ton "robinet WI-Fi " [:cerveau afrojojo]  

n°17473680
caudacien
Posté le 07-02-2009 à 08:59:52  profilanswer

totoz a écrit :

Et bon appétit biensur  [:caedes]

n°17490168
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-02-2009 à 10:26:34  profilanswer

daaadou a écrit :

Sans aller jusqu'à un tel excès, c'est vrai qu'y a pas besoin de laver ça tous les jours comme le font certains :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°17496002
zoukoufxxx
Posté le 09-02-2009 à 20:01:37  profilanswer

Kirk_hammett a écrit :

j'en suis a 2 semaines  [:shay]   ... ou ptet plus  [:transparency]

Plus que 10 semaines ! [:romf]

mavrick13 a écrit :

ca faisait combien de temps que vous les aviez pas changé ?

+ 1, o, veut la vérité ! [:super_pourri]

Message édité par zoukoufxxx le 09-02-2009 à 20:05:23

---------------
n°17496025
zoukoufxxx
Posté le 09-02-2009 à 20:04:59  profilanswer

daaadou a écrit :

Yoyo 2 [:le bic de mr pink]  

antp a écrit :

Sans aller jusqu'à un tel excès, c'est vrai qu'y a pas besoin de laver ça tous les jours comme le font certains :o

Ah mais le jean, on peut porter ça 1 semaine, OK (même si généralement, je le garde en moyenne 3 jours), mais 3 mois, voilà quoi. :/

---------------
n°17496492
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 09-02-2009 à 20:55:34  profilanswer

J'ai passé ce test  

http://www.1001persos.com/index.ph [...] de_test=52

et voila la conclusion :

Le ménage n’est vraiment pas votre fort. En fait, c’est même une grosse galère ! Vous vous laissez submerger par cet intérieur qui a l’air et l’art de se salir (presque) tout seul. Le désordre et la poussière gagnent du terrain, et le panier de repassage peut devenir monstrueux avant qu’acculé vous ne vous décidiez à… tout faire dimanche ! Vous n’avez ni technique ni méthode, vous perdez donc beaucoup de temps. Un conseil : trouvez un peu de sous et laissez faire un professionnel !

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°17497462
Melpa
Rosbeef.
Posté le 09-02-2009 à 22:20:35  profilanswer

Dites, quand on est en train de péter un cable tout seul parce qu'on vit avec 2 crados qui font jamais le ménage / la vaisselle, et qu'on est un maniaque, vous pensez que le fusil à pompe est la solution?

Y'a juste 2 mois de crasse dans le salon et la cuisine, et niveau vaisselle bah on lave toujours la même assiette parce qu'on est trop fainéant pour laver tout ce qui est empilé...

Message cité 1 fois
Message édité par Melpa le 09-02-2009 à 22:21:32
n°17497497
Mucato
Posté le 09-02-2009 à 22:22:31  profilanswer

En gros oui :D

Les crados ne changeront jamais et ne deviendront jamais des fées du logis donc soit tu trouve un moyen de supporter soit tu trouve un moyen d'habiter ailleurs [:spamafote]

n°17497563
kley
Miaou !
Posté le 09-02-2009 à 22:25:46  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

J'ai passé ce test

Un peu trop gentil ce test, il n'a pas pensé aux pires éventualités :D

n°17497577
Melpa
Rosbeef.
Posté le 09-02-2009 à 22:26:14  profilanswer

Je supporte depuis plusieurs mois, et trouver un appart pour les 3 mois qu'il me reste chez les rosbeefs, je pense que c'est pas la peine. Je sens quand même que quand je vais partir, il se peut que je fasse un bon coup de pute pour me venger :o

n°17497607
Mucato
Posté le 09-02-2009 à 22:27:54  profilanswer

kley a écrit :

Un peu trop gentil ce test, il n'a pas pensé aux pires éventualités :D

C'est clair, le pire des cas c'est toujours "je lave quand c'est vraiment sale" alors qu'il y en a beaucoup qui ne font rien même arrivés à ce stade :D

n°17497649
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 09-02-2009 à 22:29:36  profilanswer

Melpa a écrit :

Dites, quand on est en train de péter un cable tout seul parce qu'on vit avec 2 crados qui font jamais le ménage / la vaisselle, et qu'on est un maniaque, vous pensez que le fusil à pompe est la solution?

Y'a juste 2 mois de crasse dans le salon et la cuisine, et niveau vaisselle bah on lave toujours la même assiette parce qu'on est trop fainéant pour laver tout ce qui est empilé...

Bah fous toute la vaisselle dans leurs pieux et vide le sac de l'aspirateur par dessus, s'ils réagissent pas déménage :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17497791
Melpa
Rosbeef.
Posté le 09-02-2009 à 22:37:21  profilanswer

Deouss a écrit :

Bah fous toute la vaisselle dans leurs pieux et vide le sac de l'aspirateur par dessus, s'ils réagissent pas déménage :o

Je note, ça pourra faire partie du coup de pute final. J'te ferais une photo dédicace de mes méfaits :o

n°17503539
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 10-02-2009 à 16:03:12  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

J'ai passé ce test  

et voila la conclusion :

Le ménage n’est vraiment pas votre fort. En fait, c’est même une grosse galère ! Vous vous laissez submerger par cet intérieur qui a l’air et l’art de se salir (presque) tout seul. Le désordre et la poussière gagnent du terrain, et le panier de repassage peut devenir monstrueux avant qu’acculé vous ne vous décidiez à… tout faire dimanche ! Vous n’avez ni technique ni méthode, vous perdez donc beaucoup de temps. Un conseil : trouvez un peu de sous et laissez faire un professionnel !

Citation :

Ménage honnête

Oui, vous savez faire le ménage, mais sans beaucoup de zèle. Vous êtes loin d’être maniaque, c’est propre, mais il ne faut pas y regarder tous les jours de trop près. Vous n’en êtes pas à pousser les miettes sous le tapis, mais les vitres ne sont pas transparentes comme l’eau claire ! Vous avez cependant de bonnes notions d’hygiène et, à vos yeux c’est cela qui est important. Un peu de désordre ou un lit pas fait, passe, mais des toilettes sales, non !

[:julm3]  

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°17503703
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 10-02-2009 à 16:18:47  profilanswer

Mucato a écrit :

En gros oui :D

Les crados ne changeront jamais et ne deviendront jamais des fées du logis donc soit tu trouve un moyen de supporter soit tu trouve un moyen d'habiter ailleurs [:spamafote]

Gros +1
KILL THEM WITH FIRE!

Les Crados ne changent jamais, ou alors tres ponctuellement avant de retomber dans une crasse encore pire.

J'ai fait le test et comme je m'y attendais

Citation :

Savez-vous faire le ménage ?
Ca brille comme un sou neuf !
Chez vous, le ménage est bien fait. Ordre et méthode vous permettent de ne pas vous laisser submerger. Vous avez de bonnes notions d’hygiène et de propreté. Votre technique de ménage est efficace, donc pas trop laborieuse. Attention tout de même de ne pas en faire trop : le temps est précieux, il faut en garder pour vous et les vôtres. Surveillez-vous : si vous vous rendez compte qu’un peu de désordre ou de poussière vous énerve, vous devenez maniaque.

Message cité 1 fois
Message édité par eol melwasul le 10-02-2009 à 16:22:24

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17503751
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-02-2009 à 16:22:59  profilanswer

muzah a écrit :

Citation :

Ménage honnête

Oui, vous savez faire le ménage, mais sans beaucoup de zèle. Vous êtes loin d’être maniaque, c’est propre, mais il ne faut pas y regarder tous les jours de trop près. Vous n’en êtes pas à pousser les miettes sous le tapis, mais les vitres ne sont pas transparentes comme l’eau claire ! Vous avez cependant de bonnes notions d’hygiène et, à vos yeux c’est cela qui est important. Un peu de désordre ou un lit pas fait, passe, mais des toilettes sales, non !

Idem pour moi :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17503772
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-02-2009 à 16:25:41  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

J'ai passé ce test  

et voila la conclusion :

putain la couleur m'a EXPLOSE les yeux

Citation :

Ménage honnête

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17503776
Melpa
Rosbeef.
Posté le 10-02-2009 à 16:25:51  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Gros +1
KILL THEM WITH FIRE!

Les Crados ne changent jamais, ou alors tres ponctuellement avant de retomber dans une crasse encore pire.

J'ai fait le test et comme je m'y attendais

Citation :

Savez-vous faire le ménage ?
Ca brille comme un sou neuf !
Chez vous, le ménage est bien fait. Ordre et méthode vous permettent de ne pas vous laisser submerger. Vous avez de bonnes notions d’hygiène et de propreté. Votre technique de ménage est efficace, donc pas trop laborieuse. Attention tout de même de ne pas en faire trop : le temps est précieux, il faut en garder pour vous et les vôtres. Surveillez-vous : si vous vous rendez compte qu’un peu de désordre ou de poussière vous énerve, vous devenez maniaque.

Même résultat au test. Mais qu'est-ce que c'est déprimant de s'énerver pour des trucs comme ça, tout en sachant que si je craque et que je fais le ménage, d'ici la fin de la journée la maison sera à nouveau une porcherie (en particulier la cuisine, je sais pas comment ils font pour être aussi dégueulasses :/).

Vivement que j'habite seul  :pfff:

n°17506013
zoukoufxxx
Posté le 10-02-2009 à 19:50:45  profilanswer

Melpa a écrit :

Je supporte depuis plusieurs mois, et trouver un appart pour les 3 mois qu'il me reste chez les rosbeefs, je pense que c'est pas la peine. Je sens quand même que quand je vais partir, il se peut que je fasse un bon coup de pute pour me venger :o

Chie sur la pile de vaisselle :o

---------------
n°17506044
zoukoufxxx
Posté le 10-02-2009 à 19:54:03  profilanswer

muzah a écrit :

Citation :

Ménage honnête

J'ai le même résultat. :D

---------------
n°17506701
Larry_Gola​de
Posté le 10-02-2009 à 20:59:47  profilanswer

Citation :

C’est limite sale ou tout juste propre !

Le conseil de merde à la fin  :lol:

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°17508629
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 10-02-2009 à 22:25:54  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

J'ai passé ce test  

et voila la conclusion :

Le ménage pour vous, c'est le truc qui tourne dans les fêtes foraines. Cependant il vous arrive de temps à autre de déplacer vos immondices pour faciliter la déambulation dans la décharge qui vous sert d'appartement. Le stockage horizontal puis vertical de vos déchets, a fini par constituer des galeries à peine éclairées par la lueur blafarde de votre écran de pc. L'accumulation conjointe de déchets organiques pourrissant ne devrait pas tarder à créer un humus fort nourrissant, adapté à la culture de cannabis, ce qui apporte au moins un avantage à votre tare incurable.

[:aloy]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  158  159  160  161  162  163

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je ne retrouve plus le topic du spleen ?![Topic Unique]Nolife
Topic j'ai une question a vous poserTopic Chambre CSA
au coeur du temps [topic nostalgie]═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01!
Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler)TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde.
[Topic unik] La Nouvelle Star 5 sur M6 : ça débute le 28/02 ! !Le topic de Poitiers et ses poitevins
Plus de sujets relatifs à : Les joies de la colocation > Le topic des crados !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)