| |||||
| Auteur | Sujet : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! |
|---|---|
simius_computus oh Gary boy | Reprise du message précédent :
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 22:25:54 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Mitch2Pain | A propos des gens crados au boulot:
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 20-02-2009 à 17:21:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 17:17:50 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | c'est dégueu.
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 20-02-2009 à 17:34:53 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Theodore |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
|
rootdown Don't be croul | On peut se laver sans prendre de douche aussi.
|
Melpa Rosbeef. | Je rentre chez moi après un weekend dans ma famille. Putain je crois qu'ils ont dépassé les limites de l'horreur, et maintenant ils ont plus le courage d'aller mettre les trucs à la poubelle, tout est balancé partout |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Melpa Rosbeef. | On peut aussi rajouter qu'ils m'ont bouffé une partie des courses que j'avais fais avant de partir pour être tranquille après. Lovely, isn't it?
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Theodore |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 03-03-2009 à 18:29:48 |
Theodore |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Theodore | Enfin je crois pas être le seul pour qui aller travailler propre et vouloir dormir/passer la soirée propre soit incongru. |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Theodore | Tu fais de la démagogie, et de l'excessif. Et comme déjà dit plus haut, c'est rare qu'on te le dise, hormis dans ton cercle très proche. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Bah enuma, plutot que de brandir le sacrosaint argument de l'environnement, tu veux pas plutot nous donner des chiffres? Etaye ta demonstration pcq nous dire que c'est nefaste sans apporter de preuves... |
rootdown Don't be croul | Vous savez que vous pouvez laver juste là ou ça sent pas bon ? |
Le_Magi61 ------------ |
|
tarranis |
Message édité par tarranis le 04-03-2009 à 13:37:30 |
Smb | Meilleur solution: se laver le soir pour aller tout propre dans ses draps et prendre une douche rapide sans savon le matin pour se réveiller et virer le peu de transpi qu'il y a eu. CQFD Message cité 1 fois Message édité par Smb le 04-03-2009 à 13:40:21 |
Theodore |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | hihi bien dit théodore,en effet,je suis propre sur moi pour être beau comme un prince car j'ai le souci du détail ,c'est vrai,soyons franc ! Message édité par yoyo tchikita le 04-03-2009 à 19:34:04 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
simius_computus oh Gary boy | de toute façon en terme de gaspillage, mieux vaut le mec qui prend 2 douches de 5 minutes par jour, que celui qui n'en prend qu'une en laissant couler pendant 20 minutes l'eau très chaude (pas rare du tout apparemment)
Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 04-03-2009 à 20:28:36 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais enfin vu comme ça, vaut encore mieux celui qui en prend qu'une de 2 minutes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
simius_computus oh Gary boy | Message édité par simius_computus le 04-03-2009 à 22:01:30 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 21:52:31 ![]()
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par enuma le 06-03-2009 à 01:51:03 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je ne retrouve plus le topic du spleen ?! | [Topic Unique]Nolife |
| Topic j'ai une question a vous poser | Topic Chambre CSA |
| au coeur du temps [topic nostalgie] | ═╗Le Topic Bousier╔═ Nouveau sondage : vos prefs depuis le 01/01! |
| Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler) | TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde. |
| [Topic unik] La Nouvelle Star 5 sur M6 : ça débute le 28/02 ! ! | Le topic de Poitiers et ses poitevins |
| Plus de sujets relatifs à : Les joies de la colocation > Le topic des crados ! | |