|
Auteur | Sujet : Climatisation |
---|
Optitribe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 18:03:44 |
sam_barton |
|
wave |
|
Origan |
Message édité par Origan le 10-06-2004 à 19:34:14 |
wave |
|
sicarius Je trompe énormément ... | 2 posts dont un qui ressemble étrangement à de la pub --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
hfrBaXtER O_ô | oui, plutot, oui --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
sicarius Je trompe énormément ... | heu ben oui tu t'emportes un peu vite ...
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 19:28:55 |
massilia28 | pas grave... quelque part en me relisant : tu as complétement raison... maintenant j'ai rectifié le tir !
|
sicarius Je trompe énormément ... |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
babylonia | moi g ca
Message édité par babylonia le 22-06-2004 à 02:25:02 |
Ren' | oui mais c'est telerama |
sicarius Je trompe énormément ... | 12° de gagnés en isolant ta maison ... ben voyons --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
sicarius Je trompe énormément ... | et pis le gars qu'habite au 12e, si i veut faire pousser des plantes grimpantes le long du mur, il a intérêt à être patient --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
greenleaf |
l'hiver qd il fait 2°C dehors si t'as des plantes grimpantes, des persiennes et une isolation thermique ça veut dire qu'il fait -10°C chez toi à l'intérieur
|
nelly93 |
|
nelly93 |
|
Ren' | Le ventilateur a partir d'une certaine temperature il ne sert plus a rien |
nelly93 |
|
Ren' | pas TOUT le temps, mais quand il fait 35°C dans ma pièce sous un toit et qui ne peut etre aerée, la climatisation est utile |
Ren' | Tu veux les surtaxer alors qu'il sont deja tres cher??? |
astreganor Ze Gâbon, tsè ! |
Message édité par astreganor le 23-06-2004 à 19:52:47 |
Ren' | Peut etre dans les entreprises, mais des clims dans mon entourage j'en voit très peu, c'est sur moi je vis en banlieue parisienne, pas le même standing que le 16è |
wave |
|
HADES59 | C'est quoi le sujet içi la clim ou l'écologie ? |
nelly93 |
|
nelly93 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
babylonia | daikin cest américain
|
babylonia | du TRES bon materiel |
HADES59 |
|
HADES59 |
|
jeunejedi | Je viens de recuperer un climatiseur mobile monobloc d'occasion...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Climatisation] pour particuliers(need expert) | Comment fabriquer une climatisation "maison" ? |
climatisation auto | Quelqu'un s'y connait en climatisation? |
Plus de sujets relatifs à : Climatisation |