Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Need for Speed pour de vrai !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Need for Speed pour de vrai !!!

n°2681673
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 11-05-2004 à 09:38:43  profilanswer
 

Et oui, il y en a qui font des courses souvages en pleine circulation en Ferrari, Lamborgini, Ford Mustang, Porche... Et ce ne sont pas des anonymes!
Mais manque de bol, parfois il y a des flics :lol:
 

Citation :

Espagne: 5 multimillionnaires arrêtés lors d'un rallye sauvage sur autoroute
 
TARRAGONE (AFP) - Cinq multimillionnaires ont été arrêtés dimanche pour conduite dangereuse à plus de 200 km/h sur une autoroute de Catalogne (est de l'Espagne), lors d'un rallye automobile sauvage pour célébrités, a-t-on appris lundi auprès de la police régionale catalane.
 
Parmi les cinq conducteurs de voitures de luxe et grosses cylindrées interpellés figurent trois Britanniques, un Canadien et un Belge âgés de 30 à 50 ans, dont l'organisateur de la course "Gum Ball 3000".
 
La gendarmerie française avait averti la police catalane qu'environ 160 grosse cylindrées (Lamborghini, Ferrari, Bentley, Mercedes, Ford Mustang, Porsche, Chevrolet Camaro, Maseratti, BMW) participaient à la course, partie de Paris le 5 mai.
 
Un des participants a parcouru 210 km entre les villes de Sagunto et Cambrils en 50 minutes, soit à une vitesse moyenne de 252 kilomètres par heure sur l'autoroute AP-7.
 
Au total, une vingtaine de voitures de sport haut de gamme inscrites à la compétition sauvage ont été interceptées dimanche en Catalogne. Parmi les participants figuraient l'acteur Adrien Brody ("Le pianiste", Roman Polanski), la mannequin Jodie Kidd, le chanteur Jamiroquai, la princesse Tamara Czartoryski Bourbon ou encore un neveu du roi d'Arabie saoudite, selon le journal catalan La Vanguardia.
 
Lors de l'édition précédente de ce rallye illégal, disputée aux Etats-Unis, les pilotes avaient dû payer des amendes de 21.000 euros au total.
 
Les participants de l'édition 2004 avaient quitté la capitale française le 5 mai puis avaient rendu visite à Madrid au footballeur anglais du club espagnol Real Madrid David Beckham. Ils sont ensuite descendus à Marbella, ville touristique du sud de l'Espagne, puis ont rejoint Casablanca et Marrakech au Maroc où ils ont été invités par le roi Mohammed VI, selon La Vanguardia.
 
Ayant ensuite gagné Barcelone, les célébrités avaient l'intention d'aller jusqu'à Cannes, dont le festival international de cinéma débute le 12 mai prochain.


http://fr.news.yahoo.com/040510/202/3sgzi.html


Message édité par @ttil@ le 11-05-2004 à 09:39:36

---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques
mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 09:38:43  profilanswer
 

n°2681680
CrowFix
Official Special Force
Posté le 11-05-2004 à 09:40:44  profilanswer
 

les riches [:hotcat]


---------------
Ma collec de jeux -
n°2681683
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 11-05-2004 à 09:41:34  profilanswer
 

Comme le fric ne signifie rien pour ces gugus, faudrait de la prison ferme directe. A quoi ça sert de filer une amande à un mec pété de thunes ? :pfff:
C'est comme filer des prunes à des pétroliers qui dégazent. C'est tout sauf efficace  [:mr marron derriere]


Message édité par cocorezo le 11-05-2004 à 09:43:50
n°2681693
CrowFix
Official Special Force
Posté le 11-05-2004 à 09:43:12  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

Comme le fric ne signifie rien pour ces gugus, faudrait de la prison ferme directe. A quoi ça sert de filer une amende à un mec pété de thunes ? :pfff:


s'ils sont américains et jugés là bas: un grosse caution et ils sont dehors


---------------
Ma collec de jeux -
n°2681700
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 11-05-2004 à 09:45:02  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

s'ils sont américains et jugés là bas: un grosse caution et ils sont dehors

En attendant un procès, oui. Mais pas après une condamnation. Pis en Europe, ça marche pas comme ça. (heureusement !)


Message édité par cocorezo le 11-05-2004 à 09:45:25
n°2681703
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-05-2004 à 09:45:31  profilanswer
 
n°2681710
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 11-05-2004 à 09:46:55  profilanswer
 


C'est la même course: elle part de Paris pour arriver en Espagne :jap:


---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques
n°2681718
CrowFix
Official Special Force
Posté le 11-05-2004 à 09:48:46  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

En attendant un procès, oui. Mais pas après une condamnation. Pis en Europe, ça marche pas comme ça. (heureusement !)


oui mais bon... condamnation s'il n'y a pas eu d'accident ils vont juste avoir droit à une petite fessée et c'est tout.


---------------
Ma collec de jeux -
n°2681719
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-05-2004 à 09:48:52  profilanswer
 

@ttil@ a écrit :

C'est la même course: elle part de Paris pour arriver en Espagne :jap:


 
ouaip
 
j'vois bien les gars payer leurs 750 malheureux euros, les clés de ferrari dans une main, en signant un chèque avec un stylo valant 3 fois le prix de l'amende dans l'autre main [:mlc]
 
A+

n°2681731
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 11-05-2004 à 09:50:10  profilanswer
 

Faudrait faire des prunes basées sur le taux d'imposition... Ca serait bcp plus disuasif :
Un prix plancher, mais pas de plafond ! Ce serait vachement plus efficace en fait.  
Tiens, je vais de trouver une bonne idée pour mettre du fric dans les caisses de l'état ! :D

mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 09:50:10  profilanswer
 

n°2681732
qoop
Musik ?
Posté le 11-05-2004 à 09:50:45  profilanswer
 

une sacrée brochette de pauvre gars  :pfff:

n°2681733
CrowFix
Official Special Force
Posté le 11-05-2004 à 09:51:28  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

Faudrait faire des prunes basées sur le taux d'imposition... Ca serait bcp plus disuasif :
Un prix plancher, mais pas de plafond ! Ce serait vachement plus efficace en fait.  
Tiens, je vais de trouver une bonne idée pour mettre du fric dans les caisses de l'état ! :D


mouais... arrivé à un certain stade (genre quand tu peux te payer 10 ferrari) t'en as plus rien à foutre


---------------
Ma collec de jeux -
n°2681734
Ill Nino
Love
Posté le 11-05-2004 à 09:51:34  profilanswer
 

Ca m'fait delirer, dites moi que si vous etiez petes de tunes avec en votre possession une voiture de sport vous continurez a conduire pepere a 130 sur la file de droite !!!


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2681735
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 11-05-2004 à 09:51:45  profilanswer
 

Citation :

Après avoir repéré un détecteur de radar sur le tableau de bord d'une Lamborghini, les gendarmes ont stoppé tous ceux qui participaient au rallye organisé de Paris à Madrid, via le centre de la France. Au total, neuf détecteurs de radars ont été découverts.


Ca doit couter des masses ca, je ne savais même pas que ca existait des detecteurs de radar (en tout cas pour le civil) [:wam]


---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques
n°2681737
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 11-05-2004 à 09:52:47  profilanswer
 

ill nino a écrit :

Ca m'fait delirer, dites moi que si vous etiez petes de tunes avec en votre possession une voiture de sport vous continurez a conduire pepere a 130 sur la file de droite !!!

Si j'étais pété de thunes, je vois pas pourquoi je roulerais comme un taré. Je saisis pas le rapport de cause à effet...  [:core 666]

n°2681745
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 11-05-2004 à 09:53:46  profilanswer
 

Y a déja un topic unique "Gumball":
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0


Message édité par Jeff Buckley le 11-05-2004 à 09:55:26
n°2681746
buck94
Posté le 11-05-2004 à 09:54:00  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

Comme le fric ne signifie rien pour ces gugus, faudrait de la prison ferme directe. A quoi ça sert de filer une amande à un mec pété de thunes ? :pfff:
C'est comme filer des prunes à des pétroliers qui dégazent. C'est tout sauf efficace  [:mr marron derriere]


 
J'en ai entendu parlé au infos ce week-end ils ce sont fait "serrer" par la gendarmerie , moi j'aurai confisqué le véhicule directe avec à la clé une forte caution ( pas à 90€ quoi) :D  
 :hello:


---------------
mon feedback
n°2681747
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 11-05-2004 à 09:54:22  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

mouais... arrivé à un certain stade (genre quand tu peux te payer 10 ferrari) t'en as plus rien à foutre

ben si l'amande représente un % du tx d'imposition, ça veut dire qu'il n'y a pas de limite. qqun qui est richissime paierait des millions et des millions. même si ça change pas le problème pour les cadors, ça limiterait quand même pas mal de ce genre de trucs.

n°2681748
Ill Nino
Love
Posté le 11-05-2004 à 09:54:32  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

Si j'étais pété de thunes, je vois pas pourquoi je roulerais comme un taré. Je saisis pas le rapport de cause à effet...  [:core 666]

J'te rassure, ya aucune logique a tirer, mais tu vois tres bien ce que j'veux dire...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2681750
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-05-2004 à 09:54:35  profilanswer
 

ill nino a écrit :

Ca m'fait delirer, dites moi que si vous etiez petes de tunes avec en votre possession une voiture de sport vous continurez a conduire pepere a 130 sur la file de droite !!!


 
t'as des thunes, tu vas sur un circuit
 
A+

n°2681760
Ill Nino
Love
Posté le 11-05-2004 à 09:56:36  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

t'as des thunes, tu vas sur un circuit
 
A+

Et cette notion de liberte de faire ce qui te passe par la tete ???


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2681771
CrowFix
Official Special Force
Posté le 11-05-2004 à 09:57:38  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

ben si l'amande représente un % du tx d'imposition, ça veut dire qu'il n'y a pas de limite. qqun qui est richissime paierait des millions et des millions. même si ça change pas le problème pour les cadors, ça limiterait quand même pas mal de ce genre de trucs.


ça resterait tout de même un pourcentage. un type comme Bill Gates (qui ne doit pas participer à ce genre de courses ou alors il cache bien son jeu :D) qui gagne tellement de fric par jour qu'il ne pourra jamais tout dépenser, même si tu lui colle une prune de son revenu d'un mois, je pense qu'il n'en aura rien à faire.


---------------
Ma collec de jeux -
n°2681772
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-05-2004 à 09:58:34  profilanswer
 

ill nino a écrit :

Et cette notion de liberte de faire ce qui te passe par la tete ???


 
elle n'existe pas :??:
 
la vie en société impose des limites, la prison existe pour ceux qui ne peuvent s'empecher de les dépasser
 
A+

n°2681773
Ill Nino
Love
Posté le 11-05-2004 à 09:58:36  profilanswer
 

Ca m'fait delirer comme ici on croirait qu'il n'y a que des gens qui respectent la loi a 100%, qui ne font jamais la fete ou alors de maniere totalement maitriser... Ultra politiquement correct tout ca...
Apres j'dis pas que c'est une bonne chose ce qu'ils ont fait, mais j'vois pas ce qu'il y a de difficile a comprendre...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2681780
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 11-05-2004 à 09:59:08  profilanswer
 

Les riches aussi ont le droit de s'amuser!!!

n°2681781
Ill Nino
Love
Posté le 11-05-2004 à 09:59:22  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

elle n'existe pas :??:
 
la vie en société impose des limites, la prison existe pour ceux qui ne peuvent s'empecher de les dépasser
 
A+

Honnetement tu penses ce que tu dis ??? T'as jamais le moindre ecart de conduite ???


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2681783
CrowFix
Official Special Force
Posté le 11-05-2004 à 09:59:31  profilanswer
 

ill nino a écrit :

Et cette notion de liberte de faire ce qui te passe par la tete ???


t'as des thunes, tu fais faire un circuit "réel" dans ton jardin de 300 km² :sol:  


---------------
Ma collec de jeux -
n°2681784
datak
Posté le 11-05-2004 à 09:59:34  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

Faudrait faire des prunes basées sur le taux d'imposition... Ca serait bcp plus disuasif :
Un prix plancher, mais pas de plafond ! Ce serait vachement plus efficace en fait.  
Tiens, je vais de trouver une bonne idée pour mettre du fric dans les caisses de l'état ! :D


 
+1000
 
Les amendes devrait etre proportionnel au taux d'imposition pour qu'elle ait la meme signification pour un riche que pour un pauvre.
 
une amende de 100 € c'est pas du tout la meme chose pour un smicard que pour un millionnaire. Tu m'etonnes apres que les multimillionnaires ce croient tout permis.  :fou:  
 
Moi je suis pour la prison ferme pour les riches qui trouvent rien de mieux a faire que de mettre la vie des autres en dangers juste pour un peu moins de monotonie dans leurs vies.

n°2681786
d750
Posté le 11-05-2004 à 09:59:53  profilanswer
 

oui c est le gumball. Et je comprend vraiment pas pourquoi les keufs confisque pas les voitures

n°2681787
Nicodonald
Posté le 11-05-2004 à 09:59:54  profilanswer
 

Mr Gonzo a écrit :

Les riches aussi ont le droit de s'amuser!!!

C'est sur les pauvres le font tellement qu'il font des jaloux :o

n°2681789
Ill Nino
Love
Posté le 11-05-2004 à 10:00:26  profilanswer
 

d750 a écrit :

oui c est le gumball. Et je comprend vraiment pas pourquoi les keufs confisque pas les voitures

Ils ont pas la tune pour les assurer.... :D


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2681790
qoop
Musik ?
Posté le 11-05-2004 à 10:00:29  profilanswer
 

Citation :

Ca m'fait delirer, dites moi que si vous etiez petes de tunes avec en votre possession une voiture de sport vous continurez a conduire pepere a 130 sur la file de droite !!!


 
si j'étais peter de tunes j'aurais encore moin envie de terminer ma vie dans une chaise roulante ...  
et tu vois je parle même pas des types que ces malades peuvent blaisser ou tuer  :)

n°2681791
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-05-2004 à 10:00:36  profilanswer
 

ill nino a écrit :

Ca m'fait delirer comme ici on croirait qu'il n'y a que des gens qui respectent la loi a 100%, qui ne font jamais la fete ou alors de maniere totalement maitriser... Ultra politiquement correct tout ca...
Apres j'dis pas que c'est une bonne chose ce qu'ils ont fait, mais j'vois pas ce qu'il y a de difficile a comprendre...


 
quand bien même je pourrais éprouver du plaisir à rouler à 200 à l'heure sur l'autoroute, l'angoisse de pouvoir foutre en l'air des dizaines de vies m'est plus désagréable.
 
je ne suis pas un bien-pensant comme tu pourrais le croire, mais simplement humain ...
 
A+

n°2681793
Ill Nino
Love
Posté le 11-05-2004 à 10:01:21  profilanswer
 

qoop a écrit :

Citation :

Ca m'fait delirer, dites moi que si vous etiez petes de tunes avec en votre possession une voiture de sport vous continurez a conduire pepere a 130 sur la file de droite !!!


 
si j'étais peter de tunes j'aurais encore moin envie de terminer ma vie dans une chaise roulante ...  
et tu vois je parle même pas des types que ces malades peuvent blaisser ou tuer  :)

J'te croirais si yavait pas ecrit Transe et acide sous ton pseudo... [:paysan]


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2681794
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 11-05-2004 à 10:01:22  profilanswer
 

:jap:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Need for Speed pour de vrai !!!

 

Sujets relatifs
le vrai pur et dur concierge relouLes speed datings
[Need Help] --> Fonction rechercher du forum !Respect de la vie privée [NEED JURISTE]
Vous recevez 5000? sur votre compte de nulpart.. [Need JURISTE]Le vrai journal: les martiens technoides vs sarko/chirac
c'est vrai que c'est impossible de trouver un appart à louer à Paris?Naturalisation Francaise, need help.
Bo de Bad Boys 2 need help !![need] help pr commentaire composé
Plus de sujets relatifs à : Need for Speed pour de vrai !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR