|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous recevez 5000? sur votre compte de nulpart.. [Need JURISTE] |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 00:22:43 |
Cereal_Killer updated | je tire la somme en liquide tt de suite --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
atari | je le place ou le met sur un bon site de books direct |
gloubiboulga - |
|
veens34 | moi je pense que je les rends, ou du moins je ne le dépense pas, car la banque va s'en rendre compte à un moment ou un autre, et va te les réclamer. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2004 à 00:27:48
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2004 à 00:28:25 |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
babylonia |
oui jy ai pensé
|
eraser17 | deja eu le cas, mais ils etaient plus la après 2 jours. |
gloubiboulga - |
|
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 00:34:31 |
babylonia |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2004 à 00:36:11
|
babylonia |
oui mais il faudrait vraiment savoir niveau droit qu'est qu'il y a, pour ne pas avoir de surprise.
|
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
babylonia |
|
Gounok Faux traître |
crazy75 | c'est ce qu'on appelle un indû. Et on peut te reclamer la somme apres meme 10 ou 30 ans ( je crois que c'est 30 ans). |
babylonia |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Pas forcément d'accord. Propriétaire oui, après un certain temps. Si t'es propriétaire du compte 123456789 et que le gars voulait lacher son pognon sur le compte 123456788 et s'est gourré d'un chiffre, ce serait un peu bête, et personnellement j'aimerais pas me retrouver avec l'argent de quelqu'un qui simplement a fait une petite erreur de rien dutout (même si 5000? c'est tentant).
Message édité par Pinzo le 24-03-2004 à 01:02:33 --------------- “I'll thank you very much.” |
johnnyknoxville |
|
Splinter :[ | Je sais pas si l'article 2279 du Code civil est applicable ou non (en fait de meubles possession vaut titre). A priori non puisque tu es de mauvaise foi. --------------- Last.fm |
veens34 |
|
dragonash japan & capitalism | Si c'est une erreur, ils ont legalement le droit de recuperer leur argent. |
babylonia | non cest évident ...
|
johnnyknoxville | ben place le magot |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2004 à 01:11:59 enrichissement sans cause
|
dragonash japan & capitalism |
|
Darthvad' à la recheche de la perfection | la seule solution (légale) tu met cet argent sur un compte livret (de façon à pouvoir le rendre dès la première demande) et tu le laisse faire des petits pendants les quelques jours où il existera.
|
babylonia | La contribution de "Scoub the first"
|
Darthvad' à la recheche de la perfection |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2004 à 01:19:23
|
babylonia |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2004 à 01:27:03
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2004 à 01:27:44 |
Nico [PPC] | Je ne m'en rendrais même pas compte, 5 000 de plus ou de moins... |
babylonia |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2004 à 01:34:58
|
Cereal_Killer updated |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2004 à 01:37:30
|
babylonia |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
"Le prix indiqué tient compte de la réduction" [PARADOXE] | [insecte-Reptile] je compte en acheter un / Conseils, Avis, experience |
zoriez pas un probleme avec votre compte msn ce soir ? | [banque] compte internationnal |
Besoin d'un juriste .. help | hack de mon compte HFR |
Naturalisation Francaise, need help. | besoins de l'avis d'un juriste |
Besoin de conseil pr achat voiture, juriste needed... | Ki compte regarder Star Ac' 4 ???? |
Plus de sujets relatifs à : Vous recevez 5000? sur votre compte de nulpart.. [Need JURISTE] |