Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4096 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

chronique d un exces de vitesse de+ de 40km/h et moins de 50 km/h

n°10467481
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2007 à 23:26:48  answer

Reprise du message précédent :
Il parait même que les motards sont de bagarreurs et qu'ils brûlent les enfants.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 23:26:48  profilanswer

n°10467495
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-01-2007 à 23:28:23  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

C'est bien ce que je disais, tu ne comprends rien. Tu ne comprends rien aux posts d'EA, aux miens, et tu as compris le premier post à l'envers. T'es un vrai caïd   [:minusplus]

Qu'est-ce que je n'ai pas compris? explique moi alors [:petrus75]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10467505
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-01-2007 à 23:29:17  profilanswer

Ren' a écrit :

Contente toi d'une balade en Solex [:joce]

Jamais de la vie  [:dawak]  

[:totoz]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10467601
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-01-2007 à 23:37:02  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Qu'est-ce que je n'ai pas compris? explique moi alors [:petrus75]

Clem' le no-life restera sur sa connerie ce soir.

---------------
-
n°10467710
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-01-2007 à 23:49:04  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Clem' le no-life restera sur sa connerie ce soir.

Dommage... enfin mes derniers posts sont en perpetuelle réponse a ce genre de propos:

Murphy a écrit :

en effet, y a des motards qui roulent vraiment n'importe comment... mais n'oublions pas que s'ils se faufilent entre les files, c parce qu'il y a un tas de boulets qui prennent leur bagnole tous les jours, tout seul, sans rien avoir à transporter et pour faire moins de 10 km...

Nicodonald a écrit :

Ou que tous les 2 roues prennent leur voiture pour en rajouter  [:zytradance]

Murphy a écrit :

ah bon ? :heink:
excuse mes pauvres connaissances en mécanique mais j'ai toujours entendu dire qu'une moto polluait moins qu'une voiture, ce qui semble logique puisqu'il y a moins de poids à trimballer et puisqu'elle passe beaucoup moins de temps dans les embouteillages...

Le postulat selon lequel les motard ne doivent pas attendre comme tout le monde dans les bouchons. Celui selon lequel les voitures ne sont l'origine de toute la gêne sur les routes.  Après ça on dérappe sur le "tu peux pas comprendre, tu sais pas ce que c'est qu'être motard, toussa"... tu ne va pas me dire que ce n'est pas du dedain de bas niveau envers les automobilistes? C'est vrai qu'il y a un probleme de conscience et d'education très important a propos des conducteur de 4 roues qui n'utilisent qu'une seule des 5 places, c'est ecologiquement mauvais, et ça emmerde tout le monde, mais ça n'excuse pas le moindre ecart sur le code de la route. Je sais, c'est facile a dire pour quelqun qui ne conduit pas du tout, mais c'est pourtant vrai [:spamafote]

---------------
n°10468170
moquette
le maître des clefs
Posté le 25-01-2007 à 01:15:57  profilanswer

c est quoi le rapport entre les remontees de files et l exces de vitesse initiale :gratgrat:
Et puis en  quoi ca te gene que les motards remontent les files, t es jaloux tu veux qu ils poireautent comme tout le monde dans les bouchons, ou alors c est peut etre parceque faire un controle retro, visuel et mettre son clignotant c est trop pour toi [:mouais]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°10468445
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-01-2007 à 02:01:22  profilanswer

moquette a écrit :

c est quoi le rapport entre les remontees de files et l exces de vitesse initiale :gratgrat:
Et puis en  quoi ca te gene que les motards remontent les files, t es jaloux tu veux qu ils poireautent comme tout le monde dans les bouchons, ou alors c est peut etre parceque faire un controle retro, visuel et mettre son clignotant c est trop pour toi [:mouais]

je t'ai dit je ne conduit pas. C'est juste une affaire de code de la route, mais apparemment ça ne te semble pas evident. Si les motards peuvent remonter les files, pourquoi les automobilistes devraient se gener a prendre la BAU pour en faire de même?

Jte dis, j'ai pas le permis, et encore moins envie de me ruiner dans une voiture, une moto ou une petrolette vogue, je sais que j'en aurais besoin surement un jour, mais pour le moment j'evite le plus possible de contribuer aux bouchons. la ou vous êtes pour beaucoup sectaires c'est que vous proclamez que remonter les files est votre plein droit, ce qui est faux, pure question de principe.  

L'excès de vitesse est un autre probleme, c'est surement plus tentant sur une moto que sur une voiture (quoiqu'a en voir certaines...), quand un motard n'arrive pas a se controller, c'est un probleme de responsabilité. Dans ce topic, le type apparement , ne sais pas se controller. Maintenant vouloir faire une petite point consciement sur une autoroute deserte est une autre chose, mais un type qui "ne sais pas ce qui lui a pris" est un danger sur la route, c'est indéniable. Jsuis pas la pour faire un proces d'intention hein, c'est le constat que je fais sur ce cas précis.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°10468520
moquette
le maître des clefs
Posté le 25-01-2007 à 02:17:19  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Jte dis, j'ai pas le permis, et encore moins envie de me ruiner dans une voiture, une moto ou une petrolette vogue, je sais que j'en aurais besoin surement un jour, mais pour le moment j'evite le plus possible de contribuer aux bouchons. la ou vous êtes pour beaucoup sectaires c'est que vous proclamez que remonter les files est votre plein droit, ce qui est faux, pure question de principe.  

L'excès de vitesse est un autre probleme, c'est surement plus tentant sur une moto que sur une voiture (quoiqu'a en voir certaines...), quand un motard n'arrive pas a se controller, c'est un probleme de responsabilité. Dans ce topic, le type apparement , ne sais pas se controller. Maintenant vouloir faire une petite point consciement sur une autoroute deserte est une autre chose, mais un type qui "ne sais pas ce qui lui a pris" est un danger sur la route, c'est indéniable. Jsuis pas la pour faire un proces d'intention hein, c'est le constat que je fais sur ce cas précis.  [:cosmoschtroumpf]

faux c est une tolerance [:aloy]
Pour ma part je remonte les files tout en evitant le differenciel de vitesse excessif pour pouvoir anticiper un minimum ensuite quand un mec me bouchonne j attends patiemment de pouvoir le doubler en securite plus loin sans l engueuler pour autant, une majorite de deux roues agissent ainsi seulement telle la loi de murphy on ne remarque que ceux qui gueulent sans voir passer la centaine qui roule tranquilou :spamafote:
Maintenant t as l air d etre braque contre tout les vehicules personnels donc on pourra pas t aider a comprendre quoique ce soit au niveau conduite [:popol]

---------------
n°10468795
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-01-2007 à 07:57:02  profilanswer

moquette a écrit :

faux c est une tolerance [:aloy]
Pour ma part je remonte les files tout en evitant le differenciel de vitesse excessif pour pouvoir anticiper un minimum ensuite quand un mec me bouchonne j attends patiemment de pouvoir le doubler en securite plus loin sans l engueuler pour autant, une majorite de deux roues agissent ainsi seulement telle la loi de murphy on ne remarque que ceux qui gueulent sans voir passer la centaine qui roule tranquilou :spamafote:
Maintenant t as l air d etre braque contre tout les vehicules personnels donc on pourra pas t aider a comprendre quoique ce soit au niveau conduite [:popol]

Jsuis pas braqué contre tout les vehicules personnels, je n'ai rien contre ceux qui partagent honnetement la  route avec les autres vehicules.
Quand je suis a vélo e ville je prends les sens interdis, je remonte les files, je roule sur le trottoir quand ça m'arrange, je grilles les feux rouges, mais jamais je ne prétend que c'est justifier: je suis bien un connard en ville qui emmerde plein de monde.

---------------
n°10470654
moquette
le maître des clefs
Posté le 25-01-2007 à 12:50:24  profilanswer

bon ben ne viens pas nous faire la lecon  [:janfynette]

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 12:50:24  profilanswer

n°10470772
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-01-2007 à 13:02:54  profilanswer

moquette a écrit :

bon ben ne viens pas nous faire la lecon  [:janfynette]

Je l'ai dit plus haut, vous faites ce que vous voulez, mais ne vous legitimez pas. Moi je dis que je suis un connard sur mon 2 roue, j'assume ce que je fais et ne cherche pas a m'en excuser en fesant passer ça comme normal.

un type fait un excès de vitesse, quelle est la réaction des autres motards? "pauvre gars, t'a pas eu de chance, c'est dégueulasse". Non: "tu t'es fait niquer, bien fait". Suffit de faire un effort et assumer, spa dur  [:tinostar]

Message édité par lxl ihsahn lxl le 25-01-2007 à 13:03:13

---------------
n°10470787
moquette
le maître des clefs
Posté le 25-01-2007 à 13:04:44  profilanswer

Pour moi c est: " t as joue et t as perdu maintenant assumes" :spamafote:
Et pourtant je suis pas a l abri de ce genre de peripitie vu que ca m arrive d'ouvrir :/

---------------
n°10470900
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-01-2007 à 13:17:51  profilanswer

moquette a écrit :

Pour moi c est: " t as joue et t as perdu maintenant assumes" :spamafote:
Et pourtant je suis pas a l abri de ce genre de peripitie vu que ca m arrive d'ouvrir :/

bah voila c'est bien ce que je dis, on fais ce qu'on veux du moment que l'on assume ses actes. Et comme je l'ai aussi dit plus haut, tapper une petite pointe de temps en temps quand on sais que le risque pas de mettre en danger  d'autres personnes, c'est pas un probleme... j'ai bien été a 2 reprises a plus de 200 km/h dans une voiture [:spamafote]

---------------
n°10471026
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2007 à 13:34:41  answer

SEB532 a écrit :

Voilà,j'ai juste envie de vous faire part de mon excès de vitesse à moto.

15 aout 2006,je roule à moto(1000cbr de 1991) depuis plus d une heure à la vitesse limitée derriere deux camping car.Puis voici une deux voies à coté d'alençon(61).J'accélère pour doubler les deux véhicules puis une grande ligne droite deserte.Je ne sais pas ce qui m'a pris,j'ai fortement accélérer et 1km plus loin la brigade motorisée m'arrête.
166km/h au lieu de 110km/h me dit le motard de la route.
Les jumelles se trouvaient sur une route parallèle à la deux voies.

bref:166km/h retenue 157km/h soit 47 km/h au dessus de la limite.
donc retrait du permis sur le champs pour une durée de 15jours et immobilisation de la moto.Le gendarme me fait signer un calepin qui stipule que je reconnais mon excès de vitesse.

15 jous se passe et je récupère mon permis dans ma boîte aux lettres.

8 novembre 2006  
je reçois une convocation(à aller retirer à la mairie) pour le 19 janvier 2007 pour être juger de mon infraction devant le tribunal d'Alençon.A ce moment là je risque au maximum:
-4 points en moins sur mon permis
-suspension complementaire pouvant aller jusqu'à 3 ans
-une amande maximale de 750 euros.

19 novembre 2007
Je me presente au tribunal à l'heure et en tenue correcte.
je fais profile bas.le greffier demande une amande de 300 euros et 15 jours supplementaire de suspension.
Le juge me demande si j'ai une reaction à la sanction prononcée.Je demande un arrangement pour ma suspension etant donné que j'ai besoin de mon permis pour mon travail.
Et là surprise, le juge annule ma suspension complementaire et me met une amende de 230 euros avec 20% en moins si je paie dans le mois.

Autant vous dire que j'ai poussé un ouf de soulagement en sortant de la salle.
JE NE SUIS PAS PRËT DE RECOMMENCER UNE TELLE INFRACTION.

les documents à fournir au tribunal: convocation, impôt sur le revenus,et si vous pouvez,demander à votre assureur une fiche presisent que vous n'avez j'amais eu d'accident fautif de votre part.

Voilà c'est la version allégée de mon excès de vitesse, pour les questions n'hesitez pas et bonne route à tous!!soyez prudent!

je voudrais pas faire mon chieur, mais je fais mon chieur quand meme
c'est pas le greffier qui a du demander ça, mais bien le procureur

il m'est arrivé il y a 5 ans la meme chose pour a peu près la meme vitesse (en voiture je précise, je ne suis un connard de motard que la moitié de mon temps sur la route) bah, le juge a pas été aussi cool que ça
1500 € d'amende et 3 mois de permis blanc (juste pour le boulot)
je précise que j'étais sur une section d'autoroute, en pente, que c'était à la sortie d'un tunnel de 50 mètre de long (limité à 110), donc le truc bien vicelard et qu'il n'y avait personne a des killomètres à la ronde a part moi, je me suis betement autorisé une petite pointe, c'est vrai c'est stupide, mais outre que le fait que c'est interdit, le danger pour moi ou pour d'autres usagers restait somme toute relatif vu que j'étais vraiment tout seul sur la route.

ben, j'ai quand meme eu droit au "M. Faman, vous etes un danger public, imaginez qu'un enfant sur le bas coté, imaginez que vos enfants dans la voiture, et si et si et si, et vous etes un assassin en puissance...etc"

a l'entendre, encore un peu, et je me prenais du pénal et on m'embarquait dans un quartier haute securité avec les fous dangereux
enfin, bon, ça fait partie du spectacle, y'a un seul truc a faire, baisser la tete, fermer sa gueule et attendre que la sanction tombe, dire "pardon, j'ai été bete et je recommencerai plus" et c'est tout.

le truc bien, c'est que ça vaccine, je n'ai depuis jamais plus déconné de la sorte sur la route.

n°10471036
moquette
le maître des clefs
Posté le 25-01-2007 à 13:36:46  profilanswer

En taule les delinquants routiers [:sarko]

---------------
n°10471058
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2007 à 13:39:43  answer

vous ne m'aurez jamais vivant

n°10473701
totor90
C'est la vie !
Posté le 25-01-2007 à 17:48:34  profilanswer

Bien vi c'est la justice à la francaise. Tu paie et c'est moin grave de 20% si tu fais le chèque de suite......

Votez pour eux, ils savent ce qui est bon pour nous. Gnark.

Message édité par totor90 le 25-01-2007 à 17:48:55
n°10477449
tomware
Moteur à eau
Posté le 26-01-2007 à 00:41:04  profilanswer

A propos de l'immobilisation du vehicule. Où est ce qu'ils gardent ta moto ? t'a pas peur qu'ils l'abiment ou qu'ils volent des pieces (le responsable de l'endroit)

n°10477453
moquette
le maître des clefs
Posté le 26-01-2007 à 00:42:11  profilanswer

tomware a écrit :

A propos de l'immobilisation du vehicule. Où est ce qu'ils gardent ta moto ? t'a pas peur qu'ils l'abiment ou qu'ils volent des pieces (le responsable de l'endroit)

http://www.daleet.com/video-154-rambo-dtc.html [:cabri74]

---------------
n°10479484
Arthemis
Posté le 26-01-2007 à 11:45:53  profilanswer

En plus ils sont gays.

n°10480290
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2007 à 13:23:28  answer

Arthemis a écrit :

En plus ils sont gays.

Les moards spa nouveau. :o

n°10496486
lecep
pigeon avec petits pois
Posté le 28-01-2007 à 11:23:37  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

parler pour rien dire... ton expérience est dans les bouquins ? :sarcastic:  

---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
n°10496884
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 28-01-2007 à 12:25:23  profilanswer

vu qu'il ne parle pas de la conduite mais de ce qu'il observe des autres conduire, son témoignage est tout à fait justifié

---------------
Слава Україні  Feedback
n°10497131
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-01-2007 à 13:13:35  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

vu qu'il ne parle pas de la conduite mais de ce qu'il observe des autres conduire, son témoignage est tout à fait justifié

Voila. Des années a se faire chier a n'avoir qu'a observer ce qui se passe sur la route... et un peu de bon sens aussi tout simplement.

Message édité par lxl ihsahn lxl le 28-01-2007 à 13:13:45

---------------
n°10497141
Ren'
Posté le 28-01-2007 à 13:15:02  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

je t'ai dit je ne conduit pas. C'est juste une affaire de code de la route, mais apparemment ça ne te semble pas evident. Si les motards peuvent remonter les files, pourquoi les automobilistes devraient se gener a prendre la BAU pour en faire de même?

Le problème c'est que entre le Code de la Route théorique et la pratique, y'a un fossé quand même, si tu passe le permis ne serait-ce que voiture y'a une difference...

Et d'ailleurs je viens de lire tes péripéties à vélo, sache que le Code est le même pour tous, à un feu rouge on s'arrête et si il y'a un sens interdit c'est qu'il y'a une raison.

Message cité 1 fois
Message édité par Ren' le 28-01-2007 à 13:17:05
n°10497236
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-01-2007 à 13:33:44  profilanswer

Ren' a écrit :

Le problème c'est que entre le Code de la Route théorique et la pratique, y'a un fossé quand même, si tu passe le permis ne serait-ce que voiture y'a une difference...

Et d'ailleurs je viens de lire tes péripéties à vélo, sache que le Code est le même pour tous, à un feu rouge on s'arrête et si il y'a un sens interdit c'est qu'il y'a une raison.

Mais je l'ai bien dit: je suis un connard sur mon vélo, et je l'assume totalement, au moins. Oui je prend un sens interdit quand il m'évite de faire un détour de 500m et ainci économiser de l'effprt, oui je grille un peu rouge quand il n'y a personne a moins de 200m dudit feu et que prendre le risque est nul, mais le jour ou je me chopper par un flic un peu trop zelé je ne viendrais pas m'appitoyer ici.

---------------
n°10497243
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-01-2007 à 13:34:46  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Mais je l'ai bien dit: je suis un connard sur mon vélo, et je l'assume totalement, au moins. Oui je prend un sens interdit quand il m'évite de faire un détour de 500m et ainci économiser de l'effprt, oui je grille un peu rouge quand il n'y a personne a moins de 200m dudit feu et que prendre le risque est nul, mais le jour ou je me chopper par un flic un peu trop zelé je ne viendrais pas m'appitoyer ici.

Quelqu'un s'est apitoyé ?

---------------
-
n°10497369
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-01-2007 à 13:54:25  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Quelqu'un s'est apitoyé ?

L'auteur du topic.

---------------
n°10497385
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-01-2007 à 13:55:53  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

L'auteur du topic.

alors la je demande quote et analyse de texte, parce qu'à AUCUN moment il ne s'apitoye sur son sort [:kbchris]

---------------
-
n°10497465
Prems
Just a lie
Posté le 28-01-2007 à 14:06:50  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

alors la je demande quote et analyse de texte, parce qu'à AUCUN moment il ne s'apitoye sur son sort [:kbchris]

:jap:

---------------
Ratures - Cuisine
n°10497469
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2007 à 14:07:16  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

L'auteur du topic.

Au contraire...

Autant vous dire que j'ai poussé un ouf de soulagement en sortant de la salle.  
JE NE SUIS PAS PRËT DE RECOMMENCER UNE TELLE INFRACTION.

n°10497492
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-01-2007 à 14:09:47  profilanswer

Ici:

SEB532 a écrit :

Je ne sais pas ce qui m'a pris,j'ai fortement accélérer et 1km plus loin la brigade motorisée m'arrête.

"oh mon dieu ce n'est pas ma faute je ne sais pas ce qu'il m'a pris  [:ciler] "

---------------
n°10497497
Prems
Just a lie
Posté le 28-01-2007 à 14:11:03  profilanswer

J'ai cru voir une tentative ratée de rattrapage aux branches.

---------------
Ratures - Cuisine
n°10497503
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-01-2007 à 14:11:38  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ici:

Ah ouééééé.  

Ah c'est du lourd, la.  

[:rofl]

---------------
-
n°10497509
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2007 à 14:12:21  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ici:

[:rofl]

n°10497523
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-01-2007 à 14:14:45  profilanswer

C'est marrant, je m'attendais exactement a cette compassion naturelle de la part de moards :o

---------------
n°10497529
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-01-2007 à 14:15:18  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est marrant, je m'attendais exactement a cette compassion naturelle de la part de moards :o

De la compassion face à ta connerie ? Sans façon merci.

---------------
-
n°10497573
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-01-2007 à 14:21:20  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

De la compassion face à ta connerie ? Sans façon merci.

Le type s'appitoye sur son sort pour faire lacher une larme pour ensuite en rajouter en disans que -le pauvre- il ne recommencera plus. Alors qu'il dit lui-même qu'il ne sait pas ce cotrôler. C'est un peu gros ça non? Et j'espère que la justification n'est pas du genre Ah mais non tu vois ne pas savoir se controler c'est normal, ça arrive...

edit: ah oui, des attaque personelles maintenant, que c'est bas [:ciler]

Message cité 2 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 28-01-2007 à 14:22:09

---------------
n°10497583
gloubiboul​ga
-
Posté le 28-01-2007 à 14:22:21  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Le type s'appitoye sur son sort pour faire lacher une larme pour ensuite en rajouter en disans que -le pauvre- il ne recommencera plus. Alors qu'il dit lui-même qu'il ne sait pas ce cotrôler. C'est un peu gros ça non? Et j'espère que la justification n'est pas du genre Ah mais non tu vois ne pas savoir se controler c'est normal, ça arrive...

C'est plus possible, c'est du troll à ce niveau [:kbchris]

---------------
-
n°10497614
Arthemis
Posté le 28-01-2007 à 14:26:41  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

edit: ah oui, des attaque personelles maintenant, que c'est bas [:ciler]

Va revoir la définition de s'appitoyer sur son sort :o

Message édité par Arthemis le 28-01-2007 à 14:26:48
n°10497641
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-01-2007 à 14:30:33  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

C'est plus possible, c'est du troll à ce niveau [:kbchris]

Tu vas me dire que créer un topic mylife pour raconter ses petit soucis ce n'est pas se pleindre peut-être? C'est du troll a ce niveau  [:otourne]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :

Sujets relatifs
Sanction après exces de vitesseContrôle de la vitesse par GPS
La vitesse de notre cerveau.Excès de vitesse +51 en ville
Débat entre amis : rapport entre régime moteur et vitesse du véhiculeExces de vitesse
Coup de feu.....distance, vitesse.... ? 
Plus de sujets relatifs à : chronique d un exces de vitesse de+ de 40km/h et moins de 50 km/h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)