Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3654 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

chronique d un exces de vitesse de+ de 40km/h et moins de 50 km/h

n°10438429
Nicodonald
Posté le 21-01-2007 à 20:36:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ren' a écrit :

Pour le mois, sur ?  :D

La dernière fois j'ai fait 3 semaines.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 20:36:24  profilanswer

n°10438435
Ren'
Posté le 21-01-2007 à 20:37:19  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

parce que tu fais rentrer les coureses du mois sous le siège d'une moto?  

A moins de remplir un side car je vois mal [:dawa]

Je parle de la nécessité de la voiture dans certains cas [:o_doc]

n°10438441
lygodactyl​us
Posté le 21-01-2007 à 20:38:16  profilanswer

SEB532 a écrit :

... J'accélère pour doubler les deux véhicules puis une grande ligne droite deserte.Je ne sais pas ce qui m'a pris,j'ai fortement accélérer et 1km plus loin la brigade motorisée m'arrête.
166km/h au lieu de 110km/h me dit le motard de la route.
Les jumelles se trouvaient sur une route parallèle à la deux voies.

bref:166km/h retenue 157km/h soit 47 km/h au dessus de la limite.
donc retrait du permis sur le champs pour une durée de 15jours et immobilisation de la moto.Le gendarme me fait signer un calepin ...

Autant vous dire que j'ai poussé un ouf de soulagement en sortant de la salle.
JE NE SUIS PAS PRËT DE RECOMMENCER UNE TELLE INFRACTION.

M'sieur le juge...

1/ J'l'avais jamais fait avant, c'est un pur hasard
2/ 166 - 110 = 47 (t'as du bol cay de notoriété publique)
3/ Je promet de pu l'refaire

:lol:  

et donc tu la vendrais ta cbr ? :D

n°10438458
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-01-2007 à 20:39:52  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Pas quand tu roules dans les régimes raisonnables. J'ai autre chose à faire que faire péter un rupteur à froid le matin.
Moi qui habite près d'un grand axe de circulation c'est plus les diverses sirènes que j'entends.

Excuse moi alors, je dois avoir l'aoreille trop sensible, j'ai toujour entendu toute les motos passant dans la rue du temps ou j'habitait sur un axe frequenté, rarement les voitures [:spamafote]

Et je dis ça tout en n'aiment pas specialement la voiture hein, jsuis pas pro-voiture ou quoi que ce soit, je constate c'est tout... [:spamafote]

C'est vrai qu'au niveau consomation, mieux vaux voyager a moto plutot qu'utiliser une voiture tout seul, c'est un probleme de comportement du coté des automobiliste comme des motard qui fait que les routes soient si mal praticables.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10438463
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-01-2007 à 20:40:30  profilanswer

Nicodonald a écrit :

La dernière fois j'ai fait 3 semaines.

rien que pour la boisson j'en remplirais bien 1 par semaine :/

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10438467
Nicodonald
Posté le 21-01-2007 à 20:41:22  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Excuse moi alors, je dois avoir l'aoreille trop sensible, j'ai toujour entendu toute les motos passant dans la rue du temps ou j'habitait sur un axe frequenté, rarement les voitures  [:spamafote]

Et je dis ça tout en n'aiment pas specialement la voiture hein, jsuis pas pro-voiture ou quoi que ce soit, je constate c'est tout...  [:spamafote]

C'est vrai qu'au niveau consomation, mieux vaux voyager a moto plutot qu'utiliser une voiture tout seul, c'est un probleme de comportement du coté des automobiliste comme des motard qui fait que les routes soient si mal praticables.

Je ne dis pas que tous les motards roulent homologué, je dis que quand tu y es, le bruit est franchement raisonnable

n°10438499
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-01-2007 à 20:43:33  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Je ne dis pas que tous les motards roulent homologué, je dis que quand tu y es, le bruit est franchement raisonnable

J'ai jamais croisé de motard qui roule homologués alors... Mais bon, cela ne sert a rien de s'embêter avec ça, ta situation explique largement ton choix, et c'est ton plein droit, le seul véritable fautif est celui qui ne te permet pas de prendre les transport en commun :jap:

Message édité par lxl ihsahn lxl le 21-01-2007 à 20:44:35

---------------
n°10438517
Nicodonald
Posté le 21-01-2007 à 20:45:51  profilanswer

Je pourrais, avec les bus de nuits et 1h15 de trajet au lieu de 20min [:tinostar]

n°10438625
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-01-2007 à 21:00:14  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Je pourrais, avec les bus de nuits et 1h15 de trajet au lieu de 20min [:tinostar]

EN TAULE§§§ [:haha]

---------------
n°10438631
Nicodonald
Posté le 21-01-2007 à 21:00:43  profilanswer

Attrape moi d'abord [:banzai]

mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 21:00:43  profilanswer

n°10438653
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-01-2007 à 21:03:36  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Attrape moi d'abord [:banzai]

Avec mon vélo t'a aucune chance :o

Cela étant, je pense qu'il est temps de clore le HS.

C'est bien fait pour l'auteur du topic, rien ne peux l'excuser, Punkt.

Message édité par lxl ihsahn lxl le 21-01-2007 à 21:03:50

---------------
n°10438687
fragaldo
Posté le 21-01-2007 à 21:09:23  profilanswer

le probleme du motard c'est de resister a la tentation

style d'exemple :
puissance 143 ch. (105 kW) à 10 000 tr/min

il suffit de pas grand chose pour etre en faute en tournant la poignee avec une telle puissance  

c'est pour ca que je ne serais jamais motard, le retrait de permis arriverait trop vite  :D  

rouler avec une caisse pourri qui avance peniblement m'evite ce genre de mesaventure  :D

n°10438727
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-01-2007 à 21:16:45  profilanswer

fragaldo a écrit :

le probleme du motard c'est de resister a la tentation

style d'exemple :
puissance 143 ch. (105 kW) à 10 000 tr/min

il suffit de pas grand chose pour etre en faute en tournant la poignee avec une telle puissance  

c'est pour ca que je ne serais jamais motard, le retrait de permis arriverait trop vite  :D  

rouler avec une caisse pourri qui avance peniblement m'evite ce genre de mesaventure  :D

Voila. Mon rève est un vehicule dont le regime moteur de la 5e vitesse est ideal a 130, ce qui serais pelinement economique en evitant les conneriesz du genre voiture qui pousse jusqu'a 200 km/h..

---------------
n°10438859
lygodactyl​us
Posté le 21-01-2007 à 21:31:04  profilanswer

Ahlala, la grosse dispute voiture-moto est finite ... car vous vous aimez au fond, rassemblés par la haine du radar automatique et le prix de l'essence;

Cay beau [:abab]

n°10438871
fragaldo
Posté le 21-01-2007 à 21:33:00  profilanswer

bah encore avec une voiture correcte c'est gerable

mais la moto y a un tel differentiel entre l'exces de puissance a sa dispo et la vitesse limite que meme le motard de bonne foi franchit souvent l'illegalite  

pour faire une comparaison avec l'auto : c'est comme si on nous filait une F1 pour circuler et qu'on nous oblige a respecter les 50 kmh
arriverait on vraiment a respecter cette limite ? j'en doute...

n°10438896
lygodactyl​us
Posté le 21-01-2007 à 21:36:32  profilanswer

T'es gentil mais c'est un peu le meme probleme avec tout vehicule.
N'importe quelle bagnole, respecter un 50 km/h en ville ca devient vite difficile. A moins de garder les yeux rivés sur le compteur mais dans ce cas on ne vois pas les piétons.
Faut choisir

Message édité par lygodactylus le 21-01-2007 à 21:37:46
n°10439371
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-01-2007 à 22:46:53  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Ahlala, la grosse dispute voiture-moto est finite ... car vous vous aimez au fond, rassemblés par la haine du radar automatique et le prix de l'essence;

Cay beau [:abab]

J'ai aucun permis hein :D

---------------
n°10439383
joulpouill​e
Posté le 21-01-2007 à 22:48:52  profilanswer

fragaldo a écrit :

bah encore avec une voiture correcte c'est gerable

mais la moto y a un tel differentiel entre l'exces de puissance a sa dispo et la vitesse limite que meme le motard de bonne foi franchit souvent l'illegalite  

pour faire une comparaison avec l'auto : c'est comme si on nous filait une F1 pour circuler et qu'on nous oblige a respecter les 50 kmh
arriverait on vraiment a respecter cette limite ? j'en doute...

on dépasserai pas le premier dos-d'ane surtout :o

Message édité par joulpouille le 21-01-2007 à 22:49:06
n°10439702
Murphy
Posté le 21-01-2007 à 23:21:39  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Alors cite moi des avantages a la moto autre que la vitesse, la maniabilité et la taille modeste?

bah c'est déjà pas mal tout ca [:mlc]
mais si tu veux on peut rajouter aussi que ca pollue bien moins qu'une voiture, que ca se gare baucoup plus facilement... maintenant retournons la question : à quoi ca sert d'avoir une voiture à part à emcombrer un peu plus les routes et à polluer encore plus quand on peut faire la meme chose en moto tout en respectant un peu plus les autres et l'environnement ? non décidement, la voiture c'est juste juste fait pour des passionés :)

lxl ihsahn lxl a écrit :

Et de toute façon vélo comme moto ça se vole si facilement que ça doit suffir a dissuader.

excuse moi mais il faut vraiment ne rien connaitre à la circulation en 2 roues en ville pour la sortir celle là :(

---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°10439712
Nicodonald
Posté le 21-01-2007 à 23:22:53  profilanswer

Murphy a écrit :

bah c'est déjà pas mal tout ca  [:mlc]
mais si tu veux on peut rajouter aussi que ca pollue bien moins qu'une voiture, que ca se gare baucoup plus facilement... maintenant retournons la question : à quoi ca sert d'avoir une voiture à part à emcombrer un peu plus les routes et à polluer encore plus quand on peut faire la meme chose en moto tout en respectant un peu plus les autres et l'environnement ? non décidement, la voiture c'est juste juste fait pour des passionés  :)

excuse moi mais il faut vraiment ne rien connaitre à la circulation en 2 roues en ville pour la sortir celle là  :(

[:tinostar] loupé

n°10439870
Murphy
Posté le 21-01-2007 à 23:38:51  profilanswer

ah bon ? :heink:
excuse mes pauvres connaissances en mécanique mais j'ai toujours entendu dire qu'une moto polluait moins qu'une voiture, ce qui semble logique puisqu'il y a moins de poids à trimballer et puisqu'elle passe beaucoup moins de temps dans les embouteillages... ce qui me semble tout à fait logique... maintenant je sais pas, on m'a peut etre raconté des conneries :o

---------------
n°10439891
moquette
le maître des clefs
Posté le 21-01-2007 à 23:40:54  profilanswer

Murphy a écrit :

ah bon ? :heink:
excuse mes pauvres connaissances en mécanique mais j'ai toujours entendu dire qu'une moto polluait moins qu'une voiture, ce qui semble logique puisqu'il y a moins de poids à trimballer et puisqu'elle passe beaucoup moins de temps dans les embouteillages... ce qui me semble tout à fait logique... maintenant je sais pas, on m'a peut etre raconté des conneries :o

les moteurs voitures et deux roues ne sont pas sollicites de la meme maniere, et puis regardes la conso au 100 tu verras que les moteurs de moo ne peuvent pas etre qualifies d ecologique

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°10439921
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-01-2007 à 23:44:12  profilanswer

Murphy a écrit :

bah c'est déjà pas mal tout ca [:mlc]
mais si tu veux on peut rajouter aussi que ca pollue bien moins qu'une voiture, que ca se gare baucoup plus facilement... maintenant retournons la question : à quoi ca sert d'avoir une voiture à part à emcombrer un peu plus les routes et à polluer encore plus quand on peut faire la meme chose en moto tout en respectant un peu plus les autres et l'environnement ? non décidement, la voiture c'est juste juste fait pour des passionés :)

Une voiture, ça a un coffre, et c'est bien la sa grande utilité. Je suis d'accord pour dire que la plupart du temps c'est totalement inutile. Pour de long trajet, si l'on est une ou deux personne sans bagages, la moto est un très bon moyen de transport, a condition de respecter le code de la route un tant soit peu. Et si ça crève de rester dans les bouchons sur un deux roues, c'est que le moyen de ransport est inadapté...

Citation :

excuse moi mais il faut vraiment ne rien connaitre à la circulation en 2 roues en ville pour la sortir celle là :(

J'ai perdu 4 vélo en 3 ans, tous avaient des antivol destiné aux cyclomoteur (U plein acier par exemple), je connais un motard qui s'est fait volé sa moto. Qui peux le nier, c'est plus simple a voler qu'une voiture...

Mais c'ets vraiment pas utile de relancer le HS hein ;)

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 21-01-2007 à 23:44:41

---------------
n°10440047
Murphy
Posté le 21-01-2007 à 23:58:06  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

J'ai perdu 4 vélo en 3 ans, tous avaient des antivol destiné aux cyclomoteur (U plein acier par exemple), je connais un motard qui s'est fait volé sa moto. Qui peux le nier, c'est plus simple a voler qu'une voiture...

très étrange tout celà. personnellement je ne me suis plus fait voler de vélo depuis... une quinzaine d'années... depuis le jour où j'ai compris qu'un vélo s'attachait avec un U, par le cadre, à un point fixe (c a d pas un poteau à la con qui s'arrache, pas une barrière mobile, etc...). et mon vélo il sort tous les jours dans paris :o. pour info, il faut une disqueuse pour casser un U. es tu certain que c'est ce qui s'est passé pour tes vélos ? ou la raison est ailleurs ? :??: parce que c'est pas tous les jours que les voleurs sortent la disqueuse hein... il y a tellement de gens encore assez naïfs pour mal attacher leur vélo ou ne pas l'attacher du tout, le voleur n'ira pas chercher plus loin.

Désolé pour le HS :D

---------------
n°10440122
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-01-2007 à 00:09:39  profilanswer

Murphy a écrit :

très étrange tout celà. personnellement je ne me suis plus fait voler de vélo depuis... une quinzaine d'années... depuis le jour où j'ai compris qu'un vélo s'attachait avec un U, par le cadre, à un point fixe (c a d pas un poteau à la con qui s'arrache, pas une barrière mobile, etc...). et mon vélo il sort tous les jours dans paris :o. pour info, il faut une disqueuse pour casser un U. es tu certain que c'est ce qui s'est passé pour tes vélos ? ou la raison est ailleurs ? :??: parce que c'est pas tous les jours que les voleurs sortent la disqueuse hein... il y a tellement de gens encore assez naïfs pour mal attacher leur vélo ou ne pas l'attacher du tout, le voleur n'ira pas chercher plus loin.

Désolé pour le HS :D

J'avais eu d'abord un cadenas en cable tressé de bien 2cm d'epaisseur, il a été coupé et le voleur a eu la gentillesse de me laisser une carcasse avec un guidon et ce qu'il faut pour pedaler, attaché au moyen d'un noeud avec le cadenas :D

Après j'ai eu un autre antivol, très répandu dont le nom ne me reviens pas (avec des tronçons metallique articulés), il a été cassé au niveau d'une des rotules.

Quand au dernier... il était ataché a sa propre roue arrière et un mince poteau, mais si tu trouve un moyen d'attacher ça a un truc en dur tu me dira comment avec un U qui est par definition pas très souple [:joce], je n'ai pas retrouvé de trace du vélo le lendemain... cela etant, le meilleur des U garde un point faible, qui est le systeme de fermeture qui peux facilement être cassé... En fait je rectifie, ça fais 3 en 2 ans, le dernier étant dans un garage cadenassé. Mais quoi qu'il en soit si le vol n'est pas un probleme a Paris alors raison de plus pour l'utiliser hein... Quand au moto, il n'y a pas assez de possibilité pour les garer ce qu'il fait qu'ils ont tendance a envahir les trottoirs...

---------------
n°10440255
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2007 à 00:28:59  answer

C'est marrant que tant de gens soient aigris à ce point contre les motards... Je pense que c'est de la jalousie. Enfermés dans vos caisses à savon vous vous faites bien chier ; malgré la clim, les lecteurs de DVD intégrés, l'ordinateur de bord, la finition ronce de couille de gnou et l'affichage sur le pare-brise à la Top gun, vous vous faites chier.

Mais dites vous bien qu'à moto, même si on en chie, même si chaque accident est une catastrophe, même si c'est pas pratique, même si c'est chiément dangereux dès qu'il vente, qu'il pleut, qu'il nuite ou qu'il y a un souci technique inattendu, malgré tout cela, n'oubliez pas un point : la moto, c'est du bonheur en barre, de la poésie en gros flocon délivrée à coups de poignée des gaz ! :sol:

Alors continuez à vitupérer, à cracher votre haine débile, continuez à vous racler la gorge à la recherche d'un glaire amer de petit bourgeois pour nous le balancer ; pour ma part je n'ai que mépris pour les donneurs de leçons et les pisse-froids qui critiquent sans jamais avoir essayé.

Montez sur une moto, goûtez, goûtez la sensation unique de planter l'angle d'un pneu comme on plante une carre dans la neige !

Goûtez, goûtez la sensation unique de coller un freinage d'anthologie et de sentir le moteur cracher ses tripes à la réaccélération !

Goûtez, goûtez les odeurs au travers du casque, les paysages plein les mirettes, les petites routes charmeuses loin de toute autocroute, les orages terrifiants, le froid, le chaud, les villages endormis, les routes de montagne démentielles, les voyages délicieusement interminables...

Goûtez, goûtez le goût oublié par les automobilistes depuis si longtemps, et vous ne verrez plus la route de la même façon.

n°10440269
moquette
le maître des clefs
Posté le 22-01-2007 à 00:32:05  profilanswer

c est beau ce que tu dis :'(

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°10440340
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-01-2007 à 00:47:05  profilanswer

:love:  

---------------
Music is the most high!
n°10440354
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-01-2007 à 00:51:13  profilanswer

[:violon]

Jamais je ne monterais a l'arriere d'une moto, je tiens trop a la vie pour la laisser a la merci de mes petit bras frêles autour d'un type en qui je n'aurais jamais plus de confiance que jen ai en moi-même, c'est dire si c'est peu, et jamais je ne dépenserais d'argent dans un permis moto, et si je le pouvais j'en ferais de meme pour le permis de voiture. Peut-être qu'un jour je choisirais de conduire une 125 parce que j'en aurais besoin. Tout comme probablement je devrais m'acheter un bout de taulle a 4 roue (donc probablement une logan-like) parce qu'il faut trimabller les gosses ou faire des courses. C'est pas mon trip, alors j'évite, mais jle comprend, adrenaline, toussa.

Tu copy-paste ton texte en mettant le vélo a la place d'un bruleur de petrole et j'aurais pu l'écrire cela dit. Tu prend ton pied, tant mieux, si tu respecte le code de la route, c'est impeccable, si tu ne detruit pas la nature comme les cons qui font du cross sur les chemins boueux, tu est un brave type et si tu ne viens pas m'exploser les oreilles, tu est un Dieu. Chacun fais ce qu'il veux. Et d'ailleur dans bien des cas une moto vaux mieux qu'une voiture, par exemple pour voyager seul avec peu de bagages, mais putain que personne ne vienne chialer ici parce qu'il a fait involontairement un léger excès de vitesse de 60 bornes a l'heure, ou parce qu'il c'est taullé en doublant par la droite une caisse, ou encore qu'il c'est fait gauller parce qu'il prennais un malin plaisir a slalommer dans des embouteillages.

Tout comme pour la caisse, la moto c'est pas une liberté, mais un moyen de transport. Maintenant rien ne t'empêche de tripper en te transportant  en moto et pousser le moteur si t'en assume toutes les consequence ou te t'acheter un circuit ou un sentier de montagne pour te tripper comme tu le sens. Ou alors tu me laisses apprecier les merveilles incommensurables de la cigarette dans ton restau favorit en t'enfumant avec.

C'est fini?

Message édité par lxl ihsahn lxl le 22-01-2007 à 00:54:54

---------------
n°10440361
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2007 à 00:52:46  answer

Vu le smiley par lequel ton post commence, je n'ai aucune envie de lire la suite que je devine aigrie.

Tu n'as donc rien compris à mon post, ce qui ne m'étonne pas.

Bonne nuit.

n°10440403
Murphy
Posté le 22-01-2007 à 01:02:34  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

J'avais eu d'abord un cadenas en cable tressé de bien 2cm d'epaisseur, il a été coupé et le voleur a eu la gentillesse de me laisser une carcasse avec un guidon et ce qu'il faut pour pedaler, attaché au moyen d'un noeud avec le cadenas :D

Après j'ai eu un autre antivol, très répandu dont le nom ne me reviens pas (avec des tronçons metallique articulés), il a été cassé au niveau d'une des rotules.

Quand au dernier... il était ataché a sa propre roue arrière et un mince poteau, mais si tu trouve un moyen d'attacher ça a un truc en dur tu me dira comment avec un U qui est par definition pas très souple [:joce], je n'ai pas retrouvé de trace du vélo le lendemain... cela etant, le meilleur des U garde un point faible, qui est le systeme de fermeture qui peux facilement être cassé... En fait je rectifie, ça fais 3 en 2 ans, le dernier étant dans un garage cadenassé. Mais quoi qu'il en soit si le vol n'est pas un probleme a Paris alors raison de plus pour l'utiliser hein... Quand au moto, il n'y a pas assez de possibilité pour les garer ce qu'il fait qu'ils ont tendance a envahir les trottoirs...

ben tu vois, au final, pour tes vols, le vélo n'était pas parfaitement attaché :(. tout ce qui n'est pas U, ca se casse très facilement :( et ton mince poteau a peut etre été arraché :o
donc il vaut mieux un U un peu large pour aller plus facilement à certains endroits effectivement. l'idéal après c'est se s'attacher à une grille ou sur un parking 2 roues. parfois il faut chercher un peu le bon point d'attache mais ca vaut le coup :)

pour la moto ouais c'est plus chiant, mais quand meme carrement moins qu'en bagnole :o. et puis moi je préfère avoir des motos sur les trottoirs que pleins de bagnoles sur la route (qui font chier à klaxonner parce que le mec devant eux ne démarre pas assez vite au feu vert à leur gout... alors qu'en 2 roues, ils l'auraient doublé, tout simplement :o)

---------------
n°10440682
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-01-2007 à 02:08:52  profilanswer

C'est juste que c'était touchant  :o  

Mais dans le genre dialogue de sourd on ne fais pas mieux que de ne pas lire un post écrit avec effort, tant pis.

Murphy a écrit :

ben tu vois, au final, pour tes vols, le vélo n'était pas parfaitement attaché :(. tout ce qui n'est pas U, ca se casse très facilement :( et ton mince poteau a peut etre été arraché :o
donc il vaut mieux un U un peu large pour aller plus facilement à certains endroits effectivement. l'idéal après c'est se s'attacher à une grille ou sur un parking 2 roues. parfois il faut chercher un peu le bon point d'attache mais ca vaut le coup :)

Y'a pas toujours ce genre de truc partout ou tu vas, et dans le cas précis c'était dans le jardin d'un ami, difficile de trouver un garage a vélo ou une grille de parking. E je n'avais d'autre choix que de le laisser dehors, j'était le seul savec un antivol et les 10 autres remplissaient a ras le garage [:spamafote]

pour la moto ouais c'est plus chiant, mais quand meme carrement moins qu'en bagnole :o. et puis moi je préfère avoir des motos sur les trottoirs que pleins de bagnoles sur la route (qui font chier à klaxonner parce que le mec devant eux ne démarre pas assez vite au feu vert à leur gout... alors qu'en 2 roues, ils l'auraient doublé, tout simplement :o)

---------------
n°10465744
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2007 à 20:52:58  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est juste que c'était touchant  :o

Mais dans le genre dialogue de sourd on ne fais pas mieux que de ne pas lire un post écrit avec effort, tant pis.

Si tu voulais que je prête attention à ton post, y avait ptet une meilleure façon de le commencer que de te foutre de ma gueule... [:pamplelune]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2007 à 20:53:13
n°10465944
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-01-2007 à 21:13:44  profilanswer

Jme suis pas foutu de ta gueule, mais t'en rajoutais sincerement quoi, jsuis d'accord que ce soit ton trip absolu mais ressentir tout ça a la fois tout en se concentrant sur la route...

---------------
n°10466568
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-01-2007 à 22:12:48  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Jme suis pas foutu de ta gueule, mais t'en rajoutais sincerement quoi, jsuis d'accord que ce soit ton trip absolu mais ressentir tout ça a la fois tout en se concentrant sur la route...

T'as pas essayé, tu peux pas comprendre.

---------------
-
n°10466774
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-01-2007 à 22:30:55  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

T'as pas essayé, tu peux pas comprendre.

Parce que c'est humain de profiter du paysage tout en sentant l'odeur du coquelicot 200 m plus loin, en se roulant une cloppe et en evitant tout les obstacles a 4 roues? :o

Perso jsuis adrenalinophobe, donc bof. Jcomprend que ça soit grisant, que ça soit une passion, mais quand ça deviens sectaire c'est assez effrayant... il n'y a qu'a voir le denigrement des automobilistes par les motards pour constater que c'est du niveau OM-PSG...

---------------
n°10467117
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-01-2007 à 22:56:40  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Parce que c'est humain de profiter du paysage tout en sentant l'odeur du coquelicot 200 m plus loin, en se roulant une cloppe et en evitant tout les obstacles a 4 roues? :o

Perso jsuis adrenalinophobe, donc bof. Jcomprend que ça soit grisant, que ça soit une passion, mais quand ça deviens sectaire c'est assez effrayant... il n'y a qu'a voir le denigrement des automobilistes par les motards pour constater que c'est du niveau OM-PSG...

Ah non, en fait c'est juste que tu ne comprends rien tout court :D  

Et j'aimerai bien que tu m'expliques comment tu profites des odeurs de coquelicot tout en fumant :D

---------------
-
n°10467322
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-01-2007 à 23:12:58  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ah non, en fait c'est juste que tu ne comprends rien tout court :D

Et j'aimerai bien que tu m'expliques comment tu profites des odeurs de coquelicot tout en fumant :D

Jsais pas apaprement c'est possible a en lire El Awrence :o

La seule chose que je lui reproche, ainsi qu'a beaucoup de motard, c'est de prétendre qu'ils sont dans le vrai, et qu'ils sont les seuls. Et c'est totalement faux. Rien n'octroi le droit a un motard de doubler entre 2 files de bouchons les voitures, encore moins en disans de mauvaise foi que c'est la faute seule des automobiliste s'il y a des bouchons. Je ne vois jamais d'automobiliste tracer sur la BAU pour éviter un bouchon, moi [:spamafote]

Après comme ce uqe j'ai dit dans mon post si méchant, vous faites ce que vous voulez, mais que personne ne vienne comme celui qui a ouvert ce topic pleurer parce qu'il c'est fais prendre, il n'y a aucun interdit dans ce monde, du moment que l'on en assume les consequences [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 24-01-2007 à 23:16:01

---------------
n°10467432
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-01-2007 à 23:22:54  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Jsais pas apaprement c'est possible a en lire El Awrence :o

La seule chose que je lui reproche, ainsi qu'a beaucoup de motard, c'est de prétendre qu'ils sont dans le vrai, et qu'ils sont les seuls. Et c'est totalement faux. Rien n'octroi le droit a un motard de doubler entre 2 files de bouchons les voitures, encore moins en disans de mauvaise foi que c'est la faute seule des automobiliste s'il y a des bouchons. Je ne vois jamais d'automobiliste tracer sur la BAU pour éviter un bouchon, moi [:spamafote]

Après comme ce uqe j'ai dit dans mon post si méchant, vous faites ce que vous voulez, mais que personne ne vienne comme celui qui a ouvert ce topic pleurer parce qu'il c'est fais prendre, il n'y a aucun interdit dans ce monde, du moment que l'on en assume les consequences [:spamafote]

C'est bien ce que je disais, tu ne comprends rien. Tu ne comprends rien aux posts d'EA, aux miens, et tu as compris le premier post à l'envers. T'es un vrai caïd   [:minusplus]

---------------
-
n°10467477
Ren'
Posté le 24-01-2007 à 23:26:27  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Contente toi d'une balade en Solex [:joce]

n°10467481
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2007 à 23:26:48  answer

Il parait même que les motards sont de bagarreurs et qu'ils brûlent les enfants.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :

Sujets relatifs
Sanction après exces de vitesseContrôle de la vitesse par GPS
La vitesse de notre cerveau.Excès de vitesse +51 en ville
Débat entre amis : rapport entre régime moteur et vitesse du véhiculeExces de vitesse
Coup de feu.....distance, vitesse.... ? 
Plus de sujets relatifs à : chronique d un exces de vitesse de+ de 40km/h et moins de 50 km/h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)