J'ai un ami qui a était flashé à plus de 50 km/h à la vitesse autorisé en traversant un bourg sur une national...
Que risque t-il dans l'immédiat...
Un retrait de permis immediat ???
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 22:08:55
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 23-08-2006 à 22:11:03
La guillotine ! Hmm ... ben non plus le droit c'est con
---------------
Institutions européennes:Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mrbebert
Posté le 23-08-2006 à 22:11:15
50 km/h au dessus de la limite autorisée ? Ca peut signifier un passage devant un juge, certes (et dans ce cas, difficile de s'en tirer sans 2-3 mois de retrait de permis)
gege38
Patate humaine
Posté le 24-08-2006 à 11:33:26
Il me semble que c'est retrait de permis pour 6 mois, et s'il récidive, la taule
Tain, il a fait fort ton pote, il a pas vu les zolies maisons à droite à gauche défiler ?
et quand je roule a 140 au lieu de 80 sur une nationale toute droite a 5h du mat quand je croise personne à part des moucherons je risque aussi tout ça!
la justice est mal faite!
et quand je roule a 140 au lieu de 80 sur une nationale toute droite a 5h du mat quand je croise personne à part des moucherons je risque aussi tout ça!
tu risques même de te tuer.
C'est fou hein. Creve un pneu à 140 sur nationale, tu vas aimer le platane.
degachtmoch
Posté le 24-08-2006 à 21:09:18
ya meme pas de platane, juste des buissons...
et puis pour crever un pneu juste à ce moment là fo vraiment pas avoir de chance!