|
Auteur | Sujet : [Mode] Chemises habillées (guide de tailles disponible DTC) |
---|
Slaythevampi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 11:27:39 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | C'est pas une question de froissage mais de repositionnement de la chemise pendant les différentes opérations, notamment pour marquer le pli au col, tendre les manches des 2 côteés, etc.
--------------- https://elan.school/ |
croustx Modoadorateur | Avec le beau temps, je cherche une chemise "courte" : qu'on ne rentre pas dans le pantalon mais qui se porte au dessus.
|
RaKaCHa |
|
_Druss_ | Y-a-t'il des adresses recommandées pour des chemises en lin, voir lin coton si possible, le tout habillé ?
|
RaKaCHa | Ca existe le lin habillé Monoprix fait du lin sans poche, mais c'est casual. Message édité par RaKaCHa le 11-05-2022 à 12:39:14 |
burnout62 | Susu : https://suitsupply.com/fr-fr/men/shirts/linen
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Ce ne sont pas vraiment des chemises habillees a proprement parler, mais elles en sont dans l'esprit (coupe, finesse du tissu). --------------- https://elan.school/ |
Proust4 gynécologue au black | drap --------------- It's only smell! |
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 13:44:16 |
RaKaCHa | Certaines chez CT ok, les autres c'est pas habillé Message édité par RaKaCHa le 11-05-2022 à 18:29:55 |
burnout62 | C'est pas habillé ça ?? Faut fouiller après c'est pas des chemises très formelles certes. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
macdaniel |
--------------- Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Cutter | Hello,
--------------- last.fm |
RaKaCHa | Si 56€ est dans le budget, chez Hast. |
Cutter | Merci j'irai voir. Message édité par Cutter le 25-05-2022 à 13:05:42 --------------- last.fm |
Pascalfarty75 | Je cherche désespérément des chemises à ma taille mais je ne trouve pas, je cherche de bonnes chemises en coton pour l'été, pour sortir avec décontracté, je suis allé chez Zara et h&m mais soit c'est trop petit soit c'est trop grand, soit c'est trop serré au niveau du ventre, je comprends rien, mon corps est bizarre, j'ai des bras minces, et un petit bide qui rend la chemise serrée quand elle est à ma taille et le ventre sort. Avez-vous des solutions ? Merci Message cité 2 fois Message édité par Pascalfarty75 le 02-06-2022 à 17:40:41 |
RaKaCHa | Y a du coton chez Zara et H&M Si c'est un problème de coupe faut essayer plein de vendeurs jusqu'à tomber sur le bon.
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 02-06-2022 à 17:42:52 |
Pascalfarty75 |
Pourquoi selon toi elle mélange trop les styles? Je suis prêt à mettre 100€ pour une chemise de la même qualité et la même coupe, je veux la porter de la même façon, je veux en noir, en bleu nuit, bleu ciel, bordeaux et blanc. Monoprix c'est de la mauvaise qualité, je suis allé sur le site y'a quedalle, désolé encore, je m'intéresse à la mode depuis peu et j'ai vraiment envie de bien m'habiller avec de la bonne qualité. Je connais pas les boutiques de chemises, je suis en banlieue parisienne, à côté de chez moi, y'a que Zara, Kiabi, h&m. Sur la photo, c'est l'exemple d'un site mais qui n'a pas de boutique en France, exclusivement en ligne, mais je préfère essayé en boutique. C'est difficile de trouver, je prends tous vos conseils. Message cité 2 fois Message édité par Pascalfarty75 le 02-06-2022 à 18:18:31 |
leto |
Quelques exemples : Figaret mais c'est plus cher . Suitsupply pourquoi pas même si je préfère leurs costumes que les chemises; Message édité par leto le 02-06-2022 à 21:38:55 --------------- -- |
Pascalfarty75 | Merci vous êtes trop sympa |
Cutter |
gusano | Charles Tyrwhit
|
Cutter |
chenipan |
100 balles la chemise tu peux la faire sur mesure en |
HJ |
Message édité par HJ le 05-06-2022 à 11:37:00 |
Cutter | Quelqu'un a testé TM Lewin depuis leur rachat par CT ? C'est l'ancienne qualité ou il revendent juste du CT maintenant ? --------------- last.fm |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | L'ancienne qualite n'avait rien de terrible, c'etait en ligne par rapport a CT quoi --------------- https://elan.school/ |
Cutter |
jcqs épais comme une brique |
Pour ce genre de chemises, t'as pas 36 solutions : soit t'as un corps de dieu et tu fais faire sur mesure, soit tu es mince/maigre et tu attaches dans le dos le surplus de matière. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kiks | Y a des chemises Café Coton à -70% sur Veepee
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
macdaniel |
--------------- Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence |
gusano | Ben oui |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chemise + T-shirt | mode d'empoi machine a pain |
Carte cdiscount >> bonne affaire ? | Sites web : la mode des interfaces web 2.0 kikoolol. |
Bonne fête du 21 juillet. | Nouvelle adresse et carte d'identité |
une bonne auto école en formation accéléré pas très chère à dreux ? | Trouver l'ip depuis une adresse mail mais quelle catégorie? |
Trouver l'ip depuis une adresse mail | déguisement : chemise de pretre |
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Chemises habillées (guide de tailles disponible DTC) |