|
Auteur | Sujet : [Mode] Chemises habillées (guide de tailles disponible DTC) |
---|
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 09:58:09 |
psenloba abmen | Livraison rapide ? Il faut s'attendre à combien de jours environ ? |
gusano | Une petite semaine, de mémoire. |
psenloba abmen | merci |
Laska- | Commande Hast : Incroyable toujours.
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 02-02-2023 à 00:15:35 |
el3ssar |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Hawes & Curtis plutot Perso j'aime beaucoup le fit de H&C qui me va tres bien, mais le tissu est un peu reche et finit par se percer, probablement car le coton doit etre a fibre trop courte. Par rapport a une chemise plus haut de gamme, on sent la difference surtout sur le tissu, mais aussi les finitions et le fait que les coutures se font generalement beaucoup plus discretes. La confection plus fine et le tissu plus doux et fluident changent un peu le confort et l'esthetique, meme si ca n'est evidemment pas le jour et la nuit. Message édité par lehman brothers le 02-02-2023 à 10:04:13 --------------- https://elan.school/ |
RaKaCHa | Je trouve que les boutons sont aussi très souvent un marqueur de qualité. |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 22:28:06 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Ah bah ca sort d'une epoque revolue, forcement c'est difficile a assortir
--------------- https://elan.school/ |
RaKaCHa | Pour les boutons je pensais plus à la couleur et aux reflets.
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Laska- | Je ne mettrais pas cette chemise au boulot, le style dénote bien trop, et il n'y a évidemment pas les options requises pour une chemise d'uniforme.
Message édité par Laska- le 04-02-2023 à 13:37:25 |
burnout62 | Oula bizarre la manche, c'est vilain. Seul regret, leur meilleur tissu épais (Olympia white) selon moi, est cher : 129€ la chemise... Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 04-02-2023 à 21:16:42 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
WestCoast85 |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
Laska- |
Message édité par Laska- le 08-02-2023 à 02:13:51 |
Laska- | Des baleines en nacre, c'est une bonne idée ?
|
WestCoast85 | Les baleines se retirent avant le passage en machine |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Pourquoi en nacre ?? Habituellement ca se fait en melange inox et ca s'enleve oui. Sinon un col rigide ordinaire avec des baleines plastique integrees tiendra tres bien. --------------- https://elan.school/ |
Laska- | Quelles sont tes mensurations ?
|
leetwo |
RaKaCHa | Recherche également ici
|
Laska- | Il te manque peut-être un critère
|
RaKaCHa | Ah merci top. |
RaKaCHa | Y en a chez The Nines, un peu trop transparente à mon goût, 79€. |
Laska- | Oui, niveau budget on est sur un beau step au dessus.
|
niku viaggiando controvento | pour de la chemise basique correct |
burnout62 | En soldes il parait que ça va, faut pas lâcher plus de 25€ quoi. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
niku viaggiando controvento | c'est pour acheter à moins de 10 euros sur vinted soit rassuré |
Cutter | Est-ce que les chemises blanches de chez Hawes & Curtis sont transparentes ? --------------- last.fm |
Shriv |
|
ManFlex | Hello,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chemise + T-shirt | mode d'empoi machine a pain |
Carte cdiscount >> bonne affaire ? | Sites web : la mode des interfaces web 2.0 kikoolol. |
Bonne fête du 21 juillet. | Nouvelle adresse et carte d'identité |
une bonne auto école en formation accéléré pas très chère à dreux ? | Trouver l'ip depuis une adresse mail mais quelle catégorie? |
Trouver l'ip depuis une adresse mail | déguisement : chemise de pretre |
Plus de sujets relatifs à : [Mode] Chemises habillées (guide de tailles disponible DTC) |