Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Chauffage/sèche serviette... mixte ou seulement eau chaude ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chauffage/sèche serviette... mixte ou seulement eau chaude ?

n°3292062
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 23-07-2004 à 17:42:23  profilanswer
 

Voilà, je dois faire poser un radiateur dans un sdb qu'on fait refaire... et on hésite entre du seulement eau chaude ou du mixte (eau chaude + électrique)
 
Est-ce que ça vaut vraiment le coup de prendre du mixte ? est-ce qu'on s'en sert vraiment ?
Est-ce pratique à utiliser ?
 
Voilou, pour info j'suis en Bretagne, donc il fait doux toute l'année... ;)
 
Merci d'avance...


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 17:42:23  profilanswer
 

n°3292094
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 23-07-2004 à 17:45:48  profilanswer
 

Ptite précision... chauffage au fuel


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°3318696
HADES59
Posté le 26-07-2004 à 21:23:23  profilanswer
 

Sans hésiter : le mixte car l'été ca m'étonnerait que tu rallumes ta chaudière pour juste faire sécher les serviettes de bains en rentrant de la plage. En demi saison c'est utile aussi
 
Espérons que ce n'est pas ta chaudière qui fait l'eau chaude en été car les rendements en fioul d'une chaudière qui ne fait que l'ECS c'est < 50%...bonjour le gaspillage.  
 
Si c'est le cas achètes vite un ballon électrique à accumulation de nuit et tu l'amortiras très vite
 
Autre solution : la bonne vielle corde à linge dans le jardin


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Chauffage/sèche serviette... mixte ou seulement eau chaude ?

 

Sujets relatifs
Chauffage par le sol et ameublementSe laver avec l'eau trop chaude ?
De la bonne utilisation d'un chauffage électrique ...[hs] chauffage & fil pilote : pb inside
[Santé] Peau sèche/morte: de quoi cela peut venir??[Bonne affaire] Seulement 99 cents la minute de silence !
Cannibale allemand : seulement 8 1/2 ans de prison!!!![GEOMETRIE] Je sèche, un petit coup de main ?
[Assurance] une qui se base seulement sur le bonus ? explications ...Droits du locataire ! Chauffage, augmentation loyer ...
Plus de sujets relatifs à : Chauffage/sèche serviette... mixte ou seulement eau chaude ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR