Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  [GEOMETRIE] Je sèche, un petit coup de main ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[GEOMETRIE] Je sèche, un petit coup de main ?

n°1918564
_john_doe_
Posté le 25-01-2004 à 16:04:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça, mais j'ai promis à ma soeur (qui est seconde) de lui faire son exo de math et puis finalement je sèche  :sweat: (pour info, j'ai fait un bac S options maths :o ). Du coup j'aimerais bien un petit coup de main pour cet exo, histoire qu'elle me vanne pas pendant 6 mois.
 
Merci d'avance :sweat:  
 
 

Soit ABC un triangle isocèle de sommet A et son cercle circonscrit. Une droite passant par A coupe BC en D et le cercle en E. Montrer que les triangles ADB et CDE sont semblables.


 
http://max2048.free.fr/figure.png


Message édité par _john_doe_ le 25-01-2004 à 16:04:24
mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 16:04:02  profilanswer
 

n°1918569
Lord deep
Posté le 25-01-2004 à 16:05:33  profilanswer
 

Le topic unique de Maths serait logiquement le plus correct pour demander de l'aide à ce sujet-là  ;)


---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°1918570
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 25-01-2004 à 16:05:40  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 528&cat=13
 
:o


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  [GEOMETRIE] Je sèche, un petit coup de main ?

 

Sujets relatifs
Je cherche un Flat eric petit modelJ'aime lire==> le petit livre rouge non communiste
Marre des graffitis ? Poussez votre coup de gueule !!!Aidez-Moi :) [ J'ai eu un coup de foudre ]
Une personne qui sert la main sans vous regarder ds les yeux ?Petit tour du monde en 2004 (images inside)
Petit chant pour noelLe petit déjeuné qui fatigue ?
Un petit sondage....Chauffe-main chimiques : ca existe encore?
Plus de sujets relatifs à : [GEOMETRIE] Je sèche, un petit coup de main ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR