Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  [Santé] Peau sèche/morte: de quoi cela peut venir??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Santé] Peau sèche/morte: de quoi cela peut venir??

n°2073589
Tom DeLong​e
Posté le 17-02-2004 à 20:18:31  profilanswer
 

Salut,
J'ai choppé un rhume samedi, et depuis, je prends des actifed/rhinureflex, et autres cachetons "anti-rhume".
Depuis une semaine aussi, j'ai commencé à utiliser régulièrement des lotions pour "têtes à boutons", deep clean et un autre gel...
Aujourd'hui, j'ai la peau du visage très sèche, et j'ai plein de peau morte qui fout le camp, et ça me fait super mal vers le nez surtout, donc je me demande si cela vient des lotions, du contre-coup de la maladie, ou bien des effets des médicamement...
Donc comme aujourd'hui j'ai juste un peu de fièvre, et un peu mal aux oreilles mais que mon nez ne coule plus, je me demande si je dois continuer les actifed pour être au top demain, ou si je dois arrêter pour pas avoir le visage tout sec :/
merci
++

mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 20:18:31  profilanswer
 

n°2073604
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-02-2004 à 20:19:46  profilanswer
 

tu peux commencer a mettre de la vaseline sur les parties seches


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°2073613
Tom DeLong​e
Posté le 17-02-2004 à 20:21:01  profilanswer
 

Ben j'en n'ai pas :'(

n°2073637
justelebla​nc
Posté le 17-02-2004 à 20:23:22  profilanswer
 

ben moi je souffre ( c'est vraiment le terme ) de desquamation :/
c'est pénible

n°2073672
Tom DeLong​e
Posté le 17-02-2004 à 20:27:40  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

ben moi je souffre ( c'est vraiment le terme ) de desquamation :/
c'est pénible


C'est quoi?
 
Ben moi je souffre de l'acnée, et c vraiment le terme, pas plein de boutons blancs, mais des rougeurs plein le visage, de la peau sèche, et bien sûr des petites bosses partout sur le nez, front, menton, etc... :'(

n°2077420
symbiosis
Posté le 18-02-2004 à 12:00:11  profilanswer
 

c'est pas un eczema ??  
en tout cas c'est surement du a une allergie, arrete toutes tes lotions.

n°2077483
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 18-02-2004 à 12:06:58  profilanswer
 

si tes lotions contiennent du savon ou si tu en utilise pour te laver le visage, ca peut venir de la.

n°2077505
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 18-02-2004 à 12:08:55  profilanswer
 

Rien à voir avec les Actifed à mon avis, ça vient plutot des lotions, qui t'assechent la peau pr virer les imperfections
 
Tu dois surement avoir une peau sensible ;)

n°2077535
millhouse
Married
Posté le 18-02-2004 à 12:13:09  profilanswer
 

il me semble qu'une peau sèche ne protège plus aussi bien qu'une peau "normale" contre les méchantes petites bêtes qui nous veulent du mal.

n°2077565
kaola
Posté le 18-02-2004 à 12:18:02  profilanswer
 

c'est clair, arrete les lotions et tu verras ce que ca donne...  
 

mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 12:18:02  profilanswer
 

n°2077975
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 18-02-2004 à 13:17:39  profilanswer
 

En faite c'est le médicament que tu prends qui fais cela, il n'existe pas de médicament qui guéri du rhume mais il ne fait que diminuer les symptomes, notamment le nez qui coule. pour cela les medicaments qui tu as cité va réduire la production de certaine glande notament celle du nez ce qui fait que t'as la gorge toute seche la bouche pateuse.  
Grand conseil prend beaucoup d'eau, passe un peut de creme rehydratante (heuu je sais pas comment cela s'écris j'sui nul :().


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°8533939
starsky49
Posté le 29-05-2006 à 11:42:00  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais un pti conseil
J'ai un rhume depuis depuis ou trois jours , je pense que c'est du au pollen ,nez qui coule,éternuement,picottement à l'interrieur du nez,bref jusque là je dirai rien de bien surprenant pour une allergie. Par contre j'ai la peau du visage qui sèche et ca "tire" pas mal , javais eu quelques plaques rouges auparavant. Je précise que je ne prends aucun médicameent pour le moment car c'est ma premiere année d'allergie au pollen. L'assèchement de la peau du visage et le pollen sont il liés? que peut on faire? merci d'avance

n°8536356
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 29-05-2006 à 16:33:39  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

Rien à voir avec les Actifed à mon avis, ça vient plutot des lotions, qui t'assechent la peau pr virer les imperfections
 
Tu dois surement avoir une peau sensible ;)


 :non: Actifed asseche les muqeuses et toute la smala donc la bouche pateuse la peau seche etc... C'est indiqué sur la boite. Ceci afin d'arrêter l'écoulement nasal.

n°8537153
tar447
Posté le 29-05-2006 à 18:09:26  profilanswer
 

Les lotions donnent parfois un effet de peau sèche aussi.

n°8537788
Le3d
Posté le 29-05-2006 à 19:13:33  profilanswer
 

starsky49 a écrit :

Bonjour, je voudrais un pti conseil
J'ai un rhume depuis depuis ou trois jours , je pense que c'est du au pollen ,nez qui coule,éternuement,picottement à l'interrieur du nez,bref jusque là je dirai rien de bien surprenant pour une allergie. Par contre j'ai la peau du visage qui sèche et ca "tire" pas mal , javais eu quelques plaques rouges auparavant. Je précise que je ne prends aucun médicameent pour le moment car c'est ma premiere année d'allergie au pollen. L'assèchement de la peau du visage et le pollen sont il liés? que peut on faire? merci d'avance


 
plaques rouges, je dirais que c'est de l'eczema. Va voir ton medecin.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  [Santé] Peau sèche/morte: de quoi cela peut venir??

 

Sujets relatifs
Tapis roulant dangereux au ski : une fillette morteLe GSM est dangereux pour la santé, surtout en voiture....
Peut-on venir visiter les locaux/rencontrer l'équipe d'HFR ?[Santé] Faire un check-up a 20ans ??
[GEOMETRIE] Je sèche, un petit coup de main ?[SANTE] grain de beauté qui demange
[SANTE] Filaments ou peaux blanches dans la bouche[SCOOP] Les fours à micro-ondes mauvais pour la santé !
[Débat Santé] Drog Douce/Drog Dure : Kelle(s) différence(s)? Légales ? 
Plus de sujets relatifs à : [Santé] Peau sèche/morte: de quoi cela peut venir??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR