Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [Bonne affaire] Seulement 99 cents la minute de silence !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Bonne affaire] Seulement 99 cents la minute de silence !

n°2011023
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 08-02-2004 à 22:05:07  profilanswer
 

Citation :

Apple vend des minutes de silence pour 0.99$  
 
Apple vend via son service de musique payant iTunes Music Store plusieurs pistes au prix de 0.99$/pièce qui contiennent rien d'autre que ... du silence !  
 
Ces pistes proviennent des artistes Ciccone Youth (album "The Whitey Album" ), Bill Schaeffer (album Grain of Sand" ) et Project Grudge. Une piste intitulée "Silence" du groupe hip-hop "Slum Village" est également proposée en deux versions l'une réservée à un public averti, l'autre est une version "propre", bien sûr les deux morceaux sont strictement identiques puisqu'elles ne comprennent aucun son.  
 
Tous ces morceaux protégés contre le piratage sont proposés par Apple parce que les maisons disques ont choisi de les intégrer à leurs catalogues numériques afin de remplacer les "blancs" placés sur les albums au format CD des artistes.  


 
Probablement dans le but de promouvoir la "musique" en ligne, Apple propose donc de telecharger, pour la modique somme de 99 cts, des morceaux ne contenant que du silence  :heink:  
Remarquez, c'est toujours mieux que la meme somme pour 1 morceau de Starac' ou Lorie, vous ne pensez pas ?  :whistle:


Message édité par Mistral_ winner le 08-02-2004 à 22:05:53

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
mood
Publicité
Posté le 08-02-2004 à 22:05:07  profilanswer
 

n°2011034
julpowa
Posté le 08-02-2004 à 22:07:01  profilanswer
 

non mais n'importe quoi lol
 
 
 
Je les vends 30 cents moi et c'est moi l'artiste, personne ?

n°2011239
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 08-02-2004 à 22:45:31  profilanswer
 

julpowa a écrit :

non mais n'importe quoi lol
 
 
 
Je les vends 30 cents moi et c'est moi l'artiste, personne ?


 :non: Si t'es pas sur itunes, c'est que t'es pas un grand artiste  :o


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°2011263
julpowa
Posté le 08-02-2004 à 22:48:56  profilanswer
 

si on me juge sur la qualitay, j suis dans pas longtemps :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [Bonne affaire] Seulement 99 cents la minute de silence !

 

Sujets relatifs
Affaire Juppé, les Guignols se censurent !!!Cannibale allemand : seulement 8 1/2 ans de prison!!!!
Comment voyager le moins cher en TGV (derniere minute etc)Bonne et heureuse nouvelle année du singe!
les radars automatiques une bonne idée?????les pilotes en prison!!!!bonne chaussure de ville ?
[Ciné] Enfin une bonne idée contre le P2P ![Assurance] une qui se base seulement sur le bonus ? explications ...
Bonne librairie sur paris ?Une affaire d'état en cours??? (le Ribault)
Plus de sujets relatifs à : [Bonne affaire] Seulement 99 cents la minute de silence !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR