| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le chat va mal !!! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent :
Rien que ça peut mettre ce salopard en difficulté devant un tribunal. Si je tenais cet enfoiré ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 20:34:13 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Non il a raison pour le procès : ce mec pourrait peut être aller vers des actes bien plus graves ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
AcelluQiCanta Libre comme l'Art | |
Loizo | Et ca en est ou cette histoire ? |
Grumly- Powered by swiffer |
Killall-9 +on&2foo... | Bon elle est déposée cette plainte ou vous attendez que votre sociopathe éventre le chien de la mémé en face et égorge votre chat dès qu'il le retrouve? |
Grumly- Powered by swiffer | le chat n est plus ds l appart et on attend de recevoir les papier du veto pour porter plainte cad demain |
Loizo |
|
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 22:39:08 ![]() ![]() |
koolshen ca me fait une sorte de.... |
--------------- allez les verres!!!!!!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Même, une clause interdisant les animaux domestiques dans un bail est abusive. Tant que tu restes dans une situation où t'en as pas un élevage et où ça n'apporte pas de nuisances au voisinage, tu peux parfaitement avoir des animaux domestiques. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Clair, un mec qui fout des coups de boule à ses anciens colocs et fait cuire les chats à la plancha, je dois avouer que je serais la copine de Grumly-, je trainerais pas trop dans les parages --------------- Rock'n Roll - New Noise |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Xamoth Slapping young trads |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
www.loyer.org est un de mes sites de référence --------------- Rock'n Roll - New Noise |
hfrBaXtER O_ô | --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
HAlfie Les insectes sont nos amis |
--------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
C'est quoi cette histoire d'e,terrer un chien vivant ? Tu peux me filer tes sources STP ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 15-03-2003 à 22:12:44 |
Anathema Justice for all... |
|
Meganne Féministe Ardant |
Ouhais mais bon, tuer son animal de compagine, je pourrai pas personellement ; --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Chat mortel | Je cherche qq qui pourrait me preter une collerette pour chat ? |
| On peut tondre un chat ? | Le nom du chat dans " Mon beau père et moi " en v.f. ? |
| Vous pensez qu'un chat peut éprouver des trucs pour son maitre? | avis aux metalleux quel nom choisir pour mon chat noir? |
| je cherche la photo du tit chat qui fait un bond dans un champ.. | |
| Plus de sujets relatifs à : Le chat va mal !!! | |