Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3724 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Le chat va mal !!!

n°215804
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 11-03-2003 à 10:09:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

HotShot a écrit :

Ou alors, interrogatoire musclé du chat pour connaître son emploi du temps...

http://pikas.net.free.fr/swanee/gasp2.jpg

[:rofl] [:rofl] [:rofl]
putin, t'es con  :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 10:09:39  profilanswer

n°215818
Jabberwock
Posté le 11-03-2003 à 10:15:45  profilanswer

Enzan a écrit :

Le prochain qui me fait ce genre de post aura du mal à s'asseoir pendant un bon mois. Que je sache, il n'y a pas encore de sous-cat "planification d'agression" ici.

Démonstration par l'absurde.  :D

n°215891
krumli
Posté le 11-03-2003 à 10:53:32  profilanswer

Grumly- a écrit :

Une amie vie en colloc avec un copine et un gars et elle a un chat.

Ya 3 semaines le chat a eu selon le veto une pneumonie (etonné car la pneumonie a ete fulgurante et que en general ca prend du temps pour en arriver a ce stade).
Bref medoc et tout pour soigner le chat.

Mais on remarque que la chat a des entailles sur le nez et sur la chat et que au fur et a mesure ca devient de plus en plus rouge on pensait qu il se grattait le nez a cause de la pneumonie mais bon on retourne voir le veto.

Au fait il aurait ete en contact avec des produits dangereux (mort au rats ou qqch comme ca vraiement qqch de tres toxic) et il aurait foutu les pattes dedants (cousinnés brulés) et les moustaches grillés (oui on avait pas fait attention mais le chat n a plus que des moustaches de 1cm) et aurait foutu le nez dedant ...

Bon on averti le colloc qu il a surement du utiliser un produit tres dangereux ds l appart et ils nous a repondu que non mais bon la preocheine fois qu il fera le menage il enfermera le chat ds la chambre de ma copine.
On a cherché les produits dangereux a ce point ds l appart mais rien d aussi nocif.

Vendredi 19h on part le chat commence a guerir il a le nez rose et ses coussinets a cicatriser.
1h du mat on rentre le colloc est la le chat ne vient pas nous voir.
On cherche le chat il etait planqué sous l armoire et on voit qu il a la patte qui pend.
Aussitot je vais voir le colloc pour lui demander si il a vu qqch pk on a l impression que le chat a la patte cassé ou qqch comme ca : "heu nan je viens de rentrer" (pas plus de reactions il ne sort meme pas de sa chambre voir le chat)

On ammene le chat chez le veto le lendemain matin il nous telephone en demandant de passer reprendre le chat.
il a eu des radios etc le chat a une fracture ouverte a la patte avant et le veto nous avait ecrit une lettre en disant qu au vu de la fracture et de l emplacement cela est du a un choc venant de face et que le chat n a pas pu se faire ca seul.

Il a dit qu il etait possible que l on est posé les pates du chat sur des plaques electriques au vu de ses coussinets et ses pour ca qu il na plus de moustaches et qu elles ont frisées. il a aussi une coupire sur la levre et des entailles sur les pates.

Quand on est rentré du veto le lendemain le colloc a meme pas posé une questio sur l etat du chat.
Quand on lui a montré la lettre sa reaction etait "c'est pas mon pb je m en fou".

Ya une plainte qui a ete deposé.
Je ne sais pas si cela peut aboutir vous en pensez quoi de cette histoire ?

PS : la 3eme colloc est en tournage au mans depuis 1 mois et personne d autre n a les cles de l appart.
Enfin ce colloc a des antecedents violent puisqu il a fait fuir ses 2 anciens collocs en leur cassant le nez.

Oh putain  [:psychokwak]  

Je suis contre la justice expeditive mais la, faire ce genre de truc à un animal :fou:  

Je propose la rehabilitation de la torture pour les merdes de ce genre  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°215908
reivax59
Posté le 11-03-2003 à 10:58:29  profilanswer

quelle adresse... on verra ce que le gars ferra qd tt le forum HFR va débarquer pour lui [:bitonio6] la gueule

Non mais...

---------------
Strava
n°215922
Anathema
Justice for all...
Posté le 11-03-2003 à 11:01:53  profilanswer

reivax59 a écrit :

quelle adresse... on verra ce que le gars ferra qd tt le forum HFR va débarquer pour lui [:bitonio6] la gueule

Non mais...

Que celui qui n'a jamais été curieux de voir un coussinet cramé lui jette le premier couteau suisse. :o

n°215930
NSV
Living on my own.
Posté le 11-03-2003 à 11:06:52  profilanswer

Grumly- a écrit :

Une amie vie en colloc avec un copine et un gars et elle a un chat.

Ya 3 semaines le chat a eu selon le veto une pneumonie (etonné car la pneumonie a ete fulgurante et que en general ca prend du temps pour en arriver a ce stade).
Bref medoc et tout pour soigner le chat.

Mais on remarque que la chat a des entailles sur le nez et sur la chat et que au fur et a mesure ca devient de plus en plus rouge on pensait qu il se grattait le nez a cause de la pneumonie mais bon on retourne voir le veto.

Au fait il aurait ete en contact avec des produits dangereux (mort au rats ou qqch comme ca vraiement qqch de tres toxic) et il aurait foutu les pattes dedants (cousinnés brulés) et les moustaches grillés (oui on avait pas fait attention mais le chat n a plus que des moustaches de 1cm) et aurait foutu le nez dedant ...

Bon on averti le colloc qu il a surement du utiliser un produit tres dangereux ds l appart et ils nous a repondu que non mais bon la preocheine fois qu il fera le menage il enfermera le chat ds la chambre de ma copine.
On a cherché les produits dangereux a ce point ds l appart mais rien d aussi nocif.

Vendredi 19h on part le chat commence a guerir il a le nez rose et ses coussinets a cicatriser.
1h du mat on rentre le colloc est la le chat ne vient pas nous voir.
On cherche le chat il etait planqué sous l armoire et on voit qu il a la patte qui pend.
Aussitot je vais voir le colloc pour lui demander si il a vu qqch pk on a l impression que le chat a la patte cassé ou qqch comme ca : "heu nan je viens de rentrer" (pas plus de reactions il ne sort meme pas de sa chambre voir le chat)

On ammene le chat chez le veto le lendemain matin il nous telephone en demandant de passer reprendre le chat.
il a eu des radios etc le chat a une fracture ouverte a la patte avant et le veto nous avait ecrit une lettre en disant qu au vu de la fracture et de l emplacement cela est du a un choc venant de face et que le chat n a pas pu se faire ca seul.

Il a dit qu il etait possible que l on est posé les pates du chat sur des plaques electriques au vu de ses coussinets et ses pour ca qu il na plus de moustaches et qu elles ont frisées. il a aussi une coupire sur la levre et des entailles sur les pates.

Quand on est rentré du veto le lendemain le colloc a meme pas posé une questio sur l etat du chat.
Quand on lui a montré la lettre sa reaction etait "c'est pas mon pb je m en fou".

Ya une plainte qui a ete deposé.
Je ne sais pas si cela peut aboutir vous en pensez quoi de cette histoire ?

PS : la 3eme colloc est en tournage au mans depuis 1 mois et personne d autre n a les cles de l appart.
Enfin ce colloc a des antecedents violent puisqu il a fait fuir ses 2 anciens collocs en leur cassant le nez.

Mais il est charmant ce gars :sweat:

n°215936
vachefolle
russian knights en action
Posté le 11-03-2003 à 11:09:18  profilanswer

arthur accroc a écrit :

ce srait moi le colloc je lui fait pareil pour voir s'il trouce ça drole,je lui fout la bite sur la plaque electrique chaufée

:heink:  :lol:  :lol:

n°215949
NSV
Living on my own.
Posté le 11-03-2003 à 11:13:03  profilanswer

Freekill a écrit :

Bah c'est pourtant pas compliqué : "Cher colocataire, nous pensons que cet appartement ne te conviens plus"

Ou alors tu demandes un lion à prêter à un zoo local?

"Oui, les médicaments du chat semblent lui faire un drôle d'effet..."  :D

:lol:  :lol:

n°215958
vachefolle
Posté le 11-03-2003 à 11:17:51  profilanswer

tu peux pas regler ca a l'amiable ?
genre t'arrives avec 2-3 potes barrak et tu fais comprendre au gars que c'est sa derniere nuit ici qu'il aille dormir a l'hotel ce soir

charles bronson style inside

n°215970
nico7
Posté le 11-03-2003 à 11:20:53  profilanswer

repression des actes de cruauté
Art. 521-1 du Code Pénal

Le fait, sans nécessité, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de six mois d'emprisonnement et de 7 622,45 ? (50 000 F) d'amende.
En cas d'urgence ou de péril, le juge d'instruction peut décider de confier l'animal, jusqu'au jugement, à une ?uvre de protection animale déclarée.
En cas de condamnation du propriétaire de l'animal ou si le propriétaire est inconnu, le tribunal peut décider de remettre l'animal à une ?uvre de protection animale reconnue d'utilité publique ou déclarée, laquelle pourra librement en disposer.
Les dispositions du présent article ne sont pas applicables aux courses de taureaux lorsqu'une tradition locale ininterrompue peut être invoquée. Elles ne sont pas non plus applicables aux combats de coqs dans les localités où une tradition ininterrompue peut être établie. Est punie des peines prévues au premier alinéa toute création d'un gallodrome.
Est également puni des mêmes peines l'abandon sur la voie publique d'un animal domestique, apprivoisé ou tenu en captivité, à l'exception des animaux destinés au repeuplement.

Lien :  
http://www.spa.asso.fr/rub8.htm#loi1

mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 11:20:53  profilanswer

n°215995
Anathema
Justice for all...
Posté le 11-03-2003 à 11:27:04  profilanswer

nico7 a écrit :

repression des actes de cruauté
Art. 521-1 du Code Pénal

Le fait, sans nécessité, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de six mois d'emprisonnement et de 7 622,45 ? (50 000 F) d'amende.
En cas d'urgence ou de péril, le juge d'instruction peut décider de confier l'animal, jusqu'au jugement, à une ?uvre de protection animale déclarée.
En cas de condamnation du propriétaire de l'animal ou si le propriétaire est inconnu, le tribunal peut décider de remettre l'animal à une ?uvre de protection animale reconnue d'utilité publique ou déclarée, laquelle pourra librement en disposer.
Les dispositions du présent article ne sont pas applicables aux courses de taureaux lorsqu'une tradition locale ininterrompue peut être invoquée. Elles ne sont pas non plus applicables aux combats de coqs dans les localités où une tradition ininterrompue peut être établie. Est punie des peines prévues au premier alinéa toute création d'un gallodrome.
Est également puni des mêmes peines l'abandon sur la voie publique d'un animal domestique, apprivoisé ou tenu en captivité, à l'exception des animaux destinés au repeuplement.

Lien :  
http://www.spa.asso.fr/rub8.htm#loi1

Ca vaut le coup de la mettre cette caméra cachée...

Message édité par Anathema le 11-03-2003 à 11:32:02
n°216005
The Grosmi​net
...
Posté le 11-03-2003 à 11:30:53  profilanswer

Anathema a écrit :

Ca vautle coup de la mettre cette caméra cachée...

Tu laisses ton chat se faire tabasser, comme ca tu auras la preuve ke c lui  [:tinostar]

n°216021
Anathema
Justice for all...
Posté le 11-03-2003 à 11:35:42  profilanswer

The Grosminet a écrit :

Tu laisses ton chat se faire tabasser, comme ca tu auras la preuve ke c lui  [:tinostar]

Pendant que l'autre est en taule, il aura tout le temps de se rétablir :o

Si t'as d'autres idées...
Reste qu'il se peut que ce ne soit pas lui, justement.

n°216025
The Grosmi​net
...
Posté le 11-03-2003 à 11:37:40  profilanswer

Anathema a écrit :

Pendant que l'autre est en taule, il aura tout le temps de se rétablir :o

Si t'as d'autres idées...
Reste qu'il se peut que ce ne soit pas lui, justement.

:sarcastic:  

Et lego est pas gay pdt ke tu y es!

n°216031
Anathema
Justice for all...
Posté le 11-03-2003 à 11:41:01  profilanswer

The Grosminet a écrit :

:sarcastic:  

Et lego est pas gay pdt ke tu y es!

Si, mais je l'aime  :love:

n°216139
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 11-03-2003 à 12:16:23  profilanswer

HotShot a écrit :

Malheureux !!! Et si le chat boit le lait ? [:marc]  

[:psywalk]

---------------
Sur les nerfs
n°216147
Anathema
Justice for all...
Posté le 11-03-2003 à 12:19:56  profilanswer

HotShot a écrit :

Malheureux !!! Et si le chat boit le lait ? [:marc]  

Ah parce que tu croyais que je parlais du lait du collocataire ?  :sol:

n°216155
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 11-03-2003 à 12:23:50  profilanswer

HotShot a écrit :

On sait jamais, un amateur de corn-flakes ? [:spamafote]

I need some HotShot baby tonight...  :love:

---------------
Sur les nerfs
n°216164
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 11-03-2003 à 12:25:23  profilanswer

HotShot a écrit :

:heink: T'as un problème mon chaton ?

Non. Pas la plaque de cuisson. Steuplé. [:totoz3]

---------------
Sur les nerfs
n°216172
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 11-03-2003 à 12:28:02  profilanswer

AHHHHHHHHH !

[:totoz4]

ps : [:ddt]

Message édité par xsite le 11-03-2003 à 12:28:37

---------------
Sur les nerfs
n°216173
Anathema
Justice for all...
Posté le 11-03-2003 à 12:28:17  profilanswer

:lol:

Message édité par Anathema le 11-03-2003 à 12:28:36
n°216176
vachefolle
Posté le 11-03-2003 à 12:29:42  profilanswer

n°216201
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 11-03-2003 à 12:39:48  profilanswer

Enzan a écrit :

Le prochain qui me fait ce genre de post aura du mal à s'asseoir pendant un bon mois. Que je sache, il n'y a pas encore de sous-cat "planification d'agression" ici.

touche pas à mes fesses, c les miennes  [:yuggoth]   :kaola:  

plus sérieusement: à aucun moment je n'ai planifié une agression.
j'ai dit tout haut ce que je pense, et ce que d'autres ont pensé.
j'ai le droit d'émettre des théories et de ssuppositions.
je n'ai ni l'adresse, ni la photo donc bon.
pour moi ça revient donc au même que ceux qui disent: Bush est un enculé, j'aimerais lui éclater la tête.
maintenant, c'est sûr, tu vas jouer sur le fait que le type est accessible. A ce jeu là, on va pas aller loin  :ange:

---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°216206
Anathema
Justice for all...
Posté le 11-03-2003 à 12:41:13  profilanswer

Copernicolas a écrit :

touche pas à mes fesses, c les miennes  [:yuggoth]   :kaola:  

plus sérieusement: à aucun moment je n'ai planifié une agression.
j'ai dit tout haut ce que je pense, et ce que d'autres ont pensé.
j'ai le droit d'émettre des théories et de ssuppositions.
je n'ai ni l'adresse, ni la photo donc bon.
pour moi ça revient donc au même que ceux qui disent: Bush est un enculé, j'aimerais lui éclater la tête.
maintenant, c'est sûr, tu vas jouer sur le fait que le type est accessible. A ce jeu là, on va pas aller loin  :ange:  

Stu veux l'adresse ou la photo de Bush, je dois pouvoir te trouver ça  :ange:

n°216211
copernicol​as
Tu me touches, j'te tue.
Posté le 11-03-2003 à 12:43:56  profilanswer

Anathema a écrit :

Stu veux l'adresse ou la photo de Bush, je dois pouvoir te trouver ça  :ange:  

euh... on va réfléchir  :whistle:

---------------
"Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®™:  co-fondateur
n°216243
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 11-03-2003 à 13:04:59  profilanswer

vraiment sale cette histoire...

bon poor ceux ki pensent ke c pas le coloc ki est coupable >  
personne d'autre dans l'appart, antécédents violents, et indifférence à l'état du chat...

franchement si tu vois une tite bête très mal en pt comme ça même si c pas la tienne, ne serait-ce ke par politesse en général tu demandes des nelles sur son état...
là le fait k'il soit vraiment indifférent et également ke le chat se barre dès k'il le voit, je crois que ça confirme...

le truc c ke si le type est très violent et imprévisible, effectivement déjà le chat autant l'éloigner tant ke tt ça n'est pas règlé (cad le gars ki décampe), et la copine aussi...

mais bon je pense ke le mieux c de déménager après ke cette histoire soit règlée > vu le tempérament du gars, même si il n'habite plus l'appart, il en connaitra l'adresse...donc si il veut faire des représailles par exemple, c pas génial...
et être à huis-clos avec lui en l'accusant spareil, je c pas si c le bon plan, ne sachant pas comment il peut réagir si il sait ke tt cela prend une tournure sérieuse...

hotshot > humoor ou non, tes réflexions et images postées sont d'un profond mauvais goût, c à gerber. :sarcastic:

Message édité par moutmout-le-mouton le 11-03-2003 à 13:05:23
n°216250
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 11-03-2003 à 13:08:19  profilanswer

MoutMout-le-Mouton a écrit :

vraiment sale cette histoire...

bon poor ceux ki pensent ke c pas le coloc ki est coupable >  
personne d'autre dans l'appart, antécédents violents, et indifférence à l'état du chat...

franchement si tu vois une tite bête très mal en pt comme ça même si c pas la tienne, ne serait-ce ke par politesse en général tu demandes des nelles sur son état...
là le fait k'il soit vraiment indifférent et également ke le chat se barre dès k'il le voit, je crois que ça confirme...

le truc c ke si le type est très violent et imprévisible, effectivement déjà le chat autant l'éloigner tant ke tt ça n'est pas règlé (cad le gars ki décampe), et la copine aussi...

mais bon je pense ke le mieux c de déménager après ke cette histoire soit règlée > vu le tempérament du gars, même si il n'habite plus l'appart, il en connaitra l'adresse...donc si il veut faire des représailles par exemple, c pas génial...
et être à huis-clos avec lui en l'accusant spareil, je c pas si c le bon plan, ne sachant pas comment il peut réagir si il sait ke tt cela prend une tournure sérieuse...

hotshot > humoor ou non, tes réflexions et images postées sont d'un profond mauvais goût, c à gerber. :sarcastic:

Ragnagnas?  :??:

---------------
Sur les nerfs
n°216258
Anathema
Justice for all...
Posté le 11-03-2003 à 13:12:21  profilanswer

Et si c'était Hotshot le colloc ? [:meganne]

n°216300
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 11-03-2003 à 13:35:07  profilanswer

haaa, HotShot encore en train de briller :lol: :whistle: tu ferais mieux de t'occuper de la protection de tes rats nains de corse, la, tes pikatrucs  :D  

enfin en ce qui concerne l'histoire du chat, je suis attéré : vous voila bien promt à vous désigner juge, juré et bourreau. Au dela du toujours possible fake, c'est facile de prendre une décision sur un point de vue unique, sachant qu'en France même les coupables ont le droit d'être présumés innocent voire même de s'exprimer.

"Nul n'est juge en sa propre cause" Alain

Enfin, vous avez raison, c'est évident, le colloc a des armes de destruction de chat massive. A mort !

[:izz]

n°216332
vachefolle
Posté le 11-03-2003 à 13:44:37  profilanswer

izz a écrit :

haaa, HotShot encore en train de briller :lol: :whistle: tu ferais mieux de t'occuper de la protection de tes rats nains de corse, la, tes pikatrucs  :D  

enfin en ce qui concerne l'histoire du chat, je suis attéré : vous voila bien promt à vous désigner juge, juré et bourreau. Au dela du toujours possible fake, c'est facile de prendre une décision sur un point de vue unique, sachant qu'en France même les coupables ont le droit d'être présumés innocent voire même de s'exprimer.

"Nul n'est juge en sa propre cause" Alain

Enfin, vous avez raison, c'est évident, le colloc a des armes de destruction de chat massive. A mort !

[:izz]  

[:wisetechi]

n°216483
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 11-03-2003 à 14:26:08  profilanswer

Bof, le chat a mal digéré sa fête de l'autre soir...

http://www.chez.com/lequipeajojo/chat%20mort.jpg  

Plaisanterie a part, si il y a cruauté envers animaux, faut porter plainte. Si la SPA se constitue partie civile, la procédure ne peut pas être classée sans suite et doit être poursuivie jusqu'a condamnation ou non lieu.

Et enfin, c'est au juge, et pas à une bande de forumeurs qui n'ont entendu qu'une partie s'exprimer, de se prononcer sur la culpabilité d'une personne. Alors avant de parler de lui infliger des sévices en retour, faudra connecter son cerveau et se dire qu'en rendant oeil pour oeil, on s'abaisse au niveau du coupable, jusqu'a devenir soi-même coupable.

n°216728
vachefolle
Posté le 11-03-2003 à 15:23:51  profilanswer

c'est tetedeiench le colloc

n°216844
Fred999
Rabat-joie
Posté le 11-03-2003 à 15:45:54  profilanswer

Iench? :??:

n°216852
Freekill
Electron libre…
Posté le 11-03-2003 à 15:48:19  profilanswer

Je suis le seul à trouver le titre du topic pourri ?

"chat va mal !!!"?  :sarcastic:

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°216856
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 11-03-2003 à 15:49:03  profilanswer

Freekill a écrit :

Je suis le seul à trouver le titre du topic pourri ?

"chat va mal !!!"?  :sarcastic:  

Chat alors !   :lol:  :sweat:

---------------
Sur les nerfs
n°216862
The Grosmi​net
...
Posté le 11-03-2003 à 15:50:23  profilanswer

XsiTe a écrit :

Chat alors !   :lol:  :sweat:  

chat vache pas!!!!  

[:dehors]

n°216865
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-03-2003 à 15:51:32  profilanswer

HotShot a écrit :

:non: moi les chats je les balance du 4ème, j'aime pas les faire souffrir inutilement.

:non: Tu l'avais poussé au suicide, c'est tout :fou:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°216878
Fred999
Rabat-joie
Posté le 11-03-2003 à 15:56:08  profilanswer

Il a juste chat-uté avec!

n°216899
The Grosmi​net
...
Posté le 11-03-2003 à 16:02:18  profilanswer

Fred999 a écrit :

Il a juste chat-uté avec!

ouais et il pouvait pas chat-voir k'il lui ferait mal :spachatfaute:

n°216916
Freekill
Electron libre…
Posté le 11-03-2003 à 16:04:24  profilanswer

Amis du calembours de qualité, bonjour?  :heink:

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°217070
ruolo
Posté le 11-03-2003 à 16:34:03  profilanswer

Freekill a écrit :

Amis du calembours de qualité, bonjour?  :heink:  

tiens ça me rappelle qu'au lieu d'avoir des chats à problème, le mieux est quand même d'adopter un machin rose :

http://freekill.free.fr/brols/gifs/machinrose2b.gif

d'autant plus que c'est une espèce protégée car en voie de disparition, donc si le colloc y touchait il irait directement en prison (et sans passer par la case départ).

Message édité par ruolo le 11-03-2003 à 16:34:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Chat mortelJe cherche qq qui pourrait me preter une collerette pour chat ?
On peut tondre un chat ?Le nom du chat dans " Mon beau père et moi " en v.f. ?
Vous pensez qu'un chat peut éprouver des trucs pour son maitre?avis aux metalleux quel nom choisir pour mon chat noir?
je cherche la photo du tit chat qui fait un bond dans un champ.. 
Plus de sujets relatifs à : Le chat va mal !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)