Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le chat va mal !!!

n°218272
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 11-03-2003 à 20:34:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumly- a écrit :

le pb c que c pas concevable pour moi d etre comme ca.
Ma copine pareil.
Mais c klr que avant d aller chez le veto on avait des doutes et quand on est revenu le matin chercher le chat et qu il nous donne une lettre en disant que le chat a une fracture ouverte (en dessous de l epaule je sais pas comment on appelle ca) et qu a cette endroit un chat seul ne peut pas se faire ca ni en tombant ni en se coincant mais c du a un choc violent venant de face on a plus trop de doutes :/

Rien que ça peut mettre ce salopard en difficulté devant un tribunal. Si je tenais cet enfoiré ...

[:toad666] [:toad666] [:toad666] [:toad666] [:toad666] [:toad666]

(pour info, j'ai deux chats à la maison : un vieux de presque 16 ans et un bien plus jeune qui a presque 2 ans)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 20:34:13  profilanswer

n°218282
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 11-03-2003 à 20:36:49  profilanswer

HotShot a écrit :

Ben heu c toi qui vois. M'enfin bon je dis que claquer temps et argent dans un procès pour un bête matou qui n'a peut-être rien trouvé de mieux que s'initier à la chimie amusante sur son temps libre, c pas forcément une initiative de tout repos. Et que de toute façon suite à un procès, la justice va pas le foutre à la rue, et vous devrez d'une façon ou d'une autre partir, donc bon... z'avez essayé de lui parler, d'abord ? Une petite menace verbale c moins cher qu'un procès.

Non il a raison pour le procès : ce mec pourrait peut être aller vers des actes bien plus graves ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°218286
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 11-03-2003 à 20:37:52  profilanswer

Zeux a écrit :

Bah c pas cool de la part du colloc (attention faudrait prouver que c'est lui hein avant de tirer des conclusions trop hatives  :heink:), mais bon, c'est qu'un chat hein... Je déteste les chats  :whistle:  

Ben, ça te fait un point commun avec Grumly qui considère que posséder un animal comme on possède un chose, c'est aimer les animaux...  :sarcastic:

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°218317
sT0ne
Posté le 11-03-2003 à 20:44:59  profilanswer

Le fait qu'un adulte puisse torturer un animal gratuitement est déjà un signe que ce colloc ne tourne pas rond dans sa tete. Il faudrait  qu'il se fasse examiner par une personne compétente (psychiatre). C'est le genre de comportement d'un psychopathe, il peut etre une menace pour la société.
Je crois qu'il existe des procédures pour "forcer" quelqu'un à se faire osculter.  
Mettre un individu comme cela en prison sans suivi médical ne fera qu'empirer la situation...

n°218343
AcelluQiCa​nta
Libre comme l'Art
Posté le 11-03-2003 à 20:52:07  profilanswer

:lol:

n°218408
Loizo
Posté le 11-03-2003 à 21:07:07  profilanswer

Et ca en est ou cette histoire ?

n°218430
Grumly-
Powered by swiffer
Posté le 11-03-2003 à 21:11:06  profilanswer

loizo a écrit :

Et ca en est ou cette histoire ?

loizo  :hello:  

on se connait ;)

n°218552
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 11-03-2003 à 21:35:28  profilanswer

Bon elle est déposée cette plainte ou vous attendez que votre sociopathe éventre le chien de la mémé en face et égorge votre chat dès qu'il le retrouve?

n°218596
Grumly-
Powered by swiffer
Posté le 11-03-2003 à 21:42:56  profilanswer

le chat n est plus ds l appart et on attend de recevoir les papier du veto pour porter plainte cad demain

n°218894
Loizo
Posté le 11-03-2003 à 22:39:08  profilanswer

Grumly- a écrit :

le chat n est plus ds l appart et on attend de recevoir les papier du veto pour porter plainte cad demain

cool :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 22:39:08  profilanswer

n°219883
koolshen
ca me fait une sorte de....
Posté le 12-03-2003 à 05:54:25  profilanswer

Grumly- a écrit :

C'est très bien ca ;)  

a++ :hello:  
koolshen

---------------
allez les verres!!!!!!!
n°219948
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-03-2003 à 08:55:18  profilanswer

HotShot a écrit :

Pourquoi ça serait interdit ? Du moment que le proprio est d'accord...

Et par ailleurs j'ai pas vu de propos racistes ou zoophobes...

Même, une clause interdisant les animaux domestiques dans un bail est abusive. Tant que tu restes dans une situation où t'en as pas un élevage et où ça n'apporte pas de nuisances au voisinage, tu peux parfaitement avoir des animaux domestiques.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°219951
lorelei
Posté le 12-03-2003 à 08:57:09  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Non il a raison pour le procès : ce mec pourrait peut être aller vers des actes bien plus graves ...

Clair, un mec qui fout des coups de boule à ses anciens colocs et fait cuire les chats à la plancha, je dois avouer que je serais la copine de Grumly-, je trainerais pas trop dans les parages :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°219953
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 12-03-2003 à 08:57:23  profilanswer

chien :sarcastic:

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°219998
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 12-03-2003 à 09:26:31  profilanswer

Xamoth a écrit :

je vois pas ce ke ca peut avoir de choquant un arabe en taule... :o  
chirac a pourri les esprits francais a prendre la defense de la racaille maure :o

Facho de merde [:zob le grand]

---------------
n°220006
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-03-2003 à 09:29:07  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

aucun rapport,suivant! :o

n°220030
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 12-03-2003 à 09:45:49  profilanswer

Lorelei a écrit :

Même, une clause interdisant les animaux domestiques dans un bail est abusive. Tant que tu restes dans une situation où t'en as pas un élevage et où ça n'apporte pas de nuisances au voisinage, tu peux parfaitement avoir des animaux domestiques.

Autrement dit, le coloc était d'accord pour que la nana ait un chat dans l'appartement ? Ou bien il n'a pas eu son mot à dire ?

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°220103
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-03-2003 à 10:24:49  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Bon elle est déposée cette plainte ou vous attendez que votre sociopathe éventre le chien de la mémé en face et égorge votre chat dès qu'il le retrouve?  

Nan mais sincèrt, vs y croyez à la plainte ??
Sp-e mon pessimisme naturel, mais j'ai bcp de mal à imaginer les flics se bougeant le cul pr enqêter sur les déboires d'un brave matou...

n°220109
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 12-03-2003 à 10:28:26  profilanswer

scoulou a écrit :

Sp-e mon pessimisme naturel, mais j'ai bcp de mal à imaginer les flics se bougeant le cul pr enqêter sur les déboires d'un brave matou...

Bin tu sais, là en l'occurence c'est pas une histoire d'animaux, mais les flics se sont déjà déplacés 3 fois pour recommander de façon musclée à un gars contre qui ma soeur a déposé plainte pour harcèlement de lui foutre la paix [:spamafote]  

Pour peu qu'ils tombent sur un flic qui a une fibre sensible vis à vis des animaux (sisi y'en a, mon voisin a un chien)...

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°220110
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 12-03-2003 à 10:28:33  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Bravo, vous avez gagné

+--------------+
|      1       |
| point Godwin |
+--------------+

A découper sur l'écran au marteau et au burin...

n°220113
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-03-2003 à 10:30:50  profilanswer

Clarinette a écrit :

Pour peu qu'ils tombent sur un flic qui a une fibre sensible vis à vis des animaux (sisi y'en a, mon voisin a un chien)...

Bon... Espérons, alors :D

n°220115
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 12-03-2003 à 10:31:43  profilanswer

scoulou a écrit :

Ben si y'a constitution de partie civile, ils ont pas le choix: les flics, le procureur, tout le monde va se déplacer et enquêter...

Attention, la SPA se constitue partie civile! Si vous vous constituez partie civile vous ne pouvez plus prêter serment et donc vous ne pouvez plus être entendus comme témoins!

n°220183
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 12-03-2003 à 10:59:26  profilanswer

Lorelei a écrit :

haaa, écoutez lorelei avec sa super proprio de la mort elle doit connaitre les baux dans leurs moindres détails  :D

n°220727
lorelei
Posté le 12-03-2003 à 13:39:14  profilanswer

izz a écrit :

haaa, écoutez lorelei avec sa super proprio de la mort elle doit connaitre les baux dans leurs moindres détails  :D  

www.loyer.org est un de mes sites de référence :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°235463
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 15-03-2003 à 20:12:31  profilanswer

:hello: des nouvelles du maou ?

---------------
n°235522
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 15-03-2003 à 20:25:58  profilanswer

venividivicious a écrit :

moi si g un colloc qui fait ca a mon chat je lui nique ca putain de gueule! c'est d'une lacheté incroyable de faire du mal a un animal! :fou:  

+11000

Je lui ferai la même chose. Mains sur les plaques, entailles ds le nez il boufferait.
C'est clair que s'en prendre à un animal c'est vraiment d'une lâcheté. Par contre je sais pas s'il aurait la même vision après 2 ou 3 coup de battes de baseball dans sa gueule.

@+

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°235727
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 15-03-2003 à 21:03:05  profilanswer

Citation :

a dit qu il etait possible que l on est posé les pates du chat sur des plaques electriques au vu de ses coussinets et ses pour ca qu il na plus de moustaches et qu elles ont frisées. il a aussi une coupire sur la levre et des entailles sur les pates.  

Quand on est rentré du veto le lendemain le colloc a meme pas posé une questio sur l etat du chat.  
Quand on lui a montré la lettre sa reaction etait "c'est pas mon pb je m en fou".  

Ya une plainte qui a ete deposé.  
Je ne sais pas si cela peut aboutir vous en pensez quoi de cette histoire ?  

PS : la 3eme colloc est en tournage au mans depuis 1 mois et personne d autre n a les cles de l appart.  
Enfin ce colloc a des antecedents violent puisqu il a fait fuir ses 2 anciens collocs en leur cassant le nez

oui ça peut aboutir, je connais quelqu'un qui avait surpris un type en payzanie en train d'enterrer son chien vivant je n'ai pas tous les détails de l'histoire au final il a pris de la prison ferme ce connard!
à ce niveau ce n'est même plus de la cruauté ou de la lâcheté.
Et puis contacte la fondation brigitte bardot ou la ligue des droits de l'animal par exemple ils te conseilleront.

n°236046
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 15-03-2003 à 22:01:54  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

a dit qu il etait possible que l on est posé les pates du chat sur des plaques electriques au vu de ses coussinets et ses pour ca qu il na plus de moustaches et qu elles ont frisées. il a aussi une coupire sur la levre et des entailles sur les pates.  

Quand on est rentré du veto le lendemain le colloc a meme pas posé une questio sur l etat du chat.  
Quand on lui a montré la lettre sa reaction etait "c'est pas mon pb je m en fou".  

Ya une plainte qui a ete deposé.  
Je ne sais pas si cela peut aboutir vous en pensez quoi de cette histoire ?  

PS : la 3eme colloc est en tournage au mans depuis 1 mois et personne d autre n a les cles de l appart.  
Enfin ce colloc a des antecedents violent puisqu il a fait fuir ses 2 anciens collocs en leur cassant le nez

oui ça peut aboutir, je connais quelqu'un qui avait surpris un type en payzanie en train d'enterrer son chien vivant je n'ai pas tous les détails de l'histoire au final il a pris de la prison ferme ce connard!
à ce niveau ce n'est même plus de la cruauté ou de la lâcheté.
Et puis contacte la fondation brigitte bardot ou la ligue des droits de l'animal par exemple ils te conseilleront.

C'est quoi cette histoire d'e,terrer un chien vivant ? Tu peux me filer tes sources STP ?

---------------
n°236070
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 15-03-2003 à 22:11:32  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

C'est quoi cette histoire d'e,terrer un chien vivant ? Tu peux me filer tes sources STP ?

Oh là ben ça date c'est ma cousine qui m'avait raconté ça un jour on l'on parlait bestiaux.
Un type genre fermier ou du style s'employait à enterrer son chien vivant parce qu'il ne lui donnait pas satisfaction et ne remplissait pas son "contrat" de chien de chasse.
le hic c'est que quelqu'un est tombé dessus et ce fût DSC !
plainte/procès et condamnation ça je m'en souviens prison ferme genre un mois je crois..

la maltraitance d'animaux malheureusement ce n'est pas nouveau.

par contre ce qui est relativement réçent ce sont les condamnations éventuellement fermes pour ce type d'agissement.

Message édité par Meganne le 15-03-2003 à 22:12:44
n°236107
Anathema
Justice for all...
Posté le 15-03-2003 à 22:16:46  profilanswer

Meganne a écrit :

Oh là ben ça date c'est ma cousine qui m'avait raconté ça un jour on l'on parlait bestiaux.
Un type genre fermier ou du style s'employait à enterrer son chien vivant parce qu'il ne lui donnait pas satisfaction et ne remplissait pas son "contrat" de chien de chasse.
le hic c'est que quelqu'un est tombé dessus et ce fût DSC !
plainte/procès et condamnation ça je m'en souviens prison ferme genre un mois je crois..

la maltraitance d'animaux malheureusement ce n'est pas nouveau.

par contre ce qui est relativement réçent ce sont les condamnations éventuellement fermes pour ce type d'agissement.

C'est surtout un sacré cas psychiatrique...
On a pas idée d'enterrer son chien vivant !
C'est quand même plus simple de lui foutre un coup de fourche dans le bide avant.

n°236126
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 15-03-2003 à 22:20:48  profilanswer

HotShot a écrit :

(oh misère...)

c'est toujours aux mêmes que tu t'en prends! :D

n°236271
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 15-03-2003 à 22:59:51  profilanswer

Anathema a écrit :

C'est surtout un sacré cas psychiatrique...
On a pas idée d'enterrer son chien vivant !
C'est quand même plus simple de lui foutre un coup de fourche dans le bide avant.

Ouhais mais bon, tuer son animal de compagine, je pourrai pas personellement ; :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Chat mortelJe cherche qq qui pourrait me preter une collerette pour chat ?
On peut tondre un chat ?Le nom du chat dans " Mon beau père et moi " en v.f. ?
Vous pensez qu'un chat peut éprouver des trucs pour son maitre?avis aux metalleux quel nom choisir pour mon chat noir?
je cherche la photo du tit chat qui fait un bond dans un champ.. 
Plus de sujets relatifs à : Le chat va mal !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)